Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demeure du Magicien Amhil D'Avaris

Aller en bas 
+16
Clad
Vasileios
Kalas Macdalan
Himo
Kenor
Caladriana
Daiephir
Tundrikeir Veldron
Alezanne
Sea-Shea
Laucien
Deckar
Stalers
Sanya
Resli
Amhil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 3:55

Ellendril, un peu perdue par le changement de voyage, l'écouta distraitement et décida de le suivre, effrayée par le cri qu'elle venait d'entendre.Arrivée devant l'endroit d'où venait le cri, elle apperçut les deux filles, et les deux nouveaux-nés.Voyant que l'un d'eux était mort, ses yeux s'emplirent de larmes.
Elle regarda glavius partir dans le couloir sans réagir, sans même se demander où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 7:29

Kenor avait regardé toute la scène impuissant. Il avait un émotion bizarre sur son visage et en tournant sa tête, il vit des gens qu'il lui semblait inconnu. Il sortit de la chambre et rattrapa de grand homme à toute vitesse. Il ne préfèrait pas dire quoi que se soit à la dame qui se tenait à côté de la porte. Il se mit devant l'homme et le regarda dans les yeux. Son visage lui disait étrangement quelque chose mais il ne savait pas trop quoi.

-Qu'est-ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 7:45

Glavius regarda l'homme qui se tenait devant lui. Il ne savait pas quoi lui dire au début. Il regarda le mur à côté en réfléchissant un instant. Il voulait aider cette famille mais personne ne voulait lui faire confiance.

-J'aurait pu éviter cela mais il c'est passé quelque chose. Ma vision a eu lieux cette fois si beaucoup plus à l'avance. C'est la première fois que quelque choses comme sa arrive. Je pourrais les aider mais je ne sais pas s'ils veulent de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 7:53

Ellendril, toujours près de la porte, les observait, laissant de coté les deux filles et les nouveaux-nés, dont l'un n'avait même pas eu la joie d'appercevoir sa mère et le monde qui aurait put l'entourer.Elle écoutait la conversation, curieuse de voir et surtout de savoir comment on pouvait aider des personnes dont l'enfant venait de mourir, et ce avant même de naître.Dans le même temps, elle était perplexe et se demandait de quelle vision il pouvait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 7:55

Ayant entendu se que Glavius dit, il fut d'abord troublé et ensuite légèrement heureux. Si cette homme pouvait vraiment aider la fille de Sanya, celle-ci serait très heureuse. Il regarda un instant la femme qui se tenait dans le couloir. Il se demandait aussi qui pouvait-elle être.

-Si tu peux nous aidez, reste ici. Tu dois les aider, tu le dois sa pour ne pas leurs avoir dès que tu as eux cette vision. J'avoue que ce n'est pas de ta faute si tu n'est pas venu le dire parce que d'après se que j'ai su sa ne fait pas si longtemps que sa que tu l'avait eu cette vision. Revien et aide la.
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 8:02

Glavius le suivit jusqu'à la chambre et rentra. Sa race fesait que se type de chose, d'évenement ne le fesait rien ressentir. Sa demi race fesait qu'il était froid souvent. Il regarda le jeune bébé mort et les deux femme en pleure. Il ne savait tout de même pas quoi leurs dire. Il resta planté la à les regarder sans émotions.

-Si vous voulez, je peux l'aider. Je peux la faire revivre. Si vous voulez bien sur sinon je ne ferait que partir et vous laissez tranquille.

Il bessa la tête et se frotta le coup en regardant le planché.

(Ellendril je peu pas rester plus longtemps salu)
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 8:08

Ellendril regarda la scène, restant sur le pas de la porte, la stupéfaction se peignant sur son visage tandis qu'elle l'entaidait parler aux deux femmes :

*faire revivre l'enfant ?Le ramener à la vie? Mais c'est impossible, il est mort...*

Elle attendait la réponse de la mère et de l'autre fille, sa soeur probablement, priant pour qu'elles acceptent.

(oki, @bientôt alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 10:01

Deckar avait entendu toute la conversation. Il se rapprocha de Glavius et l'observa.

-S'il vous plaît, sauvez la fille de ma fille! Je ne vous connais pas mais je vois que vous avez un coeur bon. À ce que je vois, vous venez du continent de la Terre. Vous avez un étrange pouvoir qui me laisse perplexe. Peut-être êtes-vous capable de la faire revenir! Je vous fait confiance.

Il attendit la réaction de Glavius.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 10:18

-Je dois être seul et sa prendra un certain temps.

Glavius aquiessa de la tête en les regardant. Il prit délicatement le bébé et sortit de la salle. Il se dirigea vers une autre pièce et ferma la porte.
Il mit l'enfant sur une table et sortit de la poudre rouge de son sac. Il en tira un peu partout et en jetta sur l'enfant. Il alluma de l'encent et s'agenouilla à côté de l'enfant. Il ferma les yeux et se concentra. Glavius resta dans cette phase pendant une bonne heure. Finalement, il fut prit de spasme mouvementé pendant un instant. Ensuite, il retomba en fase calme. Après une autre heure, les mains de Glavius se levèrent au dessus de l'enfant. Celui-ci se remit à respirer et il se mit à pleurer.(le bébé)

Il se leva et prit le bébé qui pleura dans ses bras. Il revint lentement dans le couloir et se dirigea vers la chambre. Rendu à celle-ci, il se dirigea vers la mère et lui donna l'enfant. Ensuite, il recula vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 14:30

Resli ne suit comme réagir au cri de désespoir de Sanya, à la morte de sa petite nièce et la résurrection de celle-ci. Soudain, elle sentit ses jambes fléchir et tout devient noir autour d'elle. Resli s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyVen 22 Juil à 16:28

Kenor se dirigea à toute vitesse vers Resli. Il la s'agenouilla doucement à côté d'elle. Il se craignait qu'elle soit mal à point mais sa n'avait pas l'air le cas. Il essaya de la réveiller tranquillement. Il ne savait pas trop comment si prendre, il n'avait jamais eu à faire cela. Il prit un cousin ou quelque chose de mou qui trenait la et le mit sous la tête de la jeune fille pour qu'elle n'est pas mal au crane. Il continua par la suite à essayer de la réveillé.

-Resli, est-ce que sa va? Resli.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptySam 23 Juil à 13:20

Sanya pleurait pour sa perte, malgré la bonté de Glavius, le mal était déjà faite. Elle sentait une grande chagrin quand elle tenait sa fille pour la première fois. Elle regardait les yeux fermés de sa fille, ne sayant jamais quelle couleur elles seraient. Elle tenait avec difficulté les petits mains de sa fille, plus jamais elle pourrait les voir grandir en une femme.
-Où est Amhil?, demandait Sanya soudain, Où est mon fiancé? Pourquoi il n'est pas ici? Pourquoi est-il au temple? Ne sait-il pas que sa fille est morte? Que sa fiancée l'appelait? Où est Amhil!!!!, ordonnait Sanya, Je veux des explications!!!!, elle criait soudain de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptySam 23 Juil à 15:05

Ellendril se recula brusquement en entendant la jeune femme crier sa rage.Elle sortit de la maison, préférant disparaitre et laisser cette famille vivre, ne voulant leur imposer un soucis supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptySam 23 Juil à 16:32

Resli reouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Qu'est-ce qui venait de ce passer ? Elle se redressa et entendit le cri de sa soeur ainée. La jeune fille s'en approcha lentement. La tête lui tournait légèrement mais elle s'en fichait pas mal. Elle s'assit près de Sanya.

- Chut... murmura t'elle en passant sa main dans les cheveux de Sanya. Je suis désoler pour ta fille Sanya...

Elle la regarda dans les yeux.

- Mais Marius va bien lui... c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptySam 23 Juil à 17:51

Glavius apparu dans un tourbillon pour les laisser tranquille. Il apparu dans un tourbillon à côté d'Ellendril. Il avait fait une erreur comme d'habitude. Il lui avait montré une scène désolante tandis qu'elle voulait seulement voir d'autre continent.

-Ellendril attend! Je suis désolé, je n'avais pas prévu que sa se passerait. Je ne voulais pas te fait voir une scène aussi triste que celle-ci. J'ai toujours eut un donc pour faire des erreurs.

Glavius bessa la tête en signe de désolation. Il regarda Ellendril par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptySam 23 Juil à 22:01

Sanya bercait sa fille dans ses bras doucement, pleurait son désespoir, sa peine, sa rage. Mais grâce à Resli, elle pensait de Marius. Elle avait son fils. C'était important ça aussi. Tranquillement, elle se levait de son lit, elle mettait sa fille dans un berceau et prennait Marius dans ses bras. Elle bercait Marius dans ses bras et souriait tristement quand elle voyait dans les yeux de Marius, qu'il pleurait aussi pour la perte d'une soeur qu'il n'avait pas la privilège de grandir avec.


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptySam 23 Juil à 22:49

Resli s'approcha lentement de sa soeur et de Marius.

- Il est très beau...

Elle déposa sa main sur l'épaule de sa soeur et sourit tristement.

- Il n'aura peut-être pas sa soeur mais il aurait son cousin pour jouer avec lui... Tu vas voir San', ils deviendront inséparable. Ils seront fort et courageux. Et elle veillera sur eux... Comme maman veille sur nous...

Elle la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptySam 23 Juil à 23:11

Kenor était resté planté la comme s'il était inconcient à les regarder. Il était triste pour eu et sa d'ailleurs sa se voyait très bien sur son visage. Une légère larme coula le long de sa joue peu après. Il voyait très bien que ceux-ci était completement anéanti par la mort de la fille de Sanya. Il avait gouté à pire que sa en voyant tout ceux qu'il aimait le plus mourir devant ses yeux sans raison apparante. Il secoua la tête sans comme s'il était sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyDim 24 Juil à 7:54

Ellendril le regarda, un peu sonnée par ce qui venait de se passer, triste d'avoir vu cet enfant mourir, dans les bras de sa mère, et de savoir que rien ni personne n'aurait pu l'aider. Elle secoua la tête, comme pour effacer tout ces mauvais souvenirs et murmura, hésitante :

"-Je crois que je vais partir...Faire un tour sur...un autre continent..."

Elle regardait le ciel et fit une légère grimace, pensant à ce qu'elle allait faire et ajouta dans un murmure :

"-Et puis, ce n'est pas vraiment de votre faute...Inutile de culpabiliser...vous n'êtes pas le seul à faire des erreurs..."

Elle sourit et leva légèrement les bras, commençant à s'envoler :

"-On se reverra peut-être...un jour..."

Elle sourit, et se concentra sur son vol, s'éloignant rapidement d'Aegnor, fuyant la tristesse de ces gens dont elle ignorait tout, et priant pour que ses pouvoirs ne lui causent pas de problèmes lors de ce vol vers les nuages.

(suite à Ionas, l'escalier des cieux et de la terre)
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyDim 24 Juil à 8:58

Deckar était en train de pleurer la mort de sa petite-fille. Mais quand Resli rappela à Sanya qu'elle avait encore son garçon, le grand-père lui donna raison. Il ne servait à rien de s'apitoyer sur le sort d'une morte. Il s'approcha de Sanya.

-Ce qui est fait est fait Sanya. On ne peut plus rien faire pour sauver ta fille, mais on peut rendre une bonne vie à ce jeune garçon. Comment l'as-tu appelé?

Deckar fit un petit sourire pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyDim 24 Juil à 9:09

Glavius regarda Ellendril s'envoller avec un regard déçu. Il se retrouvait à rôder un peu partout seul de nouveau. Il se mit à marcher lentement en se demandant se qu'il ferait maintenant. Il décida qu'il devait rentrer au continent parce qu'il n'avait rien d'autre à faire ici. Il jetta un dernier coup d'oeil à la montagne en étant désolé que leurs enfant soit mort. Il fit un symbole et il disparut dans un tourbillon de vent pour retourner au continent de terre.

(suite au cactus)


Dernière édition par le Dim 24 Juil à 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyDim 24 Juil à 10:51

Amhil se matérialisa devant Sanya. Il vit son fils dans les bras de sa mère et souria de bonheur. Il eut les yeux remplit d'étincelles. Puis il regarda le berceau réservé à sa fille. Il s'en approcha doucement. Il vit le bébé immobil. Son sourrire s'effaça aussitôt.

-E-ell-elle d-dort? balbutia-t-il, ne voulant pas se résoudre au pire.

Il leva des yeux désespérés sur Sanya.

-Sanya, dit moi qu'elle dort... Je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyDim 24 Juil à 12:19

Sanya secouait la tête de signe négative, puis elle se tournait le dos pour ne pas voir le berceau de sa fille. Elle sentait les larmes revenir et laissait les larmes tomber sur ses vêtements. Elle se tournait vers son père et le laissait tenir son petit-fils pour la première fois.
-Il s'appelle Marius, père... J'allais appelé sa soeur Merendith..., disait Sanya tristement à son père.


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyDim 24 Juil à 12:33

Resli sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi avait-elle du mourrir ? Voyant son maître apparaître, Resli decida de les laisser seule. Elle quitta la pièce sans faire de bruit et en refermant la porte derrière elle. La jeune fille se dirigea vers sa chambre et s'étendu sur son lit, les yeux river sur le bambin qui dormait paisiblement.

*Pourquoi avez-vous reprit cette vie déesse ? Qu'est-ce que Sanya a fait pour mériter ça ?*

Elle s'endormit, en ce posant encore des questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 EmptyDim 24 Juil à 14:25

Amhil s'agenouilla devant le berceau de sa fille morte. *Pourquoi? Pourquoi?* se demanda-t-il. Le semi-elfe sentit les larmes lui montés aux yeux.

-Vasileios... murmura-t-il.

Il serra les points. Il avaint perdu sa fille à cause de ce petit roi bon à rien qui ne faisait qu'empirer les choses sur le continents. C'était la première fois qu'il voulait tuer un être du feu... Ou peut-être la deuxième fois, en y réfléchissant bien, il avait déjà voulait tuer Deckar... Mais peut importait dans son âme. Il n'avait qu'en tête de tuer le roi de Nennvial. Son chatîment serrait sûrement la mort, ou pire encore, mais s'en fichait totalement.

-Il est mort...

Puis il se dématérialisa.

( Suite au château de Nennvial )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amhil [OK]
» La maison du magicien
» Demeure de Leytia
» Demeure d'imaïgen
» Demeure de Milamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: