Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La demeure du Magicien Amhil D'Avaris

Aller en bas 
+16
Clad
Vasileios
Kalas Macdalan
Himo
Kenor
Caladriana
Daiephir
Tundrikeir Veldron
Alezanne
Sea-Shea
Laucien
Deckar
Stalers
Sanya
Resli
Amhil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMar 19 Juil à 16:41

-Désolé de détruire cette ambiance mais, Sanya, cela fait plusieurs mois que je ne vous ai pas vu, toi et Amhil, tu m'a cité des nom donc je ne connais les personne que depuis quelques instants! Bon sang, peut tu me dire ce qu'il c'est passé depuis notre derniere rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMar 19 Juil à 17:13

Sanya riait de grand coeur. Et s'assiyait dans un fauteuil comfortable, elle commencait son discours.
- Comme tu peux voir, je suis enceinte avec les enfants d'Amhil. Tu n'a peut-être pas rencontrer mon père Deckar, oui l'ancien anti-feu sorcier de Darva., ajoutait Sanya, Et voici Resli et son fils Fantillir. Stalers est le père de Fantillir..., expliquait Sanya, Ah oui!, disait Sanya pour changer le sujet, Daiephir et Caladriana sont mariés et ils ont des jumeaux, tout comme Amhil et moi!, disait Sanya, Ainsi, voilà! Tu sais ce qui est arrivé depuis ton départ. Alors comment va ton bibliothèque, cher ami?, elle demandait à Clad ensuite.


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMar 19 Juil à 17:19

-On peut dire qu'elle prend son temps, j'ai eu la visite de la reine Faela, Resli, je crois mais j’étais absent et j'ai appris pas mal de chose sur nos vraies origines.... Mais je ne t'ai pas présenté mon frère, Gardaris. Gardaris, voici Sanya, nouvellement prêtresse du feu, mais ce titre est nouveau je crois.....Mais au fait, qu'est devenue Caty?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMar 19 Juil à 17:27

-Pas exactement, j'ai repris mes tâches de prêtresse, il y a un bout temps., expliquait Sanya à Clad., Pour ceux qui concerne Caty, je croyait qu'elle était sur les grands plaines récemment. Je ne sais pas si elle est de retour dans sa demeure avec Aurore., ajoutait Sanya, Mais une chose est certaine! J'ai hâte de donner naissance à ces deux bébés!!!!, disait Sanya qui regarder son ventre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMar 19 Juil à 17:31

-Tres bien, en tout cas, cette nouvelle de nouveaux jumaux, me remplissant de joie. Quand pourrais-je voir Amhil, j'ai bien envie de lui parler, mais en attendant, Pourrais tu m'informer sur ceux qu'on apelle Valherus?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 0:12

-Malheuresement, tu viens de manquer Amhil. Il vient de partir vers le temple de Gurleuse. Une sorte de quête personnel, je crois., disait Sanya à Clad, Cependant, Valheurus? C'est bien la première fois que j'entends ce nom, mais pas la première fois que je l'ai lu., expliquait Sanya, Tu trouveras leur histoire sur les murs des vieilles ruines du cité de Rhydderch., disait Sanya, Pourquoi me demandes-tu cela?, demandait Sanya ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 6:29

-Non merci, je connais leur histoire. Mais je voudrais récupérer assez d'information pour mon compte personnel. Amhil est encore partit en quête, il n'a donc pas changé! Je crois que je vais aller le retrouver. Eh bien, félicitation pour vos jumaux et encore merci pour votre hospitalité.



[suite au temple de Guerluse]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 12:39

Au bout d'un moment, Resli se leva et s'excusa auprès des adultes, prétendant aller coucher Fantilir. La jeune fille sortit et se dirigea vers sa chambre. Elle ferma la porte derrière elle et s'approcha du berceau. Resli déposa Fantilir dans le berceau et s'assit sur son lit. Elle ramena ses jambes près de son corp et regarda son fils s'endormir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 16:09

Vasileios se demandait s'il n'était pas rendu une ombre. Tout le passait devant lui comme si de rien était. Sa eut l'effet de le facher un peu sur le coup. Personne ne fesait attention à lui. Il ne put s'empêcher de penser au homme qu'il avait perdu depuis ses deux batailles. Personne ne savait qu'il en avait encore beaucoup. Ses pensées était confuse. Une chose lui vint à l'esprit tout un coup. Caladad était mort et la déesse n'avait rien fait. Même choses pour d'autres gens qui on presque perdu la vie. Celle-ci n'a jamais été la pour eu.

-ELLE N'A JAMAIS RIEN FAIT POU NOUS!

Lorsqu'il cria, la maison se mit à trembler. La voix de Vasileios était bizarre. Il se dit qu'il devrait peut-être faire payer la déesse pour les avoir abandonnés ainsi. Sa respiration était forte et instable. Il était en extreme colère.

`` Je vais détruite son temple```pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 16:18

Kenor perdit l'équilibre et tomba sur le sol lorsque la maison trembla. Il se releva et sortit lentement de la chambre où il était. Il un homme homme qui avait l'air assez en colère dans le couloir. Il n'osa pas s'en approcher après se qu'il venait de faire. Il avait provoqué une secouse en criant se qui fesait peur. Tout un coup, les yeux de Kenor devenèrent gros comme s'il était étonné. Il fit un pas par en avant pour s'approcher de l'homme mais pas plus.

-Ne fait pas ça. Tu vas avoir que des ennuis.

Il avait lu clairement ses intentions. Même s'il était fort, il craignait ne pas pouvoir l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 16:36

Resli sortit brusquement de sa rêverie. Elle se leva et sortit de sa chambre. Elle lut les pensés de Vasileios.
*Maître...*
La jeune fille s'approcha.

- Calmez-vous s'il vous plaît... Vous ne pouvez pas faire ça!

**Maître!**
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 18:13

Sanya aggripait ses mains dans le fauteuil quand la maison tremblait. Elle voyait Kenor en train de calmer Vasileios avec l'aide de Resli. Elle respirait forte, car elle était secouée par le cri. Elle regardait son ventre et ses yeux grandissaient grandes. Il avait du sang par terre... Du sand coulait de son corps vers le sol... Son sang ou ... ceux de ses enfants.
-AMHIL!!!!!, criait Sanya de panique
*Non, non, non!!!!*suppliait Sanya à soi-même, *Ne me dit pas que je vais perdre mes enfants, s'il te plaît non!!!!!*, puis Sanya pleurait de terreur et de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 19:05

Deckar vit que Sanya saignait. Il avait asissté à l'accouchement de sa femme mais il n'était pas un professionnel. Il ne pourrait pas dire si les enfant survivraient. Il envoya un message télépathique à Amhil.

**AMHIL! C'est Deckar. Sanya va bientôt accoucher! **

Deckar calma sa fille aînée et l'emmena sur le lit d'Amhil.

- Y-t-il quelqu'un qui pourrait faire accoucher Sanya ici? cria-t-il, espérant que les bébés survivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 19:10

Resli tourna la tête vers Sanya et Deckar. Elle regarda ensuite Kenor.

- Essaye de le calmer, je reviens...

Elle commença à partir mais ce retourna avant d'entrer dans la chambre de son maître.

- Ne le blesse pas de préférance.

Puis elle s'approcha de sa soeur et de son père. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle tenta de se souvenir ce que Sanya avait fait quand Fantilir était née. Resli regarda Deckar.

- T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Vasileios
Dirigeant de Nennvial
Argent : 400C
Points : 15
Dirigeant de NennvialArgent :  400CPoints :  15
Vasileios


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 21:00

Vasileios les regarda avec son regard qui reflètait la rage et la haine. Il s'avança vers kenor et le frappa. Celui-ci fut alors projeté dans un mur et qui cassa sur le pois. Ses deux points était rendu brillant.

-Tu n'es qu'un être du mal, je ne t'écoutetais pas. Rends-toi conte que cette déesse ne nous a jamais rien donné. Je ne peux pas la tuer comme sa mais je vais la faire payer vous pouvez me croire. Elle n'est qu'une ingrate qui nous a abandonné dans les pires moment.

Vasileios s'avança esuite dans le couloir. Il regarda dans la salle où les gens était rassemblé. On pouvait voir qu'il tramblait quand même un peu mais il était près à aller jusqu'au bout de ses idées. Il ouvrit un portaille d'énergie et disparut dedans.

(suite au temple de Guerluse)
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 21:18

Kenor se releva en toussant. Il regarda devant lui et vit le mur complement défoncer. Il secoua la tête parce qu'il était sonné. Kenor se dirigea ensuite dans le couloir et il entendit des cris qui venait d'une chambre. Il sortit lentement de la pièce en étant encore un peu sonné. Après un bref instant, il arriva dans la chambre et vit que la soeur de Resli allait avoir son enfant. Il ne savait pas quoi faire pour les aidés. Il pouvait aténuer sa douleur mais il craignait que les autres ne veulent pas.

-Je peux faire en sorte quel souffre moins mais c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 22:16

Resli se retourna et vit que Kenor était sonner. Elle devina que Vasileios était partit. Pourquoi Amhil n'était pas là quand on en avait besoin ?? Un peu sur la panique, elle réfléchit à la vitesse de l'éclair. Elle n'avait jamais eu d'entraînement pour ce genre de situation. Resli prit une grande respiration et tenta de se calmer.
*Penser comment Amhil!*

- O.k.! Papa, toi tu t'occupes du fou qui veut détruire le temple de la déesse. Kenor, tu fais quelques choses pour qu'elle souffre le moin possible puis tu iras aider Deckar!

Elle les regarda à tour de rôle.

- On se bouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyMer 20 Juil à 22:17

Deckar fut surpris d'un tel initiave. IL n'avait jamais vu sa fille aussi décidée. Il était fier de ses filles. *Elles sont comme leur mère...* Une larme faillit couler mais il se ravisa.

-J'y vais Resli! Je reviens dès que possible.

Deckar disparut dans un volute de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyJeu 21 Juil à 10:00

(Sanya est encore chez Amhil, mais elle lance une avertissement à Amhil. C'est pourquoi je poste cette message ici. cowboy )
Sanya tenait d'attendre qu'Amhil arrivait pour les aider, mais la douleur atroces de son ventre ne l'aidait pas pour respirer. Elle savait très bien qu'elle risquait de perdre sa vie en donnant naissance à ses enfants. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire? Ce Vasileios l'avait choqué toute à heure et elle saignait beacoup. Ce n'était pas normal. Elle se souvenait quand Resli donnait naissance à Fantillir, elle ne sagnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyJeu 21 Juil à 11:00

Resli s'approcha de Sanya. Elle la regarda dans les yeux.

- Sanya regarde-moi d'accord! Il faut que tu nous sorte ses bébés de là sinon tu vas mourrir et tes bébés aussi ! Amhil va arriver mais tu ne peux pas l'attendre... Il faut que tu te battres Sanya...

Elle ne lacha pas des yeux Sanya. Pourquoi Amhil n'était pas là ?
**Maître! Venez vite je vous en prit ! Je sais pas quoi faire et Sanya va avoir ses bébés!**

- Sanya... je vais t'aider o.k. ? Mais je peux pas le faire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Caladad
Capitaine d'un régiment
Argent : 400C
Points : 5
Capitaine d'un régimentArgent :  400CPoints :  5
Caladad


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyJeu 21 Juil à 12:00

Caladad se réveilla de son coma. Il regarda autour de lui avec des yeux bizarres. Il demandait ou il pouvait bien être. Celui-ci se leva tranquillement en se frottant les yeux parce qu'il voyait flou. Il avança lentement jusqu'au couloir et regarda dans tout les sens. Cette endroit ne lui disait vraiment rien. En revenant vers l'endroit où il était, il remarqua que l'un de ses livres sur les objets magiques était ouvert. Le mot magie lui rappella qu'il devenait prevenir Vasileios à propos de quelque chose sur le casque. Lorsqu'il prit le livre et vit que celui-ci était entre ouvert sur cette page, il eut des yeux de terreur. Il prit ses choses et sentit que le temple était entrain d'être détruit. Il disparut tout un coup dans un rayon de lumière.

(suite au temple)
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyJeu 21 Juil à 13:58

Deckar apparut et se précipita aux côtés de Sanya.

-Sanya, ça risque de faire mal...

Le père de Sanya ferma les yeux et se concentra. Sanya ressentit une douleur intense et le sang cessa de couler.

-Resli, va chercher les bébés.

L'un des enfants avait à présent toute la tête sortie. Mais l'autre était coincé.

-Va chercher le premier Resli!
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyJeu 21 Juil à 14:09

Resli se leva et se précipita. Elle prit le premier. Elle était au bord de l'hystérie.

- C'est Un garçon!!! Puis il a des cheveux !!!

Resli déposa le petit garçon dans le berceau et retourna aider son père. Personne ne lui avait dit que c'était stressant comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyJeu 21 Juil à 22:32

Sanya poussait de toute ses forces et elle entendait le cri de son fils. Elle prennait ce temps pour pleurer son soulagement, mais elle criait encore de douleur quand l'autre enfant venait. Cette fois-ci elle n'entendait aucun cris de bébé, aucun exclamation de la part de sa famille. Juste le silence complet, à l'exception du cri de Marius... Elle regardait sa soeur qui tenait un bébé bleu dans ses mains. Sa fille ne respirait pas, elle ne bougait pas... Sanya savait déjà la réponse avant sa famille: sa fille était morte à la naissance.
-Non!, pleurait Sanya, NON!!!!!!, criait-elle de peine et de rage. NON!!!!!
Son cri fut entendre partout sur le continent du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 EmptyJeu 21 Juil à 23:01

Glavius apparu devant la porte de la montagne juste avant que le crit soit entendut. Il se demandait se qui s'était passé. Il était peut-être arrivà trop tard dans un sens. Il dit à Ellendril de rester devant la porte à moins que celle-ci veuillent la suivre. Il rentra lentement dans la montagne en regardant ou il mettait les pied. Il se dirigea vers la source du cri. Rendu ou cela s'était produit, il vit une femme en pleur avec une fillette, un bébé plus exatement, mort dans les mains d'unne jeune fille. Une partit de sa vision s'était produit. Il pouvait ramener celle-ci à la vie mais il ne savait pas si ses gens voudrait. Il recula doucement et se mit à marcher dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Magicien Amhil D'Avaris   La demeure du Magicien Amhil D'Avaris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amhil [OK]
» La maison du magicien
» Demeure de Leytia
» Demeure d'imaïgen
» Demeure de Milamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: