Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ferme de Sanya

Aller en bas 
+6
Deckar
Amhil
Daiephir
Clad
Resli
Sanya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 12:51

Elle apparu dans sa chambre avec Resli et Amhil. Elle transporta sa soeur à son vieille lit et ammena Amhil dans le chambre de ses parents.
-N'essaye pas de t'enfuir Amhil! Laisse moi te guerrir en premier, après tu peux joindre les joindre, d'accord. disa Sanya doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 13:33

Amhil revint brusquement à lui. Il regarda sa blessure et se concentra. Une belle lumière flamboyante sortit de son corps. Lorsqu'elle s'estompa, toutes les blessures D'Amhil avaient disparu. Il se leva en ressentant les douleurs de Resli. Il se dématérialisa et se rematérialisa devant son apprentie. Il leva les mains et la même lumière en jaillit. Le même effet se produisit; toutes les blessures de Resli avaient disparu. Le semi elfe chancela un peu et fit apparaître un rubis de sa caverne. Il utilisa sa magie pour se regénérer et ce fut ce qui se passa. En moin de deux, Amhil fut aussi fort comme si il n'y avait jamais eut de guerre. Il remarqua alors qu'il était simplement vêtu d'une tunique de magicien. D'un geste de la main, il fit apparaître sa vieille armure de chevalier et ses deux épées elfiques et ensorsollée par Guerluse. Jamais il n'avait utilisé ces armes... Il réapparut devant Sanya et l'embrassa sur le nez.

-Désolé, mais je me sens déjà en forme. Je te demande tout de même de veiller sur Resli, car tu comprends maintenant qu'elle ne peut pas venir à la guerre... Merci.

Puis il se dématérialisa dans toute sa puissance.

( Suite à la guerre )
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 17:30

Resli ouvrit brusquement les yeux.Sa vue était brouiller alors elle ne reconnu pas tout de suite l'endroit. Lentement sa vue revient et Resli fut soulager de ce savoir chez Sanya. La jeune apprentie se redressa doucement. Assise sur le lit, Resli repensa à se qui était arriver. Deckar était donc son père... Le vampire qui voulait la monter contre son maître était son père !!!! Elle avait peine à y croire. Et son maître le savait ! Et il ne lui avait rien dit!

- Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 18:36

Sanya s'empressa de rejoindre sa soeur au lit. Assit Sanya lui expliqua l'histoire Amhil et leur père, Deckar. Silencieusement, Resli pleura, Sanya fit le même.
-Notre père a perdu la raison, avec la mort de nos mère. Je ne pense pas qu'il serait capable de s'en tirer du mal. Repose toi, Resli. J'ai promis Amhil de te protéger., disa Sanya un peu inquiet pour Amhil.
Elle lui donna un épée qu'était de son père, en secret et espère que cela guérrissa son père. C'était l'épée de guérrison que les déesses ont tous former, même Darva, leurs forces dedans comme cadeau de noces. Elle espère que Amhil l'utilisera pour guerrir son père et son cousin. Deckar et Stalers.
-Il ne faut que d'avoir de l'espoir pour nos aimés, soeur., disa Sanya en berça Resli dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 19:06

Bercer par les bras de Sanya, Resli pleura doucement. Pourquoi elle ? Pourquoi pas quelqu'un d'autres. Elle regarda sa grande soeur, desespérément.

- On va faire quoi maintenant ?

Elle attendait une réponse qui pourrait calmer ses craintes. Elle avait peur, peur du pouvoir que son père avait, peur qu'Amhil ou Sanya meurent, peur de tomber dans les ténèbres et de devenir comme son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 7:11

Deckar était très loin de la maison en chauve souris vampire. Il redevint normal et il se camoufla à l'aide d'un sort d'invisibilité. Il envoya un message télépathique à ses filles:

**Bonjour les filles. Pourquoi m'empêche tu de rentrer Sanya? Je suis ton père... Resli, pourquoi n'as tu pas tuer Amhil? Est-ce parce que tu as peur, petite enfant froussarde et faible? Tu ne connais pas la puissance. Avec moi, tu l'aurais déjà découvert. Et toi Sanya? D'après ce que je perçois, tu as une raison de ne pas vouloir le tuer... Et c'est vrai. Je n'aurais pas pu tuer votre mère pas plus que tu ne pourrais tuer Amhil, ce trouillard. Vous ne méritez pas d'être mes filles. Mes garçon, eux, auraient été plus brillant que vous. Eux,au moins, ils savaient faire la différence entre le bien et le mal.**
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 15:51

Resli serra les poings et se mordit la lèvres inférieur. Pourquoi devait-il toujours venir ? Il ne les laisserait donc jamais tranquille ?

** Je suis pas Faible ! Va t'en d'ici !**

Elle ne voulait plus qu'il rentre dans sa tête et embrouiller son esprit avec ses idées fourbes.

**Je ne serai jamais comme vous !**
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:09

**Père! Laisse nous tranquille! Nous ne voulons aucun sangs de toi ni de nos amis! Il y était une fois t'était heureux, ne te laisse pas envahir par la haine papa. La haine ne donne rien, elle ne fait que compliquer la situation. Et mes frères étaient des enfants! Pas des guerriers, n'insultent pas leur mémoires, papa! Ils ne reviendront pas, je le sais, mais j'ai enfin la paix en moi et Resli aussi. Nous savons qui nous sommes, qui est nos parents, on n'a pas besoin de verser le sang de personne!** lança calmement Sanya à son père **Alors laisse nous tranquille. Ce qui arrive sur la grand plaines arrivera ici et nous nous allons règler cette problème plus tard.**
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:12

Il éclata de rire. Resli l'amusait beaucoup.

**Mais tu es faible Resli. Si tu avais été forte, tu m'aurais déjà repoussé vers mon continent. Tu ne peux RIEN faire contre moi.**
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:17

Resli secoua la tête. Il ne l'aurait pas deux fois

*Je ne suis pas faible et un jour, je te tuerais ! Je te ferais payer pour la mort de maman et celle de mes frères ! Maintenant va t'en et laisse-nous tranquille !*
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:17

**Arête de torturer ta propre fille, père! Tu te ne souviennes pas quand j'étais petite? Tu m'as dis à moi, qu'un père qui torture ses propres filles n'est pas digne d'être un père! Es-tu vraiment cet homme que ma mère a mourrit pour protéger? Es-tu vraiment mon père qui mourra pour protéger sa famille, n'importe quand et quoi? Es-tu vraiment si malcontent de ta vie, papa? S'il te plaît laisse nous tranquille, nous ne sommes pas tes ennemies mais tes filles. Mais nous sommes neutres aussi! Ne nous force pas de te bannir de nos vies, nous sommes reunis enfin, mais de façons difficile. Nous voulons rester à l'éclair de la guerre...**, Sanya lança à son père mentalement. **Laisse Resli tranquille.**
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:25

Deckar hésita.


** J-Je... je ne sais pas... Peut-être disez-vous la vérité? Peut-être est-ce ma faute si Anya est morte. Je suis désolé Sanya. Et toi aussi Resli. J'espère qu'un jour... vous me pardonnerez...**

Il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:30

**Je te pardonne père, car je me souviens comment t'était heureux avec ma mère. Elle était aussi avec toi, j'en suis sûre. Mais tu dois combattre contre cette haine qui te mange père. C'est ta seule chance de survir dans cetter guerre. Si tu peux la conquerir, battre le haine dans ton coeur, tu retrouva la joie. S'il te plaît, essaye de battre cette haine, pour ta famille.**, suppliant Sanya mentalement **Je te connais pour être brave, père.** l'encouragea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:33

C`est alors que Caladriana arriva et lui dit:Commenca cet homme est ton père je ne comprend pas très bien??Elle ne savait pas comment réagir entre la colère ou la stupeur,*Je n`aime pas ça du tout ça*ce dit-elle à elle même dans sa tête.Jamais elle n`avait entendue ça de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:37

(HJ: Euh, seule Sanya peut donner le don de laisser ses amis venir lui visiter à son ferme. La raison pourquoi Deckar peut venir sur sa ferme et qu'il est leur père. C'est nature pour lui de venire sur sa ferme.)
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:40

À cet instant, il reçut la décharge magique d'Amhil.

** NON! Il me force à aller dans les plaines pour se battre. Je ne peux pas m'empêcher d'y aller. Je dois vous dire... Adieu mes filles... Je ne crois pas que je survivrai à ce combat... Je vous aime comme un père aime ses filles...**

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:50

Sanya se tourna vers Resli et sourit.
-Espéront que nos deux hommes faut la paix, soeur. Car je ne sais pas quoi faire si je perdais les deux hommes qui sont importants pour moi!, disa Sanya en pleura, Il faut faire confiance en eux de régler leur compte avec la paix. Il faut espérer! Il le faut!
Avec cela, Sanya se léva et nettoya sa chambre pour la troisième journée de la guerre. Ca serait une longue attente pour les filles de Deckar.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 16:54

Resli baissa la tête et regarda le sol. Elle ne voulait pas attendre.

- On ne pourrait pas les aider ?

Elle avait peur de l'isus du combat. Peur pour son maître, peur pour son père, peur que la mort en emporte un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:04

-Non. On ne peut pas. J'ai promis à Amhil de te garder en sécurité et de plus. Cette guerre entre Amhil et Deckar doit cessez! Cela ne peut pas y continuer!, expliqua Sanya, Nous savons tout les deux que père regrette maintenant ses actions. Car il croyait d'avoir perdu sa famille. Nous savons aussi qu'Amhil est un noble magicien qui ne laisse pas son passé disparaître un jour, comme ça. Il faut laisser les hommes se battre contre leur haine, contre leur vengence. C'est à eux de régler leur compte, puisque nous avons pu faire notre possible!, expliqua Sanya, Viens aide moi à faire la cuisine, Resli. Si je me souviens bien, t'aimer bien le poulet avec les légumes et la sauce frambroise., elle disa ce dernir phrase ce qui a fait Resli sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:23

(HJ: Beurk...)

Resli suivit sans broncher Sanya. Elle l'aida à faire à manger mais son esprit était ailleur, sur les plaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:39

Elle aussi a sentit le changement chez son père. Peut-être Amhil va lui donner un chance. Elle espère bien, puisqu'elle souria avec joie. Il restait Amhil à prendre le bon décision. **Père, je suis fière de toi. Je suis fière que tu essayerais de vivre à nouveau avec ta famille. On trouvera un reméde pour toi, je te le promets père.** disa Sanya mentalement avec joie **Amhil, s'il te plaît laisse ta haine contre mon père tomber. Je te ne demande pas d'oublier ses actes, mais de comprendre qu'il était perdu. Il croyait que sa famille furent tous morts. Mais ici nous le sommes! Nous sommes vivants grâce à toi! Je sais qu'il voudra retourner le faveur envers toi. Comme tu l'as fait pour lui.** disa Sanya à Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 18:08

Contrairement aux autres, Elle craignait Deckar. Il faudrait du temps pour qu'elle puisse lui faire confiance... Beaucoup de temps. La jeune apprentie avait sentit la transformation et était rester de marbre. Elle ne se montrerait plus faible devant lui... devant personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 18:23

-Resli vient avec moi. Il faut que je te montre quelque chose., disa Sanya soudain.
Elles marchèrent dehors, vers les montagnes devant la porte d'une grotte. Elle regarda la réaction de Resli quand elle a ouvrit la grotte mentalment.
-Cette rocher qui garde l'entrance de la grotte fermer sera où nos père vivra. Je sais que tu n'es pas près d'y faire confiance en ton père puisqu'il t'a fait mal. Cette rocher est protéger par la magie de Guerluse, même père ne pourra pas le tirer, alors il n'y a rien de crainte le soir., expliqua Sanya, Je sais que père comprendra ton crainte envers lui en premier, mais tu vas voir, avec le temps, si les déesses nous permettent, les cicatrices seront guérir et nous pouvons y vivre comme une famille. Nou ne pourrons plus être la famille qu'avant. Nous serons la famille qui a surveçu les épreuves de la vie., expliqua Sanya, Viens, je vais te montrer comment te battre avec une épée. Sais-tu maintenir une épée facilement?, demanda-t-elle à Resli, lorsqu'elles partirent vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 18:34

Resli n'était pas complaintement rassurer. Qui connaisait réellement la puissance de leur père. Elle ne pouvait s'empècher de penser qu'il ne serait jamais vraiment guérir... Silencieusement, Resli soupira. Elle n'y arriverait jamais. Son apprentissage, la confiance, trop de chose sur ses épaules. La question de Sanya la fit sortir de sa rêverie. La cadette la regarda.

- Maître Amhil ne me la pas encore montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 19:04

-J'ai peut-être promis Amhil de te protéger, mais je ne l'ai pas promis de ne pas t'apprendre à se battre., expliqua Sanya avec une sourire.
Avec pas un instant à perdre, Sanya fit apparaître deux épée en boix et donnant un à Resli.
-On va commencer par le basic., commença Sanya, En premier, tes yeux peuvent te tromper souvent dans un endroit hostile, alors utilise tes oreilles en même temps., elle expliqua à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme de Sanya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme de Sanya
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: