Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La ferme de Sanya

Aller en bas 
+6
Deckar
Amhil
Daiephir
Clad
Resli
Sanya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptySam 28 Mai à 22:59

-Je ne vais pas en discuter!, dit Sanya en leva ses mains dans l'air, Je ne vais pas te perdre une deuxième fois!, elle dit à Amhil en mettant ses mains autour la taille d'Amhil., En fait, je pense qu'on pourrait vivre chez toi. Ici pourrait utiliser comme un chalet pour les vacances., elle suggestait à Amhil en regarda sa maison., Que penses-tu de l'idée? elle lui demanda, Ta demeure est plus grande que la mienne en réalité.


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptySam 28 Mai à 23:01

Assise dans le salon, Resli soupira. Quand est-ce qu'il allait-il arrête ? Resli se leva et se mit à tourner en rond. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi? Tant de questions sans réponse... Fantilir contre l'enfant de Siénä. Son fils était déjà condanner avant même d'avoir mit le pied sur terre. Resli s'adossa contre la porte de la chambre de Sanya.

- Sanya a raison... Et puis de tout façon je ne veux pas des excuses de Stalers. Ca n'éffacera jamais le mal qu'il m'a fait et du mal qui risque de faire à Fantilir...

Elle sourit.

- Et puis Sanya a raison. La journée n'est pas au regret...
~Raison !~
*Je suis heureuse de se que vous avez pour Fantilir...*

Seul Amhil l'entendit.

- Alors... On fait quoi aujourd'hui ?

(HJ: Elle parle de la chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptySam 28 Mai à 23:04

Tundrikeir apparut tout un coup en regardant l'horizon devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptySam 28 Mai à 23:07

(Tundrikeir! Tu ne peux pas entrer dans la ferme de Sanya!!!! Seulement SANYA a droit de faire entrer les gens! Pas toi! Enlève ton message TOUTE de suite! Stalers est le père de l'enfant de Resli alors c'était une exception pour lui! Que c'est clair pour toute les gens qui veulent venir sur la ferme de Sanya!!!!!! smiley faché ... un smiley faché ... un smiley faché ... un smiley faché ... un smiley faché ... un smiley faché ... un smiley faché ... un )
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptySam 28 Mai à 23:09

(Relax, j'ai le dorit de pas savoir tout crime et je peux pas effacer se message. Ya pu de petit )
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptySam 28 Mai à 23:11

(Alors demande a l'une des déesses de l'effacer et la prochaine fois lis TOUS les messages du début quand tu viens! Car tu seras crier après dessus ça c'est sur!!!!)

Sanya sentit une présence inconnu et demanda la déesse Guerluse d'envoyer l'intrus avec un avertissement. Elle entendu un cri de surpris de l'intru et sonda l'alentour pour trouver qu'il a disparu vers son continent.
-Aujourd'hui n'est pas ma journée ça l'air!!!, dit Sanya à Resli et Amhil quand elle ferma la barrière avec l'aide de son bébé et de Resli avec son bébé. La barrière devenu puissante pour que personne n'entre sans être invité.


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptySam 28 Mai à 23:12

(On peux-tu revenir à l'histoire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 10:10

( Bon, je crois que ça va être à moi de remonté le moral...)

Amhil sourria. Il prit Sanya dans ses bras et l'embrassa.

-Je crois que j'aime de plus en plus ta logique... lui souffla-t-il entre deux baisées.

Puis il relâcha Sanya et se tourna vers Resli.

-Mais ça me fait plaisir Resli.

Il prit Sanya et Resli par les épaules et les serra.

-J'aime le tournant que prend ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 11:09

Sanya souriait à Amhil lui donnait un baiser avant de continuer de tricoter les bas pour son enfant. Elle était tellement heureuse et soulagait d'avoir au moins trouvé un moyen de communication avec Amhil, enfin. Elle sondait Caladriana et découvrait qu'elle était avec son mari Daiephir. Ne désirait pas de les déranger,Sanya brisait son lien avec Caladriana.
-Je sens que l'un de nos amis est heureuse!, disait Sanya avec une sourire. "Caladriana et Daiephir semble d'être aux anges ce moment-ci. Que allons-nous faire aujourd'hui?," elle demandait à Amhil et Resli.


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 12:34

Resli regarda sa soeur fausement fachée.

- C'était ma question ça !

Puis elle ria et regarda les deux adultes. Elle était heureuse qu'ils sont heureux. Elle sourit et les regarda.

- Alors ? On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 12:41

-Un peu excercise me ferait du bien, dit Sanya, qu'à penses-tu Amhil?, elle demanda à Amhil.
Elle se changea de vêtements et mit un ensemble plus confortable pour une promenade sur le continent du feu.
-Est-ce que le cité des ruines te va?, elle demanda à Resli et Amhil., Il y a de l'histoire sur ce cité que tu pourras montré à Resli, Amhil., elle ajouta.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 12:53

Amhil sourria. Il ne voulait surtout pas dérangé Deckar et ses problèmes sentimentaux, alors il n'irait pas là.

-Non, peut-être une autre fois, mais pas aujourd'hui... Sanya, est-ce que ça te dirait de changer de continent pour une fois? On pourrait faire un petit voyage, toi, moi et Resli.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: la ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 13:06

-Je te fais confiance., dit Sanya qui pensa à l'idée d'Amhil, puis lui sourit., Juste promets moi qu'on s'amuserait là l'où on va!, elle dit. Laisse moi en premier être sur que toute les portes et barrières sont sécuritaire. Après cela on pourrait se reposer chez toi Amhil?
Sanya mettant sa cape, des médicaments, ressources de nourritures, antidotes, des bouquins pour Resli et mis d'autres objects dans son sac avant de rejoindre Amhil et Resli dehors avec Sabto.
-Je sui prêt!, elle dit., La barrière se fermerait après qu'on est parti et avec la magie de nos enfants, Stalers lui même ne peut pas entrer!, elle expliqua à Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 13:20

Amhil se tourna vers Resli... Il réfléchit à une vitesse fole et se retourna vers Sanya.

-Je crois qu'on va tout de suite aller se reposé chez moi, car maintenant, il y a deux femmes en ceinte sur le continent du feu, alors ceux qui vote pour la maison lève la main!

Puis il leva la main.

-Mais aussi, j'aimerais que l'on réfléchisse pour un nom Sanya... avoua-t-il timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 14:40

Resli leva la main. Elle était fatiguer et n'avait pas bien dormit la nuit dernière et voulait se reposer un peu.

- Je vote pour aller dormir un peu moi...

Puis elle sourit.

- Je pourrais vous aidez à trouver un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptyDim 29 Mai à 19:54

Sanya riait de joie, avant de rejoindre les autres pour aller chez Amhil.
-D'accord avec le repos chez Amhil!, elle disait aux autres., On pourra parler de nom pour le garçon le lendemain.", elle ajoutait, "Tout le monde est prêt? Partons!" elle disait cela en même temps elle teleportait Amhil et Resli au demeure de Amhil.
(suite au demeure du magicien Amhil D'Avaris.)
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 EmptySam 17 Sep à 11:41

Sanya apparu devant la ferme et elle souriait quand elle voyait comment Marius était heureux de voir la ferme en bon état. Elle le déposa dans un vieil berceau, qu'elle avait faite réparer et elle prennait quelque parchemins et quelque livres. Elle allait les mettre dans la grotte que son père devant y habitait. Elle fut soulager qu'elle n'avait pas besoin "d'enfermer" Deckar dans la grotte.
-Viens, Marius." disait Sanya une fois qu'elle a prit son fils dans ses bras, "Nous allons rencontrer les autres chez Daiephir. Et d'un un, et de deux, et de troi!"
Au troisième compte Sanya disparu avec Marius vers la demeure royale de Daiephir et Caladriana.
(suite au demeure royale de Daiephir et Caladriana.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ferme de Sanya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ferme de Sanya   La ferme de Sanya - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ferme de Sanya
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sanya[OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: