Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la demeure de Maeva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 16:04

dragos arreta de pleurer car le contact de maeva le réconfortait il se leva et regarda maeva
-je suis tellement désolé de vous avoir réveillé. Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps.

il ouvrit le coffre ou il avait rangé ses choses et commença à s'habiller

-je ne veut pas être un fardeau pour vous donc je crois que je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 16:59

- Qu'est-ce qui vous a fait croire que vous étiez un fardeau pour moi?? Je vous en suppli, ne partez pas. Surtout pas juste à cause de ce soir. Croyez moi, vous ne me dérangez guère.

Maeva ne voulait en aucun cas que Dragos parte. Elle voulait tant pouvoir le connaitre bien mieux que ce quelle connaissait à ce moment même. Elle se sentait même prête à se jeter à ses pieds pour ne pas qu'il parte.

-Je vous en supplis ! repit-elle ... restez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptySam 9 Juil à 1:23

dragos regarda maeva d'un air incrédule car jusque là personne n'avait été aussi gentil avec lui ni ne lui avait parlé

-puis-je savoir pourquoi vous tenez tant à ce que je reste?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptySam 9 Juil à 14:03

Maeva fut bien surprise. Elle s'attendait à ce qu'il décide de rester ou alors à ce qu'il parte sans l'écouter, mais elle ne s'attendait pas à cette question. Elle ne savait trop quoi répondre. La princesse n'avait pas chercher le ''pourquoi'' elle voulait qu'il reste chez elle. C'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas qu'il parte c'est tout.

Maeva resta là sans rien dire pendant un moment. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui répondre tout en le regardant dans les yeux.

- C'est parce que premièrement, je vous vous connaître d'avantage. Et deuxièmement, et bien si je vous connait mieux nous pourrions devenir amis et comme cela vous auriez au moins une personne sur qui compter si vous avez besoin d'aide. dit-elle enfin.

Dès lors, elle ne savait plus à quoi s'attendre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 22:39

dragos regarda la princesse et baissa les yeux

-je ne peux m'attacher a personne car je sais que la vie n'est pas éternelle et que je ne veux plus voir mourir ceux que j'aime . je ne veux pas que vous vous attachiez à moi car peut-être qu'un jour dans ma chasse au démon j'en trouve un qui soit plus puissant que moi

il la regarda longuement etétant encore très fatigué tomba endormi sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 22:54

Maeva voulait tant pouvoir faire en sorte qu'il puisse avoir quelqu'un dans sa vie qui tient à lui. Pour qu'il puisse ''dénoircir'' sa vie. Pour qu'il puisse passer de bons moments et faire en sorte qu'il ne pense pas toujours au jour où il a tuer ses parents.

Elle le vit tomber d'un coup sur le sol. Avec son pouvoir de lévitation, elle le souleva dans les air jusque dans son lit et elle le borda. Elle resta à son chevet quelques instants, et repartit se coucher dans sa chambre sans trop trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 2:43

le lendemain dragos se réveilla et se remémora ce qu'il s'était passé la veille.il se passa la main dans les cheveux et s'habilla rapidement.Il se dirigea ensuite vers la salle à manger esperant y trouver maeva.

[Edit de Kanbonverka --> Dragos, Tu n'as pas fait assez de lignes. Il en faut minimum 3 et je n'en vois que deux. Domo-kun ]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 22:25

Comme il l'avait souhaité, Maeva était bel et bien dans la salle à manger. Elle croyait être la seule d'éveillée alors, lorsqu'elle apperçut Dragos elle sursauta.

- Bonjour Dragos! Vous avez bien dormi j'espère. Comment allez-vous aujourd'hui? ... lui demanda-t-elle sur un ton chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:48

-je suis vraiment désolé mais je dois partir car si je reste je mettrai votre vie en danger et je ne veux pas qu'il vous arrive malheur car...je vous...

dragos baissa la tête se tourna et marcha lentement vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 22:21

Maeva, qui attendait la suite de sa phrase, s'apperçu rapidement qu'il se dirigeait vers la sortie. Elle croyait connaître la fin de sa phrase mais, n'en étant pas certaine, voulait le vérifier auprès de lui. Maeva accouru dans la direction de Dragos pour lui faire face et l'empêcher de partir. Ou du moins, juste le temps de savoir le fond de l'histoire.

- Stop! regarde moi. dit-elle soudain rendu en face de Dragos. Tu ne me laissera pas en plant comme ça. Elle le regardait droit dans les yeux. Pourquoi dis-tu que tu vas mettre ma vie en danger?

Des tas de questions se bousculaient dans sa tête. Elle ne savait pas trop si elle devait toutes les poser d'un seul coup ou attendre.

- Et.. tu me... quoi? dit-elle plus doucement que les autres questions. Elle ressentait de la gêne au moment de cette interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 22:44

Il regarda Maeva dans les yeux et dit

-je me suis juré de venger mes parents et de tuer le plus de démons possible pour éviter que cette histoire ne se répette et je crains qu'il n'attaquent les personnes qui ont une place spéciale dans mon coeur.Et si je veux tellement vous protèger c'est par ce que je vous aime.

Il devint soudainement rouge et baissa les yeux.


-Voila vous savez tout.Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur et j'ignore si je suis capable de vous protéger en restant.La meilleur façon de ne pas vous mettre en danger c'est de partir

Il écarta une mèche qui lui avait tombé devant les yeux et attendit que Maeva le laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:16

Suite à ces paroles, Maeva embrassa Dragos. Elle l'aimait aussi. Mais ne savait pas trop comment lui avouer. Donc ce baiser était la meilleure façon de lui démontrer ce qu'elle éprouvait pour lui à son tour.

- Dragos... comme tu as pu le constater suite à ce baiser, je t'aime aussi! et c'est pour cela que je voudrais que tu reste avec moi. dit-elle doucement.

La jeune fille le regarda longuement.

- Écoute... je sais que tu t'ais donné comme mission de tuer le plus de démons à cause de ce qui t'ais arrivé. Et je ne peux t'empêcher de la continuer. Mais je ne voulais en aucun cas te laisser partir sans t'avoir fait savoir ce que je ressentais pour toi. J'aimerais vraiment que tu reste à mes côtés. Mais c'est à toi de décider. Je ne te retiens pas ici.

Maeva reprit son souffle et reprit

- Si tu décides de partir, promet-moi une seule chose, promet-moi que tu reviendras! dit-elle avec une voie tremblante.

Maeva se tut et attendit la décision de Dragos.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:24

dragos réfléchit un instant puis dit

-Je vais rester si tu me promet de ne jamais t'éloigner de moi comme ça je pourai te protéger.Sache que si je reste c'est que je t'aime profondément et que mes sentiment sont plus fort que ma logique.

Il embrassa maeva et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:31

Maeva était si heureuse par cette décision.

- Je te le promet!! dit-elle heureuse

Elle l'embrassa de nouveau.

Elle le regarda fixement et fini par lui dire:

- Mais... en es tu certain? Car je ne voudrais en aucun cas te faire sentir obligé de rester juste parce que je te l'ai demander. dit-elle un peu moins heureuse.

- Mais pourquoi lui ai-je dit cela!? maintenant il va croire que je voudrais qu'il parte!! se dit-elle à elle-même.

Maeva devint inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
Guerrier errant
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier errantArgent :  400CPoints :  10
Dragos


Nombre de messages : 22
Localisation : st-luc, québec
Date d'inscription : 08/05/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:41

Dragos fut surpris par la question de maeva

-J'en suis sur.

il embrassa maeva et la regarda longemen.Il fit une chose qu'il n'avait pas fait depuis si longtemps...il sourit


-pourquoi ne pas aller discuter ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Princesse de Mynorie
Argent : 400C
Points :
35
Princesse de MynorieArgent : 400CPoints :  35
Maeva


Nombre de messages : 30
Localisation : continent de la terre/ Mynorie
Date d'inscription : 22/04/2005

la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 10:48

La joie de Maeva qui l'avait quitté un peu plus tôt, lui revint.

Elle fut éblouie pas le sourire de Dragos. Elle le regarda et lui sourit à son tour.


- D'accord, allons discuter ailleur. Mais où voudrais-tu aller? lui dit-elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demeure de Maeva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la demeure de Maeva   la demeure de Maeva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la demeure de Maeva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maeva
» Demeure d'Ekur
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» L'ancienne Demeure
» Demeure de Soxïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: