Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roman

Aller en bas 
+17
Stalers
Kanbonverka
Zofia Delindel
Félixia
Sanya
Mitroble
Feorhaed Ray
Sonunka
Zephyr
Resli
Deckar
Thorgal
Hydra
Gerudo
Lilith
Daiephir
Faela
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Roman   Roman EmptySam 30 Avr à 17:51

Vous es-t-il déja passé dans la tête l'idée que vous pourriez écrire un roman? Connaissez-vous quelqu'un qui en écrit? Quels sont vos romans favoris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptySam 30 Avr à 22:17

Es-ce que quelqu'un a lut la trilogie des elfes (le crépuscule des elfes, la nuit des elfes, l'heure des elfes)? Le titre n'est pas très originale je l'avoue mais j'ai aprécié.

Et bien moi j'écrit des romans. Je n'en ai pas encore finit un mais l'un deux s'approche des 80 pages et il reste encore quelques chapitres. En tout j'en ai environ 3 qui sont bien partie sur environ 6 ou 7. Je sais pas vraiment comment je fait pour avoir autant d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyDim 1 Mai à 6:29

Est-ce que tu lis des livre en ANGLAIS?Moi oui,j'ai lut une brique de 748 page en ANGLAIS.c rochant
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyDim 1 Mai à 11:55

J'ai déja essayé de lire le cinquième Harry Potter en anglais mais après deux ou trois chapitre j'ai arrêté. Je comprenait que quelque bout et la plupart c'était parce que je l'avais déja lut en français juste avant. Si il aurai fallu que je cherche dans le dictinaire à chaque fois je crois que j'y serais resté. La prochaine fois que je décide de lire en anglais je crois que je vais choisir un plus petit.

À part ça je lit un livre qui parle de plein de créatures mythiques, de dieux et de légende en anglais. Je comprend a moitié mais y faux dire que je me concentre pas trop a essayer de traduire.

C'est quoi le genre de livre que vous aimé lire? Moi c'est sens conteste le genre fantastique. C'est drôle pendant tout le primère je disais que les livre c'était ennuilleux mais là je pourrais pas m'en passé pendant plus de quelques semaines. Es-ce que quelqu'un a lut les lance dragon? C'est pas croyable le nombre de livres. En plus moi j'ai commencé par le vingtième sans m'en rendre compte. Finalement j'ai recommencé du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyDim 1 Mai à 16:01

J'écris moi aussi un roman. Le projet a démaré il y a 3 ans et ça ne fait pas très longtemps que je l'ai reprit, et recommencé à zéro. Il a environs 56 pages, et n'a que 4 chapitres et un prologue à date. Je compte faire au moins une 15aine de chapitres.

Dis, je serais intéressé à lire ton roman. C'est du genre fantastique? Je connais un site où tu pourrais mettre ce que tu écris et recevoir des commentaires des autres, lire beaucoup d'histoire et leur écrire quelques mots aussi! J'aimerais bien lire ton roman! Smile

Moi, j'ai adoré la quatrilogie des Dames du Lacs, de Marion Zimmer Bradley, qui est un roman fantaisie.

Je ne connais pas la trilogie des Elfes, ni la Lance du Dragon, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyDim 1 Mai à 17:01

C'est bien gentil Lilith mais il n'est pas question que je mette mon roman sur internet. On sais jamais quelqu'un pourrais décider de le prendre et de le publier. Je te le dit vaut mieu pas prendre de chance bien que j'aurai bien aimé auvoir de tes commentaires. Je peut parcontre te dire de quoi il en retourne.

Titre: La malédiction de la lune

En résumé: C'est l'histoire d'une jeune gardienne,Èva, qui doit empêcher les démon d'envahir le monde de Amma. Pour cela ils doivent rassembler 7 arctefacts pour ouvrir la porte entre le monde souterrain et celui des hommes et autres créatures, avant la prochaine éclypse. Èva part donc a la recherche des artefacts en compagnion d'un jeune homme, Danéo. Malheureusement, en chemin les démons vienne en possésion de certain des arctefacts et pour cette raison un petit groupe de démon arrivera a passer la porte lors de l'éclypse. Ceux-ci doivent rassembler les derniers artefacts avant la pleine lune dans un moi pour permettre au autre d'envahir le monde, ce qui arrive malheureusement et Èva doit trouver un moyen de les renvoyer d'où ils viennent.

Pour ce roman je suis rendu au environ de 40 pages, pour 6 chapitres et un prologue. L'éclypse n'a pas encore eu lieu et j'ai bien l'intention de me rendre a plus de 100 pages avec un peu de chance il contera plus de page que ce que le prochain dont je vais te faire le résumé risque de compté.

Titre:Louna la première bataille

Résumé: Laura voit son village détruit par un groupe d'aigle géant étant supposé être disparu depuis la mort de Yékor, l'ancien roi griffon des terres noirs. Avec sa soeur et sa mère elle part vers la citée de la vallée du disque solaire pour trouver la raison qui a poussé les aigles a détruire leur village. Elles découvrent bientôt que Yékor est revenu et tente a nouveau d'envahir le continent. En réussisant les épreuvent des dieux, Laura se voit attribuer la tâche de détruire Yékor et de sauver le habitants. Malheureusement il n'y a pas que Yékor comme ennemi car celui-ci se trouve que n'être la marionnette de Dimkawé, l'un des sept dragon créateur, le plus maléfique. Tout les habitant ce rassemble en les terres noirs pour livrer une bataille perdu d'avance contre l'armée la plus destructrice qui fut de griffons, d'aigles, de dragons de la mort(qui ne peuvent être tué en plus) et de bien d'autres créatures.

Pour celui-là j'ai environ 70 pages et devrai finir au allentour de 100 pages. J'ai toute fois l'intention de l'améliorer encore car ce n'est qu'un premier jet.

J'ai d'autre livre mais la plupart n'on même pas 5 ou 10 pages et je ne suis pas sur de les continuer.

Et toi que raconte ton roman Lilith?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyDim 1 Mai à 18:41

Sur le site que je te parle, il y a un copyright, donc, si tu prends, tu peux te ramasser en justice. Donc, je ne m'inquiète pas avec ça. Ce qui m'aide avec ce site c'est que les gens n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, ce qu'ils trouvent bon, pas bon et qu'ils sont près à t'aider. J'ai développé mon style là.

Par contre, je respecte ton choix. Moi, quand j'écris, j'ai beosin de savoir ce que les autres pensent, sinon, je me construits une parfaite bulle et j'arrive déçue...

Ça l'air très intéressant tes histoires Faela! Surtout la première!

Titre: La clef de la révélation

-Le roi est la clef! Florence! Le roi est la clef!

Résumé très confus de ma part: Tout commence par la pendaison de Roland Francesco, accusé de trahison. Depuis ce moment, Florence, sa petite fille, jure vengeance. Sur le chemin du retour, Florence et sa mère se font agressés par deux voleurs. L'un deux tue la femme, tandis que l'autre est amené par les deux hommes, ayant l'intention d'être vendue dans un marché d'esclave. En même temps, une autre histoire se déroule quelques parts, sur une île où des prêtresses vivent. Quelque chose est arrivé au Cristal, d'après Solène, une initiée. La Grande Prêtresse ne peut qu'affirmer que des choses étranges sont en train de se préparer. Elle convoquera un conseil pour régler la question qui perturbe tout le monde: Qu'est-il arrivé au Cristal? Et seule Solène, une jeune fille timide et introvertie pourra répondre...Du côté de Florence, celle-ci se réveille et fais la rencontre d'une étrange bête qui deviendra son amie...

Je ne peux pas t'en dire plus, si tu lis, je ne veux rien gâcher! Elle est classé fantaisie/romantique/mystère, pour te donner une petite idée. Cette histoire se passe dans un monde ressemblant au nôtre, vers les années 1300 à 1800, tout en étant complètement différent.

Si tu veux lire, me donner tes commentaires, l'adresse est dans mon profil, c'est celui de ''mon site''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Livre que j'écris   Roman EmptyLun 2 Mai à 7:55

Moi je suis en train d'écrire mon propre roman chez moi. Disons que c'est un peu pour passer le temps et aussi pour laisser aller mon ''inspiration''. En attendant, c'est bien parti!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 15:08

Je te souhaite toutes les chances Gerudo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 15:28

Oui bonne chance Gerudo.

J'ai bien l'intention d'aller voir ton site Lilith. L'histoire a l'air très interressante. Et puis c'est peut-être normal que tu trouve meilleur la description de premier roman car c'est l'un de mes plus récent que j'ai commencé en septembre. Le deuxième quant a lui c'est mon tout premier dont l'histoire ce tient debout et que j'ai commencé au début de la dernière année scolaire. Bonne chance pour ton roman:thumright:!

Faela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 15:36

Merci! ^.^

Si tu veux voir mon site, tu sais où aller, je crois que je te l'ai dit...*trop paresseuse pour aller regarder*

En passant Faela, serais-tu intéressé à apprendre une nouvelle langue? Cela s'apelle l'Ilandrin. Si tu veux jeter un coup d'oeil, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 15:44

Si je comprend pour aller voir il faut cliquer sur le petit lien qu'il y a avec tout tes message?

Et oui je serais bien interressé d'apprendre une nouvelle langue. J'ai toujours essayé de m'en inventé une mais ça donnais pas vraiment de très bon résultat et c'était plutôt compliqué. J'essaie toute fois d'en inventet pour mais roman et qui serait formé de simbole sans aucun lien avec le fançais ou l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 15:47

Les cours se donnent en ce moment même, tu peux venir, nous serions très heureuses de t'accueillir. Notre langue n'est pas difficile.

Et bien, pour l'adresse, tu vas dans Membre, tu cliques sur Lilith et dans ''mon site web'', tu as l'adresse! Là, c'est mon login avec toutes mes histoires, mais tu peux te promener un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 15:56

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 16:06

Moi aussi j'ai commencer un roman mais sa a tout foirer.C'était au début de l'année et le but était de mettre sur papier notre jeu de rôle(donjon et dragon)puis sa a commencer a etre de plus en plus élaborer et sa a tout foirer par apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 16:13

Je suis sûre que si tu y vas minutieusement, ça pourra remarcher.

Mais qu'est-ce qui a foirer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 16:16

Bien ça arrive c'est pas tout le monde qui vont arriver comme ça et tout d'un coup écrire un roman de 300-400 page d'un coup et que tout le monde adore. Personellement les gens qui y arrive comme ça son rare. Moi j'avais commencé a écrire une ou deux histoire et elle se sont avéré vraiment endormante ou encore trop lente à démarer (du genre quand l'action commence au troisième chapitre et que ceux-ci équivaux a presque 20 pages chacun) En tout j'ai peut être 8 histoire de commencé mais mais il n'y en a que la moitié qui vaudrait la peine d'être continué et même la ce n'est pas qu'avec quelque page que l'on peut juger. Peut être que le début est bon mais tout le reste est tout ce qu'il n'y a pas de plus ennuilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 16:20

Je connais =.='''

Si tu voyais tous les documents que j'ai dans Word! Toutes des histoires commencées, mais jamais finti =.=''' En 6 mois, j'ai réussit à écrire une histoire de 103 mots mais je l'ai laissé tombé, elle dérivait complètement dans l'incompréhension.

Il vaut mieux passer deux-trois ans et + sur le même livre et en faire un chef-d'oeuvre que de composer 300-400 pages en deux semaine, complètement bonnes pour la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 16:31

Tout a fait d'accord avec toi Lilith. Et un petit truc. Laisse germer ton idée avant d'écrire mais prend des note pous te rapeller toute tes idées et quand tu crois être vraiment prête commence. Toutefois si tu es comme moi tu ne prendra pas le temps d'attendre et tu vas commencé avant même de savoir où tu t'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 17:45

Héhé, alors je suis comme toi! ^.^

Moi, quand j'ai une idée, je la mets sur papier et puis zut le reste! ''La clef de la révélation'' a commencé ainsi mais oui =.=' Mais là, je sais où je m'en vais, j'ai pleins de note pour me rapeller de tout ce que je dois écrire et quand.

Es-tu allé sur fictionpress? (Le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 17:51

Oui j'y suis été mais j'arrive pas a trouver comment les lire. Pourrais tu me dire un peu comment arriver a les livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 18:20

Laisse tomber j'ai trouvé comment. Je suis entreint de lire le premier chapitre. Je t'en donnerais de nouvelle. Juste une chose j'ai déja lut le nom de Myrddin dans un livre que j'ai lut il me semble. Je sais pas toi mais moi quand je me rend compte qu'un nom que j'ai essayé de sortir de ma tête a déja été écrit quelque par ça m'enrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 18:20

Bien, tu arrives sur mon login, tu descends en bas et tu vois le titre des histoires. Tu dois cliquer sur le titre, et tu arriveras directement à l'histoire. Si tu veux laisser un commentaire (qui sera afficher sur le site), tu vas tout en bas, à ta gauche, et tu pèse juste sur le bouton ''go''. Une fenêtre apparaîtra, il ne reste qu'à mettre ton login, laisser ton message et tu l'envoie!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! J'espère que tu comprends bien l'anglais, car le site est dans cette langue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 18:25

Je me débrouille un peut en anglais mais ça dépend quand c'est des livre qui raconte quelque chose je perd le fil rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyLun 2 Mai à 18:28

Myrddin est un nom que j'ai prit d'un livre, ''Taliesin'' de Stéphan Lawhead. C'est Merlin en français. Désolé si ça t'enrage, mais bon, je ne suis pas la première à faire ça et puis, ce n'est qu'un nom! Que vas-tu dire à la personne dont un de ses personnages s'apellent Harry? Qu'il a prit ce nom de J.K. Rowling? Et puis, qu'est-ce que cela peut faire? Un nom n'est qu'un nom! Ça ne veut pas dire que si je prends un nom, c'est sûr que j'ai copié le personnage!

Myrddin n'a aucun rapport avec Merlin, je cherchais juste un nom qui sonne Breton, c'est tout et je n'arrivais pas à trouver.

Encore désolé si ça t'enrage, mais il n'y a pas 40 milles noms sur cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Contenu sponsorisé





Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: