Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La hutte sacrée de Sylphe

Aller en bas 
+5
Finwë Delandîll
Elindra
Hydra
Sea-Shea
Lidralyou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lidralyou
Déesse du vent
Déesse du vent
Lidralyou


Nombre de messages : 21
Localisation : Sous la voute des cieux
Date d'inscription : 22/12/2004

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyVen 22 Avr à 15:16

Cette endroit est celui de confession, de calme, d'abandon divin. La stucture est plutôt simple, en bois et en paille mais assez grande pour acceuillir une petite foule de croyants. Tout autour de l'abris, puisqu'il peut aussi servir d'abri, la végétation est au zénith de sa vie et de sa santé tel prise dans un roque de beauté à l'égard des assauts du temps.

Venez prier les faveurs de Sylphe comme devrait faire un bon serviteur de la terre de l'air, de l'eau et de la chaleur, éléments auquels il doit sa survie et son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Shea
Apprentie élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 10
Apprentie élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  10
Sea-Shea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyLun 23 Mai à 10:41

Elle arriva de par les air mais elle ne vit pas laucien alors elle continua de chercher sans penser quelle était épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Shea
Apprentie élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 10
Apprentie élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  10
Sea-Shea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyMar 24 Mai à 15:32

Elle arreta de voler et se coucha son un gros arbre et repris de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Shea
Apprentie élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 10
Apprentie élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  10
Sea-Shea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyMer 25 Mai à 15:27

**Maitre ou êtes-vous???Aller vous bien???**

Dit-elle a son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyMer 25 Mai à 15:41

(HJ : Trois lignes minimum, Sea-Shea... Rajoute un peu de détails!!! Montre comment elle est désemparée de ne pas savoir où est son maître ou combien elle est épuisée d'avoir... Tu comprends?? Je ne suis pas modératrice (ça se dit ça?!) ici, mais c'est juste un conseil!

P.S: Pense à mettre des points à la fin de tes phrases, sinon ça devient un peu mélangeant... *a la tête qui tourne...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Sea-Shea
Apprentie élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 10
Apprentie élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  10
Sea-Shea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyMer 25 Mai à 18:37

ok merci!!!!

Tanner de ne pas avoir de réponse et épuiser après tout se voyage elle lui dit par télépathie:**LAUCIEN VA TU ME RÉPONDRE UN JOURS.eST-CE QUE JE SUIS TOUJOURS TOON APPRENTIE ON TU M'ABANDONNE MOI ET MON AVENIR!!!!!**

Elle était facher et épuiser a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sea-Shea
Apprentie élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 10
Apprentie élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  10
Sea-Shea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyVen 27 Mai à 16:06

Ne sachant pas ce qui lui avait arriver elle sonda le continent au conplais et le retrouva chez lui.Alors elle décida de le laisser seul.Elle fit apparaitre son nouvelle amie l'oiseau du bonheure.Elle le caressa et lui demanda de la laisser seule et son oiseaux disparut et la laissa en paix!Elle parti a Enetari pour se promener un peu!!!

(suite a Enetari)
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Prêtresse de l'air
Argent : 400C
Points : 10
Prêtresse de l'airArgent :  400CPoints :  10
Elindra


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyMar 12 Juil à 11:11

Elindra se mit dans la hutte,et se mit a prier,afin de remercier encore une fois la déesse(qui va finir par s'habituer,a la longue...)et lui jurer fidèlité durant toute son existance.Elle se met a chanter les louanges du ciel et de sa céleste déesse,en prêtresse assidue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotusvivelespoulpes.forumactif.com/
Finwë Delandîll
Artiste
Argent : 400C
Points : 10
Artiste  Argent : 400CPoints : 10
Finwë Delandîll


Nombre de messages : 5
Localisation : Au plus profond de l'abîme...
Date d'inscription : 16/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyMer 20 Juil à 10:10

Un jeune homme entra dans la hutte,la sensation de tranquillité qui l'envahit lui fit du bien.Il avait pas mal voyagé et la fatigue avait prit le dessus.D'un pas lent il avança sans trop savoir ou il allait du moment qu'il avançait c'est tout ce qui compter.Lorsque la fatigue prit le dessus (se qui se passa très vite étant donner son physique fragile)Il se déposa quelque part,et,sans attendre sortit sa petite harpe qu'il avait garder dans son sac en cas de besoin.L'endroit n'était peut-être pas le meilleur pour faire de la musique mais étant sa façon de prier,il commença le récit de sa vie en pinçant corde par corde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyMer 20 Juil à 14:03

Une petite brise vint souffler à l'intérieur de la hutte, puis, Sylphe fut là. Elle se tenait à quelques mètres de Finwë, se régalant de sa musique. Ne voulant l'interrompre, elle s'assit, admirant sa dextérité. Elle recevait peu de visites, autre que sa prêtresse Elindra, et elle aimait bien la musique. La présence du jeune homme dans sa hutte était donc pour elle un grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Delandîll
Artiste
Argent : 400C
Points : 10
Artiste  Argent : 400CPoints : 10
Finwë Delandîll


Nombre de messages : 5
Localisation : Au plus profond de l'abîme...
Date d'inscription : 16/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyJeu 21 Juil à 7:19

Lorsqu’il jouait rien ne sembler l’atteindre, pas le moindre bruit aurait pu le faire sortir de son petit monde qu’il avait construit de lui-même pour ne pas ressembler au autres. Il n’avait même pas entendu la Déesse lui qui d’habitude entendait le moindre bruit. Quand les dernières notes fussent jouées, il rangea sa harpe toute fatigue avait disparut. Il se leva et épousseta ses affaires, il prit son sac qu’il mit sur son dos et se tourna près à partir, mais quelque chose le cloua au sol. Elle était la devant lui, celle qu’il venait de prier...Elle l’avait sans doute écouter ce qui le cloua encore plus au sol. Remarquant son impolitesse, il exécuta une petite révérence.

" Oh veuillez excuser mon impolitesse...C’est juste que vous voir comme cela devant moi et si...Inattendu ! Mais vous m’en voyez ravi, c’était une de mes espérance de vous rencontrez un jour... "

Les yeux plein d’admiration et le teint légèrement rouge, il observait chaque trait du visage de la Déesse... Voyant chaque petit détails de sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyLun 25 Juil à 20:00

Sylphe sourit quand elle vit Finwë ramasser son sac ; il était tant absorbé par sa musique qu'il ne l'avait pas encore remarquée!

-Votre musique a déjà pardonné quelconque impolitesse que vous auriez pu commettre. Lui assura-t-elle. Me rencontrer, une de vos espérances? J'espère l'avoir comblée, pour que vous puissiez maintenant vous concentrer sur quelque chose qui en vaut beaucoup plus la peine. Ajouta-t-elle dans un rire franc et cristallin.

Elle sourit ; bien qu'elle doive parfois envoyer son esprit au loin pour rester avec un visiteur, elle essayait d'accueillir ses gens le mieux possible et elle était ravie de voir Finwë dans sa hutte sacrée.

Vous avez du talent jeune homme ; la vie vous chérit déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptySam 27 Aoû à 21:01

Yaone arriva dans cette grotte , son regard reflétait de la tristesse , elle ne savait plus quoi faire et se demandait si ce qu'elle allait faire pourrait remplacer son horrible passé :

* Pourquoi suis je tomber dans le charme de Jhor sans pouvoir connaitre son véritable personnalité !!! Et Stalers , lui qui m'a fait connaitre malheur et déséspoir !!! Suis maudite par les dieux et les déesses ? *

Elle alla s'assoir sur un coin et posa ses deux mains sur son visage puis commenca a verser quelques larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptySam 27 Aoû à 21:25

Voyant une jeune femme qui était entrée dans sa hutte et qui sanglotait, Sylphe salua Finwë d'un signe de tête et d'un sourire puis elle alla voir la femme. Cette dernière revenait du continent du mal, cela se sentait, mais elle n'avait pas l'air d'en être une des habitantes. De plus, la vue de toutes ces larmes fit fondre le coeur de Sylphe. Être du mal ou non, Sylphe se devait de la réconforter. Elle entendit ses pensées et lui murmura :

- Les dieux ne maudissent pas les mortels pour rien. Stoppez ce flot de larmes et expliquez-moi votre chagrin. Mais d'abord, comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptySam 27 Aoû à 21:36

Yaone fut interpellé par une belle jeune femme , elle décida de lui raconter car elle voulait avoir le coeur léger :

" Veuillez m'excuser de mes sanglots , je me nomme Yaone et je suis en larmes du a de recents problemes qui me sont parvenus !!! "

Elle se leva et essuya sa belle robe bleu puis continua :

" Tout s'est passé sur la grande plaine , a la vu d'un beau jeune homme du nom de jhor , un homme sur lequel je fus amoureuse !!! Il fesait partie du mal et moi j'appartenais au continent de l'eau !!! Nous étione trés liès mais notre amour était impossible jusqu'au jour ou j'ai rejoins le mal !!! "

Elle s'approcha vers la sortie et posa sa main sur le bord de la grotte :

" Le fait de rejoindre le mal fut regrettable pour moi . En connaissant la vrai personnalité de jhor , notre amour était perdu car il était devenu hideux et donc j'avais fugué en oubliant le mariage . Et je maudis Stalers car a cause du mal , je 'nai connu que déséspoir et malheur , que peine et dégout !!! "

Elle se tourna vers la belle jeune femme et prononca les dernières paroles que voici :

" Je suis maudite , autrement si je n'avais pas pris le risque , tout ceci ne serait pas passé , et maintenant qui voudra de moi ? Le continent de l'eau me rejettera de ce que j'ai fais et le continent du mal me rendra malheureuse .... "
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptySam 27 Aoû à 21:46

[HJ: En passant Yaone, c'est une Hutte, pas une Grotte ^^]

Sylphe écouta attentivement Yaone. Cette dernière ne semblait pas savoir qu'elle était la Déesse de l'Air. Comme elle semblait vouloir s'en aller, Sylphe l'interpella :

-Revenez, Yaone. J'ai bien des choses à vous dire. Premièrement, bienvenue sur mon continent. Je suis la Sylphe, la Déesse de l'Air et vous êtes dans ma hutte sacrée. Puis, sachez qu'on a toujours droit à une deuxième chance... Je n'ai jamais connu l'amour, mais je sais les ravages qu'il peut faire dans notre esprit, dans notre corps, dans notre coeur. Vous semblez désespérée, mais sachez que la décision de votre destin est entre vos mains. Les dieux ne vous ont pas maudit, c'est vous, Yaone, qui vous condamnez d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyLun 29 Aoû à 14:38

[ Hj : Désolé XP ]

" Mais que dois je faire pour regagner la confiance des dieux ? Et comment pourrais je retrouver le bonheur que j'ai perdu ? "

Quelques larmes recoulérent de ses yeux , elle semblait éffondrée et pour elle l'espoir n'existait plus : elle ne savait plus quoi faire , ni quoi dire , elle se contentait de se lamenter sur son sort et de regarder la déesse du vent Sylphe .

" Peut être ne suis je pas faite pôur vivre ? Se pourrait il que la mort achéve ma douleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyLun 29 Aoû à 15:04

Sylphe soupira. La jeune femme s'était remise à pleurer et à présent, elle se lamentait. Sylphe, ne sachant plus comment prendre la situation, décida que c'en était assez. Elle s'approcha de Yaone, la prit par les épaules et la secoua comme un prunier. Elle ne savait pas trop comment réagirait Yaone, mais elle espèrait qu'elle finirait par se reprendre.

-S'il y a des choses que je n'aime pas, outre le mal, c'est bien la lâcheté. Bien sûr Yaone, la mort vous guérierait de tous les maux, mais ne trouvez-vous pas cette solution extrèmement lâche? Reprenez-vous bon sang! La vie n'est pas toujours rose, mais il faut se relever et continuer!

Se calmant, Sylphe proposa:

-Si je vous offre une deuxième chance, me promettez-vous de toujours vous relever? ... Et de ne plus être du côté du mal bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyLun 29 Aoû à 15:22

Yaone se ressaisit et reprit esprit et dit à Sylphe :

" Oui vous avez raison , je dois me forger , devenir forte et résistante , et dans ce cas je pourrais me venger du continent du mal . Il le faut !!! Je le ferais parce que je voudrais me venger de ce qu'elle m'a fait subir !!! Et je le ferais car je voudrais me faire pardonner auprés du continent de l'eau !!! "

Elle essuya ses larmes et reprit espoir et dit :

" Que dois je faire pour regagner ta confiance !!!! Et quel pouvoir pourriais vous m'apprendre pour le manipuler !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyLun 29 Aoû à 17:21

Sylphe était contente que Yaone se soit reprise. Cependant, quand elle lui parla de pouvoirs, Sylphe devint soucieuse. Et si en fait, ce n'était qu'une tactique pour infiltrer un être du mal sur son beau continent?

-Yaone, je dois être franche avec toi, je ne peux te donner des pouvoirs ainsi. C'est le genre de chose qui est contre mes principes. Je dois aussi t'avouer que je crains l'invasion... Je ne veux pas de mouchards sur mon continent... Laisse-moi scruter ton coeur, et je te ferai citoyenne du continent de l'air. Laisse-moi le temps de t'observer et ensuite, nous pourrons peut-être parler de pouvoirs. pour l'instant, m'autorises-tu à fouillé ton âme? Dit la déesse, avec une voix douce et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyLun 29 Aoû à 17:36

" Bien sur belle déesse , mais tu ne trouvera chez moi qu'un pénible et douloureux passé !!!! "

Yaone mit ses bras perpendiculaire comme si elle allait être fouillé et ferma ses yeux afin qu'elle puisse penser à autre chose . Elle attendit que la déesse de l'air Sylphe puisse fouiller son ame afin de la satisfaire .

* Espèrons qu'elle puisse m'accepter , sinon j'essayerais d'entretenir avec la déesse de la terre !! *
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyLun 29 Aoû à 17:43

Sylphe fouilla l'esprit de Yaone et vit qu'elle voulait réellement réintégrer le bien. Elle vit aussi qu'elle avait acquis, au cours de son périple, un certain contrôle de la gravité. Elle annonça alors :

-Yaone, tu es maintenant du continent de l'air. Tu peux garder ton pouvoir, mais n'espère pas trop en avoir d'autres. Dit-elle le visage grave.

Voulant finir sur une note plus joyeuse, elle ajouta :

-Je suis fière de toi!

Sur ce, elle se dématérialisa.

(Suite => Royaume des Cieux)

[HJ: Je vais déverrouiller ta présentation pour que tu puisses changer ton histoire. Tu veux toujours tenir le rôle de Prêtresse de la lune?]
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyVen 2 Sep à 9:33

[ oui c'est bon ^^ et c'est pa la peine pour l'histoire laisse le ^^ ]

Yaone était heureuse , elle décidé d'aller visiter les lieux du continent de l'air .

Suite > Le château
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyLun 14 Nov à 22:22

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe EmptyMer 16 Nov à 19:33

Yaone arriva à nouveau sur cet endroit qui lui évoque de ses souvenirs une longue histoire . Elle marcha à petit pas espérant retrouver sa déesse Sylphe car elle avait quelque chose d'important à lui dire .
Elle pénétra dans la hutte sacrée et reéxplorait l'emplacement de tel sorte à ce que sa déesse apparaisse devant elle .

* Je dois lui parler !! *

Elle s'asseya sur un des coins sombres et commenca à penser à la formulation de sa décision devant Sylphe car ce qu'elle avait à dire peut être pourrait déplaire la déesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hutte sacrée de Sylphe Empty
MessageSujet: Re: La hutte sacrée de Sylphe   La hutte sacrée de Sylphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte sacrée de Sylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hutte de Kanbonverka
» Dans une hutte
» Sylphe [OK]
» Temple de Sylphe
» La chapèle de Sylphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: