Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pub [Pour d'autres forums]

Aller en bas 
+54
Shïtany
adrien
Minaya Mitsubichi
Angel
Enya
Shi Heng Liang
Kanbonverka
Varent
Émissaire
Himo
Asakura
Yaone
Eleanor
Seï
Vladimir Maxell
Ekur
Samanta
Daurkus
Malvyn
Hishorijin
Kyidrean
Lavia
Hercules
Darcius
Patrick
Jhor
Gouand
Feorhaed Ray
Lamie Granel
Psyché
Zofia Delindel
Satanas
Gerudo
Kiram
Alezanne
Stalers
Faela
Arthur
Deckar
Zephyr
Sea-Shea
Daiephir
Hydra
Amhil
Clad
Caladriana
Sanya
Laucien
Resli
Lilith
Kidrik
Caty
Sonunka
Mitroble
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 17:35

Venez voire mon site. J'ai besoin de roi et de prince ainse que de chevalier. J'ai besoin de sorcier et de guerrier.

Un forum crée par moi et Deckar. L'action est au rendez-vous.

Les chevalier d'émeraude, la renaissance. Joignez-vous à nous!

http://emerenai.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Feorhaed Ray
Meurtrier solitaire
Argent : 400C
Points : 10
Meurtrier solitaireArgent :  400CPoints :  10
Feorhaed Ray


Nombre de messages : 52
Localisation : Là où on a des chances de trouver l'un des films de Maître Dourif ^^ Vive lui.
Date d'inscription : 29/06/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 22:05

Voici mon forum, Mad World! Il est encore un peu petit mais... ça viendra!

L'histoire...

Nous sommes présentement en l'an 2500. La survie de la race humaine est en danger. En effet, la pollution sur la planète qui, autrefois, était bleue est à la limite du soutenable... Le ciel est entièrement d'un lourd gris sombre et l'air est difficile à respirer. Malgré tout, les humains survivent et ont su s'adapter à tout ça bien que la vie ne soit plus aussi facile qu'autrefois, sur cette planète ravagé. De nombreuses machines, toutes plus sophistiquées les unes que les autres, ont été créées pour faciliter la survie.

Mais, malgré toutes ces difficultés, les hommes trouvent toujours le moyen de se faire la guerre. Avec les avancements de la technologie, le monde vit naître de nombreuses inventions... et toutes n'étaient pas nécéssairement pour le bien de l'humanité. Robots aux larges machoires d'acier, fusils toujours plus puissants, bombes de plus en plus perfectionnés... À chaque jour, une nouvelle arme semble sortir sur le marché. Et toutes les raisons sont bonnes lorsqu'il s'agit de se battre...

Plus particulièrement depuis qu'il y a eu ces incidents dans de nombreuses usines... Sans raison, les données des ordinateurs ont été faussées et les déchets nocifs libérés par cette erreur ont affectés certains hommes d'une étrange façon, modifiants parfois leur apparence, parfois leur caractère, parfois les deux... D'un autre côté, certains humains n'ont pas eu la moindre réaction à cela, sans que l'on sache très bien pourquoi.

Bien vite méprisés, ces mutants ont appris à vivre de leurs côté, nourissant à leur tour une haine mortelle face aux humains. Leur avantage face aux hommes? Ils sont unis, formant une armée de bonne taille... Les humains, de leur côté, se battent encore entre eux, comme depuis le début de la préhistoire. Il y a toutefois une petite chance qu'ils décident de s'unir enfin si jamais les mutants dse font trop menaçant...

Chaque camp possède ses propres armes, des machines de leurs inventions et une haine mortelle face à leurs ennemis. À vous de choisir votre clan...

www.orderintochaos.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMer 20 Juil à 20:23

Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyVen 22 Juil à 17:13

Cliquer ici -------------------> http://mystere-tragique.forumactif.com/index.forum

Sur la planète terre en l'an 2020 une île très loingtaine s'y trouvait, elle était invisble au yeux des humains normals.
Sur celle-si il y avait 2 royaumes, celui de la glace et celui du feu!
Mais il y en a un caché étrange et méchant les étnèbres, les assasins les pire vermine y vive c'est celui des ténèbres.
Donc l'îles est séparer en trois et les trois sont connecté seule des frontières les séparents.
Un jour il est arrivé quelque chose au royaumes du feu et de la glace..Laissé moi vous raconté.....

Un jour alors que le monde de Iced Earth et de Flamisa était en paix après une guerre de plusieurs années le maître des ténèbres surgit et lança un sortilège incassable sur les deux royaumes.. Iced Earth devint chaud mais la glace resta éternelle ne fondit pas mais cette glace ne rafraichissait pas les humains..Elle était brulantes. Seule les lacs et les trous d'eau était froid puisque cette eau était spécial.
Mais le royaumes du feu devint froid et glacial les flammes ne réchauffait plus, seule encore l'eau restait tièdes au bouillantes!
Donc les deux royaumes revint en guerre car ils croyaient que l'autres avait voler leurs éléments!
Le Maître des ténèbres en étaient heureux jusqu'au jours ou même que Flamisa et Ice Earth soient en guerre ils se retournèrent vers Ténébra pour lui déclarer la guerre et les gens de glace et ceux du feu ce lancèrent un défi le premier qui réussisait a mettre a mort et détruire le royaume de Ténébra gagnerais le royaumes de l'autres et les perdant deviendrait leur esclaves donc les tois royaumes sont maintenants en guerre.. Mais un groupe de 3 personnes, pourront réussir a ramener la paix entre Flamisa et Iced Earth et mettre a terre Ténébra mais où se trouve ces trois jeunes? Il y en a dans les deux royaumes du bien..
Choissisez bien votre clan vous ne pourrez en repartir!
La suite de Mysteria vous appartient.
(forum d'une des mes bonnes amies)
=======================================================
Pour mon forum------> http://earthend.forumactif.com/index.forum
L’humanité n’a jamais voulu croire que la fin du monde arriverait un jour. Ils ont continué de consommer et de détruire les ressources naturelles sans jamais s'arrêter. La terre s’est alors vengée. Les éléments se déchaînèrent sur la planète bleue. Les océans ont englouti les îles et les inondations ont frappé les villes. Ce fut ensuite les ouragans, les incendies, les tremblements de terre et la grande sécheresse. Les gens furent frappés par d'immenses épidémies et plusieurs sont morts de soif ou de faim.

Les humains croyaient que leur fin étaient venue mais c’est alors qu’Ils sont arrivés. Ils firent la promesse aux humains de les libérer des catastrophes du monde. Les pauvres hommes qui n’avaient pas retenu la leçon acceptèrent sans broncher. Ils les aidèrent, bien sur, mais lorsque la terre fut sauvée, les humains furent réduit en l’esclavage. Quelques-uns se rebellèrent... pour être tué immédiatement.

La résistance tente désespérément de reprendre la planète qui leur appartient de droit. Divisés en deux groupes : Les Sark et les Mektay. Les deux groupes sont guidés par une femme qui en sait long sur Eux

Qui gagnera cette guerre pour la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Pub   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptySam 23 Juil à 14:00

Veuillez voir la mienne aussi. Il me manque des vampires!!! Des trolls!!! Des orcs!!!!! Screaming XP Sweat Stressed
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Prince d'Elenwë
Argent : 400C
Points : 10
Prince d'ElenwëArgent :  400CPoints :  10
Arthur


Nombre de messages : 248
Localisation : Elenwe, continent de l'air
Date d'inscription : 22/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyDim 24 Juil à 21:15

S.V.P venez sur mon forum c'est pas le fun je fais des changement le plus possible la plupart marche pas mais je trouverais la solution. Donc voici l'histoire: Dans un monde oublier ou il n'y avait n'y terre ni eau il eut une explosion un jeune homme(Arthur moi) en sortit il créa la terre un jour il eut un autre explosion un démon(Zamorak = Jhor) en sortit il créa les ténebre, puisque les 2 prophetes (Jhor et moi) sont toujour en guerre il créairent les humains, les elfs ,ect pour combattre pour eux puisque il sont imortel. Qui gagnera la guerre.

Voici L'URL: www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gouand
Inconnu(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Santerrian   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyLun 25 Juil à 22:07

Bon, c'est la pub pour mon nouveau forum, qui est basé sur le livre Le Santerrian, de Luc Saint-Hilaire. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez modifier les royaumes, les administrateurs sont très ouverts aux idées.


http://lesanterrian.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 4:53

Mon forum c'est une ville assez detailler ou l'on fait plein de quete il n'y a pas d'histoire centrale que des quete secondaires on est 9 alors j'attend de vous qu'il y a des personnes qui vont venir...


http://koratu.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 18:57

Voici un autre forum de ma création,il n'y a que moi d'inscrit et ça manque de monde.

www.element-crystal.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMer 27 Juil à 19:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyLun 1 Aoû à 18:18

C’était il y a bien longtemps, lors des premières guerres du Chaos. Ceux qui l’ont vécu la relatent encore. Un vieil homme avait écrit un livre ou une prophétie, personne ne sait vraiment. Connu sous le nom de Valmrog, on l’avait pris pour un fou. A cette époque, toutes les créatures étaient en paix. Cette paix aurait bien durée si certains démons ne s’en étaient pas mêlés. Peu à peu, ils convainquirent les êtres du mal que le bien s’alliait contre eux. En secret, ils se soulevèrent et quand leurs forces furent réunies, ils repoussèrent le bien hors de leurs frontières. Les principales races subirent de lourdes pertes, et les Seigneurs dragons furent presque tous anéantis. C’est ce que disait le livre de Valmrog, au début, personne ne le croyait, mais ils en subirent toutes les conséquences. Et sur la dernière page était écris :

« Je sais qu’un jour elle se réalisera, ma prophétie. Mais pour la suite, je ne sais qu’une seule chose, le bien n’aura aucun répit tant qu’il n’aura pas exécuté le Thalion… »

Voici donc cette histoire, l’histoire de la vengeance des peuples alliés.


http://thalion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Pub   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 16:23

Salut, je suis ici pour demander de l'aide au joueur sur mon forum. Il n'y a personne qui joue pour le moment et j'en ai mare d'attendre que les autres poste des messages. Je pensais d'effacer TOUS les membres inactif et de recommencer à zéro. J'aurais besoin un co-admistrateur ou admistrices. www.vamperia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pirate assasin
Argent : 400C
Points : 0
Pirate assasinArgent :  400CPoints :  0
Patrick


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Forum   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptySam 6 Aoû à 22:28

vener vous inscri sur un forum sur Amos Daragon dont le site est

http://daragon-world.forumactif.com

et ne vener pas si vous n'aver pas lit les livre
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: pub   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyLun 8 Aoû à 20:14

Je viens d'éditer mon site!!!! Venez voir www.vamperia.forumactif.com
!!!!! J'espère que vous alliez venir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcius
Mercenaire
Argent : 400C
Points : --
MercenaireArgent :  400CPoints :  --
Darcius


Nombre de messages : 25
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 27/07/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: skyblog   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 2:24

moi c'est pas un forum c'est un blog sur naruto ce très bon mangas il y a meme des clips vidéos pour voir leurs technique etc .si vous ne connaisser pas c'est le moment de voir ce que c'est vous aller devenir accros http://naruto59420.skyblog.com/.
Revenir en haut Aller en bas
Hercules
Forgeron
Argent : 400C
Points : 10
Forgeron Argent :  400CPoints :  10
Hercules


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMar 9 Aoû à 9:18

Moi j'en ai 3 !! lol !!

Déjà, le RPG : www.elderia.forumactif.com !!
Vous êtes dans une académie, vous pouvez être ce que vous voulez et avoir les pouvoirs que vous voulez...Y a également une ville...Le Forum est tout nouveau et en construction !! On a besoin de monde !! Merci d'avance !!!

Et les deux autres :
-www.archypel.forumactif.com
Forum de discute sur un archipel exotique et chaleureux...Faites-vous des amis, partagez vos passions, ayez une maison, etc...
-www.for-a-perfect-world.forumactif.com
Là, c'est la Contragulation !! C'est une pétition géante contre tous les mots de la planète !! On a besoin de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elderia.forumactif.com
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: pub   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 11:54

venez voir www.gaiaonline.com C'est un site que mon amie ma suggestait d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: klèàè   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 12:55

Ça c'est un autre forum, je sais pas si quelqu'un l'as déja présenté, mais bon:

Il y a de cela longtemps, les Valars vinrent au monde avec de merveilleux pouvoir. À chacun fut attribué un élément. Malheureusement, comme toujours, le mal fit son oeuvre sur deux de ces êtres. Depuis, les deux camps se battent sans répit, dans l'espoir de faire le monde à leur façon. Venez tous, grand et petits, appuyer le camp qui vous paraît le plus juste, où le moins...


http://element-crystal.forumactif.com/index.forum

En tout cas, si vous amez les 4 Éléments, vous devriez amier ça, c'est juste qu'on est en manque de membres pour paritr comme il faut. Moi je trouve ça pas mal c'est Daeiphir qui me l'as fait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû à 8:34

Après mainte voyage sur le forum actif j'ai découver un forum qui est trops cool, le site c'est achipel.forumactif.com, se forum raconte que les hommes on attaqué les différente race qui coohabité avec eux (elfe,nain ect...).et tous les peuple persécuté se sont réfugié sur un archipel.


S'est trés conviable et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: pub   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyVen 19 Aoû à 19:56

S'il vous plaît venait sur mon site. Il n'y a que 16 membres et comme disait Stalers avant, plus il y a de gens, plus d'action il aurait sur le forum.

www.vamperia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 10:01

Venez tous, il me manque encor tout les rois et reines, chefs de guerre et encore 4 dragon des éléments (attention, il faut avoir un bon rp)

http://thalion.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Laïra
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 12:33

Voici un forum qui est très bien partit (cliquez sur la bannière pour y accéder).

Histoire :

L'histoire est un peu particulière puisqu'elle est sous forme de lettres. Mais elle n'en pas moins simple pour autant.

Mardi 11 Novembre

Nous sommes en l’an 2011.
Je ne pensais pas qu’à cette époque que le monde pourrait être aussi hideux. Je n’ai que 11 ans mais j’ai déjà un goût très amère de ce qui m’entoure et plus particulièrement de la vie.
Pour résumer la vie d’un humain je n’aurais besoins que de trois mots:
Apprentissage. Dès la naissance nous absorbons une quantité inimaginable de choses qui nous seront plus ou moins utile pour le reste de notre vie.
Application. Une phase plus ou moins réussit selon les personnes. Elle consiste à appliquer tous se que l’on sait, on pourrait appeler cela le travail.
Regret. J’ai eu récemment un devoir qui portait sur les personnes âgées, je suis donc allé dans une maison de retraite avec un sondage en main. Je ne leur posé qu’une question: Est-ce que vous regrettez ? Et vous savez quoi ? Toute ces personnes mon répondues Oui.
Bon il y a sans doute de bonnes choses dans la vie, du moins c’est qu’on me répète sans arrêt. Ce qui revient le plus souvent c’est l’amour, l’amitié…bref des foutaises qu’on ne voit que dans les films ou les livres.
Pour ma part je citerais la possession, le regard, le bonheur et les sentiments. On ne se sent vraiment vivant que qu’en on ressent quelque chose et ça, même si c’est pour soie.
Dans le monde on ne parle que d’humanisme, de solidarité, de générosité mais il n’en n’est rien.
Si l’on fait ressortir les bonnes choses on prend aussi soin de cacher les mauvaises: drogue, suicides, crimes, vengeances et autre. On ne voit que la partie qu’on veut bien nous montrer.
Mais moi justement ça ne me plait pas ! Je suis Andru Kortis, j’ai 11 ans, je suis Français, j’habite dans un quartier des plus respectable. Je suis aimé de mes parents et j’utilise 90 % de mon cerveau contrairement à certain.
Aujourd’hui j’écris pour rendre compte de mes intentions futures. Je serais un chercheur, je ne me marierais pas et non je n’aurais pas d’enfant. Mais se sera moi qui fera la grande découverte alors retenez mon nom…


Mardi 11 Novembre 2026

Les fouilles du temple n’avancent pas. Voilà maintenant trois mois que je suis en Égypte et bonne nouvelle pour les vacanciers, il fait chaud.
Mais moi je ne suis pas en vacances, je viens de découvrir un temple qui date, je dirais de...1290.
Aujourd’hui on entame le quarante huitième jour de recherches mais pour l’instant tous nos efforts semblent vint.
Le temple ne ressemble pas aux pyramides découvertes jusqu’à présent, c’est d’ailleurs pour cela que je l’appelle temple et non pas pyramide.
J’ai appelé les meilleurs archéologues du pays, ils ne devraient arriver que dans deux jours...



Jeudi 13 Novembre 2026

J’aurais mieux fait de demander des amateurs ! Ces archéologues sont tellement terre à terre que sa me rend malade ! Une chose est sur je ne les renvois dès demain, ils n’ont rien à faire ici, qu’ils retournent dans leur musée...
Bon, pour les recherches nous avons découverts ce qui nous semblent être une porte, un étrange seau y est gravé. Si je devais le décrire je dirais que ça ressemble à un oiseau. Les autres assurent qu’il ne faut pas faire attention à ce genre de chose, mais moi j’en suis sur, personne ne l’avait vu auparavant !

Vendredi 14 Novembre 2026

On a enfin réussit à l’ouvrir ! La porte à cédée... bon elle a cédée sous mon poids et me voilà dans une sorte de chambre armé de ma lampe de poche, seul. J’entends les gars plus haut qui m’appelle.
En attendant qu’il me sorte de là, moi je compte bien tout visiter et j’en profite aussi pour écrire un peu.
Bon aller j’y vais ! Mon père m’a toujours dit que ma curiosité me perdra...

Dimanche 16 Novembre 2026

Je ne sais pas par où commencer. J’ai fait une découverte invraisemblable, si invraisemblable que je me demande si je ne vais pas me réveiller dans quelques minutes. Un enfant... ou plutôt un adolescent parfaitement conservé dans un tombeau.
Je crois que j’ai accompli l’œuvre majeur de ma vie en faisant cette découverte.
Ce qui est étonnent (hormis le fait que son corps ne semble avoir subit aucun dommages) c’est la couleur de ces yeux, de ces cheveux, ils sont noirs... Oui j’ai déjà vu des cheveux des noirs mais rarement comme ceux ci. Quant à ces yeux... que dire ? La pigmentation qu’ils ont pris est... incroyable.
Ce n’est pas un enfant très grand pour notre erre, non... je dirais même qu’il est petit. Mais pour l ‘époque c’était sans doute différent.
Les objets que l’on a trouvé à l’intérieur de son lit de mort me paraissent fort intéressants.
D’abord il y avait ce flacon. Après analyse on peut conclure qu’il renfermait de l’eau.
Je me demande bien pourquoi les égyptiens auraient fait ça ?
Ensuite, un cœur. Au départ je pensais que ça ne pouvait être que celui de l’enfant mais après vérification il s’est révélé que Non. D’habitude les égyptiens extraient les organes des morts pour les mettre dans des pots en résine qu’ils mettent ensuite à coté du défunt. Mais là ce n’était pas le cas.
Et enfin un parchemin. Je n’ai pas encore réussit à le déchiffrer pourtant j’en connais un rayon mais là... j’avoue être dans une impasse...
Je viens d’apprendre que le corps sera transféré en Australie à Sydney. Cette idée ne m’enchante pas vraiment mais le choix ne m’était pas donné.
Tiens à propos, il faut que je fasse mes valises...

Lundi 6 Janvier 2034

Les recherches n’ont rien révélées. Nous sommes au point mort, on n’avance pas. De plus nos financiers veulent tous arrêter. Les recherches leur reviennent trop chère. Je ne peux pas y croire ! En arriver là après toutes ces années...
Neo n’a pas changé. Je veux dire que son corps ne vieillit pas et personne ne sait pourquoi.
Oh ! Oui Neo est le nom que nous avons donné à l’enfant...
Dans deux jours ont mettra la clef sous la porte et Neo sera exposé à la vue du public dans un centre à Camberra.


Mercredi 8 Janvier 2034

J’ai repris le court de ma vie. Décidément rien n’est plus banal que la vie...
Tiens j’y pense c’est aujourd’hui qu’ouvre le centre et d’après les estimations le monde est au rendez vous.
Bien sur j’aurais droit à un pourcentage de la recette mais moi je n’ai pas envie de tout cela...
Enfin bref aujourd’hui je dois me rendre là bas pour le baptême du centre. Et oui en plus de devoir faire ça c’est moi qui dois faire la première visite...
Vivement demain...

Jeudi 9 Janvier 2034

Jour sombre pour la terre...
Rien ne pouvait prévoir ce qui vient d’arriver... Je ne sais pas si ces quelques mots parviendront un jour dans des mains secourables mais je compte ici, sur ce bout de papier, décrire le plus précisément possible ce qui c’est passé le Mercredi 8 Janvier 2034.
A la tête de la première visite je parcourais le Centre, il devait être 9h30 à ce moment là... La cérémonie d’ouverture avait été longue et pour ma part ennuyeuse, bref j’enviais le moment où tout serait finit.
Je fis comme c’était prévu... En premier lieu j’ai conduit les visiteurs voir tout ce que nous avions trouvé dans le temple, ensuite les trois objets qui étaient autour du sarcophage de l’enfant et enfin l’enfant lui même.
Durant les deux premières étapes tous c’est bien déroulé... Pour la troisième il en était autrement... J’étais debout devant toutes ces personnes qui m’assaillaient de questions auxquelles je savais plus ou moins répondre... Il y avait 20 personnes, je crois qu’une quinzaine devait être des personnes âgées, pour les cinq autres, des enfants.
Il y avait une vitre derrière moi et derrière cette vitre l’enfant, allongé sur ce qui me semblais être une table d’opération...
Je ne savais pas pourquoi mais la foule commençait à gesticuler, quelques uns reculaient d'autre avançaient à la hauteur de la vitre.
Quand je me retournai mon premier geste fut de reculer... Neo se tenait assis sur la table, les yeux ouverts. Là je compris pourquoi certaines personnes reculaient, il était effrayant...
J'ai demandé ensuite à tous le monde de sortir du bâtiment, quand à moi je suis allé sans trop savoir pourquoi vers l'enfant...A ce moment là je ne sais pas si j'avais toute ma tête.
Tout le monde était sorti et moi je suis resté...
J'entendais dehors les gens hurlés, je pensais que c'était à cause de Neo mais non... J'ai appris plus tard que les constellations avaient pris forme, une forme animal...
Toujours est-il que dans un élan de peur j'ai fuit. Quand je suis sorti des personnes jonchaient le sol, inertes. J'ai regardé le ciel, il n'y avait rien, ni oiseaux, ni nuages... rien.
L'enfant est sortit du bâtiment, moi je me suis caché derrière une ruelle pas très loin. Dans ces mains il y avait la fiole et le coeur... Je ne sais pas ce qui est advenu du parchemin mais je crois bien qu'il était la clef... une clef qu'il faut retrouver !
Un coup de feu ! Je me suis retourné pour voir d'ou il provenait. C'était un homme d'une trentaine d'année, je crois que c'était un garde du centre mais je n'en suis pas sur... Maintenant je devais savoir qui il avait touché ? Neo... L'enfant était étendu au sol...
La scène ne dura que quelques secondes, des créatures sont apparues. Je n'en ai vu que deux. L'un ressemblait à un humain banal, si se n'est que ces yeux étaient aussi noirs que ceux de Néo, l'autre avait des ailes de la même couleur.. Je n'ai pu que fuir...
Aujourd'hui il ne reste que quelques survivants et je sais maintenant que je n'en ferais plus partis...
L'espèce humaine est en train de disparaître...
Retrouvez le parchemin, déchiffrez le ! C'est la clef...

Andru Kortis est décédé le 10 Janvier 2034. Son corps a été enterré dans le temple qu'il avait découvert.
Quand au sort de la terre, rien n'est joué.
En 2040, la quasi totalité des humains sont mort. ¨Pour ceux qui restent leur vie ne se résume plus qu'à la fuite ou le combat.
Les survivants sont tous regroupés dans les souterrains de Sydney. Ambre l'une d'entre eux est une adolescente qui a connue un passé tragique.
C'est elle qui découvre un jour de pluie ces lettres, depuis elle n'a qu'une chose en tête retrouver ce parchemin.
Des amis sont là pour l'aider et d'autre humains se joindront à elle dans ça quête.
Les créatures ont été classées en trois groupes:
- Les Flyos : des humains avec des ailes noirs.
- Shadow : Des personnes aux yeux et cheveux noirs
- Les Constellations : des animaux qui autrefois étaient des étoiles
Ces trois sortes de créatures se livrent un combat sans merci pour gagner ce monde qu'ils désirent tant ...
L'existence du parchemin les Flyos et Shadow la connaisse et eux aussi veulent le récupère à tous prix.
Neo a survécu, il fut accueillit par une famille d'humain. Lors de son réveil il était amnésique, impossible pour lui de se souvenir de quoi que se soit. Aujourd'hui il se joint au groupe d'Ambre malgré les réticences des autres membres.

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 C3vj


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyDim 21 Aoû à 13:45

Laïra... C'est moi qui débloque ou il y a un problème avec les dates? ^^
Parce que passer du 16 Novembre 2026 au 6 janvier 2034 puis au 8 janvier 2026 c'est un peu suréaliste ^^

Bon bah moi je suis admin sur deux forums, tout d'abord celui que j'ai créé:
De Inferis

Citation :
L'Enfer se portait bien, les Démons avaient réussi à garder une certaine "paix" entre eux, à l'exception peut-être des Vampires qui n'en avait de toute façon jamais fait qu'à leur tête...
Les guerres avec la Surface se faisaient rares, en fait à part quelques escapades de jeunes fanatiques pour "casser de l'elfe" et de petites missions d'espionnages plus ou moins légales, rien ne s'était produit.
Et le plus important: tous étaient réunis sous une seule et unique bannière, celle de l'immortel Roi Noir.
Mais par un simple incident, tout changea...

Tout avait commencé il y a vingt ans de cela, avec la mort de Djehra, la Déesse du Feu qui était un allier de longue date du Roi Noir. Déjà à l'époque, ça avait provoqué pas mal de remous. L’idée même qu’une Déesse puisse mourir semblait tout simplement impossible pour beaucoup!
Néanmoins, le choc passa et la vie avait repris son cours normal...
Mais il y a de ça quelques années, un jeune Humain nommé Toran découvrit une chose inimaginable...
C'était sa première sortie à l'air libre en tant que Serviteur de l'Enfer, mais néanmoins sa rencontre avec une petite orpheline élevée dans une paroisse changea à jamais le cours de son existence...
La gamine, répondant au doux nom de Marie, était sortie indemne de l'incendie qu'avait provoqué le Démon dans le dortoir, par simple plaisir sadique. Mieux encore: il avait vu, de ses yeux vu, les flammes s'écarter devant l'enfant, tandis qu'elle aidait ses camarades à s'en sortir...
Intéressé, Toran s'est mis à l'observer des années durant, retournant régulièrement voir Marie, il n'eut d'ailleurs aucun mal à faire le rapprochement avec Djehra, dont il avait déjà vu des représentations.
Il la prit comme qui dirait "sous son aile", lui parlant souvent, devenant son intime confident mais sans pour autant lui révéler sa véritable identité.
Mais ce qui devait arriver arriva, curieux de la raison de ses absences prolongées, un de ses supérieurs le suivit un jour... Et ne voyant en Marie qu'une amante du Démon (car elle avait alors le vingtaine) il pensa lui donner une bonne leçon en la supprimant: on ne se lie pas avec les mortels.
On retrouva le pauvre homme quelques jours plus tard, à errer à moitié dément dans les tunnels, le corps entier recouvert de brûlures de différents degrés. "La Fille aux Yeux de Braises, dans les bras de Toran", voilà la seule chose qu'on pu lui soutirer.
Or, le Femme aux Yeux de Braises était le surnom que l'on donnait à Djehra, et l'histoire ne tarda à faire du bruit en haut lieu, très haut lieu... En fait, elle avait fini par atteindre l'oreille du Roi Noir et de ses Conseillers.
Djehra avait été un allier de taille du temps de son vivant, alors pourquoi il en serait différent pour sa fille? (bien qu'on ait jamais prouvé que c'était sa fille) C'est ce que beaucoup se disaient, le Roi Noir y compris...
On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé cette nuit-là, tout ce qui a filtré c'est que le souverain des Enfers a rencontré la jeune femme... Et que ça aurait vraisemblablement dégénéré!
Le lendemain, on ne trouva que cendres au lieu même où avait été convenu le rendez-vous...

Maintenant, l'Enfer n'a plus de Roi, et le fragile équilibre qu'il maintenait à lui seul s'effondre... Mais celui qui aurait l'audace de prétendre au titre se devrait d'être bien armé!
Démons, notre monde s'effrite et ceux d'En-Haut le savent, alors choisissez votre camp maintenant mais faites en sorte de ne pas le regretter...
On a une petite vingtaine de membres plus au moins actif et une ambiance assez sympa.
Lilith en a déjà fait de la pub plus haut, et je l'en remercie (tout en lui rappelant que j'attends toujours sa fiche, XD)

Et puis aussi...
1660: A la Cour du Roy Soleil

Un JdR historique que je co-administre avec une amie, incarnez les courtisants et autres domestiques qui habitaient aux côtés de Louis XIV à Fontainebleau en 1660 et faites ainsi revivre l'époque du Roy Soleil dans toute sa splendeur!

Ah, et si vous me cherchez, je suis l'épouvantable Marie-Gertrude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 12:18

Double pub pour De-Inferis Razz
http://de-inferis.forumactif.com/index.forum

Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Logo28bx

Si vous voulez pas jouer,allez au moins lire La Gazette Flamboyante , c'est tordant. Rolling On the Floor Je sais pas qui est "Echo" mais je le félicite.
C'est un quatre bananes!
banane dansante banane dansante banane dansante banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Laïra
Invité




Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 EmptyLun 22 Aoû à 13:55

Non, tu débloques pas ^_^ L'admin s'en est rendue compte (ce n'est pas mon forum). Je vais les changer avec les nouvelles dates qu'elle a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub [Pour d'autres forums]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour vos forums/sites web
» Pub [Pour ce forum]
» Inscription pour le labyrinthe
» Partenariat pour mon forum, Calisto
» inscription pour l'armée de Arthas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: