Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pub [Pour d'autres forums]

Aller en bas 
+54
Shïtany
adrien
Minaya Mitsubichi
Angel
Enya
Shi Heng Liang
Kanbonverka
Varent
Émissaire
Himo
Asakura
Yaone
Eleanor
Seï
Vladimir Maxell
Ekur
Samanta
Daurkus
Malvyn
Hishorijin
Kyidrean
Lavia
Hercules
Darcius
Patrick
Jhor
Gouand
Feorhaed Ray
Lamie Granel
Psyché
Zofia Delindel
Satanas
Gerudo
Kiram
Alezanne
Stalers
Faela
Arthur
Deckar
Zephyr
Sea-Shea
Daiephir
Hydra
Amhil
Clad
Caladriana
Sanya
Laucien
Resli
Lilith
Kidrik
Caty
Sonunka
Mitroble
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyDim 4 Déc à 20:27

Voici mon forum et son histoire. Venez en grand nombre, car c'est plutot vide pour l'instant...

http://laciteedor.actifforum.com

l'histoire:

La citée d'or est de loin la plus belle citée crée par les égyptiens de ce monde, mais elle est en péril. Les dieux l'ont pris comme champ de bataille afin de régler leur différent. De plus, ils ont pris les habitants de la citée pour pions, comme si nous n'étions qu'un simple jeu d'échec. la bataille commence, au grand désespoir de la reine Aïsha, qui fait de son mieux pour sauver sa citée et son peuple.

Vous devez alors choisir entre le dieu du mal, Seth, ou les dieux de bien. Choisissez-bien car la destinée de la citée est entre vos main...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyDim 4 Déc à 21:02

Ça à l'air intéressant...mais moi, je suis admin sur un forum très amusant sur Poudlard. On as essayer de reproduire le château le plus réellement possible, en créent toutes les pièces au endroits qu'il sont supposés être...Venez donc y jeter un coup d'oeil, ça en vaut la peine...vous pouvez aussi vous inscrire...

C'est: http://Pou-du-Lard-magic.forumactif.com

Si ça marche pas, dites-le-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyDim 4 Déc à 21:18

voilà un de mes forums favoris même si je crois que beaucoup de monde y est déjas:

http://poudlardmagical.forumactif.com

je suis Jenny Stebbins pour ceux que ça interresses...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyLun 5 Déc à 6:34

je vous présente le grand explorateur de forum:

Moi , (merci , merci, arrété d'applodir)

bon voila j'ai trouvé un forum super et sa ma ferait plaisir si quel que joueur pouvait allez voir merci

voici l'adresse:

http//lemondefantaisique.actifforum.com

allez soyez pas vache s'est un bon site^^


Dernière édition par le Jeu 29 Déc à 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Inconnu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyLun 12 Déc à 14:17

Minaya Mitsubichi a écrit:
voilà un de mes forums favoris même si je crois que beaucoup de monde y est déjas:

http://poudlardmagical.forumactif.com

je suis Jenny Stebbins pour ceux que ça interresses...

je hais ce forum je trouve qu'il est simplement null...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyVen 16 Déc à 17:44

Ce serait pas parce que tu t'y ai fait jetté dehors par hasard??? (Je sais, question qui n'a vraiment aucun rapport...mais je sais...j'ai un don pour les questions niaiseuses...)
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptySam 17 Déc à 6:36

... marre des forums ou quand on poste une tartine, on vous répond par deux lignes? Marre des écoles de sorcellerie de magie clichées?
Alors ce forum est pour vous!!

Il est graphiquement super, bien mieu que des écoles de magie que j'ai déja visité, l'ambiance est plutôt bonne et la qualitée des posts est indéniable.

http://pandimon.free.fr/pandimon.htm

L'année vient de commencer, le bal d'halloween est fini et les étudiants commencent leurs révisions.

La coupe des maisons: Dilensaë est en tête. (Poufsouffle)
Suivi par Edérion(Gryffondor)
Et en final, Aralfin.(Serpentard)(aidez nous à stopper cette injustice >_<)


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: pub   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMar 20 Déc à 20:36

le site Vamperia est ferme officiellement. si quelqu'un le veut, veuillez m'envoyer un mp et je vous envoie les droits pour le site. www.vamperia.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Shïtany
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
VoyageuseArgent :  400CPoints :  0
Shïtany


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans les abîmes de mon esprit troublé.
Date d'inscription : 13/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMer 21 Déc à 10:55

Et voilà mon forum à moi!!!

C'est un forum simple sur les jeux de rôles fantastiques!!!

A bientot sur http://lumiere-et-tenebres.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-et-tenebres.forumactif.fr
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMer 21 Déc à 11:30

Voila mon forum.

http://kingmaster.forumactif.com

pour l'instant il y a pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Sihana Matouké
Archer Noir
Argent : 400C
Points : 5
Archer Noir Argent : 400CPoints : 5
Sihana Matouké


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMer 21 Déc à 13:26

Poudlard Magical est le top des forum simplement parce que les messages arrivent de partout.
Mais quel basard !
Les règles sont assez strictes, mais personne ne les respecte convenablement.
Faut savoir le suporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 10:26

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Forumlogo


Alliance

Citation :
Le vieil homme regarda le ciel et soupira… Même si ce dernier était d’un bleu éclatant, ses sens de vieu lycan ne le trompait pas ; il allait y avoir une lourde averse d’ici ce soir. Mais déjà, les enfants arrivaient et il était temps pour lui de reprendre son rôle de conteur, comme chaque année depuis bien longtemps maintenant.
Le vieil homme aimait ce parc situé dans la zone libre… Et plus encore, il aimait éduquer les enfants afin de leur faire comprendre toute l’importance de la société qui était la leur. Une société en paix, mais qui ne l’avait malheureusement pas toujours était.

Les enfants s’installèrent dans l’herbe, en cercle autour du vieil homme qui, lui-même, reposait sur un banc de pierre. Humains, lycans, vampires… Les enfants ne voyaient pas cette différence, qui les diviseraient pourtant un jour.

« Bien les enfants » s’exclama le vieil homme de sa voix étonnement douce « Je vais vous raconter l’histoire d’Alliance… Et d’une alliance… »

Le vieil homme prit une profonde inspiration, et commença…

« Tout a commencé il y a des milliers de milliers d’années, alors que les humains, les vampires et les garous ne se connaissaient pas encore et se battaient chacun de leur côté pour survivre et devenir la race dominante. C’était une ère de ténèbres, que vous connaissez tous aujourd’hui sous le nom de l’âge de l’ignorance. En ce temps là, les lycans étaient les ennemis naturels des vampires et inversement, et pas un jour ne se passait sans qu’il n’y ait de violence entre les deux ethnies. Mais une chose les rassemblait toutefois, tout en les divisant encore plus. Ils avaient une proie commune, qui était l’homme.
Ainsi donc, la plus faible des trois races avait non pas un terrifiant prédateur, mais bien deux. Incapable de se défendre avec efficacité contre de tels êtres, les humains devaient se cacher à chaque instant pour espérer voir le jour suivant. Heureusement, ces deux prédateurs passaient énormément de temps loin des habitations humaines à se battre farouchement pour obtenir un droit exclusif sur leur proie commune, ce qui permis à ceux-ci de prospérer avec plus ou moins de réussite.
Mais les humains avaient un avantage indéniable sur leurs prédateurs… Il se reproduisait avec une régularité constante, et finirent par devenir bien plus nombreux que ces derniers. Grâce à cela, ils purent s’organiser, établir des défenses plus ou moins fiables… Et plus que tout, ils ont pu enfin commencer à tuer leurs prédateurs naturels… Et cela mes enfants, ce fut le premier pas vers la fin de l’âge de l’ignorance. »

Le regard du vieil homme se porta quelques instants sur les enfants présents tout autour de lui, observant avec un certain amusement les regards tantôt curieux, tantôt interrogateurs, tantôt perplexes, de ces bambins qui ne pouvaient conséquemment pas concevoir qu’une telle époque ait pu un jour exister. Il est vrai que cela paraissait tellement irréel lorsque l’on pensait à la société dans laquelle ils évoluaient tous aujourd’hui…

Puis, le vieil homme reprit sa leçon d’histoire…

« Après l’âge de l’ignorance, vint le temps des ténèbres… L’âge sombre, comme nous l’avons si justement nommé, fut celui ou la barbarie fut la plus cruelle et la plus gratuite qui soit dans toute l’histoire connue d’Alliance. Bien que restant fondamentalement les mêmes, les règles avaient bien changé depuis le dernier âge. Les vampires et les lycans n’étaient plus les seuls prédateurs à régner sur la planète, et devaient maintenant prendre en compte le fait que leurs proies par nature étaient elles aussi devenue de terribles prédateurs.
Les différentes ethnies construisirent leur propre civilisation, mais la plus dominante d’entres elles fut celles des humains… Ces faibles et fragiles humains, dont la puissance ne cessait de grandir au fil des siècles. Bien des batailles eurent lieu durant ces évolutions parallèles qui s’entrecroisaient sans cesse dans un étrange ballet de haine et de destruction sans fin. Sanglante… Ravageant les trois espèces sans qu’aucune ne soit finalement plus avantagée qu’une autre, les guerres successives mirent à mal la population mondiale d’un monde déjà très peu peuplé. Pour trois vampires ou lycans que les humains arrivaient à exterminer, ces derniers réussissaient à en créer six ou sept… Et si ce n’avait été leur nombre sans cesse grandissant, les humains auraient certainement fini par disparaître sous les crocs et les griffes de ces deux terrifiant assaillants.

Malgré leurs puissances respectives, les vampires et les lycans ne purent donc soumettre à leur seule volonté ces êtres qu’ils considéraient autrefois comme inférieur. Au contraire même… Après encore bien des milliers d’années de lutte sans fin, les humains augmentèrent leur nombre de manière exponentielle et finiret par prendre un avantage certain sur les deux adversaires qui ne pouvaient croire ce qui était en train de se passer.
Eu lieu alors un événement que nul ne s’attendait à vivre un jour… Un événement, qui restera certainement jusqu’à la fin des temps comme le plus important de l’histoire de notre monde. Les lycans tout d’abord, suivi peu de temps après par les vampires, se rendirent à la plus flagrante de toute les évidences… Ils perdaient du terrain face aux humains, qui peu a peu, de siècles en siècles, devenaient la race dominante. Le nombre de vampires et de lycans diminuait presque à vu d’œil aux yeux de l’histoire, et c’est pourquoi ces derniers osèrent l’impensable… Ils se réunirent, et envoyèrent des émissaires afin de proposer une paix entre les trois ethnies. Bien évidemment, cette décision coûta énormément aux deux puissants prédateurs, car ils savaient devoir accepter bien des conditions pour sauver leurs espèces respectives de l’anéantissement le plus total. Des conditions, que jamais auparavant ils n’auraient même osé ne fut-ce qu’envisager.
Bien que méfiants après ces tous ces siècles de lutte acharnée, les humains envisagèrent sérieusement une paix durable entre les trois races. Les humains n’étaient devenu prédateurs que par la force des choses, mais ne souhaitaient pas vraiment la mort des deux autres espèces de la planète. Au contraire, ils avaient cet esprit constructif et imaginèrent alors quelles possibilités futures les vampires et les lycans pourraient respectivement apporter à cette nouvelle civilisation qui verrait le jour.

Ainsi, se termina l’âge sombre qui laissa finalement place à l’âge de lumière qui est le notre actuellement les enfants. Et pour sceller cet avenir, les trois races décidèrent d’un commun accord de nommer notre planète Alliance ! »

Le vieux lycan avait terminé sa leçon d’histoire, et se contenta de regarder les enfants qui appréhendaient chacun à leur manière ce qu’ils venaient d’entendre. Il eu un soupir d’amertume, en se disant que d’ici quelques années, ces mêmes enfants découvriraient que l’histoire est loin d’être aussi idyllique…

En effet, il avait sciemment omis de mentionner à ces enfants le côté sombre de leur civilisation actuelle, les magouilles, les traffics, les crimes, les complots perpétrés sans cesse sous la surface en apparence sans ride de la planéte....

L'équilibre était précaire et la moindre petite étincelle pouvait mettre le feu aux poudres et embraser toute la planéte qui retomberait ainsi dans le chaos initial...

Le vieux conteur avait également évité de parler des mutants, cette quatriéme race dont personne n'osait parler ouvertement et qui était née artificiellement de croisements douteux entre les races ...Au fil des siécles elle s'était développée secrétement dans le sol d'Ailliance représentant maintenant une menace certaine pour les autres races....

À cette date, ce forum ne compte que trois membres. Il y a très peu d'activité ,mais j'espère que cela va changer au cours des prochaines semaines ,car c'est un JdR unique en son genre. Bref ,j'adore. Peut-être ne voudrez-vous pas vous y inscrire mais allez tout de même jeter un coup d’œil ,car le design est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 13:57

moi, je vous montre mon forum, il est pas encore terminé mais inscrivez-vous ( si vous voulez) parcequ'il est bientôt finit et que les premières personnes seront modo... voici l'addresse:

http://darkvslight.forumactif.com (à date, il y a 5 membres... à vous de le rendre super!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 13:58

c'est un rpg forum?
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 14:00

tu parles à qui Xion???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 14:02

A toi lol!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyLun 26 Déc à 15:08

ok lol et ben OUI c un rpg...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMar 27 Déc à 15:09

http://dimensionempire.actifforum.com/index.forum

Fofo bien sympa qui debute, allez voir l'histoire vous serez assez envouté...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMer 28 Déc à 16:31

Shi Heng Liang...j'avoue...le forum est super...je m'y suis inscrite hier...il est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMer 28 Déc à 17:06

moi aussi je mit suis inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMer 28 Déc à 17:09

Je suis Cyrena...toi tu es??? En tout cas, ce forum est vraiment super...l'histoire est intéressante et ça sera bien quand il y aura assez de monde pour débuter le RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMer 28 Déc à 17:14

je suis Isnar^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Heng Liang
Apprenti-Magicien
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti-Magicien Argent :  400CPoints : 5
Shi Heng Liang


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMer 28 Déc à 18:28

Moi Antor Smile

De la pub je rerecommande http://planete.alliance.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Pub   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyMer 28 Déc à 18:28

J'ai decide de donner mon site www.vamperia.forumactif.com une autre chance avant de le fermer pour de bon. Si il y a des volantaires pour etre mon co-administratreur ou administatrice veuiller me laisser un mp et vous inscrire sur mon site. J'aurais aussi besoin des moderateurs et des correcteurs pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 EmptyDim 1 Jan à 15:23

Alors voici mon propre forum avec une histoire assez original :

http://mayworld.forumactif.com/index.forum

Le concept : Vous incarnez un personnage normal qui va vivre dans un monde mangas , le monde de MAYworld ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pub [Pour d'autres forums]   Pub [Pour d'autres forums] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub [Pour d'autres forums]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: