Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien
Inconnu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2005

Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty
MessageSujet: Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS]   Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS] EmptyLun 12 Déc à 12:44

Nom :inconnu

Prénom : adrien ( c'est pas mon vrai nom mais c'est le premier qui m'est passé par la tête)

Âge : 26 ans

Continent / Royaume : royaume de l'eau

Alignement* :Bon

Histoire du personnage : il est né de deux sirènes ( mâle et femelle lol) au sud du royaume, ensuite il commença avec l'escroquerie, il dévastait tout sur sont passage, il détruisait vraiment tout, un jours alors qu'il était en train de voler quelque chose un "policier" l'arrêta et il fut emprisonner ensuite 5 ans plus tard il fut relacher mais il était complètement différent maintenant il était propre il aimait vivre et il voulait se rendre utile envers la comtée et decida de se mettre à la recherche d'un travail pour être garde ( donc si il y aurait le post de garder un lieu une personne ou un endroit faîtes le moi savoir ).



Caractère : comme je l'ai dis au début j'étais un escro mais maintenant je me suis calmer et je suis devenu sympas, normal et respectueux

Apparence Physique :
cheveux:blond clair
yeux: bleu marin
forme du visage:ovale...
peau: bas comme les sirènes lol
expression du visage:expressif
taille: je ne sais pas
corpulence: muscler
signe particulier: très fort en bagarre...

Pouvoirs : peu lire dans les pensée des autres grace à ces yeux

Race : garde garde n'est pas une race, les races, ce sont les elfes, les hommes, les nain, les élémentals etc....vas choisir ici, le deuxième post

Fonction : garde

Autre informations : aucune
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Inconnu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2005

Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS]   Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS] EmptyVen 16 Déc à 13:26

je ne voudrais pas vous préssé mais j'ai hate de jouer donc quand es ce que ont peus rentrer dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
arya azrag
Guerrière Neutre
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière Neutre  Argent : 400C   Points : 10
arya azrag


Nombre de messages : 54
Localisation : quelques part où l'on peut se battre !!!
Date d'inscription : 17/12/2005

Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS]   Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS] EmptyMar 20 Déc à 4:56

voilà voilà, j'ai corriger quelques fautes et je t'ai mis un commentaire sur ta races, édite pour mettre ta véritable races. Aussi je te conseil de te choisir un avatar.

édit de ellendril :et de rajouter quelques lignes à ton histoire. 4 lignes, c'est vraiment loin de 10, et ton personnage ne peut aps être complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS]   Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Starr [CORRECTEURS DEMANDÉS]
» kadamie [CORRECTEURS DEMANDÉS]
» Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS]
» méridium [En attente, continent du Mal]
» Selena [CORRECTEURS DEMANDÉS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: