Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crane
Inconnu(e)
Crane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2005

Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty
MessageSujet: Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS]   Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS] EmptyMar 6 Déc à 15:19

Nom :Ichabord

Prénom :Crane

Âge :18 ans

Continent / Royaume :Continent du feu.

Alignement* : Bon

Histoire du personnage :Ichabord Argus, c'était le nom du père de Crane, grand héros du continent du feu,il avait combattu au x cotés des plus grands et avait tué de nombreux monstres. Mais se n'était pas le cas de Crane, il n'aimait pas se battre, il n'aimait pas insulter. Il se faisait souvent frapper. Quand la guerre contre le Mal a débuté,Son père s'est fait tuer au combat. Son père n'était pas très fier de son fils. Mais depuis la mort de son père, Crane s'entrna dur, il se défendit face aux autres et ne ce laissa pas insulter. Il avait les gêne de son père en lui et à 15 ans il devint très vite le meilleur. Mais les jours sombres arrivèrent...Crane, lors d'une quête, d'un championnat plus précisément, était en concurrence contre 5 autres hommes pour tuer un tigre rouge. Mais lors d'un accident, il fut a moitié mort, il était au fond de la grotte...Seul et agonisant. Il aperçus le tigre de feu qui, lui aussi, agonisait. Il décida alors de faire un pacte...Pour leur survie. A présent, si l'un mourrait, l'autre mourrait, mais pour le pacte, il dut sacrifier une chose...Une chose à laquelle il tenait vraiment. Tous ses souvenirs disparurent...C'est alors qu'il partit a l'aventure. Seul avec le tigre. Il pouvait communiquer avec le tigre et lui par la pensée. Le tigre était un atout a lui même mais il ne devait pas mourir...Ou l'autre mourrait...

Caractère : Calme, timide, et franc...

Apparence Physique : Cheveux rouges,Yeux rouges,forme arrondie,peau clair,expression toujours calme et reposé,Taille moyen,Musclé,aucun signe particulier...

Pouvoirs :Jet de Feu(comme un jet d'eau mais de feu...)

Race :Humain

Fonction : Voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS]   Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS] EmptyMar 20 Déc à 10:51

voilà, j’ai corrigé la plupart de tes fautes, qui étaient pour la plupart des erreurs d’accents (que j’ai corrigé) et des répétition (ça, par contre, je te laisse modifier). Petite précision : Pour la description physique, tu pourrais peut-être essayer de faire des phrases au lieu d’énoncer simplement ce qui se passe ? parce que, si on a pas le modèle, ce n’est pas très compréhensible (un exemple au hasard : aucun. Aucun quoi ?) Bon, je crois que c’est tout. Corrige ça, fais des phrases, et je pense que ça ira !Bienvenue sur le forum…
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS]   Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS] EmptyVen 23 Déc à 12:06

Enlève ce qui a en gras et puis fais nous signe... Je veux voir si tu viens encore sur ce forum avant de t'approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Contenu sponsorisé





Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS]   Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crane [CORRECTEURS DEMANDÉS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Starr [CORRECTEURS DEMANDÉS]
» kadamie [CORRECTEURS DEMANDÉS]
» Adrien [CORRECTEURS DEMANDÉS]
» méridium [En attente, continent du Mal]
» Selena [CORRECTEURS DEMANDÉS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: