Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La maison d'Angel

Aller en bas 
+3
Miyu Masentine
Lydia
Angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 16:14

Angel continua de regarder l'homme.

-Bien sur que vous pouvez rester.

Angel ne savait pas trop quoi dire, car tout son corps était rempli d'un sentiment de gêne incompréhensible. Elle n'avait jamais connu ce sentiment étrange qu'était l'amour, le vrai. Maintenant, elle savait ce que ce mot voulait dire et elle en avait un peu peur. Elle n'osait plus regarder Kyidrean, de peur de dire n'importe de quoi.

-Où aller vous enterer votre dragon?

*Oufs, mais pourquoi je me mets dans un tel état? Ce n'est qu'un homme après tout...mais...*

Angel devint toute mêlée, sa seule envie était de courir se cacher loin, dans ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Ange déchu
Argent : 400C
Points : 0
Ange déchuArgent :  400CPoints :  0
Lydia


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans la partie noir de tous ceux qui prétende ne pas me connaitre
Date d'inscription : 06/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Lydia   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 16:52

Lydia ressentie le courent qui se tranmettait entre les deux personnes devant elle. Tant pis, j'aurais bien profiter de lui, pensat-'elle. Elle regarda Angel , lui fit une petite révérence.

-J'espÈre aussi vous revoir dans de meilleur circonstance, en attendant, profiter de TOUT ce que vous vivez, elle insinua très peu subtilement le posibilité d'une realtion avec le jeune homme.

Se tournant vers celui-ci.
-J'espère vous revoir et que vous soyez accompagner dans ce temps.

Elle les salua et s'envola dans le ciel noir, personne ne la distaiga plus aprs quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 17:56

Angel se sentit changer de couleur lorsqu'elle comprit les insinuations de Lydia. Puis l'ange déchu s'envola. Angel la regarda partir jusqu'à ne plus la voir. Puis elle se retourna vers Kyidrean et elle le regarda.

*Hum, il est vraiment beau...*

Puis avant d'avoir vraiment comprit se qu'elle venait de penser, elle parla.

-Moi je rentre, si vous voulez, vous pouvez entrer et prendre la chambre qu'était supposée avoir Lydia. Mais c'est si vous voulez.

Et Angel resta là, surprise elle-même par ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:00

Le demi elfe fut surpri de l'hatitude si amical .

"Euh...je veut bien entré..."

Il devenna rouge comme une pivoine.

~Elle est fort joli~
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:17

Angel entra la première et lui indiqua la chambre au fond du couloir, celle que Lydia était supposée prendre.

-Bonne nuit.

Puis elle monta à sa chambre pour prendre un peu de repos. Elle n'avait presque pas dormi et elle était très fatiguée. Elle arriva à sa chambre et se coucha. En posant la tête sur son oreiller, elle s'endormit. Elle rêva à son mariage avec Kyidrean et à la vie qu'ils pourraient avoir ensemble. Beau rêve!!! Puis elle se réveilla, en sueur. Ce serait impossible, elle était du continent du mal...il ne voudrait jamais d'elle!!! Enfin, elle se leva puisqu'elle avait dormi bon nombre d'heures et elle descendit dans sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:26

Kyidrean rentra dans la chambre , il commença a dormir mais il ne pouvais pas s'enpéché de penser a elle mais il était neutre et il y avait dans son corp un démon , es qu'elle le supoterait ? es qu'elle lui ferait confience?
Sous cette tonne de question , il se réveilla puis il vit son bras .

"Je ne suis qu'un monstre..."

Il se leva puis il chercha dans la maison un peut d'eau et la , il l'a vi dans la cuisine.

"Euh...excusé moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:38

Angel qui préparait le déjeuner, sursauta lorsqu'elle entendit une voix. La démone regarda Kyidrean.

-Euh, oui...

Elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle parla quand même.

-Euh, j'ai préparé un déjeuné, alors si vous avez faim, ne vous gêner pas.

Angel s'assit à table et elle commença à manger un peu, puisqu'elle n'avait pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:43

Il était un peut géné , se sentiment le troublé au plus haut point.

"Je n'ai pas faim...mais...euh...je suis heureux d'être ici...et pardonné moi de vous avoir éffrayé."

Il s'asséya juste en face d'elle , il devenna rouge.

Le demi elfe caha sa main son la table .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:48

Angel était aussi très gênée. Elle non plus n'avait pas très faim. Lorsqu'elle vit Kyidrean qui devenait rouge, elle aussi changea de couleur. Angel fut gênée d'entendre qu'il était heureux d'être ici. Elle se sentait si bien près de lui, mais est-ce qu'il ressentait la même chose...des milliers de questions fusèrent dans sa tête, toutes sans réponses.

-Quand voulez-vous enterer votre dragon, si vous voulez, nous pouvons faire ça maintenant, je serais ravie de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 18:54

Il fut géné puis il arriva a trouvé s'est mot

"Le dragon peut attendre mais je voudrait vous dire une chose."

Il respira une grande fois puis il approcha sa main de la sienne.

~Que doit je faire?~
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 19:28

Angel sentit son coeur battre la chamade lorsqu'elle entendit les paroles de Kyidrean.

*Le dragon peut attendre mais je voudrait vous dire une chose.* Cette phrase tournait et retournait dans son esprit à toute vitesse. Que voulait-il lui dire?

-Euh oui, que voulez-vous me dire?

Angel commença à paniquer lorsque Kyidrean approcha sa main de la sienne. Elle pensa alors à la retirer, mais quelque chose en elle l'en empêcha. Lorsque la main de Kyidrean effleura la sienne, Angel fut parcourue d'un grand frisson. Mais étrangement, elle aimait bien le sentiment qui l'habitait. À ce moment, elle sut que c'était Kyidrean, l'homme qu'elle attendait depuis longtemps, son âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 2:04

Le demi elfe était parcouru par cette sensation indéscriptible...

"Je...je...je vous trouve...trouve trés jolie"

~Quel idiot s'est tout se que j'ai reussi a dire mais quel idiot!~

Il caressa délicatement la main d'Angel .
Son coeur battait si fort comme si il allait explosé , sa respiration augmenté avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 19:50

*Il me trouve jolie!!!...mais qu'est-ce que je peut bien lui dire???*

-Vous me plaisez aussi beaucoup...

*Mais qu'est-ce que je fais-là, moi...*

Lorsque la main de Kyidrean caressa délicatement la sienne, Angel paniqua. Ce n'était plus elle qui contrôlait son corps, mais bien sa panique et son amour pour l'homme devant elle. Elle tremblait maintenant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptySam 10 Déc à 7:01

Kyidrean se leva et l'enlaca délicatement , il posa doucement un baisé sur sa joue.

*Pourquoi tremble t'elle , je lui fait peur?*

Le demi elfe n'avais jamais ressenti un sentiment aussi fort envers une personne...

"Je vous...aime"

Il avait la gorge serrer et ses mot furent les seuls qui sortirent de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptySam 10 Déc à 13:10

Lorsqu'Angel vit Kyidrean se lever, elle se demanda ce qu'il allait faire. Lorsqu'il s'approcha d'elle et l'enlaça, elle ne bougea pas. Contrairement aux instants de panique précédent, Angel se sentait en sécurité dans les bras de Kyidrean, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Elle continua à trembler, car le sentiment qui l'habitait, lui était inconnu et elle en était complètement effrayée, mais lorsqu'il lui donna un doux baiser sur la joue et qu'il lui dit qu'il l'aimait, Angel ne pu trouver d'autres mots à dire que:

-Moi aussi...je...vous aime...

Elle se retourna face à Kyidrean et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptySam 10 Déc à 13:15

Kyidrean l'embrassa, pour lui se moment dura des années , il ne pouvait se séparé d'elle , son coeur semblait comme en suspant.

~Je veut vivre avec elle~

Il resta avec elle , il était heureux comme jamais il l'avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptySam 10 Déc à 18:20

Lorsque le baiser de Kyidrean prit fin, Angel resta blottie dans les bras de celui qu'elle aimait. Aucun mot ne pouvait décrire le moment qui venait de se passer. Depuis sa rencontre avec Kyidrean, le comportement d'Angel avait changé du tout au tout. Elle n'était plus froide et bête, elle était plutôt douce, enfin avec Kyidrean...Elle resta là, sans bouger, trop comfortable. Aucun mot ne sortait, c'était le silence complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptySam 10 Déc à 18:37

Kyidrean la regarda en gardant le silence , son âme entière était comme transporté hors de son corp.Le demi elfe regarda la nuit par la fenetre.

"Nous...nous...devrions...allez...nous reposé"

Il avait toujour du mal a lui parlé , le demi elfe avait peur de commaitre une erreur.

*Je voudrai que nous vivions emsenble mais comment lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptySam 10 Déc à 18:42

-Oui, je crois que nous devrions aller dormir...mais...vous...euh...tu...ne voudrais pas aller enterer ton dragon avant?

*Quelle idée stupide!!!*

Angel était gênée, c'était le premier homme qu'elle aimait vraiment. Elle avait un peu peur, mais, c'était contrôlable. Elle avait cessé de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptySam 10 Déc à 18:56

Il la porta dans ses bras, elle lui semblait si légère.

"Le dragon peut attendre , je te porte jusque dans ta chambre?"

Le demi elfe ne savait pas pourquoi il avait eu cette élan spontané, il était géné , la peur de la perdre le tenaillé a present.

*Quel idiot je suis mais quel idiot!*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptySam 10 Déc à 20:41

Angel eu un petit rire lorsque Kyidrean la souleva dans ses bras.

*Comme il est mignon!!!*

Mais il avait l'air étrange, comme si il avait peur de quelque chose...mais de quoi? D'elle? Voyons...

Angel caressa doucement la joue de Kyidrean comme pour le rassurer. Elle ne savais pas de quoi il avait peur, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait plus le quitter.

-D'accord, si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 8:29

Il la porta jusqu'a sa chambre puis il la posa sur le lit et il s'allongea a coté d'elle.

*Je devrait peut être partir de sa chambre ou je doit resté? je suis perdu*

Le demi elfe tremblé de tous ses membres , de toute son âme.

"Je...je...ne te dérange pas?"

*Pourquoi mes pharses sont t'elle aussi intelligente dans ma tête et quand je les dit elles paraise si bête une fois sorti de ma bouche!*

Kyidrean regarda sa main métallique,

*J'espère qu'elle ne dira rien ou pire qu'elle ne me jetera pas dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 13:04

Angel resta étendue près de Kyidrean. Lorsque celui-ci se mit à trembler, Angel senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle commença à s'inquiéter.

-Kyidrean, est-ce qu'il y a quelque chose qui ne vas pas? Tu tremble...tu as froid?

Angel ne savais pas trop quoi dire, mais elle se rapprocha de Kyidrean, un peu, pas trop, de peur de mal faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas Macdalan
Chef du clan des mains rouges
Argent : 400C
Points : 20
Chef du clan des mains rougesArgent :  400CPoints :  20
Kalas Macdalan


Nombre de messages : 107
Localisation : Là où il y a du sang!
Date d'inscription : 19/05/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 0:12

Après être arrivé à cette maison par les moyens maritimes, Kalas prit le temps de réfléchir à ce qu'il ferait. Il sentait la présence d'un déchu dans cette maison et il devait ce débarasser de lui mais la chose n'était pas des plus urgente. Il savait très bien que c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire parce qu'il ne connaissait pas les capacités de cette personne et peut-être de l'autre par la même occasion. Il se disait qu'il ne devait pas agir avec stratégie mais plutôt avec brutalité d'épendant de la situation.

D'un action inatendu, il prit une grande respiration et se mit à courir vers la maison. D'un puissance bond, il se propulsa dans la porte de la maison ce qui eut comme résultat de la faire éclaté en plusieurs petits morceaux. Il se releva par la suite sans toute fois sortir c'est arme. Il jeta un coup d'oeil plutôt lent dans la pièce et se rendit compte que les deux personnes n'avaient probablement qu'entendu le fraca de la porte. Kalas s'attendait à les voir arrivés dans les plus brefs instants.

Kalas vérifia que ses livres étaient encore en bonne état malgré le saut en puissant qu'il avait fait par rapport à porte de la maison. Il eut un sourit plutôt épeurant lorsqu'il regarda les débris éparpiyer un peu partout devant l'entré. Il décida de s'assir en attendant que quelqu'un rentre dans la pièce. Le fait que Kalas ne soit plus vraiment le proprétaire du corp se voyait dans la patiente incroyable et le raffinement dont son hôte fesait preuvent. Il commença à examiner la pièce en préparant sogneusement tout ce qu'il allait probablement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Meurtrière
Argent : 400C
Points : 10
MeurtrièreArgent :  400CPoints :  10
Angel


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Kyidrean...
Date d'inscription : 11/11/2005

La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 12:33

Angel, toujours étendue près de Kyidrean entendit un grand fracas, puis plus rien.

*Bon, qu'est-ce qui se passe encore?*

Angel était devenue beaucoup plus calme depuis qu'elle connaissait Kyidrean, mais là, s'en était trop. L'ange déchue, puis ça. Ce pouvait-il que se soit encore elle? Non, bien sur que non, elle était partie et de toute façon, le bruit ressemblait plus...comme si quelqu'un venait de défoncer la porte... Angel se leva d'un bond lorsque cette pensée traversa son esprit. Elle avait retrouvé son regard démoniaque et descendait maintenant les escaliers menant à l'entrée. Elle apreçut les premiers débris de sa porte. Elle n'avait rien dit à Kyidrean avant de descendre, car elle était trop préocuppée à réfléchir à ce que ça pouvait être. Arrivée dans l'entrée, elle vit qu'un monstre se tenait devant l'endroit initial de sa porte.

-Qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous me voulez? C'était MA porte de MA maison!!!

Angel ne bougea plus, fixant l'homme ou l'être devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Angel   La maison d'Angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Laucien
» Maison de Sea-Shea
» Maison de Gerudo
» La maison de Éclairo
» La maison de Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: