Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison de Laucien

Aller en bas 
AuteurMessage
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyMer 25 Mai à 16:30

[la maison de Laucien est l'endroit ou sa famille est morte dans un incendie. Il la rebatie et vit dans cette endroie depuit toujours]
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyMer 25 Mai à 16:36

Laucien apparut et mit un temps avant de comprendre ce qui c'était passée. Il prit une plume et de l'encre et écrit:"Je ne veux pas que tu change de camp si tu n'en a pas envie, mais je veux juste t'ofrire mon amour... Répond moi s'il te plait." Puit embalat la lettre avec les pierres précieuse et l'envoilla. Il était seule et il attendait la réponse de Resli.
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyMer 25 Mai à 17:21

Laucien alla sur son lit et commenca à pleurer en silence. Il se remémorat les images de Resli quand elle était encorp du côté du bien. Puis il fit apparaitre du charbon et un rubie. Il roula le rubie dans ses main et il ne vit aucune trace. Il le jeta dans le feu, qu'il avait allumé un peux avant, et vit qu'il ne se consumait pas. Il prit le charbon et le roula dans ses mains et vut que ses mains était noir. Il jetta le charbon dans le feu et vut qu'il se consumait. Il étaignit le feu et prit le rubie. Il materrialisat d'autres morceaux de charbon et en envlopat le rubie. Il repartit le feu et jetta une foix de plus le rubie, cette fois enrobé de charbon, et le charbon commenca à bruler. Il vit le rubie refaire surface. Il était donc posible de faire revenir Resli à elle.

Le rubie=Resli et le charbon=le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyMer 25 Mai à 21:18

Il reprit le rubie et le travailla avec le vent. Il fit un coeur! Il l'enroba de charbon et l'enbala. Il écrit une lettre :"Prend le charbon et jette le dans le feu..." Laucien embala la lettre avec le rubie et écrit au dessu du paquet:"Prend le temps de le lire..." Puis l'envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyJeu 26 Mai à 12:05

Laucien resentie la douleure d'Amhil, son nouvel ami. Il avait vraiment mal et il se tordait mintenent sur son lit." Je... je dois faire quelque chose mais j'ai trop... mal." Puis il disparut...

(Suite chez amhil...)
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyVen 27 Mai à 16:00

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Laucien réapparut et attendit que Resli vienne le chercher. En attendent il se coucha sur son lit en l'attendent. Il pencait mintenent à Resli qui venait l'embrasser. Il ne pouvait plus pencer à autre chause...*Je t'aime Resli* Se dit-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyVen 27 Mai à 20:52

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il sentie que Resli était seule chez elle... Il se dit qu'il ne falait pas la laissée seule... Il se dématerrialisa...
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptySam 28 Mai à 9:55

--------------------------------------------------------------------------------------------

Laucien réapparut puis alla se couché sur son lit et il s'endormit. Resli lui avait dit qu'ils se revairait bientôt alor il l'attendrait... Il pouvait se reposer des jours et des jours! Alor, c'est en dorment que laucien attendrait celle qu'il aime... Comme ça il pourrait rester plus longtemps réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptySam 28 Mai à 18:08

Pendent qu'il dormait, une petite lumière entra par la fenêtre et alla s'instalée dans son oreille.

~Écrit ce poème...~

Laucien se réveilla en sursaut. Mais il avait un poème en tête et il ne savait pas pourquoi...

~Écrit ce poème fils...~
-Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?
~Ce n'ai que moi, ta mère. Et je veux que tu écrive se poème pour celle que tu aime...~
-Ça ne se peut pas! Ma mère est morte depuit septs ans...
~Puisque je te dit que je suis ta mère... Et mintenet obéit fils... voucit le poème:

Comme porté par le vent,
Mes mots se glissent aux creux de tes oreilles,
Et quelles merveilles de voire mes doux murmurent te faire renaître,
Et éveiller petit à petit ton être :

L’as-tu oublié ?
Que j’avais signé ma destiné,
Et t’offrais mon cœur pour l’éternité !
Alors efface ces larmes de ton regard,
Et vie pour nous deux ;
En continuant à regarder les cieux,
Dans ces pâles nuits étoilées,
Pour ne pas m’oublier ;

Et laisse moi revoir ce dernier souvenir que tu m’as laissé,
A travers un de tes sourires ;

Même si je ne suis plus qu’une ombre dans la nuit,
Plus que poussière sur terre,
Offre moi le plus beau de tes présents,
En gardant en mémoire,
Tous nos rêves,
Tous nos instants de bonheur,
Afin que je puisse continuer à vivre,
Sans peur,
Au plus profond de ton cœur.

Comment le trouve tu?~

Laucien retrenscrit tout ce qu'il avait entendut. *Comment savoir si c'est ma vrai mère...*

~Va voir Alezanne...~
-Bonne idée et apprait je vait voir Resli...

Il roula le morceau de papier et chercha l'énergie d'Alezanne... Lorsqu'il la touva enfin, il se dématerialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyMer 1 Juin à 15:47

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Kord apparut Et s'agenouilla. Il mit ses mains dans ses cheveux comme s'il voulait les arrachés.

~Pourquoi prendre une fois de plus mon corp pour détruire tout? je suis plus puisant qu'il y a septs ans.~
-Ne déobéis pas à ton dieu.
~Vous n'êtes que la croillence de mon père!~
-Ton père m'appartien et toi aussi!
~JE N'APPARTIEN À PERSONNE~

Kord dégainat son épée et la déposat pas terre. Elle rétrécit et une essence rouge sorti de la bouche de Kord. Elle alla s'enfouir dans l'épée et Laucien réapparut.

-Je te l'ai dit je n'appartien à personne.
~Pourquoi, alor, ma tu conserver?~
-Bien, je vais avoir besoin de toi...
~Quelles sont tes pencées alor?~
-Je vais du côté du mal!
~Et en quoi te seraige utile? Je suis chaotique bon et non mauvait.~
-Le bien fait plus mal que le mal lui même!

Les yeux de laucien devirent noir. Tout dans la maison devint sombre. Il ne voulait plus vivre, mais si il abbendonait son corps, tout la planet serai détruite par Kord, Dieu de la force et du chaos. À environt vint mètre carrées au tour de la maison, tout était devenut sombre. Seul les être du mal pouvait mintenent frenchir cette barrière de ténebres. Sur tout le continent du bien, on pouvait sentir un nouvel énemit et sur le continent du mal, bien, c'était la force d'un allié puisent qui se joignait à eu!
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyJeu 2 Juin à 22:05

Lorsque laucien eu finit de proteiger sa maison, dit a Kord de veiller sur cette dernière. Il lui dit aussi qu'il se rendait sur le continent du feu... Pour fair des chose personnelles.

(Suite de laucien au lac d'aegnor sur le continent du feu.)
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyMar 7 Juin à 23:05

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque Laucien apparut au dessut de son lit il fit apparaitre un épée courte sous lui. Il se l'aissa tomber en se donant un élant pour que l'épée lui trensperse le corp. Bien qu'il eu très mal à cet instent, il ne cria pas! Il ne saignait pas, mais l'épée était belle et bien enfoncée dans la collone vertébral de Laucien et resortait par le torce." Tu me brise le coeur et tu le sais! POURQUOI FAUT IL QUE JE TOMBE AMOUREUX DE LA SEUL FILLE QUI ME DÉTESTE?" L'épée disparut et la blessure disparut sans faire une sicatrice! Il espérait une vie paisible pour le restent de ses jour, mais il savait que quelqu'un lui voudrait, tôt ou tard, du mal. Plus rien pourait le dérenger sauf peut-être les êtres du mal et... Resli!
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyMar 21 Juin à 20:53

Quelques temps plus trad Laucien eu un idée: agrandir le continent du mal pour prouver sa mauvaise grace. Il commencerait par son royame. Les royame les plus famillier de Laucien devrait pouvoir être bien gouvernés. Il n'avait plus Resli en tête mais la soufrence et le mal...

En affrontent les meilleures guerrier des roi, il prouverai que la mal être plus fort... Sur ce il se rendit au chateau du gouverneur de son royaume.

(Suite de Laucien au chateau...)
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyMer 22 Juin à 12:49

Laucien apparut à une trentaine de mêtres de sa maison. *Comment sait elle mon nom?* se dit-il intérieurement. Des millions de question se bousculait dans sa tête. Mais celle quieresortait le plus souvaint était: quel est son nom? Il entreprit donc de poser cette question une dérnière fois, faute de ne pas la provoquer... Il se mit a macher en direction de sa maison lorsqu'à une vingtaine de mêtre, sa peau brulat. Il recula de peur de finir griller et regarda sa demeure. Que se passait-il? Son propre refuge ne le reconnaisait plus? Puit il remarqua que tout le tairain était sombre et que tout les plantes était mortent. Ces quelque instent plus tard qu'il comprit que sa maison était proteiger pas il ne savait quoi. Il n'avait plus d'eng<droit ou vivre comme il y avait sept ans. Mais cette foix si, il ne pouvait plus rien faire pour la remettre sur pied. Il n'avait plus d'armes pour se défendre, et sa magie c'était limiter à la téléportation et faire de petite bourasque de vent. Il était seul, sans défence dans se monde insensé. Il ne connaisait personne appart Resli, qui ne voulait pas lui expliquer se qui s'était passe et Tundrikeir qu'il avait vu un fois. Il ne pouvait donc pas demender asil. Laucien avait tout oblier, mais dans son coeur raignait encore son amour pour Resli...
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien EmptyJeu 23 Juin à 9:24

Apprait quelque instents de réfexion, Laucien eu l'idée d'aller demender refuge au prince. Il était temps pour lui de sortir de son petit monde de torture pour aller faire connaissence avec d'autre personne peux importe leur age.

-Le prince saurait peut-être m'aider. On raconte qu'il a bonne réputation parmit les sujets de son père. Heureusement que je n'oblie jamais ma bourse! Je ne veux pas me téléporter et le chateau est un peut loin. J'acheterer quelque chose a manger sur la route...

Apprait quelque vérification, il se mit en route vers le chateau.

(Suite de laucien au chateau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Laucien Empty
MessageSujet: Re: La maison de Laucien   La maison de Laucien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Laucien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laucien [OK]
» Maison de Gerudo
» La maison de Éclairo
» La maison de Terreur
» maison de Jhor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë-
Sauter vers: