Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diane [En attente, Continent de la terre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane
Inconnu(e)
Diane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2005

Diane [En attente, Continent de la terre] Empty
MessageSujet: Diane [En attente, Continent de la terre]   Diane [En attente, Continent de la terre] EmptyDim 6 Nov à 14:29

Nom : vertignasse

Prénom : Diane

Âge : 19 ans

Continent / Royaume : Royaume de la terre

Alignement* : Bon.

Histoire du personnage :Diane vie au royaume de la terre, elle a une vie normal ,des parents qu'elle appréci beaucoup et un frère qui devient un grand guerrier . Mais à ses 16 ans ses parents sont assasiné par son frère devenu fou .Et depuis la seule chose qui l'oppsède est de savoir que c'est il passé pour son frère ?

Caractère : Diane a beaucoup de caractère ,de l'aisance ,elle est peu sèrieuse et aime s'amusé son défaut est qu'elle se met très vite et souvent pour rien en colère .

Apparence: blonde au cheveux long ,yeux marrons clair ,mince et grande .Tache de naissance qui forme un soleil sur son haut du dos

Pouvoirs : la terre

Race : elfe

Fonction : la terre ( enfin j'èspère )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Diane [En attente, Continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Diane [En attente, Continent de la terre]   Diane [En attente, Continent de la terre] EmptyVen 11 Nov à 17:45

Bonjour Diane! Désolée pour le temps que ça a pris, nous sommes plutôt débordés ces temps-ci. ^^ Quelques petites modifications à faire :

1- Ton histoire doit comporter au moins 10 lignes complètes.

2- Tu ne peux pas contrôler la terre entièrement, spécifie dans quel domaine et ne mets pas trop de pouvoirs.

3- Tu dois avoir une fonction ("la terre" n'est pas une fonction)

Bienvenue!

Sylphe
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Inconnu(e)
Diane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2005

Diane [En attente, Continent de la terre] Empty
MessageSujet: diane   Diane [En attente, Continent de la terre] EmptyVen 11 Nov à 18:50

Bon je vais rajouter les éléments Manquant en recommansant tout ,pour le retard ce n'est pas grave du tout !!^^

Nom : vertignasse

Prénom : Diane

Âge : 19ans

Continent / Royaume : Royaume de la terre à Mynorie

Alignement* : Bon.

Histoire du personnage :Diane est née dans le royaume de la terre ,dans un petit village au sud du pays ,son père est un elfe qui a rancontré sa mère pauvre paysanne dans un marché avec qui il a eut aussi un fils du nom de Caled.Diane a une vie normal ,des parents qu'elle appréci beaucoup et un frère qu'elle voit peux souvent a cause de son travaille ( il est envoyé d' une reine mais elle ne sais plus la quelle ).A ces 13 ans ,elle commence un stage pour devenir archer et devient la plus forte de son groupe.
Mais à ses 16 ans ,un évenement boulverse toute sa vie , ses parents sont assasiné par son frère devenu fou et qui maintenant aire dans le royaume du mal .Partit à sa recherche depuis 4ans ,Diane le recherche encore et à pour seule indice le nom d'un de ces amis les plus proches.

Caractère : Diane a beaucoup de caractère ,de l'aisance ,elle est peu sèrieuse et aime s'amusé son défaut est qu'elle se met très vite et souvent pour rien en colère .

Apparence: blonde au cheveux long ,yeux marrons clair ,mince et grande .Tache de naissance qui forme un soleil sur son haut du dos

Pouvoirs : télékinésie et peu faire poussé toute sorte de plante ou elle veut et à la vitesse qu'elle désire.

Race : Semi-Elfes

Fonction : Archer

Autre : -Née le 8 septembre
-Vierge
- Taille poid
- Jeune fille très gaie.
- Se met en colère pour rien.
- Elle aime les fêtes ,les fleurs et les Imyn ( car elle les trouvent trop mignon)
- Elle déteste les bucherons.
- Elle veut retrouver son frêre et fonder une famille avec un Irmyn

( je suis désoler mais je suis nul en orthographe Sweat ) J'ai une question il faut que j'envoit un message au royaume de Mynorie pour le dire que mon personnage vie dans leur royaume ?


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

Diane [En attente, Continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Diane [En attente, Continent de la terre]   Diane [En attente, Continent de la terre] EmptySam 12 Nov à 7:05

L'histoire ne fait toujours pas 10 lignes. Et ne poste aps à chaque fois une nouvelle version de ta présentation.Il suffit de cliquer en haut à droite sur "éditer" pour pouvoir la corriger directement. Et s'il te plaît, vérifie ton orthographe. Un traitement de texte peut aider, de temps à autres ;-)
Voilou!
Sinon, bienvenue, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Diane [En attente, Continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Diane [En attente, Continent de la terre]   Diane [En attente, Continent de la terre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane [En attente, Continent de la terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regdar [En attente, Continent de la terre]
» Jojo [En attente, continent de la terre]
» Ali Ki'tsan [En attente, Continent de la Terre]
» Max [En attente, Continent du feu]
» tenthalas [En attente, Continent du Mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: