Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jojo [En attente, continent de la terre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojo
Inconnu(e)
Jojo


Nombre de messages : 12
Localisation : Partout sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2005

Jojo [En attente, continent de la terre] Empty
MessageSujet: Jojo [En attente, continent de la terre]   Jojo [En attente, continent de la terre] EmptySam 22 Oct à 13:31

Nom : Hinari

Prénom : Jojo

Âge : 28 ans

Continent / Royaume : Continent de la terre / Royaume Xolia

Alignement : Bon

Histoire du personnage : Jojo est née sur le continent de la Terre, c'est pour cela qu'elle adore tous les arbres, les plantes qui y poussent. Sa mère l'adore mais par contre son père la déteste. Il ne voulait pas d'enfant alors quand il avait appris qu'il allait être père, il se fit jurer qu'il ne l'aimerait jamais! Jojo est très malheureuse par ce conflit entre elle et son père. Le jour de ses 18 ans elle décida de lui parler mais rien ne s'arrangea. Depuis elle cherche à se réconcilier avec son père mais lui ne veut pas alors va-t-elle abandonner ? Non ! Bien sur que non, elle veut vraiment se réconcilier avec son père. Quelques années plus tard , son père vint vers elle est la prit dans ses bras sans rien dire. Elle fut très heureuse que son père veule bien lui parler depuis toutes ces années passées sans lui dire un seul mot. Et cet heureux événement fit le bonheur de toute la famille. Quelques année plus tards, elle eut un petit frère semi-elfe , sa mère mourut à sa naissance et son père, quelques années plus tard se fit assassiner par un être du mal. Son frère, lui, va chercher à le retrouver pour le tuer et pour venger son père .

caractère : Elle est très gentille et aussi très calme. Elle ne cherche pas les disputes, quand elles se produisent elle essaye tout le temps de les arrêter. Elle a toujours besoin d'avoir quelqu'un auprès d'elle, elle n'aime pas du tout la solitude.

Pouvoirs : Elle a le contrôle sur tout les animaux par la pensée. Elle peut leur faire faire tout ce qu'elle veut !

Race : Ange

Fonction : voyageuse

Jour et mois de naissance : le 2 novembre

Signe astrologique : Scorpion

Taille et poids : 1m70 et 58 kg

Qualités : Douce, attentionnée

Défaut : Bavarde

Elle aime tout les animaux et elle déteste la bagarre

Elle rêve de se marier avec un beau garçon qui l'aimerait toute sa vie sans lui faire de mal.


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoy.bloxode.com
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Jojo [En attente, continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Jojo [En attente, continent de la terre]   Jojo [En attente, continent de la terre] EmptyLun 21 Nov à 14:19

je sais que j ai pas le droit de poster ici mais bon tant pis

moi je n ai pas trouvé une seule faute peut etre que c est moi a part sa le pouvoir est un peu trop puissant il faudrait que tu le change a prés c est au autre de decidersi ta presentation est bonne sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

Jojo [En attente, continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Jojo [En attente, continent de la terre]   Jojo [En attente, continent de la terre] EmptyLun 21 Nov à 14:25

En effet, ça m'étonnerait que Kan lui accepte le contrôle total...

Dis au fait, comment un Ange peut-il avoir un frère semi-elfe? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Jojo [En attente, continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Jojo [En attente, continent de la terre]   Jojo [En attente, continent de la terre] EmptyMer 30 Nov à 15:44

c est trés simple je ne connais qu une partit de ma race (semi elfe) et je n ai jamais connu que mon pere je l ai souligné dans ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Inconnu(e)
Jojo


Nombre de messages : 12
Localisation : Partout sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2005

Jojo [En attente, continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Jojo [En attente, continent de la terre]   Jojo [En attente, continent de la terre] EmptyLun 19 Déc à 5:15

Voila j'ai corrigé les fautes et j'ai changé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoy.bloxode.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Jojo [En attente, continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Jojo [En attente, continent de la terre]   Jojo [En attente, continent de la terre] EmptyLun 19 Déc à 13:15

Citation :
Elle a le contrôle sur tout les animaux.
Peux-tu être plus claire sur ce point, stp? Parce que "prendre le contrôle'' ce n'est pas trop précis. Tu veux dire... Prendre le contrôle physiquement? Ou bien... Prendre le contrôle sur leurs pensés? (Mentalement) Juste préciser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Jojo
Inconnu(e)
Jojo


Nombre de messages : 12
Localisation : Partout sur la Terre
Date d'inscription : 21/10/2005

Jojo [En attente, continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Jojo [En attente, continent de la terre]   Jojo [En attente, continent de la terre] EmptyLun 19 Déc à 14:35

Voila j'ai rajouter ce que tu voulais Kanbonverka.
Est-ce que c'est bon maintenant ou est-ce qu'il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoy.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Jojo [En attente, continent de la terre] Empty
MessageSujet: Re: Jojo [En attente, continent de la terre]   Jojo [En attente, continent de la terre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo [En attente, continent de la terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane [En attente, Continent de la terre]
» Ali Ki'tsan [En attente, Continent de la Terre]
» Regdar [En attente, Continent de la terre]
» Max [En attente, Continent du feu]
» tenthalas [En attente, Continent du Mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: