Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'armure du phoénix

Aller en bas 
+6
Milamber
Ellendril
Gerudo
Jhor
Ludovic Stern
Kyidrean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

L'armure du phoénix - Page 3 Empty
MessageSujet: 769   L'armure du phoénix - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 10:21

-Oui il vaudrait mieux rester groupés, nous prendruions moins de risques.

Gerudo regarda tout autour, peu rassuré.

-Ce bois contient sûrement pas mal de choses plus montrueuses les unes que les autres, sans vouliir offenser le moindrement ce vieil arbre.

Il avait tenu à ne pas offenser l'abre à côté d'eux, car il aurait pu les attaquer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

L'armure du phoénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 4:29

(HJ:Je suis de retour^^)

Le grand arbre ne compris rien de quoi il parlais.Mais il parlas quand même a les compagnons pour être sûr qu'il ne parle pas le même langage.
-Des étranger ne sont pas la bien venus ici.Vous devriez fur avant qu'on autre arbre vous crois pour des ennemis...les diables...Il sont atroce, près'que invincible et très rusé, mais il ne sont pas beaucoup.
Il pointa ensuite quel que directions:
-par ici, ce trouve le village des troll, très dangereux.Un peu par la gauche, se trouve le cimetière, aussi dangereux.completement a la droite se trouve les troupes des gorgones, un peu plus dans dangereux.

L'arbre fis un soupir en regardant a dernière place.Elle était sombre noir et on pouvais y voir des fois, des silhouette de créatures.
-la bas, dans le noir, c'est la mort assuré de vous tous.c'est le chemin pour se rendre a l'armure du phénix...tout mon clan c'est fait éliminé la bas, fous de l'armur.Si vous la voulez, vous devenez de plus en plus fous quand vous vous approchez.cela est pour sa que sa s'appelle la forêt des fous.Il sont fous de l'armure!il veulent tous l'avoir!

l'arbre, comme un fous, les bras en l'air, disparus dans la forêt.Et Jhor revins après que l'arbre sois parti.Jhor comprenais pas mal de langue, et celle ci la comprenais, mais il ne voulais rien dire, en précaution qu'il devienne fous.


(HJ2:Ky, dit moi le si je ne fesait pas tes plan parce que je pourrai édité..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix - Page 3 EmptySam 26 Nov à 5:03

(hj: bon je vais rétablir l'équilibre!!!!)

Kyidrean vu l'arbre s'agité de colère il sauta sur ce lui ci et lui cassa toute ses branches!!

"Bon nous devons trouver un moyen pour arrivé sain et sauf autant par le corp que par l'esprit! Quelqu'un veut faire une proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

L'armure du phoénix - Page 3 Empty
MessageSujet: 45   L'armure du phoénix - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 18:40

-Je pourrais proposer de nous séparer, mais dans ce coin, ce ne serait pas très prudent.

Gerudo réfléchit un instant, et se tourna ensuite vers Kyidrean.

Je ne penses pas que nous devrions prendre la route qui mène directement à l'armure.

Il tourna la tête vers le chemin en question.

-Il faudrait utiliser un autre chemin, dit-il en continuant de regarder le chemin plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
arya azrag
Guerrière Neutre
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière Neutre  Argent : 400C   Points : 10
arya azrag


Nombre de messages : 54
Localisation : quelques part où l'on peut se battre !!!
Date d'inscription : 17/12/2005

L'armure du phoénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 5:43

une lionne sortit du chemin des gorguns avec quelques vils créatures accrochés à elle, aux croisements des chemins, elle se débatit avec les créatures donnant des coups de têtes et des griffes sur les gorguns, qui s'était attacher à elle.

Grrr !

Les dernières créatures qui n'était pas morte de ses griffes et sa gueules s'enfuir en directions du chemin, d'où la lionne était sortit un peu plus tôt. Du sang gouttait tout autour d'arya (c'est moi la lionne). Se secouant un peu à nouveau, la lionne vit que d'autres personnes était là, elle hésitait, devait-elle les attaquer, était-ce encore des personnes à combattre. Elle les fixa chacun à leur tour, dans un silence pesant.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

L'armure du phoénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 16:52

[HJ : Arya, tu n'as pas le droit de poster ici. Les quêtes sont des topics "fermés". Seuls ceux qui s'y sont inscrits peuvent y poster. Toi, tu ne t'es pas inscrite dans cette quête (et tu ne l'a pas créée non plus), tu ne peux donc pas poster ici. Merci. (Ne pas tenir compte du post d'Arya ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

L'armure du phoénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 7:19

H.J: pardon Sylphe de mettre mon veto, rien enmpeche un autre joueur de venir dans la quete, il sera ensuite libre au maitre du jeu si on peut l'appeler ainsi de garder ou virer ce nouveaux joueur. A tenir compte que si les avanturires sont partis sans etre complets, ils peuvent récupérer des membre sur le passage.


P.S: aux joueurs, il peut y avoir des imprévus des sortes de sous quetes, a vous de décider si vous avez le temps de vous y attarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
arya azrag
Guerrière Neutre
Argent : 400C
Points : 10
Guerrière Neutre  Argent : 400C   Points : 10
arya azrag


Nombre de messages : 54
Localisation : quelques part où l'on peut se battre !!!
Date d'inscription : 17/12/2005

L'armure du phoénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 13:29

[HJ: c'est bien ce que je me disait, car il n'y a pas d'endroit propre pour s'inscrire, et comme c'est marqué dans le réglement pour les quêtes, il faut suivre l'exemple des autres, mais si il faut que je fasse autre chose pour être insrcite...dîtes le moi merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armure du phoénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure du phoénix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'armure du phoénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: