Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'armure du phoénix

Aller en bas 
+6
Milamber
Ellendril
Gerudo
Jhor
Ludovic Stern
Kyidrean
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyMer 26 Oct à 15:25

La légende:
Au coeur d'une foret oubliez de tous , sommeil une armure a la valeur inestimable.Cette foret est maudite et par conséquend , aucune magi est utilisable.A l'intérieur de cette foret demeure , les creatures les plus abjecte et les plus maléfique.Au centre de cette verture démoniaque un gardien veille au repos de cette armure sacré.Grand nombre d'aventurier , de chasseur de tresors , de pirate , de bandit ont perdu la vie en ses lieux.La force fait loi et la mort remplace la vie ici.Sur un autel , sommeil l'armure du phoénix car elle avait appartenu a un phoénix qui arriva par curiosité a se transformé en être humain.Un jour , un haut elfe entri dans la foret et en ressorti , ce haut elfe était le grand père de Kyidrean . Il raconta en rentran chez lui toute la légende.

Recompence:
L'armure du phoénix(si un membre enleve un bout de l'armure celle ci se clone donc chaque vainqueur pourra avoir son armure!)


les joueur: (possibilité de coopération mais renforcement de la difficulté!)

neutre:

Milamber
Jhor
Kyidrean

bien:

Gerudo
Ellendril
Ludovic Stern(il est déjà sur une aute quête)
Cloud

voir 2autre perso qui peuvent se rajouté!


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyMer 26 Oct à 18:29

(HJ : je fait pas une autre quête je suis le créateur de la quête)
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyJeu 27 Oct à 2:27

Jhor, qui venait de rentrer dans la forêt, se retournas pour voir Kyidrean et Milamber.il fis une grimace.
-Je crois bien qu'il n'est impossible de fonctioné.Ceci vas être un gros défis pour moi de trouvé l'armure.

Jhor vis ensuite Gerudo et Ellendril.Il ignoras c'est deux personnage, même si ils n'étaient pas avec le continent du feu.

(HJ:vous me le dites si je faitt une érreur.je ne sais pas comment commencé un quète)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyJeu 27 Oct à 14:04

Kyidrean mit la main sur l'épaule de Jhor puis il avança en disant.

"Allez en route , il fait deja sombre a l'intérieur de la foret alors ne s'attardons pas , si la nuit tombe , je craint le pire!"

Il commença a avançer , il avais peur d'être pri au piege par la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyJeu 27 Oct à 15:35

Dans la marche, il était le deuxième en avant.Ils'avait pris en charge de coupé quel que branche qu'il bloquais le chemin et vérifiait si il n'y aurais pas des créatures.
-quel qu'un aurais t-il une carte pour nous guidés?
Dit il en espèrent que quel qu'un en avait une.Mais il ne voulais surtout pas se faire aidé par un continent du bien, mais si un du bien en avait une, il l’utiliserait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: 769   L'armure du phoénix EmptyJeu 27 Oct à 15:40

-Je peux aider. Je peux m'envoler un moment pour nous situer si vous vous voulez.

Gerudo avait tout naturellement proposé son aide, car il ne désirait pas plus que quiconque se retrouver perdu dans cette forêt. Il attendit calmement leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 5:06

Kyidrean se retourna et regardi Yaone.

"Vous savez vous battre car cette foret ne sera pas une parti de plaisir!Bon si vous voulez venir , vener a vos risque et périls!"

Il regarda les autres.

"Bon on n'y va , je tien pas plus que ça a dormir la dedans mais si vous voulez vous faire bouffez c'est votre choix!"



[kyi: don't worry, be happy! sachez que l'inspiration ,c'est comme la gloire: on la perd aussi vite quelle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 9:04

Ellendril, silencieuse jusque-là, suivit Jhor, Kyidrean, milamber, gerudo et cloud. Quand ce dernie proposa de s'envoler pour les situer elle eut un sourire mi-ravi mi-amusé : ravi de voir quelqu'un voler et de ne pas être totalement perdu dans cette forêt, et amusée à l'idée de ses anciens essais de vol. Pourtant...elle fronça les sourcils et demanda calmement :

"-La magie est impossible ici...dans la forêt je veux dire..."

Elle regarda Jhor avec méprit quand il parla de carte :

"-Une carte ?bien sur...à condition d'utiliser la magie...et pour ça, fallait parler avant !"

L'idée de voyager avec un être du mal ne lui paraissait guerre réjouissante, elle avait le sentiment, diffus certe mais bien présent, qu'il n'hésiterais pas à les tuer si cela pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: 76   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 9:07

-Eh bien je n'attendrai pas votre réponse.

Sur ces mots, Gerud s'éleva dans les airs, au dessus des arbres et une fois qu'il fut à une assez bonne hauteur, il comença à regarder les alentours, mais ne vit pas grand chose en dehors de la forêt qui s'étandait autour d'eux. Il continua tout de même de regarder partout.

-Je ne vois pas grand chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 9:15

Ellendril le regarda s'envoler avec attention : contrairement à elle, il semblait parfaitement maitriser l'art de voler... Elle eut un léger soupir et s'accroupit, puis posa sa main à plat sur le sol, se concentrant doucement pour ne pas s'épuiser. Presqu'aussitôt une carte se forma sur ma terre, montrant de nombreux chemins, sentiers, creu dans le terrains...mais s'arrétant à la forêt proprement dites : il y avait par endroits des sortes de vides, désignant quelques chose qu'elle n'arrivait pas à déterminer.

Elle hausas les épaules et sortit une feuille de parchemin de son sac, se concentrant pour que l'image soit reproduite sur le papier. Son esprit était comme vide, mais une question l'inquiétait vaguement : comment pouvait-il faire de la magie dans cette forêt pourtant dite interdite à la magie ? Elle finit par en conclure qu'étant à quelques pas seulement de la sortie, un peu de magie pouvait filtrer, même s'il ne faisait aucun doute qu'après quelques mètres ils seraient totalement démunis.

"-Tu ne vois pas quelques chose d'étrange au...deux secondes...à voila, au sud-est de la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 9:17

Kyidrean regardi une pierre et cria.

"Gerudo , tu ne pourra pas aller plus loin en volant"

Puis il se rapprocha d'Ellendril.

"Ne vous inquiété pas joli demoiselle , mon grand père a tailliadé certain arbre pour balisé le chemin , allez faite moi confience."

Se qui inquiété le demi elfe c'est qu'il ne possedé pas d'arme!
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 9:20

elle sourit et répondit, doucement moqueuse :

"-Mais je ne m'inquiète pas tant que ça...en cas de besoin, on peut très bien attaquer, je suis un minimun capable de me défendre..."

La demi-elfe le regarda, remarquant que, contrairement à elle, il ne possédait pas d'armes...pas d'armes apparente du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 9:24

Il avança puis il parla a Ellendril.

"Vous savez mon grand père était haut elfe et vous de quelle race ête vous?"

Il regarda son bras en fer et il pensi.

~je pense que sa suffira comme arme!~
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 9:26

Elle n'avait toujours pas trouvé d'armes, mais il devait probablement savoir ce qu'il faisaut. Elle répondit à la question immédiatement, en souriant, regardant gerudo qui était toujours dans le ciel :

"-En véritée, je suis mi-elfe mi-ange et, vous, un haut-elfes, comme votre grand-père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 9:32

Il regarda Gerudo et il pensa :

~Aie , dure sera la chute!~

puis il repondi a Ellendril:

"Moi un haut elfe , vous plaisantez ? serieu , vous avez pensez que j'était un haut elfe!!
Je suis un demi elfe ou dit autrement je suis l'ignoble mélange entre les magnifique elfe et les idiot d'humain mais bon le passé c'est le passé."

Il continua sa route au coté Ellendril:

"Vous ête la plus joli des demi elfe que je rencontre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 11:49

Elle sourit : en véritée, elle n'y avais aps vraiment pensé, elle s'était contenté de poser la question, se basant sur ce qu'il avait dit de son grand-père.En entendant sa réponse elle sourit de nouveau et répondit :

"-Merci..."

Elle n'ajouta rien, s'examinant mentalement, et reconnu qu'il n'avait peut-être pas tort, même si elle devait surement son physique à son coté angélique...
Elle regarda autour d'elle : les arbres étaient de plus en plus ressérés et le soleil se couchait, plongeant la forêt déjà sombre dans l'obscuritée. Elle tourna vivement la tête vers la gauche : il lui avait semblé entendre un bruit :

"-Est-ce moi...ou vous avez également entendu ce bruissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 12:09

Kyidrean fit un bond.

"J'ai aussi entendu quelque chose!"

Il se plaça devant la demi ange.
Et il murmura.

"Ne bougeai plus ?"

Les bruits se rapproché dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 12:15

sans s'inquiéter outre mesure, et contente de voir qu'elle n'allait aps s'appeller jeanne d'arc, elle monta rapidement son arc, encochant une flèche, observant la manière dont les autres agissait.

*décidemment, on aura pas mis longtemps à se faire repérer...*

(faudrais peut-être laisser les autres jouer un peu...non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 12:21

(hj: oui tu a raison)

Kyidrean avança a petit pas puis une chose lui tomba dessu.

Le demi elfe lacéra le visage de son agresseur avec ses griffes pui il le progeta contre un arbre.

C'est avec effroid que Kyidrean regarda le soi disant monstre.

"C'est un cadavre! Et a l'odeur sa doit faire un moment qu'il est ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 12:53

Milamber les suivait sans bruit, mieux valait observer que parler, telle était sa devise. L'armure ne l'intéressait pas en elle même, il voulait qu'elle serve à quelqu'un d'autre, de plus il n'en voyait pas l'utilité * Plus de pouvoirs engendre toujours la souffrance *
Soudain Kyidrean se lança contre...un cadavre! Tous semblaient avoir l'air surpris, à part Gerudo, assez sage pour contrôler ses émotions et Jhor, dont les morts et le mal en général semblait réjouir:
- Des morts, dit il enfin, je sens des morts tout autour de nous. Ils nous informent que l'on va bientôt devoir combattre...préparons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 13:00

Kyidrean regarda Milamber et il fronça les sourcils:

"Les morts ne peuvent communiqué! Et s'était prévisible que nous allions combattre, il y a des monstres qui veulent du sang est ils doivent être affamé!"

puis Kyidrean trébucha sur une petite planque en fer rouillé.

Il arriva a lire se qui était gravé dessus.

¤Bienvenu dans la foret des fous¤

Il tendi la planque a Milamber .
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 13:21

- Qu'est ce que je disais...si c'est pas un avertissement! ajouta t'il en rigolant!
Reprenant son sérieux, il continua:
- Les morts ne parlent pas, sauf quand on leur demande certes...mais l'odeur dit tout, et cet endroit est rempli d'odeurs fétides donc restons sur nos gardes!Puis il continua à avancer avec ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 13:53

Jhor regardas Milamber et ensuite Kyidrean.
-Je dois vous avouez que la planque n'est pas a mon goût, spécialement qu'il y est écris a la fin, fous.En plus, je ne suis presque rien avec mes pouvoirs mais au moins, j'ai toujours mes quarantaines de dagues noirs que je fait par moi même.
Ensuite, Jhor remarqua qu'il n'avait pas un très bon sens de flair.Il ne sentis rien, sauf la noirceur de lui même.Quand il chercha ensuite pour un mouchoir pour se moucher, pour être sur qu'il a un aussi mal sens du flair, son livre sortis de sa grosse poche.Il ne servais a rien ici puisqu'il ni avait pas de magie ici.Il remarqua ensuite un silhouette dans une page.Il pris cet objet et vis que sa lui aiderais beaucoup dans sa quète.c'était, au début, une simple page déchiré mais après lavoir ouvert, Il eu une lumière et l’objet ce transonformas.Il remarqua ensuite que c'était son vieux bâton de magie.celle ne demandais auqu'une magie.ce bâton n'était vraiment pas très bon dans un combat mais il pouvait détecté un monstre en s'allumant et il pointe aussi la direction il est la créature.Son propriétaire dois simplement de mandé a ce bâton d’inspecté les lieux et il obéis.Le bâton était long comme un elfe et peu large.en haut de celui ci a un crâne d'une sorte de taureau avec un long bec.Des cheveux court et noir désendais du crâne.Il remis ses dagues dans ses étuis et pris au lieux le bâton magique.

(ouf!je pense que c'est un de mes plus gros postes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 15:16

(hj:desolée pour le retard XP )

cloud suivit les autre sans dire un sul mots il entendit les parole de milamber puis it la lumiere et le baton apparaitre il se dit *il vaut mieux que je me prepare* il sortit son épée geante et se mit en garde s attendant a etre attaquée de n importe quel cote
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: y79   L'armure du phoénix EmptyVen 28 Oct à 16:58

Ayant entendu les bruits de combat en dessous de lui, Gerudo piqua vers le sol, dégainant son épée, et aperçut les créatures qui menaçaient ses compagnons. Il leva la main, et la terre se souleva, enterrant les morts. Mais il en restait quelques uns, et le demi elfe se posa sur le sol. Il prit son épée à deux mains, et attendit que les suivants des ennemis s'approchent pour les faucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armure du phoénix Empty
MessageSujet: Re: L'armure du phoénix   L'armure du phoénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure du phoénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'armure du phoénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Quêtes :: Quêtes-
Sauter vers: