Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soumission d'une idée d'Histoire des éléments

Aller en bas 
+8
Malvyn
Kyidrean
Beldandy
Zofia Delindel
Sylphe
Daiephir
Ludovic Stern
Milamber
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 5:38

si tu cherche de quoi écrire Syce cherche une histoire pour son persos !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 12:55

Dans ce cas il faut que Syce m'envoie un message privé avec l'histoire/passé de son perso et puis je lui ferait une jolie histoire, voilà,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 11:14

C'est génial! Tu as beaucoup de talent! Je te félicites!
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 10:04

HISTOIRE DE KYIDREAN

L’ordre du chaos

« La culpabilité et le remord font partis intégrantes de ton être…Pourquoi ne pas vivre avec au lieu de les combattre ? »

Le péché…notion qui vous ronge l’âme et vous laisse, telle une coquille vide, errer, ça et là, en quête d’une nouvelle âme à s’approprier. Depuis combien de temps, d’années j’erre ? J’ai fini par oublier qui je suis et d’où je viens…Et ce bras que je me traîne, tel un fardeau, scellant mon destin à une entité insondable…
Les comptoirs…c’est ce que l’on nomme communément un amas de maisonnées bûcheronne, pauvre certes mais pas autant que mon âme !..*
-Salut !..
*Lève les yeux Kyidrean !*
-J’ai dit salut !! La moindre des choses est de répondre ! soit salut, soit qu’est ce que tu veux soit dégage mais quelque chose au moins !
-…
-Mais regarde dans quel état tu es, mon pauvre Kyidrean !
-Comment connaissez vous mon nom ?!
-Cela fait déjà un certain temps que je t’observe, enfin je veux dire…ce truc !
Kyidrean regarda alors son bras
-Et oui !…Je sais ce qu’il contient car, dans mon monde, il y en a des tonnes ! Et en liberté de ces satanées bestioles !…
-Mais…
-Laisse, laisse donc de côtés les politesses d’usage ! Je suis là pour ton bien, pour redonner vie à cette carcasse vide qui te sert de corps et, pourquoi pas, te redonner goût à la vie…La culpabilité et le remord font partis intégrante de ton être…Pourquoi ne pas vivre avec au lieu de les combattre ?…Viens, lève toi ! J’ai une mission pour toi !


Cela faisait maintenant déjà plus d’une heure que l’inconnu et Kyidrean étaient assis à cette table. L’auberge offrait cependant quelque chose de plus chaud que cette ruelle boueuse où Kyidrean ruminait de lointain souvenirs. L’inconnu, trop occupé à manger et à boire, n’avait pas parlé de cette fameuse mission. Kyidrean ne savait pas pourquoi il l’avait suivi ; c’était comme si une force l’avait propulsé hors de cette ruelle ; comme si la promesse de l’individu avait fini par rallumer cette petite lueur d’espoir qui dormait tout au fond de son âme.
-Au nord, émis l’individu, se trouve une ville abandonnée où siége, en haut de la tour principale, une sorcière s’adonnant à la création d’une armée de zombis. Pour cela, elle a besoin de corps vivants…ironie quand on sait ce qu’est un zombi. Avec un groupe armé de guerriers morts vivants à sa solde, que l’on nomme l’Ordre du Chaos, elle pille les villages et kidnappe des centaines de gens aptes à devenir ses cobayes. Ton pouvoir et tes capacités, c’est de cela dont j’ai besoin afin de contrecarrer ses plans !..
-Pourquoi moi, interrompit Kyidrean, pourquoi moi alors que vous en êtes franchement capable !
-Je ne peux pas, je suis …comment dire…je ne suis là que dans le but d’équilibrer les forces du monde…mon rôle se limite à l’observation, pas à l’action !…Et puis, toi et la sorcière n’êtes pas si différent l’un de l’autre. Tu détiens un démon scorpion et elle aussi, c’est pourquoi je t’ai choisi toi et personne d’autres ! Cette quête t’apportera forcément une chose indispensable à la paix de ton âme, ça je le sais !…
-Vous êtes bizarre ! Vous venez de je ne sais quel monde, vous m’attribuez je ne sais quelle quête…Qu’est ce qui me dit que je peut avoir confiance en vous ?..
-A qui pourrait tu faire confiance à part moi ?! Et puis si tu ne la sens pas, demande lui à lui s’il n’est pas d’accord avec moi , dit il en pointant son doigt sur le bras de Kyidrean. Celui ci le regarda à son tour
*Pourquoi mon démon scorpion aurait il confiance en cet individu ?*
Le pouvoir Kyidrean ! Une autre personne détient NOTRE pouvoir ! Il faut trouver cette sorcière et l’éliminer !!
Kyidrean fut surpris que le démon lui réponde comme maintenant mais ils ne faisaient qu’un après tout !
-C’est bon, j’accepte le marché !

Le lendemain matin, Kyidrean était parti. Il avait passé la nuit à l’auberge payée par les bons soins de l’étranger. Celui ci avait disparu dans la nuit mais lui avait laissé un message sur le chemin à emprunter et lui avait laissé de même un cheval afin de lui faciliter le trajet. Le voyage se déroula sans grand incident. Il avait vu, cependant, les ravages qu’avait causé la sorcière en passant par plusieurs villages. Ceux ci étaient dévastés, brûlés où ne subsistait que l’odeur âpre du sang et du feu. Au bout de plusieurs jours de voyage, il arriva enfin à un village digne de ce nom. Les habitants, quoique terrorisés, ne lui prêtaient aucune attention.
Soudain, au bout du chemin, ses yeux s’écarquillèrent : devant lui apparut une jeune fille. Celle ci ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa sœur défunte. Tout perturbé, il ne s’aperçut pas que celle ci s’avançait vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle le salua et lui dit
-Veuillez nous excuser, jeune étranger, ils sont effrayés mais par pour autant méchant. Je me présente, je m’appelle Katala, fille du chef de village Antakaris, qui a trouvé la mort il y a peu de cela. La sorcière des monts nous impose chaque jour le joug de son pouvoir en faisant planer au dessus de nos têtes cette épée de Damoclès, transformant les plus téméraires en zombis. Soyez tout de même le bienvenu dans notre petit village. Que nous vaut l’honneur de votre visite étranger ?
Kyidrean, tout en descendant de cheval, constata que les traits de la jeune fille étaient identiques à ceux de sa sœur. Plus qu’il ne l’écoutait, il la contemplait. Un clone de sa sœur décédée se trouvait devant lui et il en resta bouche bée…
-Jeune homme, vous m’entendez, lui dit elle en riant.
-Euh, en fait je…je viens pour cette sorcière justement !..
A peine finit il sa phrase qu’un cri déchira les cieux. Au loin se dessinait d’étranges silhouettes noires montées sur ce qui semblait être des dragons. Le visage de Katala, rayonnant deux minutes auparavant, se transforma en une grimace affreuse.
-Les drakôns noirs !! L’ordre du Chaos arrive, tous à l’abri !! Faites sortir du village femmes et enfants !! Les autres cachez vous, cria t’elle à pleins poumons !
Elle se retourna vers Kyidrean :
-Allez vous cacher avec le reste des hommes ! Il est dangereux de rester ici maintenant !
-Me cacher, répondit il, jamais [/i[i]]! Plutôt combattre que fuir, je n’ai rien à perdre et je ne laisserais pas votre village augmenter le nombre de morts vivants au sein de l’armée de cette sorcière ! Vous risquez plus que moi, allez donc vous cacher par là !Katala suivit Kyidrean qui la cacha sous l’entrée d’un porsche.
Enfin un combat Kyidrean !! Je vais m’amuser un peu, allez fais moi sortir Kyidrean !
* Pas de problème démon, on y va !*
Les drakôns fondirent sur les premières maisons, détruisant toits et charpentes afin de mettre à jour ceux qui s’étaient cachés. Deux des trois monstres brûlaient et détruisaient tout tandis que le troisième attendait à l’écart le moment d’agir. Kyidrean se transforma peu à peu. Une queue de scorpion sortit de son dos et ses yeux s’enflammèrent. Un premier drakôn fondit sur lui. Kyidrean se baissa alors et la queue de scorpion s’enfonça dans la gorge de la bête, la transperçant de même que le crâne du cavalier. Les deux corps vinrent s’échouer plus loin sur la route. Pendant ce temps le deuxième drakôn avait réussi à trouver quelques individus et les avaient transpercés de ses griffes. Katala sortit alors de sa cachette et hurla de toutes ses forces :
-Brûlez les corps morts, ils vont devenir des zombis !!
En effet, les corps, à peine fauchés par la mort, se relevèrent. Quelques hommes sortirent alors de leur cachette avec des torches et s’élancèrent vers les morts vivants. C’est alors que le troisième drakôn, resté à l’écart, décida de s’envoler. Le deuxième monstre, lui, constata la mort de son frère, tué par Kyidrean. Il fit alors demi tour et se retrouva face à Kyidrean. Prenant son envol, Kyidrean était sûr qu’il allait lui foncer dessus.
* Viens ! Approche ! Tu ne connais pas encore l’envergure de mes pouvoirs !*
Plus le drakôn se rapprochait de Kyidrean, plus le bras de celui ci s’allongeait pour former une pince. Arrivés à sa position le drakôn ne s’aperçut même pas que la pince avait fini par le trancher en deux. Le choc fut si violent que même Kyidrean se retrouva par terre. Soudain, un cri derrière lui retentit.
-Au secours Kyidrean, sauvez moi !
Le troisième drakôn avait fini par avoir ce qui voulait : Katala ! Avant même qu’il ne s’en aperçut, Katala était déjà loin dans les cieux en direction de la forteresse de la sorcière.
Kyidrean ne put s’empêcher de crier :
-Merde ! Il nous a eu !
De nouveau sur pied, il décida d’aller voir ce à quoi ressemblait ses chevaliers de l’Ordre du Chaos qui faisait tellement peur aux villageois. Quelle ne fut pas sa surprise quand il s’aperçut qu’à l’intérieur des armures se trouvait…des squelettes !
* Cette sorcière a décidé de se foutre de moi aujourd’hui ! Je vais lui faire regretter amèrement !*
Sur ce, et voyant que les villageois ne risquaient plus rien, il enfourcha sa monture et partit en direction de la tour.

Bientôt la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 11:06

je ne sais plus quoi dire c'est magnifique tu est vraiment un grand écrivain et pour une fois je ne sais pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 17:33

Ton histoire est aussi bonne que les autre j'ai rien a dire. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptySam 8 Oct à 6:17

TROP BIEN !!!!!!!

C'est géniall !!!! (je croi que je me répète un peu mais bon!)
Trop géniale ton histoire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptySam 8 Oct à 11:43

Et maintenant la suite de l'histoire de Kyidrean...


L'arrivée jusqu'au village abandonné de la sorcière se fit assez rapidement. Kyidrean ne voulait pas perdre une seconde fois sa sœur, même si Katala n'était pas vraiment la sienne. Il ne remarqua même pas le nombre de zombis qui infestaient les lieux. Chacun d'eux, d'ailleurs, erraient ça et là dans diverses directions.
* Les zombis sont lents. Si je passe assez loin d'eux et vite, ils ne me remarqueront même pas! *
Il arriva à feinter la plus grande partie des zombis qui étaient présents, ce qui lui mit la puce à l'oreille * On dirait qu'ils veulent me laisser passer, bizarre! *
Il arriva enfin à la tour où séjournait la sorcière maléfique. Celle-ci, de plus de deux mètres de hauteur, était recouverte de vieilles moisissures et le ciel au dessus d'elle grondait terriblement. C'était comme si les cieux avaient été témoins des atrocités de la sorcière et hurlaient contre elle. Kyidrean se décida à entrer finalement à l'intérieur. Le hall d'entrée était suffisamment éclairé pour ne pas penser que quelqu'un l'attendait. En effet, au bout de la salle quelqu'un l'attendait: le dernier cavalier de l'Ordre du Chaos l'attendait l'épée levée. Sans crier gare, le mort vivant fonça sur Kyidrean. Celui ci se transforma instantanément, ainsi la pince lui servait de bouclier pendant que sa queue de scorpion cherchait un endroit où frapper.
A la gorge!!! Il n'a aucune défense à cet endroit là! Frappe...Maintenant
Ecoutant les conseils de son démon, Kyidrean frappa à l'endroit dit et tua directement le vulgaire pantin squelette qui se prenait pour un chevalier!
* Bon! Finit de rigoler, je vais aller trouver cette sorcière et lui flanquer une bonne raclée! *
L'ascension de la tour se fit silencieusement. Chaque étages étaient dénués de décoration ou même de lumière, ce qui rendit le jeune homme encore plus prudent qu'il ne l'était auparavant. Enfin, il déboucha dans une grande salle où un trône imposant était collé au mur. A côté de celui ci, enchaîné au mur, se trouvait Katala à demi évanouie. Kyidrean allait s'élancer quand le démon intervint dans son esprit
Attend! Il y a quelqu'un d'autre dans cette salle!
- Bien joué démon, émis une voix à côté du trône. Bienvenue chez moi, jeune Kyidrean!
Une jeune femme, aux longs cheveux noirs avec des reflets bleutés, apparut. Elle était fortement jolie, avec des bijoux partout sur son corps. Une longue cape noire cachait à moitié une robe décolletée mauve.
C'est elle la sorcière!!
Kyidrean, identique à son démon, n'en revenait pas lui non plus.
- Merci beaucoup, dit elle à travers un rire froid, oui c'est bien moi, Galdaris, la sorcière des monts...et des morts! Dis-moi Kyidrean, dit elle à son adresse, connaît tu l'histoire de ton démon? Et toi démon, dis-moi si j'ai tellement changé depuis la dernière fois?Kyidrean parut perplexe lorsque le démon lui répondit
Reste sur tes gardes! Cette personne me dit quelque chose!
- Il y a quelques générations de cela, poursuivit t'elle, il y a eu, sur un autre monde, une terrible guerre entre les mages humains et le peuple des démons scorpion. Deux d'entre eux décidèrent de se téléporter vers un autre monde à conquérir...mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le voyage allait les transformer physiquement. Des grands, puissants et terribles démons scorpion, ils se transmutèrent en de vilains insectes métamorphes. L'un des deux finit par oublier son désir de conquête tandis que l'autre ne vivait que pour ce seul but! Bien qu’unis par les liens du sang, ils se quittèrent...je vois que tu détiens l'un des deux à travers ton bras mécanique Kyidrean, sache que mon collier renferme le deuxième!...
En finissant cette phrase, la sorcière se transforma en une chose hideuse: des mandibules sortirent de sa bouche, deux lames de ses bras. Elle se jeta sur Kyidrean et le plaqua par terre et, d'une voix qui n'était plus la sienne, elle lui dit:
- Bon retour à la maison très cher frère!!!
Ma sœur!!! Tue la Kyidrean! Je veux pouvoir tenir sa tête entre mes mains!!
Tout s'expliquait désormais: les deux démons scorpion enfuis étaient frère et sœur, le frère voulant se faire oublier tandis que la sœur, possédant une sorcière, réveillait les morts afin de conquérir le nouveau monde dans lequel ils étaient venus! Kyidrean se retrouva perdu, il avait la nette impression que son corps ne lui appartenait plus. Son démon scorpion avait pris le contrôle et, d'un coup de pied bien placé, il avait renvoyé sa sœur contre le mur, permettant à celui ci de se relever pour un second round. Le combat faisait rage, Kyidrean fut de nombreuses fois blessé par les lames de la démone mais par chance, le démon qui était sien utilisait ses pouvoirs d'auto guérison sur son corps! Au bout d'un moment, sans trop savoir pourquoi, le démon de Kyidrean fut pris d'un accès de colère et propulsa si fort sa sœur contre le trône, que le mur s'effondra avec le monstre.
Ca y est! dit le démon essoufflé. Elle est morte! De si haut fut sa chute, elle a due mourir!
En disant cela, le démon de rapprocha de l'ouverture béante et constata, tout en bas de la tour, que les zombis étaient déjà sur le corps mort en train de le dévorer!
* Ca ne vas pas la ressusciter? *
Sur un humain ça aurait pût mais pas sur un démon scorpion!...Je suis de nouveau le seul démon scorpion sur ce monde, répondit le démon dans un demi-soupir!
- Kyidrean, c'est vous, émis une petite voix juste à ses côtés.
- Katala, répondit Kyidrean, attendez je vais vous aider à vous libérez de ses chaînes.
Soudain la tour trembla...
* Vite Kyidrean, la tour va s'écrouler! Si tu ne fais rien, vous allez périr tout les deux, vite! *
Kyidrean essayait de forcer les chaînes mais sans succès. Katala finit par lui dire dépitée:
- Kyidrean, sauvez vous, laissez moi mourir ici, mais vous partez...Même si vous arrivez à défaire les chaînes je suis trop faible pour pouvoir redescendre cette tour...
- Non, jamais, répondit Kyidrean en larmes! Jamais je ne vous laisserai mourir comme ma sœur l'a été, vous entendez, jamais. Si je ne vous sauve pas, tant pis, je mourrai avec vous!
- Dites pas cela Kyidrean, vous savez aussi bien que moi que vous n'êtes pour rien dans la mort de votre sœur...c'était son destin! Croyez-vous qu'elle soit heureuse de vous voir pleurer chaque jour sa mort?...
- Je sais que c'est pas de ma faute, admis il, les larmes lui coupant le souffle, mais si vous savez combien elle me manque...tellement!
Soudain un halo lumineux apparut autour de Kyidrean et Katala jusqu'à devenir une lumière incandescente qui fit perdre conscience aux deux survivants.

Kyidrean se réveilla au beau milieu d'un petit chemin, Katala était assise à ses côtés en train de le regarder souriante. L'inconnu se tenait devant lui debout
- Enfin réveillé, lui dit il, j'ai cru que mon sort de téléportation t'avait anéanti, ha ha!
- Mais que...
- Encore en train de rouspéter! T'a pas bientôt fini, continua l'inconnu. C'était un test Kyidrean, plus qu'une quête et tu l'as réussi, vois tu! Quand tu as fini par admettre ta non-responsabilité vis à vis de la mort de ta sœur, j'ai décidé de vous téléporter tout les deux ici!Kyidrean regarda perplexe Katala qui lui rendit son regard par un sourire
- T'inquiète mon garçon, poursuivit l'inconnu, je lui ai expliqué ta situation et ta quête...Elle sait tout de notre arrangement!
- Alors vous saviez pertinemment ce qui allait arriver, dit Kyidrean!
- Oui, mais cela dans le but de te redonner une existence. Je crois que cela a marché non? Oups, il se fait tard! Sur ce, jeunes gens, je vais vous laisser tranquille!...
L'inconnu s'apprêta à partir quand Kyidrean lui dit
- Pourquoi m'avoir donné cette deuxième chance?
- Peut être, lui répondit l'homme sans se retourner, peut être parce que tu me fait penser à mon fils Milamber, lui aussi doute et son destin deviendra bientôt aussi lourd que le tien! C'est peut être aussi une façon de me déculpabiliser sur les événements qui vont se produire dans sa vie...Profite bien de la vie Kyidrean, adieu!
- Merci pour tout, vieux fou, plaisanta Kyidrean dans un demi-sourire!
L'inconnu se retourna et lui rendit son sourire puis, à travers le soleil couchant, il disparut!
- Alors que faisons nous maintenant?
Katala, toujours assise le regardait intensément
- Je crois tout d'abord, répondit Kyidrean, que je vais te raccompagner dans ton village et y passer quelques jours afin de voir si tout se passe bien! Maintenant que la sorcière est morte, les zombis vont finir par disparaître! Ensuite, je profiterai de la vie! Cela fait un bon moment que j'ai laissé la mienne derrière moi, n'est ce pas démon?
Oui Kyidrean, partons à l'aventure encore une fois!
La seule réponse qu'il eut de Katala fut un énorme fou rire de joie qui remplit de chaleur Kyidrean de tout son être!



surprise J'espère que cela plaira!! Et oui en même temps j'inclus une partie de l'histoire de mon perso...comme quoi tout se rejoint finalement! J'aurai pas pû imaginer cette histoire sans ce perso venu de nulle part comme les fresques du temple de Beldandy qui décrit un épisode de l'histoire des chroniques du Macromonde. J'aime bien faire des cross over dans mes histoires!! XP En tout cas bonne lecture à tous et à toutes,

Amicalement...le mage conteur, Milamber!
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptySam 8 Oct à 12:11

encore une fois bravo *je suis ému*
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptySam 8 Oct à 12:46

j'aime beaucoup tes scène d'action de la manière dont tu les décris. Encors une fois 10/10 .
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Maréchal
Argent : 400C
Points : 0
Maréchal Argent : 400CPoints : 0
Arthas


Nombre de messages : 44
Localisation : la ou le mal se trouve
Date d'inscription : 22/11/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 22:42

tu devrais écrire des roman XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: soumission   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 0:18

sérieusement, Milamber. Tu devrais publir un nouvelle dans le journal. Je serais convaincu qu'il y aura des gens qui seront surprise de savoir qu'un jeune homme comme toi en pourrait imaginer de tel histoire a couper le souffle! Bravo, Milamber!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 11:51

trés interessante ta histoire
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 15:41

Bientôt bientôt (tantantan, bruit de tambour) je commencerais l'histoire passée de mon personnage torturé à mort, pour votre plus grand plaisir et aussi afin de mieux connaître le caractère de ce mage si particulier qu'est Milamber!!!!
Donc restez sur vos gardes et pour répondre à Arthas: Je suis en train d'élaborer un petit roman sur Milamber (son histoire passée ainsi que les quêtes qu'il a vécu) des éléments de son passé apparaîtront peut être dans le forum...mais chut sinon il y aura pas de surprise!!!
Et pour Lavia: Bien en fait j'ai créer un journal sur la fac qui n'a pas du tout à voir avec l' héroïc fantasy mais il a un succés d'enfer donc ca va!

A trés bientôt pour une nouvelle aventure!
Amicalement à mes fans!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumission d'une idée d'Histoire des éléments   Soumission d'une idée d'Histoire des éléments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Histoire des éléments-
Sauter vers: