Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Légendes des Éléments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptySam 24 Sep à 19:26

Au tout commencement,il n'y avait rien.Seulement deux personnes qui contemplait un monde sans verdure,sans créature,sans être doté d'une intelligence quelquonque.Décidant de changer la face du monde.Satan,un des deux premiers à regarder le monde,créa les volcans,ouragans,épidémies,famines et autres choses digne du plus grand malheur.Voyant que son frère démoniaque fesait,Dieu créa les animaux,les forêts,quatres êtres dotées d'une intelligence.Il créa Guerluse;la déesse du feu et maîtresse du pouvoirs le plus destructeur.La face du monde changea et la terre ne devint qu'une boule de feu.Au détrimant de Dieu,Satan s'amusait comme un petit fou devant le spectacle qui s'offrait à lui.Pour contrer cette erreur immense.Dieu créa Mitroble;déesse avec assez de puissance pour éteindre cette puissance.Le visage de la terre changea encore une fois.Les continents se formèrent et laissèrent place aux mers et aux choses encore plus grand,les océans.Les déesses des deux éléments contraire ne cherchèrent même pas à se faire une amitié.Voyant les dégas qu'il avait causé.Dieu créa Kanbonverka;la déesse de la terre,capable de contrôler tout se qui vit.Les déesses qui se promenait sur leurs continents finirent par se rencontrer et se firent une amitié.Le dieu maléfique,Satan,décida qu'il devait faire une action.Créant l'antité des déesses du bien.Il créa Darva,la déesse était encore plus cruel que Satan,le tua et hérita de ses pouvoirs.Dieu en entendant cette infamie,disparrut,ne pouvant pas vivre sans son frère.Les déesses eurent peur et en même temps de la haine envers Darva qui avait tué leurs père.Se rendant sur le continent de la déesse maléfique,il eut un grand affrontement,les déesses qui se battaient créèrent une nouvelle entité.La déesse de l'air qui avait tout les pouvoirs combinés.Les déesses se regardèrent incrédule et finirent par retournée dans leur continent.La déesse se fit nommé Lydraliou,qui signifiait dans la alngue des anciens,ange du vent.Elle entra dans le cercle de l'amitié des autres déesse du bien.Elles se promirent de vaincre Darva et ses disciples du mal.

Voici mon chapitre 1 de la création du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyDim 25 Sep à 10:05

C'est trés bien Daiephir, j'ai beaucoup aimé!
J'espère que mon initiative t'a inspiré. Si oui ou si non de toutes façons j'ai trouvé cela prometteur.
Pourrais je te faire une remarque et une suggestion si tu le desires:
Premiérement on arrive trés vite à la création des quatres éléments, j'aurais adoré que tu puisses faire une élongation du sujet, ça aurait "déchiré" et deuxiémement, si tu le désires aussi, on pourrais se mettre à deux pour créer des histoires sur le début des quatres éléments?
En tout cas n'arrête pas en si bon chemin car c'est pour moi un récit excellent et encore bravo car j'ai ADORE!!
XD
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Histoire   Légendes des Éléments EmptyDim 25 Sep à 11:07

Elle est vraiment bonne ton hitoire sauf que j'ai un petit penchant sur l'histoire de Milamber. Mais je te le répète ton histoire est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptySam 8 Oct à 20:51

Légende de la création du monde II

Après leur terrible affrontement,les déesses retournèrent dans leur continent.Elles décidèrent de créer des être dotés d'une intélligence supérieure pour pouvoir vivre dans leur monde.La déesse de l'eau;Mitroble,créa les elfes,êtres grand et fluets.Ils étaient dotés d'une plus grande intélligence fasse aux autres races,mais pas assez débrouillard,ne purent créer des armes et autres objets essentiels à la survie.La déesse du feu,Guerluse,créa les nains,petits être dotés d'une très faible intélligence,mais toujours porteur de bonne humeur et travailleur endurcit.Elle leur donna le pouvoirs de contrôler le feu pour forger arme et autres outils intéréssants.La déesse de la terre;Kanbonverka,créa le peuple de la terre,les chimères et la plupart des mammifères,reptiles et poissons.Elle leur ordonna de peupler le monde.La déesse de l'air;Lydraliou,quant à elle.Décida de créer la seul race qui restait,elle créa les oiseaux et des êtres capables de voler.Les races se mélangèrent pour créer des sous-races différentes.Le monde changea et devint sur les continent du bien,un monde de paix et de tranquillité.Darva,toujours aussi rancunière et jalouse de la beauté des déesses,créa les démons,les lycans,les vampires,les loups-garou et autres viles créatures à son service.Suivant ses changements majeures.Le monde devint un monde de guerres et la puissance des déesses forgèrent leur propre continent dans la haine et la violence.

Voici la suite du récit de la création du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyDim 9 Oct à 9:40

Un seul mot...j'adore!
Cette deuxième partie est trés trés bien et franchement à côté de ça mon histoire c'est du pipi de chat!lol nodding
Non j'adore franchement et j'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyDim 9 Oct à 10:19

Merci!Merci!Je vais vous postez la suite sous peu.

J'ai beaucoup aimé ton histoire aussi Milamber,nous avons une bonne histoire à notre façon.

Suivant la création de leur peuple.Les déesses purent partir et quasiement disparraître dans l'éther.Elles ne répondaient qu'aux demandes de leurs partisans,sinon,elles ne fesait rien.Leur peuple,des gens fiers et courageux,ne pensaient jamais à devoir usurpé le pouvoirs à leurs déesses.Mais un être noirs,plus maléfique encore se fesait nommé Stalers,l'oracle du mal voyait beaucoup plus loin que sa petite personne et voulait le pouvoir.Il ne voulait plus rester avec ses maigres pouvoirs.Il décida de se déchaîner face à sa déesse.Le majestueux combat se passa sur la grande plaine,chacun ripostant aux attaques de l'autre.Finalement,dans un effort final,elle libéra ses pouvoirs pour les donnés à Stalers.Le nouveau chef rechangea tout son continent,le fesant devenir encore plus noir et vil.Il devint encore plus cruelle que sa mère créatrice.Pendant ce temps,la déesse de l'air;Lydraliou,eue un accident majeure,prouvant que les déesse n'était pas invincible.Elles recrutèrent une nouvelle personne pour la remplacée.La personne suivante se fesait nommé Sylphe,une jeune femme qui plein de bonté.Sauf que la déesse Lydraliou avait une peur,elle devait toujours sentir le vent sur elle,sinon,elle devenait malade et souffrait.Malheureusement,la nouvelle déesse héritant des pouvoirs de sa mère créatrice eut le même malaise.Partant de se point,un nouveau personnages important apparut en scène.Il voulait la mort de Stalers...et de celle des déesses.Un nouveau antagoniste apparut avec une terrible mission suicide...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyDim 9 Oct à 11:45

ellle est vraiment bon ton histoire. je suis quassiment étoner de tout les écrivain sur le forum. Vous êtes tous génial.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyLun 10 Oct à 7:47

Bah,c'est juste que Milamber et moi avons des talents cachés pour l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyLun 10 Oct à 7:56

Pour Milamber, c'est pas caché ,mais pour toi...ton talent est vraiment très bien caché! Nah ,JOKE! J'aime ton histoire. Ton style, c'est du terre à terre. C'est clair ,net et précis. Le problème , c'est que ça empiète sur la grande historie des 4 éléments alors je suis pas certain qu'elle va être acceptée. Sinon, c’est mieux que ce que tu nous as fait voir jusqu’à présent. Bravo.

[Edit] J'avais oublié de préciser qu'il y avait pas mal de fautes d'ortho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyLun 10 Oct à 8:29

Hé bien montre moi les Malvy et je saurai m'arrenger pour les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyLun 10 Oct à 8:33

Mets ton texte sur word pour corriger les plus grosses fautes d'orthographe et les autres sont surtout des fautes de "er" ou "é". Tu peux utiliser ce truc: Si tu peux remplacer le verbe par mordre, c'est "er" ,sinon ,c'est probablement "é".

Exemple: J'ai planté(mordu) des fleurs. Il suffit de presser(mordre) l'orange pour que le jus sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier du Vent
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du Vent Argent : 400CPoints : 5
Sora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyJeu 15 Déc à 14:21

J'ai lut vite mais elle est pas la sylphe?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments EmptyJeu 15 Déc à 20:15

Sylphe arrive plus tard, elle remplace Lidralyou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légendes des Éléments Empty
MessageSujet: Re: Légendes des Éléments   Légendes des Éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes des Éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Histoire des éléments-
Sauter vers: