Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le bord de la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

le bord de la mer Empty
MessageSujet: le bord de la mer   le bord de la mer EmptyDim 28 Aoû à 16:18

Le demi elfe était la a regardé la mer.

Il vit un petit coquiage.

**Toi petit habitant de la mer ,rend moi service et va cherché un dragon des mer pour moi merci**

le petit animal parti en direction des grand fond.

Une heures plus tard , un magnifique dragon marin apparu.

**toi ,dragon des hautes mers conduit moi sur le continent de l'air s'il te plait.**

Le dragon prit le demi elfe sur son dos et ils partirent pour le continent de l'air.

(suite sur le continent de l'air!!)
Revenir en haut Aller en bas
Séämi
Apprentie-sorcière anti-terre
Argent : 400C
Points : 0
Apprentie-sorcière anti-terreArgent :  400CPoints :  0
Séämi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2005

le bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: le bord de la mer   le bord de la mer EmptyDim 2 Oct à 5:50

La belle Séämi se rendit au bord de la mer. Elle était calme, regardait le merveilleux coucher de soleil s'éclipser sous la mer. Elle se remettait les idées en place, assise sur le sable doux, elle se mise à chanter. Sa voix était si belle que les palmier et les fleur paraissaient se tourner vers elle. Après une heure, elle vit des vagues au loin, puis un ombre sous l'eau. L'obre était à environ 2 mètres d'elle. Ça n'aurait pas pu être gros. Puis elle y vit plus clair. C'était un mammifère, oui, un dauphin qui l'appellait. L'animal avait été éblouis par sont chant, il était venu la rejoindre. Elle se désabilla (pas totalement, elle se mise en maillot) sont maillot brillait sous le coucher du soleil. Puis, elle se mise à côtédu dauphin et se laissa aller. Il nagea avec elle pendant au moins 2 heures mais il se faisait noir donc elle a dut lui dire aurevoir.

-je te promet de revenir te voir, dit-elle

Puis, retourna à son Royaume: Anfauglith
Revenir en haut Aller en bas
 
le bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: