Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscriptions / Refus

Aller en bas 
+29
Beldandy
Milamber
Laucien
Yaone
Asakura
Alezanne
Saito
Clad
Sylphe
Lilith
Samanta
Vandark
Félixia
Ekur
Deckar
Shu
Gerudo
Resli
Malvyn
Vladimir Maxell
Zofia Delindel
Stalers
Jhor
Ludovic Stern
Daiephir
Amidamaru
Hishorijin
Kyidrean
Kanbonverka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Inscriptions / Refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Refus   Inscriptions / Refus - Page 2 EmptySam 10 Sep à 20:31

Nom de votre personnage: Yaone

Voulez-vous participer à l'écriture de la grosse histoire des éléments? Oui mais j'essayerais de ne pas vous décevoir ^^

Acceptez-vous que votre personnage participe à l'histoire? Bien sur pour montrer diverses choses !!!

Si oui, êtes-vous en accord avec les règles? Si vous êtes en désacord, précisez. D'accord avec les regles.

À quoi vous vous attendez dans le futur? Est-ce que vous y croyez? Je veux que la violence cesse de régner dans ce monde , que le malheur et la peine disparaisse , que l'amour , la paix et la justice montrent leurs droits chemins , que le mal n'a pas sa place sur ce monde et que les gens doivent s'entraider entre eux , et que je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie , pour avoir une vie plein de bonheur , découvrir la joie que peut procurer un enfant à sa mère , de voir et de sympathiser avec le monde animal et végétal et enfin DE VOUS PROUVEZ QUE LE BONHEUR PEUT EXISTER SI NOUS Y METTONS TOUS .
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscriptions / Refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Refus   Inscriptions / Refus - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 20:35

Nom de votre personnage: Laucien

Voulez-vous participer à l'écriture de la grosse histoire des éléments? Juste quand je suis parti sur un inspiration.

Acceptez-vous que votre personnage participe à l'histoire? OUI!!!!!!

Si oui, êtes-vous en accord avec les règles? Si vous êtes en désacord, précisez.
je ne suis pas contre

À quoi vous vous attendez dans le futur? Est-ce que vous y croyez? rien de spécial. Juste que mon personnage réussice a survivre grace a son agilitée naturel.(Un ange c'est normalement Imortel)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscriptions / Refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Refus   Inscriptions / Refus - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 6:31

Nom de votre personnage: Milamber Magicalblueturtle

Voulez-vous participer à l'écriture de la grosse histoire des éléments? Avec un grand plaisir

Acceptez-vous que votre personnage participe à l'histoire? Oui

Si oui, êtes-vous en accord avec les règles? Si vous êtes en désacord, précisez. Je suis d'accord

À quoi vous vous attendez dans le futur? Est-ce que vous y croyez? A tout ce qui peut correspondre aux idéaux de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

Inscriptions / Refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Refus   Inscriptions / Refus - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 11:41

Nom de votre personnage: Beldandy.

Voulez-vous participer à l'écriture de la grosse histoire des éléments? Oui ca me plairait beaucoup.

Acceptez-vous que votre personnage participe à l'histoire? Oui sauf si c'est pour lui faire faire de mauvaises choses ou pour qu'il soit tuer.

Si oui, êtes-vous en accord avec les règles? Si vous êtes en désacord, précisez. Je suis d'accord.

À quoi vous vous attendez dans le futur? Est-ce que vous y croyez? J'aimerais pouvoir avancer très loin dans le jeu et surtout m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

Inscriptions / Refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscriptions/ Refus   Inscriptions / Refus - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 12:00

Nom de votre personnage: Sanya

Voulez-vous participer à l'écriture de la grosse histoire des éléments? Non

Acceptez-vous que votre personnage participe à l'histoire? Oui sauf si c'est pour lui faire tuer ou faire des choses de mal.

Si oui, êtes-vous en accord avec les règles? Si vous êtes en désacord, précisez. Je suis d'accord.

À quoi vous vous attendez dans le futur? Est-ce que vous y croyez? Cela dépend avec l'évolution de l'histoire.

P.S.: J fais confiance a ceux qui sont la le plus longtemps d'écrire l'histoire de Sanya avec clarité, même avant que le bug a affecté le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Inscriptions / Refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Refus   Inscriptions / Refus - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 10:05

Nom de votre personnage:cloud
Voulez-vous participer à l'écriture de la grosse histoire des éléments?non tros dur
Acceptez-vous que votre personnage participe à l'histoire:oui
À quoi vous vous attendez dans le futur? etre le guerrier le plus puissant du forum !!!!!!
Est-ce que vous y croyez? oui


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

Inscriptions / Refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Refus   Inscriptions / Refus - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 10:19

Nom de votre personnage: Sheïtale

Voulez-vous participer à l'écriture de la grosse histoire des éléments?J'aimerais bien mais suis pas très forte en la matière Sweat

Acceptez-vous que votre personnage participe à l'histoire? oui !

Si oui, êtes-vous en accord avec les règles? oui

À quoi vous vous attendez dans le futur? Est-ce que vous y croyez?Juste que tout le monde y trouve sont compte et VIVE LES 4 ELEMENTS
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Pirate
Argent : 400C
Points : 5
PirateArgent :  400CPoints :  5
Zedd


Nombre de messages : 45
Localisation : Là où le vent de l'aventure souffle...
Date d'inscription : 26/10/2005

Inscriptions / Refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Refus   Inscriptions / Refus - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 14:09

Nom de votre personnage:
Zedd
Voulez-vous participer à l'écriture de la grosse histoire des éléments?
Oui!
Acceptez-vous que votre personnage participe à l'histoire?
Je suis d'accord!
Si oui, êtes-vous en accord avec les règles? Si vous êtes en désacord, précisez.
Oui!
À quoi vous vous attendez dans le futur? Est-ce que vous y croyez?
Un peu difficile à dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions / Refus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions / Refus   Inscriptions / Refus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions / Refus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions [Fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Histoire des éléments-
Sauter vers: