Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L`ancienne demeure de Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyVen 26 Aoû à 18:35

Ici vivait Rubis avec sa famille nul personne ne pouvait y entrer car cette demeure était introuvable sauf par un vampire.Tout le monde qui y vive ne peuvent y sortir.C`est aussi près de cette demeure que Rubis fut violé par son père.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 8:34

Satanas aparue dans une flamme rouge sang

-Rubis je sait que tu est la....Montre toi s'il te plait....

Satanas se mit a genoux et regarda tous autour de lui en esperant entendre un oui et voir Rubis aparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 8:43

-Je suis là en effet Satanas.

Rubis rapparut juste à ces coter et le regarda,elle regarda tous autour d`elle et tout les souvenir qui c`était produit dans cette demeure lui revinrent en tête.

C`est alors qu`elle ce mit à genou et essaya de les oubliers quand tout à coup un homme arriva,elle ne le voyait pas très bien mais d`après sa grandeur,elle l`avait reconnue.

Rubis ce rapprocha plus de Satanas et lui dit:
-Que me voulais-tu Satanas?Dis-le moi vite car je crains de ne plus être de ce monde après sa.

Elle poursuivit:
-C`est de cet homme que je parlais,c`est lui mon père Satanas.
Elle savait que pour elle c`était fini si Satanas ne fesait pas quelque chose.Mais Rubis attendit avec patience la réponce de Satanas.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 8:51

Satanas voyant l'ombre se raprocher se leva

-Rubis j'ai finis d'acomplire ma vengence et j'ai decider d'une choses je vais acomplire ta vengence aussi.

Satanas se retourna vers Rubis

-Personne de mon vivant ne te turas

Satanas sortis c'est 2 épées entourer de flamme et lui aussi se mit a avoir des flammes autour de lui laissant aparaitre le visage du pere de Rubis une visage marquer par les années et marquer aussi par la folie.

-Rubis je t'aime et je t'aimerais jusqu'a la fin des temps

Satanas se retourna vers le pere de Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 9:02

Rubis ce leva et Dit à Satanas:

-Je t`en prit Satanas fais attention,je t`aime.

Elle regarda alors son père fou de rage.
Il lui dit:

-Comment as-tu oser petite saute tu va voir lorsque ce garçon sera mort tu aura affaire à moi.

Pour la première fois de sa vie elle affronta son père et elle lui dit:
-N`en soyez pas trop sur père.

Et elle se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 9:09

Satanas regarda le pere de Rubis droit dans les yeux on aurrait dis que il se jettent des éclaires pis le devisagea il se mit soudain a rire

-Ha ha ha....Regarda de nouveau le pere de Rubis puis dnas un mouvement si rapide il se retrouva deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 9:14

Rubis regarda son père qui était perdu et ne savait plus où était Satanas,lorsque Rubis Satanas derrière lui.Elle eu un sourire et ce dit dans sa tête *Enfin tous mes soufrance font enfin s`achever,je pourrais avoir une vie très simple maintenant sans avoir à revoir le visage de mon père*.

Elle attendait avec impatience que le moment ce produise,mais elle ce leva et regarda Satanas,elle lui envoya un message télépathique qui disait:

*Aurais-tu besoin d`aide mon amour?*

Elle attendit la réponse de Satanas l`épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 9:22

Soudain son pere sortis une dague et se retourna vers Satanas il lui enfonca la dague dans le ventre.Satanas regarda la dague pointer dans son ventre et l'enleva le sang ne couler pas et la dague n'avait points de sang sur la lame

-Espece d'abruti....

Satanas sauta au dessus du pere de Rubis et lui assena un coup d'épée sur le coup puis se pencha et fit signe a Rubis de venir.Quand Rubis ariva a sa hauteur Satanas prit le pere de Rubis et le plaqua sur le sol puis se retourna vers Rubis

-Tu vois ta vengence va s'accomplire.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 9:28

-Ouai et j`en suis plus que ravie.

Rubis s`agenouilla et enfonça son épée dans le coeur de son père qui ce débattait avec une telle force et une telle rage.Mais avant de partir en poussière,le père de Rubis lui dit:

-Je reviendrais et ce jours là tu perdras tout ce qui t`ai cher.

Rubis lui coupa la parole et dit:

-Vous ne reviendrez plus père car j`ai l`intention de ne pas garder vos cendre et de leur jeter un sort car comme vous le savez j`ai les pouvoirs de mère.

Elle ce tue voyant que Satanas voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 9:34

Satanas vit Rubis inachever sa phrases pour le laisser parler

-Rubis ton pere mourrira de toutes facon et tu me donneras c'est cendres apres s'il te plait

Satanas se raprocha de Rubis et l'embrassa quand soudain le pere de Rubis voulut parler Satanas sortis une dague de sa manche et lui enfonca dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 9:43

Enfin,il est mort j`en pouvais plus,merci mon amour,Dit alors Rubis qui avait vue que son père était partie en cendre,elle s`approcha de Satanas et l`embrassa tendrement.

Elle ce pencha et ramassa les cendres de son père,elle prit un vase qui était juste à coter d`eux et mit les cendre dedans.Rubis regarda Satanas et lui souria.Elle lui tendit le petit vase et lui dit:

-Comme tu me la demander,je te les donne mais au juste qu`est ce que tu va en faire?

Elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 9:50

-je compte faire quelques choses pour ton pere

Satanas disparu dans une flamme bleu en embassant Rubis puis reaparus 5 min plus tard

-C'est fait il ne t'embetera plus et subiras les pires horreur de l'enfer

Satanas se releva et se dirigea vers la porte

-on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Guerrière du Mal
Argent : 400C
Points : 0
Guerrière du MalArgent :  400CPoints :  0
Rubis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2005

L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis EmptyDim 28 Aoû à 9:53

Rubis se rapprocha de Satanas et lui prit la main,elle lui dit:

-Oui rentrons.

Elle tourna la tête de Satanas et l`embrassa.Puis ils commencèrent à marcher vers la sortie.

(Suite a mon petit enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`ancienne demeure de Rubis Empty
MessageSujet: Re: L`ancienne demeure de Rubis   L`ancienne demeure de Rubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L`ancienne demeure de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis [OK]
» La caverne de rubis
» La demeure du Magicien Amhil D'Avaris
» Demeure de Leytia
» Demeure d'imaïgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: