Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pandémonia, le marché du mal

Aller en bas 
+2
Shu
Malvyn
6 participants
AuteurMessage
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyMar 2 Aoû à 19:01

Au cœur d’un volcan inactif depuis des millénaires se trouve Pandémonia, le marché du mal.
Après une longue heure de marche ,vous arrivez au sommet du mont volcanique. De cet endroit , un escalier noir comme l’ébène descend en colimaçon jusqu’à une plate-forme rouge sang construite en un alliage de plusieurs métaux rares. Encore plus solide que le diamant , cette terrasse est quasiment indestructible. Le tout est illuminé d’une centaine de flammes bleues suspendues dans les airs.
Dès votre arrivée sur la plate-forme ,vous remarquez une pancarte jaunâtre.


Administration de Pandémonia/ Kiosque du Roi D’Anfauglith

Sur une autre pancarte adjacente à la première est inscrit :

Venez réserver votre kiosque!

Kiosque #1
Administration de Pandémonia/ Kiosque du Roi D’Anfauglith
Grandeur : 50 objets maximum
Coût : 150 cercs /semaine (gratuit pour l’Administrateur de Pandémonia)


Kiosque #2
Disponible
Grandeur : 25 objets maximum
Coût : 100 cercs /semaine


Kiosque #3
Disponible
Grandeur : 10 objets maximum
Coût : 50 cercs /semaine


Bienvenu à Pandémonia…

Pas de lèche vitrine!


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyMar 2 Aoû à 19:27

Kiosque #1

Administration de Pandémonia/ Kiosque du Roi D’Anfauglith

Grandeur : 16/50 objets maximum

Armure de Montagnês (1 fois)

Pandémonia, le marché du mal ARMURE

Permet à son porteur de soulever des charges très lourdes. (Très grosse roche) 300 cercs


Bracelet d’élévation (3 fois)

Pandémonia, le marché du mal JBS260

Vous avez envie de léviter ? Ce bracelet est pour vous ! Permet de léviter. 200 cercs

Bague du dernier souffle (1 fois)

Pandémonia, le marché du mal A_princessring

Vous devenez fatigués rapidement ? Cette bague vous permettra de combattre indéfiniment cette sensation. Mais attention ! Ne pas être fatigué ne veut pas dire que votre corps va tenir le coup. 300 cercs

Livre de Nécromancie Niveau1 (4 fois)

Apprend à concocter des potions faibles. Pour les novices. 50 cercs



Livre de Nécromancie Niveau2 (3 fois)

Apprend à concocter des potions faibles et quelques sorts pour novices. Vous devez avoir le livre Niveau1. 60 cercs



Livre de Nécromancie Niveau3 (2 fois)

Apprend à concocter des potions relativement efficaces et apprend quelques sorts plus ou moins utiles. Vous devez avoir le livre Niveau2 et être doué pour la magie. 70 cercs


Livre de Nécromancie Niveau4 (1 fois)

Apprend à concocter des potions très complexes et quelques sorts d’invocation (invocations très faibles). Vous devez avoir le livre Niveau3 et être un magicien né. 80 cercs




Nécessaire à potions (infini)

Nécessaire pour concocter des potions. Il y en a juste assez pour trois potions. 25 cercs


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyVen 5 Aoû à 11:10

Un homme se présenta au kiosque, il semblait extenué par la longue marche qu'il venait d'accomplire, son regard se posa sur l'etalage et un eclaire de surprise jaillit dans ses yeux...

"bonjour mon saigneur, j'aimerai me procurer quelques livres de nécromancie et un nécessaire a potion.
Si les prix indiqués sont toujours les mêmes, pourriez vous me vendre le grand livre de nécromancie, un de niveau 1, un de niveau 2 ainsi qu'un nécéssaire à potions?"


"Si je ne me trompe pas, nous en sommes a 335 cercs."

l'homme sorti le compte de sa bourse non sans lancer un regard furtif autour de lui...

"Cela vous suffit-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyVen 5 Aoû à 11:38

Malvyn n’est pas là. Cependant, un squelette apparaît. Il est en très piteux état.Sa voix était distante...très distante.

- Pour vous acheter le Grand livre ,vous devez posséder tous les livres. Par contre,comme vous êtes notre premier client, je peux vous vendre tous les livre et un nécessaire à potions pour seulement 400 cercs. Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyVen 5 Aoû à 11:48

shu regardait le squelette avec un air nostalgique...

"400 cercs pour la totalité? Affaire conclut!"

Un large sourire fendit le visage de shu, on voyait qu'il n'avait pas l'habitude de sourire...

Shu sortit le reste de l'argent qu'il possedait et le tendit au squelette...
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyVen 5 Aoû à 11:52

Le squelette tendit la main au client. Celle-ci était composée de seulement quatre doigts , l’autre ayant probablement été égaré.

-Merci ,dit-il sans grande conviction.

Il tendit les objets au Nécromancien. Puis,dans un craquement sourd, il redevint un simple tas d’os.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyVen 5 Aoû à 11:59

J"e vois que j'ai du pain sur la planche se dit shu...
Ma foi, si je suis les indication de ce livre en même temps que les cours de mon dieu....
N'empeche que tu me revient cher, petit frere, mais je te le ferai payer, tu peus me croire!"


L'homme reparti lentement du kiosque, serrant ses achats contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyVen 5 Aoû à 13:54

Daiephir arriva doucement sur le dos de son dragon et le fit atterir.Il débarqua et souleva Cyel,il le déposa sur le sol et Daiephir s'avança vers le kiosque de Malvyn.Il arriva près de là et demanda si il y avait quelqu'un ici.

"Eh,oh,y'a quelqu'un?"Daiephir vit l'épée et posa un oeil intérresser dessus.Il retourna près de son dragon avec Cyel et attendit.

[HJ:Ceci dit,le dragon n'est pas trop loin du kiosque,donc si tu m'appeles je t'entendrai.]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptySam 6 Aoû à 7:44

Malvyn et son dragon atterrirent sur la plate-forme rouge sang. Épuisé,la bête se mit aussitôt à dormire. Malvyn regarda les nouveaux venus d’un œil intéressé.

-Quelle belle visit, dit il d’un ton faussement enjoué. Daiephir ,son dragon et…

Son regard s’arrêta sur Cyel. Il se souvenait du visage de l’enfant qui était sortit de son propre corps sur le continent de l’eau.

*C’est donc lui qui m’a tourmenté pendant toutes ces années *

-Heureux de faire ta connaissance.

Sa voix ne pouvait pas être plus sarcastique et ses yeux exprimaient un mépris profond. Un sourire apparut brusquement sur son visage.

-Que puis-je faire pour vous chers clients?
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptySam 6 Aoû à 7:51

"Combien vaudrait cette épée?"dit Daiephir à Malvyn.Il fouilla dans sa bourse et en sortit 200 cercs.

"Est-ce assez?"Daiephir observat le petit elfe près de lui et le démon devant lui.Ils avaient une légère ressemblance.

"Malvyn,connais-tu ce jeune elfe par hazard?"demanda Daiephir après.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptySam 6 Aoû à 8:10

Pendant quelques instants , Malvyn resta muet.

-Oui, l’épée coûte 200 cercs. Suivez moi.

Comme si il n’avait pas entendu la deuxième question de Daiephir, il se dirigea vers l’endroit où il rangeait sa marchandise. Attendez moi ici.
Il disparut derrière le comptoir et réapparut quelques secondes plus tard avec ,dans ses mains, l’épée de feu. Il prit l’argent des mains du roi et lui tendit l’épée.

- Que m’aviez vous demandé déjà ? Ah oui, l’elfe. De quel elfe parliez vous?

Malvyn regarda par dessus l’épaule de Daiephir. En effet, Cyel n’était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptySam 6 Aoû à 9:37

"Merci."Daiephir regarda Malvyn quand il dit que Cyel n'était plus là,il regarda lui-même et ne vit le jeune elfe nulpart.

"Qu'as-tu fait avec lui?"demanda le roi,il craignait que Malvyn l'ait fait enlever sans que Daiephir s'en appersoive.Il se tournait dans tous les sens le cherchant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptySam 6 Aoû à 9:44

-Moi? Pourquoi est-ce que ce serait moi? dit il en faignant d’être offensé. Tu devrais y aller maintenant. Si je retrouve ton jeune ami dans une de mes boîtes, je te ferai signe. Je dois y aller maintenant. Si tu as d’autre questions ,demande aux squelettes.

Sur ce , des squelettes surgissent de nul part. Un d'eux se positionne derrière le kiosque et les autre patrouillent la plate-forme.

Le dragon se réveille et l’être du mal monte sur son dos.

-Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptySam 6 Aoû à 10:10

"Oh,et puis il faut que je retourne chez moi de toute façon."Il monta sur son dragon et repartit vers Glingal,espérant que Cyel soit en lieu sûr.

[HJ:dsl pour le petit post.]­
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptySam 6 Aoû à 16:33

Jhor revin a son royaume par le même chemn qu'il prends toujour et vis un marcher et ce dit:
*bon j'ai un peu d'argents, je vais voir ce que je peux m'acheter avec ce montant. En marchant près des quiosques et vis rien qu'il aimais alors il se dit:
*économison cette argent pour plus encore.Comme un maison, oui je vais me faire une maison.
Et le sorciers poursuivis son chemin vers Kwade.
(suite a Kwade)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyMar 23 Aoû à 13:02

Amidamaru arriva enfin devant le marché,avant de quitter le chateau et la contrée de Shelagh,il s'était renseigner pour savoir où il pourrait trouver des ailes de grandes taille,un garde lui répondu qu'il devrait aller vers Kwade,mais que ce pays était trés dangereux et qu'il lui conseiller de faire des "emplette" aux marché de pandémonia.

Il fut surpris de trouver un endroit si raffiner dans une contrée aussi noir ,lui qui avait traversée tants de village fantomes ou de contrée rongée par la peste et qui avait du se nourrir des cadavres trouver sur son chemin,un sourire esquissa sur son visage, encore heureux que je me trouve sur le continent du mal; je n'ai pas intérais de m'éloigner de ce continent tant que je ne trouverais pas un moyen de transport plus rapide.....

il parcourat le marché sans presipitation ,car pour une fois il ressentit un sentiment de plenitude,aucun cadavre ne trainer sur le sol,aucune vapeur toxique ne lui sautez au nez...

Quand il arriva devant le kioske numéro 1,il regarda l'étalage,son regard se posa sur des livres,il les avait deja vu...
Amidamaru compris alors comment Shu récuperer ces pouvoirs, il était deja passait par ici....

"Mais peu importe pour l'instant je suis libre je n'est pas à pensez à lui......"

Amidamaru chassa ces idée noir d'un geste de la main et continua a contempler l'étalage.

Puis son regard se posa sur une grande hache... l'écriteau indiquait qu'elle coutait 350 clercs,une somme d'argent assez astronomique mais bon...Amidamaru n'avait pas besoins de payer pour la nourriture;
Enfin un avantage pour cette malediction....


Il ne vit personne personne devant le stand mais son instint lui recommanda de parler dans le vide...

"Je voudrai achetez cette hache même si je crois que son prix...
enfin bref je la voudrait........."
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyMar 23 Aoû à 13:27

Un bruit de craquements retentit. De l’autre côté du comptoir sortit un crâne, puis un os ,un autre os et un autre ,et un autre… Le tout forma un squelette de grande taille. Certains de ses os n’étaient pas placés au bon endroit. Il était impression qu’un squelette en si piteux état réussisse à tenir debout. Sa mâchoire s’ouvrit et se referma. Quelques secondes plus tard, une voix enrhumée s’éleva. Elle semblait venir de la direction où le squelette était placé.

-Cette hache?

Un autre fois, la mâchoire du squelette s’ouvrit et se referma. Quelque secondes plus tard, la voix retentit de nouveau.

-Cela fera 350 cercs.

(HJ : Si tu lui donnes l’argent ,il te donne la hache , sinon, il te la donne pas. Si tu essayes de la voler, elle disparaît. )
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyMar 23 Aoû à 13:46

(hj:beurh même pas moyen de voler...)

"350 alors?? bon.. vous ne dirai rien si je l'essaye un peu..

Amidamaru pris la hache,la pesa et fit quelque mouvement de base dans le vent.....Puis se retourna contre le squellette et danset lui decrocha la téte;plus vite qu'il ne l'aurait penser...

"je vais donc prendre cet hache je crois qu'elle feras extrement bien l'affaire."

Amidamaru sortit de sa bourse la somme convenu,les plaça dans le reste de la paume du squellette,squellette qui a son avis devait avoir un maitre novice dans l'art de la necromancie car il n'etait pas tres resistant..
Il souria comme un enfant,ce petit defoulement lui avait fait très plaisir et il avait ressenti un peu de sa puissance d'antan...
Puis s'en jeter un regard derriere lui,il se retourna et repris les chemins de la route avec une deuxieme dans son dos....


(suite dans le pays de kwade)
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyDim 28 Aoû à 15:14

Le demi elfe arriva épuisé et meutri par les images qu'il avait vu.Il s'approcha du comptoir et cria:

"Il y a quelqu'un ici?"

Kyidrean recherché des vétements plus approprié a sa nouvelle condition.Il désirait aussi une arme parqu'il avait tout laissez chez le necromancien .

Il s'appuya sur son monstrueu bras.Il ne savez que faire car il ne connaisé pas ce pays.

~Je doit rentré chez moi le plus vite possible.~
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyDim 28 Aoû à 15:35

(HJ : désolé si le message est un peu court. Je savais pas quoi dire d’autre.)
Un voix sombre déchira les ténèbres.

-Bien sûr…

Un main rouge et gluante au bout de laquelle pendait que longues griffes se posa sur la table. Celle-ci fut bientôt suivie du corps d’une créature monstrueuse dépourvue de visage à la peau rouge comme sang. De longs pics brunâtres parsemaient son corps à l’odeur pestilentielle. La créature semblait ridée de la tête aux pieds et on pouvait difficilement voir par où elle respirait, de même que par où sortait sa voix. Elle n’avait rien à voir avec les squelettes qui s’occupaient du marché quelques jours plus tôt. Pourvue d’une grande intelligence, aucun moyen ,aucun stratagème ,aussi ingénieux soit il , pourrait la berner.

- Qu’est-ce qu’tu veux ?

Sa voix hésitait entre le grognement et le parlé « normal ». La nouvelle créature de Malvyn était surprenante. Un maître nécromancien n’aurait pas fait mieux.

Impatient ,les longues griffes du marchand se mirent à pianoter sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyDim 28 Aoû à 15:43

Le demi elfe regarda la créature avec dégout.

"Vous pouvais me vendre la bague?"

Il essaya deviné son visage mais elle n'avait pas.

~Pourquoi je ne suis même pas surpri par cette créature .~

Le visage de Kyidrean était pâle et ces yeux était resté rouge et il semble qu'ils le resteront jusqu'a la fin de sa vie.

Il regarda son bras.

~pfff mes griffes sont quand plus joli que les siens~
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyDim 28 Aoû à 16:04

-300 cers, dit brusquement la créature en ce qui ressemblait d’avantage à un grognement qu’à des paroles.

Elle lui tendit sa main griffue. Il était étonnant que cette créature du bien puisse respirer à côté d’elle, l’odeur suffocante qu’elle dégageait étant si mauvaise qu’un démon de la pire espèce se serait sentit incommodé.
Une suite incongrus de sifflements et cliquetis semblait sortir du corps même de la bête. Pourtant aucun orifice, aucune ouverture quelconque, ne semblait rattacher l’intérieur et l’extérieur de son corps. Impatiente comme toujours, la créature prit la bague du bout de la griffe en attendant que son client lui remettre l’argent dans son autre main.

Sous ses allures de puissant démon, cette créature était en fait plus ou moins inoffensive. Mi-illusion ,mi-invocation , elle servait principalement à étancher l’envie de voler aux potentiels clients. Comme les objets disparaissaient si quelqu'un tentait de les voler de toute façon, ce stratagème était complètement inutile.

(HJ : Si tu lui donnes l’argent, il te donne la bague et ça fini là)
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal EmptyDim 28 Aoû à 16:09

Kyidrean donna l'argent.

"voila"

Il prit la bague et la passa a sa main droite .
Il parti en direction de l'océan.

~comment je vait faire pour quitté se maudit pays~


(suite au bord de la mer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandémonia, le marché du mal Empty
MessageSujet: Re: Pandémonia, le marché du mal   Pandémonia, le marché du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandémonia, le marché du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marché
» Marché
» Flamme,le marché du feu
» Jour de marché
» Marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: