Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vallée du désespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyLun 25 Juil à 15:37

[La Vallée du désespoir se trouve non loin du Trône du mal. Elle a été appelée ainsi à cause de son relief peu commun. D’énormes pics rocheux parsèment la vallée d’est en ouest , donnant l’impression qu’une multitude de stalagmites ont traversés la terre pour aller se positionner dans le sol de façon à être les plus dangereux possible.
Ces pics meurtriers ne sont pas le seul atout de cette valée. En effet, plusieurs volcans miniatures se relaient constamment, comme si ils avaient choisi un ordre précis d’éruption.]


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyLun 25 Juil à 16:11

-Les plaines sont ouvertes.

Un sourire diabolique apparut sur ses lèvres.

-Après une si longue attente, je vais enfin pouvoir faire couler le sang. Espérons seulement que le maître va m’appeler… Je vais aller sur les plaines pour assister au spectacle.

Anticipant le sang qui allait bientôt couler et mesurant ses chances de découvrir un pouvoir immense qu’il pourrait convertir , il se dirigea vers les plaines.

(Suite sur les plaines)
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 9:59

Malvyn s'était positionné au milieu de la plaine.
En attendant l'arrivée de Matheus, il observa le terrain en essayant de trouver une stratégie pour pouvoir anéantir Matheus. Il ne voulait pas seulement le vaincre mais envoyer son âme dans l’éther.


*Le relief de la plaine sera à mon désavantage. Si il ne se met pas sous forme solide, les pics ne me serviront à rien. *

Mais l’être démoniaque avait un plan. Un plan qui lui permettrai à la fois de détruire Matheus , d’accéder au trône D’Anfauglith et de pouvoir pénétrer dans la troisième salle de l’antre du roi.

*Les pouvoirs du feu me seront utiles. Avec les volcans miniatures qui parsèment la vallée, la magie de Daeiphir sera un atout majeure. *
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:07

C’est alors que Matheus apparut dans la vallée. Il était difficile de le distinguer à cause de sa forme brumeuse.

-Je suis prêt. Je te laisserai la vie sauve. Il est trop facile de vaincre les gens de ton espèce. Tu es beaucoup trop sûr de toi.

Il agita ce qui lui servait de main et son arc ainsi que ses mains et ses flèches devinrent solides.
Voulant en finir au plus vite, il lança un premier projectile en direction de Malvyn.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:16

Malvyn ne broncha pas. Il regarda la flèche venir vers lui sans réagir en se contentant de sourire.

Alors que la flèche allait atteindre sa cible ,elle prit feu et se consuma rapidement en laissant tomber ses cendres sur le sol.


-J’ai compris comment fonctionne le pouvoir du feu. C’est une magie très puissant dont il faut user avec délicatesse. Regarde.

Il frotta son pouce avec son index , émettant un claquement de doigts à peine perceptible.

Le mini-volcan se trouvant à quelques pas de Matheus se mit à rugir puis éclata. Il cracha des tonnes de lave. Sur Matheus, ce qui eu pour effet de brûler l’arc de bois du fantôme.


-Tu es un bien piètre adversaire Matheus. Daeiphir a fait mieux que toi.


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:16

voyant un battaille il regardait tout se spectacle pour se faire rire.
il s'instalis par terre pour etre confortable.
*hummm....je vote pour Malvyn...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Matheus
Invité




Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:21

En attendant ces mots, Matheus sentit une grande colère s’installer en lui.

*Comment ose-t-il me comparer à cet imbécile de Daeiphir!*

Matheus se jeta sur Malvyn , enchaînant coups après coups, se mettant sous forme solide pour le frapper et reprenant sa forme fantomatique l’instant d’après.

Devant la fusillade de coups , Malvyn ne put que reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:29

Jhor cria:

Tu est capable Malvyn!!!Go!!!

pour l'encourager a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:29

Dès que son adversaire lui laissa une ouverture, Malvyn en profita pour lui cracher une boulle de feu. La puissante attaque fit effectuer un saut plané à son adversaire qui atterit quelques mètre plus loin.

-Il est dommage que tu sois aussi faible Matheus. Même en tant que serviteur tu ne servirais à rien.

Il créa plusieurs boules de lave qu’il projeta sur le roi d’Anfauglith.
Le fantôme parvint à en éviter quelques unes mais la plus part atteignirent leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:33

Jhor se mis a cote de Matheus et le regarda drolement.

-tu pensait pouvoir eliminer Malvyn?Veux tu que je t'aide?alors je vais t'aider a mourir.

il donna quel ques coup de pied et s'eloigna pour ne pas se faire mal par Malvyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Matheus
Invité




Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:35

Désespéré, Matheus toucha un des pics rocheux qui se trouvait prêt de lui et l’arracha du sol.

* Il va voir qui est le plus fort. *

-Prend ça! cria le fantôme. Tu n’auras jamais mon trône!

Il jeta le pic vers Malvyn.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:40

Malvyn évita le pic de justesse. Puis, il se tourna vers Jhor.

-Tu devras apprendre à ne pas t’interposer dans les combats du futur roi d’Anfauglith ,dit-il en créant une boule de lave qu’il jeta sur Jhor.

Maintenant, c’est ton tour Matheus. Ton heure a sonnée.

L’être démoniaque leva les main vers le ciel. Une boule de feu se créa entre ses mains.
La boule d’énergie devenait de plus en plus grosse à chaque secondes qui passait.


*Je veux être certain de ne pas le manquer. *

- As-tu quelque chose à dire avant de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:42

Jhor resus la boule a la poitrine gauche et tombas de souffrance.
-je m'excuse grand roi...pardonnez mes fautes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Matheus
Invité




Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:45

-Je ne vais pas mourir!

Il s’élança vers Malvyn en espérant l’atteindre avant qu’il ne lance son offensive.

Il repensait à sa sœur qui s’était noyée , à son père qui avait été ensevelit à cause d’un tremblement de terre , à celui qu’il considérait comme son deuxième père qui avait été emporté par un tornade et à sa bien aimée qui avait été assassinée.
Mais surtout, il pensait à sa mère qui avait périt par le feu ,tout comme lui allait probablement périre d’un instant à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 10:59

Un sourire de satisfaction vint étirer les lèvres de Malvyn. Il sentait l’énergie considérable qu’il tenait entre les mains.

-Ton trône est mien Matheus!

Il projeta vers le fantôme l’inébranlable boule d’énergie. Juste avant qu’elle n’ateigne Matheus, une lumière apparut dans la main de Malvyn.

Le choc fut brutal. L’énergie tourbillonnante toucha sa cible, désagrégeant le corps fantomatique de l’ancien roi et projetant son âme dans l’éther…

Malvyn observa la scène avec satisfaction. Il avait éliminé Matheus et ,de plus, il avait réussi à copier ses pouvoirs avant qu’il ne disparaisse, ce qui lui permettrai d’acceder à la troisième salle de l’Antre.

-Prosternez-vous devant le nouveau roi D’Anfauglith !

Le rire machiavélique du nouveau roi résonna à travers la vallée…

* Une nouvelle ère commence pour ce royaume!*

Sans attendre, il se dirigea vers l’ancienne antre de Matheus.

(suite dans l'Antre de Matheus)
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir EmptyJeu 28 Juil à 11:21

-Longue vie au nouveau roi!

et il pensit *ouais tu parle d'un roi....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vallée du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Vallée du désespoir   Vallée du désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vallée des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: