Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paranormal

Aller en bas 
+11
Émissaire
Jhor
Sylphe
Lilith
Hydra
Soxïla
Félixia
Senna Kyndaë
Aziraphale
Zofia Delindel
Kanbonverka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 17:24

Parasytologie... C'est la première fois que j'entends ça... C'est chouette comme mot! ( vert mort )

Pour en revenir à la pensée... J'ai pas de réponse, mais on en a pas pour l'âme non plus, hein? Alors je dis : On a beau vouloir tout savoir, y'a des trucs qui doivent rester mystiques et introuvables!

Voilà! Ça répond pas du tout à ta question Shu, mais... C'est une façon de voir les choses!

[Edit: Tsss! Pas fine Kankan! ^^''' Moi les bibittes (microbes, insectes, parasites, tout quoi) c'est pas mon genre, mais y'en a que ça interresse! La preuve eest là! *pointe Shu*]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 19:58

[HJ: Ne floodez pas petits délinquants! loll Ne changez pas le sujet ^^]

Pour un ''don'' magique...

Bah...Je ne sais pas si j'ai rêvé ou pas, mais j'ai vu deux fois des esprits...(Voir ''histoires qui font peur) J'ai une bonne intuition aussi...Un peu comme Kyidrean. Je suis aussi très empathique...Mais malheureusement, je ne contrôle pas assez l'empathie...Sinon, ça serait trop fort! ^^

Oufff...Être Ufologue...Et méprisé par la société >.< Je crois aux E.T. et je respecte les Ufolgues mais plusieurs personnes non...C'est très difficile d'être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 20:28

Geuh... *Pleurs* Crying or Very sad

Pourquoi la magie n'existe-t-elle pas? (Ben... je crois qu'elle n'existe pas...) La vie pourrait être tellement plus facile! (Mais ça serait encore + lfun si ça serait pas tout le monde qui en aurait. Twisted Evil ) Oh... moi si j'avais le choix, ça serait les pouvoirs des plantes et de la nature! J'aimerais tellement avoir réellement les pouvoirs de Kanbonverka... *soupir* Il paraît que, nous les êtres humains, on serait capable de faire des tas de choses si on savait utiliser notre cerveau à 100%... (On l'utilise à environ 10% d'après mes lectures) il paraît qu'on serait capable de se téléporter, de faire de la télékinésie et plein d'autres choses formidables! C'est juste qu'on ne sait pas comment l'exploiter...

Tu es chanceuse d'en avoir Lilith! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:37

Lol Kanbonverka, je crois que si on aurait des pouvoirs magiques, ça servirait à rien, on en voudrait toujours plus. Si jamais on aurait pas ses 'facultés' là on voudrait pouvoir parler, marcher, ect. Et puis ... Si jamais il n'y en aurait que quelques uns qui auraient des pouvoirs, il y aurait peut-être une sorte de discrémination, on s'établirait une hiéarchie avec ceux qui ont des pouvoirs en haut, certains ayant des pouvoirs magiques abuseraient de ceux qui en auraient pas ... Ça ne finit plus, je crois qu'on est bien comme ça, avec notre imagination qui rêve de mille et une choses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Émissaire
Messager
Argent : 400C
Points : 10
MessagerArgent :  400CPoints :  10
Émissaire


Nombre de messages : 67
Localisation : Je ne suis jamais bien loin...
Date d'inscription : 05/08/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponsses   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 5:54

J'ai étudié un peu mieux vos cas cette nuit et... :

Félixia : Je pense que tu devrais te méfier de ces chatons aprés reflexion, ils aurait put t'envoyer une image dans ton somail (Nan, je suis pas fou...). Je suis prevoyant, pas fou, mefie toi en... Je connais de garz qui ont eu des problémes avec des animal adoptés dans la nature !

Lilith (pout ton monntage vidéo...) : Persoonellemnt je pense que tu bluff, le récit est trop bien mis au point avec le truc que la matériel et tout neuf et tout ça, mais si ce n'est pas le cas, je pense à un saut de la pile ou à... un poltergeist (petit esprits frappeur innofensif qui font ça pour se faire remarquer...)

Bon aprés vous sortez du sujet, Shu, on parle de paranormal ^^"...
Juste une réponsse pour Kanbonverka : Holà, je dirais que tu parle de magnétisme pas de magie ^^"... Je vais te parraitre fou mais d'aprés tes descriptions, je suis un tout puissant, j'arrive à sentir les esprits (et même leur souffle sur ma nuque ce qui est désagréable...), j'ai déjà eu une quarantaine de rêve prémonitoire, pour Prévenir une action
et Savoir si quelqu'un nous ment, lire quelques fois les pensées d'un autre... ça c'est plus de l'intuition... j'y arrive un petit peu parfois... Bouger lesobjets, là je t'accorde que c'est du rêve ^^"...

Lilith : l'empathie n'est pas du tout paranormal, moi aussi je l'ai c'est juste un sens émotionnel plus déveloper...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/index.forum
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 6:05

tu sais kanbonverka je ne possede pas de don je croit que s'est de l'instint mais sa reste flou chez moi tout le monde a ça alors je trouve ça normal
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 9:20

je sais malheureusement que tout ne s'explique pas par la science... mais est-ce parce que notre science n'est pas assez forte, ou est-ce dut a l'existance du parranormal? (je met dieu la dedans, desolé si ca choc certains mais pour moi, si il y a dieu, il devrait donc y avoir tout ce qui est esprit et autre puisque , quelque part, ca appartient au meme dommaine...)

Ne dit on pas que dieu est asile d'ignorance? (ou quelque chose dans le genre lol)

Et pour en revenir au hors sujet (lol si ca dérange, je peut le virer pas de problemmes...)
voici un des exemples qui me fascine le plus, ho et puis deux ne soyont pas avars...

le premier est un parasyte des oiseaux, il vit donc dans son intestin, se reproduit et pond des oeufs, le problemes c'est que les oeuf sont ejecté avec la fiente, et celle ci finit dans l'estomac d'un escargot, tout ce qui a de plus "normal"

Or les oiseaux ne manges pas d'escargot... donc les oeufs migrent vers les cornes de celui ci, se répartissent en plusieurs bandes (jaunes et noir je crois... a vérifier) et se mettent à pulser ensemble!
de loin l'oiseau croit que c'est une chenille, et mange les antennes de l'escargot, retour dans l'intestin!
ca implique donc un communication des oeufs!

deuxiemme exemple, c'est un parasyte du chat, meme probleme, sauf que la c'est les rats qui se retrouvent avec les oeuf (pas la peine de faire un dessin...) et ben le parasite migre vers le cerveau du rat et celui ci devient suicidaire et se jette dans les pattes du chat!

ca veut dire qu'un animal microscopique peut changer le comportement d'un mammifere quand même! je trouve cela épatant moi!

bon, devenez pas parano non plus...

bon, finit pour le hors sujet...

Mais j'attend toujours quelqu'un avec ma réponse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 9:56

Émissaire...Non mais, pour qui tu te prends pour dire que je suis une menteuse?

Si j'ai rien à dire, je ne vais rien dire! Sinon, j'écris pour faire partager mes expériences! Je bluffe? Ha ha ha! Laisse-moi rire! Je ne peux pas te prouver que notre matériel est tout frais depuis un mois, je ne peux pas demander à Catherine (ma coéquipière) de te dire que ce que je dis est vrai, mais je peux te dire de ne jamais porter des accusations de la sorte!

Si tu ne crois pas en ce genre de choses, bien, passe ton chemin!

Et non, l'empathie peut aller plus loin que ça! Tu peux influencer carrémenent la personne émotionnellement juste en étant en sa présence. Exemple: La personne est déprimée et puis en te ''concentrant'' ou simplement en lui parlant, la personne se sent soudainement mieux, sans pour autant qu'elle t'ait répondu. Elle oublie son sentiment de déprime et ce qui lui avait poussé à être dans cet état.

Et ne me dit pas c'est parce que tu l'as consolé! =.= Je sais qu'on peut faire ça en parlant/réconfortant, moi je veux dire simplement en étant en sa présence.

Et je ne crois pas que j'ai des pouvoirs magiques, non loin de là! Je crois simplement avoir une meilleure intuition que les autres (à ce que j'ai vu et rencontré à date) et que je peux influencer les autres empathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:21

Voici deux mots qui se ressemble:

Empathie --> Capacité de se mettre intuitivement à la place de son prochain, de ressentir la même chose que lui, de s’identifier à lui.

Télépathie --> Transmission de pensée à distance entre deux ou plusieurs personnes.

Les deux se ressemble beaucoup!

--------------------------------------------------------------------------------------

Mit' ... en passant les poissons-si mange les poisson raie! Very Happy Si tu comprends pas:
Citation :
je crois que si on aurait des pouvoirs magiques

Les ''si'' n'aiment pas les ''rait''!! Désolé... il fallait que le le dise... Ça m'a ''flashé'' aux yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 16:03

Ahlala j'étais fatiguée bon ... De toute manière, si j'aurais écrit ce message plus tôt je n'aurais pas fait cette faute ...


(lol désolée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 17:22

Eh ben... Tu es fatiguée vite parce que tu viens de refaire cette même faute ~_~ ... en tout cas Very Happy

Pour revenir au paranormal:
Croyez-vous aux extra-terrestres?

Moi, il est certain que oui! On est pas seuls dans l'univers... c'est pratiquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 17:24

J'y crois aussi... Enfin j'en viens à me dire qu'il y a tellement de planètes dans l'univers que ça serait vraiment bête qu'il n'y ai que la nôtre qui puisse abriter de la vie...

Après, quand à savoir s'il existe de vrais extraterrestres avec une conscience et tout et tout...

Mais je suis sure et certaine personnellement qu'il y a de la vie autre part que sur Terre...


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 17:53

Je sais !!! J'ai fait exprès! C'était ... aaarghh! Tu me déçois beaucoup -__- ...


Zofia, moi aussi je crois qu'il y a de la vie ailleurs. Pas nécessairement intelligente, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 19:32

On a découvert des bactéries sur Mars. Donc, peut-être il y aurait-il pu avoir de la vie sur cette planète. Je ne veux pas dire Extra-Terrestre avec une super intelligence qui veulent nous détruire. Moi je parle simplement de bactéries, peut-être quelques espèces très primitives...On dit aussi qu'il y avait de la végétation et de l'eau avant sur Mars...

Moi je crois aux E.T. On est un grain de poussière dans l'univers. Il doit y avoir des grains de poussière comme nous ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 21:00

Connaissez-vous la zone 51 aux USA? Pensez-vous qu'il y aurait déjà eu des visiteurs à peu près comme nous? Moi J'y crois! Je pense juste que les personnes qui s'occupent de ça veulent garder ça secret pour ne pas créer la panique sur terre... Il paraît que personne de peut survoler cette zone. Même pas les policiers!

Paranormal - Page 2 UFO55
Photo d'un objet volant non-identifié, repéré proche de la zone interdite (Zone 51)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 21:08

Je crois que le gouvernement nous cache des choses, c'est sûr. Pas seulement concernant les OVNIs mais aussi d'argents et de ces trucs-là...La zone 51 ne figure sur aucune carte mais elle existe...Pourquoi voudrait-on la cacher au peuple? Qu'y fait-on de si terrible? Est-ce en rapport avec les OVNIs?

Je me suis poserplusieurs questions sur cette base. Mes questions demeurent sans réponse jusqu'à temps que le gouvernement décide d'en faire part au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 21:52

Mari ... Ta photo ressemble beaucoup à un frisbee, tu ne trouves pas ?

Mais, comme Lilith, je crois qu'il y a d'autres espèces primitives ailleurs. Peut-être des bactéries, peut-être des genre de hamsters mais en moins beaux, je sais pas... mais des espèces vivantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Émissaire
Messager
Argent : 400C
Points : 10
MessagerArgent :  400CPoints :  10
Émissaire


Nombre de messages : 67
Localisation : Je ne suis jamais bien loin...
Date d'inscription : 05/08/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Ô_o   Paranormal - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 6:10

Non, Lilith, je voulais pas te traiter de menteuse, d'ailleur je crois que je vais te croire, mais c'est juste que j'ai vu tellement de bluff...
J'ai un peu déconné avec les e*pr**s... Je sens pas leur soufle j'ai juste l'impression ^^" et j'en ai peur aussi...

Pour ce qui est des extraterrestres, vous avez raison, pas possible qu'on soit les seuls sur terre, mon pére dis qu'il en à déjà vu... Je suis abonné à un magasine : "la gazette des magicien" qui à traité assez bien le sujet.

Pas de doutes avec l'empathie Lilith... ! Moi aussi je suis trés croyant de ce côté...
++
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/index.forum
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:36

Je comprends que tu es devenu méfiant avec le temps...Désolé si j'ai un peu capoté, c'est que je n'aime pas du tout qu'on me traite de menteuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Émissaire
Messager
Argent : 400C
Points : 10
MessagerArgent :  400CPoints :  10
Émissaire


Nombre de messages : 67
Localisation : Je ne suis jamais bien loin...
Date d'inscription : 05/08/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui   Paranormal - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:41

Oui, c'est rien, mais je te donne comme esemple mon ex-ami Samy qui ma raconter trois histoire (dont une copié sur un bouquin trouvé aprés...) avec pas moins de 12 mort (Des pendus et des décapitées et des morts vivants) et pas sur le net, en vrais ! En me jurant que c'était vrai croisant les doigts et sur la tête de sa mére, ma fais réfléchir énormément ! Pour s'écrier trois mois plus tard :
"-*******, t'est co* de m'avoir cru, c'était une blague pour te faire flipper !"
Tu comprend ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/index.forum
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:58

Je te comprends très bien...Une ex-amie m'a aussi fait le coup. Elle disait qu'avant que sa famille aille la maison, il y avait un homme qui habitait là et qu'il s'était pendu...Et que la corde n'avait pas été coupé et qu'elle était encore dans le garage et qu'à terre, il y avait une trace de sang que l'homme avait laissé en se coupant les poignets et qu'elle n'était jamais parti, malgré que les parents de mon ex-amie aient frotté.

Stare Elle m'arrive le lendemain matin pour me dire que c'était que des conneries. Bien sûr! Merci de me raconter ça, alors que je suis prête à te croire alors que tu as tout inventé. Raah. Je déteste le monde qui me fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Émissaire
Messager
Argent : 400C
Points : 10
MessagerArgent :  400CPoints :  10
Émissaire


Nombre de messages : 67
Localisation : Je ne suis jamais bien loin...
Date d'inscription : 05/08/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Paranormal - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 11:05

Merci, pour ta confiance Mr.Red.
Pour en revenir à Samy, j'étais dans mon ancien collége où tout le monde était légérement cinglé et rasiste (bien que je ne sois pas visé moi, mais Samy, si...) J'étais son seul ami et il était mon seul ami car on était arrivé en début d'année de cinquiéme... Et on s'ennuyait à mort !!! Donc un jour le type m'as raconter son histoire dans un coin à part avec l'air hyper inquiet et il me me parlait comme à son frére pleurant presque pour que je le crois, il me prométtais que c'était vrai et tout... Je suis passé par toutes les atitudes pendant 3 mois, essayer de lui faire avouer son menssonge en le fesant cupabilisé, cru à moitié, demandé des détails (ben oui... on s'ennuyait et c'était interessant...). Il me reraconter ses histoires souvent en l'enrichissant à chaque fois, d'aprés lui il était le seul survivant d'une bande d'ami de banlieu noir Rolling Eyes... Le truc qui m'avait le plus fais peur (oui les histoires d'esp**** narrer à la perfection par Samy font toujours peur) c'est qu'il disait que son copain couper en deux par un rayon laser (ça à l'air drôle comme ça mais ça l'ait pas... pale) avait la partie inférieur (les jambes) qui s'était mis à leur courir aprés pour les chasser de la maison hantée... Atteri dans le jardin (forêt) plusieurs se sont fais découpé par un psychopate chasseur et patati et patata tongue... Mais comme "preuve" il me montrait sa "sicatrice" (rapelle Harry potter... hockey) qui lui était sois disante du à un bout de verre enfoncé dans la jambe par un ami dont le cerveau sortait de la tête et le coeur du torse... Et il prétendait avoir une photo d'ami où les têtes des morts avais disparus !... Perdu dans le déménagement, il la retrouvait plu... Myto, myto (c'est de l'argo mais sa exprime bien ce que je pense viking). C'était un arabe, à croire qu'ils sont tous toqués ceux-là, je vais devenir rasiste moi Evil or Very Mad...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/index.forum
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 9:15

Faudrais dire que moi et Lilith on se chipote des fois XD et jme fais toujours avoir XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: