Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Palais d'Enetari et d'aide en amour

Aller en bas 
+13
Vladimir Maxell
Ith'Djad
Milamber
Himo
Jhor
Hanzo
Loanna
Tundrikeir Veldron
Hydra
Hikari
Kyidrean
Gerudo
Ailbie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: ryty   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:42

Ayant entendu les paroles de Kyidrean, Gerudo s'était retourné et était retourné au chevet du jeune homme.

-Comment te sens tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:46

"ami...je ne merite pas se titre,je me suis laissé guider par ma haine et maitenant voila ."


Il regarda Gerudo dans les yeux.


"Faite moi une promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: rtry   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:48

-Je n'ai aucune difficulté à te traîter comme mon ami, nul n,est parfait, et je sais que tu ne te contrôlais pas...

-Faîtes moi une promesse

-Bien sûr, que puis-je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:51

"ne cherché jamais a voir mon bras gauche seigneur."

Il sent qu'ils étaient pas seul.


"Je sent une présence ici"
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: fgrty   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:54

-Oui, c'est Ailbie. Elle est de l'autre côté de la porte, elle possède le palais.

Puis, reprenant son sérieux, il continua:

-Ne t'en fais pas, je ne chercherai pas à voir ça si tu me le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 19:59

"Mon bras représsent mon moi profond ,ma haine , ma colère si longtemps refoulez."

Il se leva et essaya de marché.
Mais son corp était épuisé après t'en d'efford.

La cape qui couvrait son bras tomba, le bras de Kyidrean semblait être fait de métal et il y avait de longue griffe, d'apparence métalique ,qui était la a la place de c'est ongle.

~Non~


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
Voyageuse  Argent : 400C  Points : 0
Hikari


Nombre de messages : 30
Localisation : probablement sous ma couette en train de ronfler...^^'
Date d'inscription : 02/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 8:18

Lorsque Hikari pénétra dans le palais, elle fit suprise par tant de luxe et de richesse...
Depuis ant d'années, Hikari n'avait jamais éprouvé de sentiments amoureux pour qui que ce soit, car depuis toute jeune, elle n'avait cessé de s'isoler (Hikari n'a jamais fait le deuil de ses parents)... La demande qu'elle voulait faire à la déesse était assez étrange : Hikari souhait demander à la déesse d''ouvrir' et de 'libérer' son coeur afin de la libérer des chaînes de la tristesse ayant depuis tant d'années enchaîné son coeur après l'assassinat de ses parents. De cette manière, il pourra à nouveau être rempli d'amour et de grâce, tout comme l'avait été celui de sa mère..... Un coeur libre sera toujours plus fort qu'un coeur tourmenté et déçu de la vie comme le dirait un dicton angélique.
La princesse Ailbie pourrait-elle répondre à sa requête....?
"Princesse Ailbie !! j'aurais besoin de votre aide !!" s'écria Hikari. Un lourd silence suivit son appel. Désemparée, Hikari s'écroula sur un des divans en cuir et décida de patienter jusqu'à l'arrivée de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tymai.skyblog.com
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 12:47

Ailbie, toujours près de la porte de la chambre de l'inconnu, entendit un appel provenant du salon. C'était une "cliente", si on pouvait appeller ça comme ça. Elle descendit les escaliers en volant et regarda la jeune femme au coeur meurtri. Elle sentit en elle la tristesse et le chagrin causé par une perte d'il y a très longtemps. Elle avait le coeur refermé depuis ce temps.
Ailbie se rapprocha d'elle et lui dit:

- Bonjour et Bienvenue chez moi. Si tu veux bien me raconter ton problème, vas-y, tu sais que ça soulage énormément la conscience d'avoir une confidente. Alors, ma belle, comment puis-je t'aider?

Elle s'assit près de la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
Voyageuse  Argent : 400C  Points : 0
Hikari


Nombre de messages : 30
Localisation : probablement sous ma couette en train de ronfler...^^'
Date d'inscription : 02/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 13:08

Hikari fut suprise par la beauté et la grâce de la princesse qui s'était présentée elle dès son premier appel....
Elle savait que devoir raconter son passé si triste et sombre serait très douloureux pour elle, mais, elle devait le faire, pour mener sa quête jusqu'au bout. "Eh...eh bien....je voudrais vous demander de m'aider.... En fait, j'ai un énorme poids qui règne au fond de mon coeur depuis très longtemps, lorsque j'était encore une petite fille...mes parents......mes parents ont été assassinés sous mes yeux...et...et depuis, j'ai toujours tenu en moi une profonde haine contre la personne que je juge responsable de ce crime : Stalers....." Hikari resta silencieuse pendant un moment, puis : "Vous savez, j'ai toujours voulu me libérer de ses chaîne, essayer de faire le deuil des seules personnes que je n'aie réellement aimées ! Cela fait tellement d'années que je souffre ! et je sais que si mon coeur continue autant de souffrir, jamais je ne pourrais affronter et battre le terrible dieu des ténèbres ! Je dois libérer mon coeur pour venger l'honneur de mes parents !!!!!" Puis une floppée de larmes se mit à couler sur les joues de Hikari, qui s'écroula en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tymai.skyblog.com
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 13:20

- À vrai dire, je le savais. Je l'ai senti dans votre coeur dès que je vous ai vu. Mais je vous ai demandez de me l'expliquer parce que cela sert à vous mettre plus à l'aise envers moi, et ainsi, en ayant parlé de votre problème, vous avez déjà fait le tiers du travail.

Elle sourit à la jeune femme. Puis, elle ajouta:

- Je peux bien vous aider en libérant votre coeur de ses chaînes. Mais je ne vais pas m'arrêter là. Vous rencontrerai bientôt votre âme soeur, à vous de savoir ce que vous voulez en faire. Voulez-vous savoir de qui il s'agit? Et bien, c'est un homme charmant, un guerrier, et il est ici même, au deuxième étage. Lorsqu'il descendra et vous verra, ce sera le coup de foudre pour vous deux. Croyez-moi, vous êtes fait l'un pour l'autre, je le sens dans toutes les fibres de vos corps. Acceptez-vous mon cadeau?, lui demanda-t-elle en souriant, connaissant très bien la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
Voyageuse  Argent : 400C  Points : 0
Hikari


Nombre de messages : 30
Localisation : probablement sous ma couette en train de ronfler...^^'
Date d'inscription : 02/08/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 13:54

En essuyant ses larmes, Hikari essayait de se rendre compte de la situation.... "Quelqu'un serait là...pour moi ?"
Il était vrai que dévoiler tous ses sentiments à quelqu'un lui avait fait du bien, c'était la première fois qu'elle ressentait cette sensation, celle d'avoir été vidée de quelque chose de négatif et de très lourd....une sorte de confession.
Peut-être même que la personne qui était là pour elle, qui l'attendait, serait capable de l'aider à se sentir encore mieux. Hikari se mit à rougir...
Maintenant elle attendait l'arrivée de ce "guerrier", c'était la première fois que quelqu'un s'interessait à elle. Qui cela pouvait être ?


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tymai.skyblog.com
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 16:30

(Tu veux bien editer, parce que je n'ai pas encore libérer ton coeur, je m'apprête à le faire lol)
Ailbie ferma les yeux, se concentra sur le coeur de son invitée, et tout de suite elle ressentit tous les sentiments de la jeune femme. Elle y envoya une grande vague de liberté, d'apaisement et d'amour.

- À partir de maintenant, ta vie ne sera plus la même car tu verras les choses sous un autre aspect. Si tu veux bien attendre cet homme, tu le verras dans peu de temps. Pour le moment, il se reppose car il était totalement épuisé quand il est arrivé ici. Sens-toi à l'aise d'aller où tu veux dans ce palais, je vais te conduire à ta chambre aux deuxième étage car j'ignore combien de temps il dormira. Suis-moi.

Elle s'envola en direction de l'escalier et commença à dévaler les marches de pierre grise. Puis voyant la mine perturbée de la jeune femme, elle se retourna et lui dit en souriant:

- Ne t'inquiète pas, tu es ici chez toi, et un messager viendras te chercher pour tous les repas quand ce sera le temps. Tout va bien?


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: gfuty   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 18:50

Ayant vu le bras monstrueux de Kyidrean malgré la promesse qu'il lui avait faite, Gerudo perdit son sourire amical.

-Je veux bien respecter mes promesses, mais tu ne m'aide guère... Mais qu'est ce qui t'est arrvé? Qu'as-tu fait?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 4:28

Kyidrean s'assaya sur le lit.
"Ma soif de pouvoir ma aveuglé et...J'ai voulu plus de pouvoir...On ma inplanté un demon qui ne réagi qu'a ma colère .Si je me met en colère...je ne sais pas se qui va se passer .voila tu sais tout ,et je croit que s'est mieu que tu sache tout.Maitenant si tu veut me pourfendre ou m'emprissoné va y ,mais sache que je ne vous veut aucun mal."

Des larmes sorti des yeux du demi elfe.
Kyidrean retira sa bague et la tendi a Gerudo .

"Prend ça pour toi et ta compagne ,s'est pour te remercié de tout se que tu a fait pour moi,cette bague est magique mais il faut faire attention quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: ghfu   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 19:46

Prenant la bague que lui tendait Kyidrean, Gerudo ferma les yeux. Il posa un genoux à terre, et regarda le jeune homme.

-Jamais je ne pourfendrai un ami, même s'il est possédé par le pire démon qui soit. Espérons seulement que tu ne te fâcheras pas cette fois... Et puis, il y a toujours une solution à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 19:54

Le demi elfe mit a son tour un genoux a terre .

"Tu est toutjour d'une grande sagesse ,mais si personne ne m'attaque ,je ne mettrai pas en colère."

Il regarda son bras.

"Tu sais j'ai un peut peur du regard des gens avec mon bras mais je doit dire que je l'appréci aussi mon bras."

Kyidrean regarda Gerudo.

"Au faite on mange hahahahahaha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: gftyu   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:11

Reprenant son sourire, Gerudo se releva.

-Si tu as faim, viens, je vais te montrer où aller. Je te présenterai aussi ma fiancée...

Il le prit par les épaules et l,emmena vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:17

"Fiancé?? alors la bague tombe bien si je comprent bien"


Le ventre du demi elfe gargouillé

"Excuse moi mais il est vrai que mon dernier repas remonte a longtemps.
Au faite tu aurait pas une épée de trop car quand je me suis enfui j'ai oublié mon arme.Je sais c'est stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: gyi   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:20

-Oui, j'imagine que la bague tombe à pic...

Écoutant Kyidrean demander une épée car il avait perdu la sienne, il répondit:

-Oui, bien sûr, j'imagine qu'on saura te trouver ça. Mais pour l'instant, on va aller manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:24

"oui la table c'est le plus important, au faite , je doit me tenir comment devant ta dame?mes vétement sont usé et je les es volé!"

Kyidrean était honteux de sa garde robe.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: dfytyu   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:27

-Oh eh bien, pour l'instant, nous ferons avec ça... mais viens, je vais te présenter Ailbie.

Il ressortit de la pièce avec Kyidrean, et appela:

-Ailbie? Où est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:34

"Dit moi avant c'est une elfe , une humaine , un ange c'est ça?"

Kyidrean eu un grand sourire.

"je suis sur que c'est une ange , toi tu es un veinard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: trytry   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:35

Regardant Kyidrean avec un sourire en coin, le demi-elfe répondit:

-Non, il s'agit d'une fée, mon ami. De la plus merveilleuse des fées...
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:38

"Une fée..."

~elle sont pas petite les fée habituellement?J'ai jamais vu une fée avec autre chose qu'une fée!!~


Kyidrean se sentai malasaise.

"Il fait chaud ici tu trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: tyyu   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:40

-Je sais que ça parait étrange, mais c'est ainsi. L'amour a ses raisons... et il nous a réunis moi et Ailbie. Et je lui en suis reconnaissant.

Il donna une petite claque amcale sur l'épaule de Kyidrean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Enetari et d'aide en amour   Palais d'Enetari et d'aide en amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Enetari et d'aide en amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le palais de Vaemar
» Le rocher de l'amour
» Histoire d'amour!
» JdR d'histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: