Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Trône Du Mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyMar 5 Juil à 20:49

[ Ici demeure Stalers. L'endroit est très bien éclairée par le feu qui brûle depuis sa création. L'odeur de nourriture flotte dans l'air mais, on voie rarement le Seigneur Des Ténèbres manger. La salle est protégé par une importante quantitée de protections magiques. Seul un dieu pourrait avoir la force de rentrer dans cet salle où le chaos règne. Un imposant trône repose dans le millieu de la pièce. Crée à partir d'os de dragon, ce trône est d'une beauté inimaginable ... pour un être malfaisant.]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyVen 15 Juil à 21:42

Stalers apparut dans son sanctuaire, couvert de brûlure. Se couchant dans les flammes sombres qui écliarait sa pièce, il expira profondémant. Il chercha dans sa tête une personne asser puissante qui pourrait l'aider dans ses campagnes de guerres. Anastasie! Il avait suivi le cours de ses pensé. Étant relié à tout être diabolique, Stalers pouvait donc savoir où elle était et donc, povait la contacter.

** Jeune fille. Ton dieu t'invoque dans sa chambre. Si tu ne vien pas, ma colère s'abattra sur toi.**

Un appel qui fesait peur au faible mais qui réjouïssait les plus forts. Ne restait plus qu'à voir la réaction de sa jeune intendante.

Se relevant de son brasié noir, le seigneur des ténèbres s'avança vers son trône, qu'il affectionnait particulièrement. Il y prit place, attandant son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Anastasie
Oracle Du Mal
Argent : 400C
Points : 10
Oracle Du MalArgent :  400CPoints :  10
Anastasie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyDim 17 Juil à 9:37

[Valaurakar]

Reprenant sa route sous la pluie noire, Anastasie décida de se rendre à Anfauglith. C’était d’après la carte, là-bas qu’était érigé le temple du dieu du mal. Le chemin bien plus simple en volant, la jeune femme ne mit pas longtemps à trouver le continent. A cet endroit, il ne pleuvait plus. Le décor était d’ailleurs, bien différent de Valaurakar…

Alors qu’elle se dirigeait vers le sud, une voix se mit à résonner de nul part. Anastasie n’était pas habituée à recevoir des apels télépathes, mais ce n’était pas compliqué de comprendre qui lui envoyait ce message. La jeune femme, loin d’être apeurée par cet appel, restait plutôt indifférente, et pourtant un léger sourire s’afficha au coin de ses lèvres.

Plus de doutes, le dieu du mal se trouvait au temple, la démone continua alors sa route, elle n’était plus très loin. Survolant un monument, la démone voulut l’examiner de plus près. Elle se posa alors sur la terre ferme puis observa l’édifice. C’était donc à cela que ressemblait son dieu, il n’était pas très bel homme, mais semblait très puissant.

Le temple se trouvait juste derrière ce monument, Anastasie décida alors de continuer à pied. La jeune femme entra, découvrant le dieu du mal installé sur son trône, bien semblant à l’édifice. Anastasie elle, n’était pas encore tout à fait débarrassée de cette eau sale. La démone s’inclina légèrement devant l'imposant être du mal, appliquant la petite révérence qu’elle avait appris plus jeune, par ses parents. La jeune femme releva la tête vers son dieu.


-Eh bien me voilà, s’écria tout simplement la jeune femme d’un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyDim 17 Juil à 10:52

Stalers lacha un grognemant. Cette fille n'était pas la plus polie qu'il avait rencontré. Probablemant qu'avec le temps, il pourrait peut-être espérer de lui inculquer quelques bonnes manières. Mais là n'était pas le moment. Il lui fallait rapidement un ou une nouvelle oracle et, cette Anastasie, elle pourrait très bien faire le travail.

-Eh bien me voilà, s’écria tout simplement la jeune femme d’un ton neutre.

Voilà ce que Stalers ne voulait pas entendre. Une réponse aussi peu raffiné envoya un message à Stalers. Il passait comme quelqu'un facile d'accès alors que s'était totalement faux. Échappant un second grognement, il répondit:

- Si je t'ai fait venir dans ma demeure, ces pour te faire don d'un message. Le message que le seigneur du mal est revenu.

Le dieu se leva et commença à marcher autour de son invitée. Il la détailla rapidement et reprit:

-Bien sûr, si tu accepte, tu aura droit à un voeux. J'essairai de l'exaucer si possible.

Il ne voulait pas passer pour une brute. De toute façon, il serait beaucoup plus facile d'attirer des disciples en répendant la nouvelle qu'il n'était pas aussi sévère que Darva. Juste pensé au nom de l'ancienne déesse lui donnait la nausé. Stalers se replaca devant son trône et regarda la jeune femme devant lui.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Anastasie
Oracle Du Mal
Argent : 400C
Points : 10
Oracle Du MalArgent :  400CPoints :  10
Anastasie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyDim 17 Juil à 11:49

Des bonnes manières, Anastastie n’avait plus besoin d’en apprendre. Elle avait sans doute reçu l’une des plus striques éducations, et ce dans le milieu aristocratique. La jeune femme n’était pas du genre à se laisser facilement impressionner certes, mais elle n’était pas malapprise. Le grognement que laissa échapper le dieu du mal pouvait en dire long, dans tous les cas il n’avait pas l’air ravi…

Ainsi donc, le seigneur du mal était revenu. En effet la démone avait pu lire quelque part, que c’était une dénommé Darva qui régnait sur le mal. Hors face à elle, la jeune femme voyait un homme, sans doute avait-il vaincu la déesse. Jusque là Anastasie ne s’était pas posée la question, mais maintenant qu’elle y pensait, la démone se demandait bien ce qui avait pu se passer, c’est qu’avec tous ce qu’il se passait, elle était rarement au courant des dernières actualités.

Anastasie laissa le dieu de mal enchaîner son discours et l’examiner sans rien dire, tout en écoutant avec attention. Lorsqu’il parla de réaliser un de ses vœux si possibles, cela devenait tout de suite plus intéressant. Des vœux, la jeune femme en avait plein, mais si elle voulait qu’il soit réalisé, il fallait rester réaliste, elle ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion. Pour le coup, elle devait être très diplomatique…


-Répandre cette nouvelle sera pour moi un grand honneur, et cela ne pourra que renforcer votre armée. Je pense être plus que qualifiée pour accomplir cette mission, mais je dois avouer qu’il me manquera sans doute une chose. Néanmoins si vous me faite don d’un vœu cela ne devrait plus nous ennuyer, en effet il me faudrait plus de pouvoirs. Celui que je possède est puissant, mais si je veux combler votre souhait au plus haut point, il me faudra être plus puissante…

Anastasie était déterminée, elle était décidée à satisfaire les désirs de son dieu, et cela s’entendait dans sa voix. Si elle avait fait le vœu d’être plus puissante, c’est parce qu’elle allait sans doute devoir mener de nombreux combats, et sa mort ne pourrait qu’être désavantageuse pour le continent du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyDim 17 Juil à 12:21

Le seigneur des ténèbre écouta avec attention les paroles de son oracle. Dans sa tête, Anastasie était déjà son messager. Stalers ne fut pas surpris d'entendre qu'elle serait honoré de répendre la nouvelle qu'un nouveau dieu avait prit place. Les manières de la jeunes fille l'agacait mais, il n'en dit rien. Sur son visage, il garda un aspect neutre devant les paroles de sa jeune intendante car, le moment venu, elle prendrait la place du dieu. Peut-être ... Normalement, l'oracle était la personne la mieu placée pour accéder au titre de dieu. Comme Stalers avait réussi à s'en saisir.

Il avait prit cinq ans à préparer son plans. Après les cinq longs années, le temps de passer à l'action arriva. Les chances de réussite était énorme mais, Stalers ne voulait pas brusquer les choses. Ainsi, lorsqu'il mourrut, après un terrible combat contre le magicien de feu, Amhil, la déesse Darva lui redonna sa vie, utilisant une grande partie de sa puissance. Alors, Stalers profita de son instant de faiblesse pour la terrasser.

Le dieu sombre retourna son attention sur la jeune femme devant lui.

-Tes intentions son pures. J'ai le sentiment que je peux te faire confiance. J'exaucerai ton souhait de devenir plus puissante. Mais si jamais tu venait à faillir, ton pouvoir te sera enlever et ton âme sera mienne.

La main griffu du dieu sombre s'éleva au dessus de la tête d'Anastasie. Une lumière rouge se dégagea du corp de l'oracle, signe que sa capacité à manipuler les fluides magiques augmentait. Après quelques secondes qui furent comme une heure, la jeune femme se retrouva seul sous la pluie, à l'exterieur du temple.

Le dieu en avait décidé ainsi. Dans la tête de la jeune femme, un message résonna.

-J'ai déjà donné mission à deux être mais, ce sont des incapable. Je veux que tu te rende sur le continent de feu et que tu abatte l'apprentie du magicien de feu. Je veux aussi que tu me ramène son fils.

Il était inutil de lui préciser qu'il s'agissait aussi de son fils. Et puisque son aspect ne l'avait nullement effrayé, Stalers se dit qu'un aspect plus "humain" pourrait le rendre plus "charismatique".
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyJeu 25 Aoû à 12:50

La terre se mit à trembler devant les grandes portes menant au trône du mal. À deux mètres la grande construction, le sol émit un grognement sourd et recracha brutalement son "invité".
Malvyn s’écrasa lourdement sur le sol. C’était la première fois qu’il utilisait un moyen aussi rapide de se déplacer. Il croyait que ce voyage éclair allait l’épuiser mais, au contraire, il l’avait rafraîchit.

*Décidément, le pouvoir de Kanbonverka est encore plus utile que je le croyais. *

D’un bond, il sauta sur ses deux pieds. Le trône du mal se tenait devant lui dans toute sa splendeur. Derrière ces portes se tenait l’être qui s’était attiré la colère de Malvyn en détruisant tout ce que le semi-démon avait mit tant de temps à mettre au point. Ce n’était pas la seule raison. Le traitement de Stalers à son égard rendait le roi d’Anfauglith fou de rage. Un châtiment par ci, un châtiment par là… Malvyn n’en pouvait plus. Il ne savait pas ce qu’il ferait une fois ces portes franchies. Qu’adviendrait il de lui lorsqu’il aurait mit les pieds dans la pièce où Stalers régnait en maître? Malvyn voulait se venger, D’une façon ou d’une autre. Peut-être voulait-il simplement raisonner Stalers , lui faire voir ce qu’il avait subi. Peut-être voulait-il le détruire pour le plaisir ou encore…pour prendre sa place. Peut-être bien que le semi-démon avait seulement envie de se mesurer à son ancien maître. Lui même ne le savait pas. Seule la colère et la rancune occupaient son esprit.

Il prit quelques instants pour repenser à tout ces éléments, laissant le faible vent –un vent propageant certainement un poison mortel pour les êtres normalement constitués- frôler son visage dont les traits étaient étirés par la haine.

Quelques pas vers l’avant… et il arrête. Un peu plus d’un mètre le séparait des grandes portes.

L’empire de Stalers était grand, Malvyn le savait. Détruire le travail de toute un vie allait il apaiser sa soif de vengeance? Voulait il vraiment mettre à feu et à sang l’empire que Stalers avait mit toute une vie à construire? Cette idée était alléchante ,certes, mais ,pour une raison étrange, elle ne plaisait pas énormément à Malvyn…finalement ,peut-être que oui… ou peut-être de non… ou…oui?…non? Il ne le savait pas.

Le semi-démon fit quelques pas vers l’avant, réduisant la distance le séparent des portes à moins d’un mètre.

*Que vais-je faire? Qu’est ce que je veux faire? *

D’innombrables questions se succédaient dans la tête de l’être maléfique à une vitesse folle. Finalement, il décida que faire taire ses interrogations. Il allait pénétrer dans le trône du mal et laisser Destinée écrire son destin…

Il franchit rapidement le reste de la distance qui le séparait des énormes portes. Aucun mot, aucun son ne sortit de sa bouche. Au fond de lui-même,il était certain que Stalers savait qu’il était là. Peu importe les paroles qu’il aurait prononcé, celui qu'il considérait comme un dieu de pacotille allait lui ouvrir de toute façon… Il resta donc planté devant les portes comme une statue, attendant la suite des évènements… ou plutôt la suite de la grande histoire de Destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyJeu 25 Aoû à 14:01

Un puissant grincement retentit dans le silence. Brisant ses gonds, la porte qui menait au trône du mal, explosa. Tombant en ruine devant Malvyn, une épaisse poussière ce souleva empêchant les yeux de percer le néant. Il y avait encore des roches qui tombaient du plafond quand Malvyn entendit l'invitation du seigneur des ténèbres. Une invitation qui aurait fait fuir la déesse Darva. Possédant les pouvoirs de Kabonverka, l'appel, destiné à troubler la tranquilité des âmes, ne fit en rien fuir le roi d'Anfauglith.

-Approche, je t'attend.

Les mots tombèrent dans l'oreille de Malvyn comme un affront. Mais, ses mots, qui pourrait très bien être les derniers que le roi entendraient, n'étaient pas les derniers de la sublime invitation du seigneur noir.

-Aujourd'hui, je réalise ton souhait. Mais demain, je serai ailleur. Les temps viennent, mais la mort reste. La puissance n'est qu'un rien si l'utiliser tu ne le sais. Oui, la mort viendra vers moi, mais quand elle fauchera mon âme, je serai fort. Je tiendrai et renverai mon cauchemar d'où il vient.

L'écho qu'avait crée ces paroles disparu en même temps que le nuage de poussière. Les yeux de Malvyn découvrirent le roi des ténèbres assis sur son trône. Sa tête regardait le sol tendit que ses bras pianottaient sur le trône. Sans bouger, d'autres paroles sortir de sa bouche.

-Peut-être ne comprend tu pas mes paroles. Je vais t'expliquer. Durant de nombreuse visite dans l'éther, j'ai découvert des choses formidables. Les paroles que je vien de te réciter, sont les vers que répêtes les âmes mortes avant de dormir.

Le seigneur des ténèbres releva la tête. Ses doigts arrêtèrent de jouer sur le trône et le soulevèrent pour qu'il puisse se tenir debout sur les quelques marches qui menaient au trône. Il releva la tête et regarda Malvyn. Ses yeux exprimaient la colère. une colère qu'il n'avait jamais ressentit. Cet ... chose avait posée sur lui un geste qu'il ne pouvait tolérer. Non seulement il l'avait attaqué, mais il l'insultait chaque fois qu'il devait parler de lui. Personne comme Malvyn ne pouvait vivre.

-Mais, il n' est pas temps pour toi d'entendre les secrets d'un dieu. Tu voulais jouer, et bien tu aura le plaisir que tu mérite.

Les mains de Stalers firent trembler le sol envoyant un séïsme en direction de malvyn. Avec un peu de chance, Malvyn tomberait dans l'infini et s'y perdrait. L'attaque, bien que faible, serait fatal si elle réussissait. La vie ... ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyJeu 25 Aoû à 14:37

-Approche, je t'attend.

D’une démarche sûre, bien qu’il ne voyait presque rien, Malvyn fit quelques pas vers l’avant. Ceux-ci résonnèrent à travers la pièce.

-Aujourd'hui, je réalise ton souhait. Mais demain, je serai ailleurs. Les temps viennent, mais la mort reste. La puissance n'est qu'un rien si l'utiliser tu ne le sais. Oui, la mort viendra vers moi, mais quand elle fauchera mon âme, je serai fort. Je tiendrai et renverrai mon cauchemar d'où il vient.


*Pourquoi me dit-il cela ? Que… *

Le nuage de poussières se dissipa, laissant paraître la silhouette massive du dieu du mal . Sans que le semi-démon ne puisse dire un mot, la voix du seigneur des ténèbres retentit de nouveau.

-Peut-être ne comprend tu pas mes paroles. Je vais t'expliquer. Durant de nombreuse visite dans l'éther, j'ai découvert des choses formidables. Les paroles que je viens de te réciter, sont les vers que répètes les âmes mortes avant de dormir.

*C’est donc dans ses intentions de me tuer. Très bien ,mais je ne me laisserai pas faire. *

Stalers se leva, démontrant à son ancien serviteur toute l’ampleur de sa puissance divine. Il était en colère, on pouvait le voir dans ses yeux. Par contre, Malvyn aussi était en colère. Allaient-ils combattre pour assouvir leur colère ou seulement pour le plaisir ? Malvyn voulait-il seulement se venger ? Et Stalers, voulait-il réellement envoyer son ancien serviteur se balader dans l’éther ? Les mots que le dieu du mal avait prononcé étaient étranges…chaque phrase recelait un secret divin incompréhensible pour les simples mortels.

-Mais, il n' est pas temps pour toi d'entendre les secrets d'un dieu. Tu voulais jouer, et bien tu auras le plaisir que tu mérites.

La terre trembla.Le séisme que Stalers venait créer serait mortel si il atteignait le roi d'Anfauglith. Celui-ci ne disposait que de quelques secondes. Malvyn devait agir vite et efficacement. Les traits de son visage étirés par la colère, Le semi-démon prit son envol, évitant ainsi de justesse une attaque qui lui aurait été fatale. Chaque secondes comptaient… La magie électrique que lui conféraient ses dagues n’était en rien utile contre Stalers. La puissance de Kanbonverka par contre… . D’un geste de la main, des lianes se formèrent à l’entour du Dieu du mal. Des lianes…un peu trop grosses.
Malvyn était encore novice en matière de pouvoirs divins. Les lianes ne cessaient de croître…En fait, leur croissance était si rapide qu’elles allaient bientôt exploser.


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyVen 26 Aoû à 12:15

*C’est donc dans ses intentions de me tuer. Très bien ,mais je ne me laisserai pas faire. *

*Et bien, j'y compte bien.*

Stalers, qui avait suivi les pensées de son adversaires, regarda, avec joie, le roi esquiver son attaque de justesse. Au fond, peut-être le combat en vaudrait-il la peine ... Les instants qui suivires, par contre, mirent à dur épreuve la stratégie du dieu. Malvyn utilisait les pouvoirs de Kabonverka. Pas la magie d'un serviteur du mal ou encore, les capacités d'un guerrier. Il utilisait la magie divine que Kabonverka utilisait et, contrairement au dieux, il ne savait pas ce qu'il risquait.

Les lianes giguantesques poussèrent à la vitesse de l'éclaire autour de lui. Pivotant rapidement sur lui, une lame qu'il avait matérialisé à la vitesse du faucon trancha nette les arbres mettant ainsi fin à l'enchantement. Regardant Malvyn avec un regard déconcerté, il lui lança:

-Tu devrais te méfier, si tu ne veux pas finir en bouillie. Encore une ou deux attaques suicides comme celle-là, et tu y passera aussi. Comme je m'en doutait, tu n'est pas fait pour utiliser les pouvoirs divins de la déesse de la terre. Mais, si tu veux une démonstration ...

Un sourir se déssina sur le visage pâle du dieu. Entonnant un chant, qui ne ressemblait en rien à ce que Malvyn aurait pu entendre dans sa patétique vie, ses mains décrivirent des cercles majestueux. Pesant sur chaques mots de l'inquantation, le dieu eu concience de surveiller son ennemie.

La mélodie terminé, Stalers leva les yeux sur Malvyn. L'étonnement de Malvyn allait être total quand rien ne se produisit. Croisant les bras, le dieu des ténèbres regarda l'hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyVen 26 Aoû à 13:10

Avant que Malvyn ne puisse réagir, un lame apparut entre les mains de Stalers , coupant les lianes qui entourait l’entouraient.

* Je vais devoir agir avec plus d’attention. Je ne possède peut-être pas la totalité des pouvoirs de Kanbonverka mais je sais les utiliser de façon stratégique. Il suffit de ne pas trop forcer sur la dose. *

-Tu devrais te méfier, si tu ne veux pas finir en bouillie. Encore une ou deux attaques suicides comme celle-là, et tu y passera aussi. Comme je m'en doutait, tu n'est pas fait pour utiliser les pouvoirs divins de la déesse de la terre. Mais, si tu veux une démonstration ...

*Suicidaire… si je dois me suicider pour te détruire Stalers, je le ferai ! Je sais très bien que je suis pas fait pour utiliser les pouvoirs de la déesse de la terre mais si tu as appris à contrôler les pouvoirs de Darva,je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire de même avec Kanbonverka. De plus… quoi ! Qu’est-ce qu’il fait ? *

Dès que Stalers débuta son incantation, Malvyn invoqua un bouclier protecteur à l’entour…une action futile puisque , au grand étonnement du roi d’Anfauglith qui s’attendait à une offensive dévastatrice, rien ne se produisit lorsque le chant s’estompa.

*C’est un ruse ! Il veut me faire croire que cette mélodie n’a eu aucun effet mais je suis certain que ce n’est pas le cas. Stalers n’est pas du genre à perdre son temps et encore moins à poser des actions inutiles. Ce fourbe a plus d’un tour dans son sac. Je vais devoir faire preuve de prudence si je ne veux pas me faire piéger comme un débutant. C’est bien la dernière chose dont j’ai besoin. *

Il était de temps de contre-attaquer, même si l’adversaire de Malvyn ne semblait pas avoir posé d’action concrète.
Ses deux bras s’élevèrent et allèrent se placer horizontalement de chaque côtés de son corps. Sa concentration était complète. Une épée se serait enfoncée dans sa poitrine qu’il ne l’aurait même pas ressentit. Gracieusement, ses bras se positionnèrent devant lui de façon à être parallèles et la
la magie se mit à circuler librement à l’intérieur de son corps. Malvyn semblait fixer un point inconnu devant lui, comme si quelque chose de captivant s’y déroulait.
Soudainement, il relâcha prise. .. L’espace de quelques instants, rien ne sembla se produire…puis, tout à coup, le sol se mit à bouillir sous les pieds du dieu du mal, créant une grande quantité de sable mouvant qui l’emporterait au centre de la terre si il ne faisait rien.

*Je sais que ce sable ne t’emportera pas mais j’espère que tu useras d’une grande quantité d’énergie pour te sortir de ce mauvais pas. *

L’ancien serviteur de Stalers mit ses mains devant lui, créant un écran protecteur de couleur brunâtre, espérant ainsi bloquer une attaque imminente…
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyVen 26 Aoû à 14:39

Comme il l'avait prévu, Malvyn fut totalement prit au dépourvu par l'incantation. Souriant de voir l'incrédulité sur le visage du petit roi, son esprit s'envola pour épier les pensées de ce dernier. Mais, avant d'entrer dans la concience de son ennemi, une petite voix lui dit:

*Si tu lit ses pensées, tu n'aura pas de plaisir.*

Cette voix avait raison, il ne servait à rien de connaître la stratégie de ce petit homme. La seule chose qu'il devait savoir, s'était l'instant présent. Quand on ne pouvait monter les autres à son niveau, il fallait ce déscendre soit même. Exactement ce qu'il ferait. Stalers pensait au prochain sort à lançé quand le semi-démon adopta une étrange position. Le dieu des ténèbre n'avait pas souvent vu cette position d'inquantation. Souvant, la technique consistait à bouger comme il l'avait fait précédement. Non seulement cette technique vous permettait d'esquiver un coup, si quelqu'un se lassait de vous voir, mais elle enchantait également les esprits faibles. Un homme qui voyait cette "danse" restait éblouie et, du même fait, oubliait souvent d'attaquer. Mais la, il n'y avait rien de gracieux dans cet technique. Une hache aurait très facilement exploser le crâne de l'enchanteur.

Pendant un moment, Stalers pensa à lançé son sort mais, au dernier moment la curiosité le gagna. Il voulait absolument voir ce que ce petit homme allait faire. Croisant les bras, il regarda le semi-elfe. Quand l'énergie se déchaîna, un sourir apparut dans le visage de Stalers. Le sol sous lui, se déroba fesant place à une coulée de sable continue. Se laissant lentement engloutire par le flot de sable, le seigneur des ténèbres se riait déjà de l'expression victorieuse qu'il verrait sur le petit roi. Quand finalement le tourbillon disparu, le silence tomba dans la salle. Mais, une voix rententit fortement dans la salle.

-Très bien joué, mais une attaque trop lente. Tu devra faire plus d'ingéniosité pour me vaincre. Et, détrompe toi. Je ne te laisserai pas toujours incanter en paix. Mais maintenant, peux-tu savoir ou je me cache?

La voix parvenait de partout et de nulpart en même temps. Malvyn ne pourrait donc pas compter sur son ouïe pour l'aider. De sa cachette, il observa le petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptyVen 26 Aoû à 15:59

Comme Malvyn s’en était douté, son attaque ne retint pas son adversaire très longtemps.
Alors qu’il s’apprêtait à passer de nouveau à l'action, une voix venant de toutes les directions retentit, se répercutant dans toute la pièce en une série d'échos déstabilisants.

-Très bien joué, mais une attaque trop lente. Tu devras faire preuve de plus d'ingéniosité pour me vaincre. Et, détrompe toi. Je ne te laisserais pas toujours incanter en paix. Mais maintenant, peux-tu savoir où je me cache?

*Ne t’inquiète pas Stalers, je ne manque pas d’ingéniosité. Cette attaque était lente, je l’avoue , mais il n’en sera pas toujours ainsi. Se méfier serait bon pour toi, si tu ne veux pas bientôt descendre de ton trône... Te faire perdre ta place au sein la hiérarchie du mal serait une vengeance satisfaisante. *

Son regard attentif au moindre mouvement se porta sur l’endroit où se tenait l'ennemi quelques secondes plus tôt, puis sur l'ensemble de la salle, cherchant en vain la moindre trace, le moindre souffle d'air indiquant une présence. Brusquement, le roi se retourna, méfiant à l'idée que le dieu puisse se trouver dans son dos, prêt à bondir comme un félin à l'affût.

*Tu te caches Stalers? Très bien…. Tu croyais peut-être que j'allais descendre pour venir te chercher, mais je ne ferais pas cette erreur... *

Après un instant de réflexion, Malvyn rapprocha ses mains l’une de l’autre. Le roi d’Anfauglith remplit ses poumons d’airs et souffla au creux de ses paumes. Il les écarta, laissant échapper une poussière fluorescente qui zigzagua dans les airs pour finalement toucher le sol en s'éparpillant. À son contact, le plancher émit un gargouillement incongru, semblable à un estomac humain. Sans avertissement, une "plante" se dégagea du sol. Elle ressemblait en tous points à une plante verte se déplaçant à l’aide de deux racine brunes et émettant d’étranges gazouillements, comme si elle se trouvait douée d'une vie propre.

Pendant que l’ancien laquais du seigneur des ténèbres se préparait à toute éventualité, la petite créature se mit à arpenter la pièce d'une démarche mal habile à la recherche de Stalers, émettant de petits bruits aigus, à la manière des dauphins et de leurs sonars. De temps à autre, elle se cognait aux murs, tombait avant de se lever et de continuer ses rechercher, se balançant sur ses racines.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptySam 27 Aoû à 13:12

Plissant les yeux devant l'invocation de son pathétique adversaire, Stalers fut surpris de ne jamais avoir vu pareil chose. L'"arbre" marchait dans toute la pièce effectuant de léger bon pour monter les marches qui se trouvaient sur son chemin. Stalers perçu la magie de l'arbre à l'oeuvre. Cet "chose émettait des ondes qui auraient tôt fait de signaler à Malvyn son emplacement. Il ne servait plus à rien de se cacher.

Le seigneur noir retirer le sort qu'y le cachait. Il se trouvait accroché au plafond au dessus de Malvyn. Regardant sa proix, il guettait d'un oeil l'hybride qui marchait désormais en rond. Il ne connaissait pas vraiment la magie de Kabonverka (une faute sur le nom d'une déesse! impardonnable, mon cher!)mais, il se doutait bien que Malvyn ne comprennait pas tout non plus. Le dieu pourrait utilisé cet avantage en temps voulut. Encore quelques secondes et le petit roi saurait que Stalers se cachait au dessus de sa tête.

La magie de Stalers était sans aucun doute la force la plus destructrice qui soit. Mais le dieu du mal ne connaissait pas uniquement des sorts d'attaques. L'une de ses plus puissantes capacités était de pouvoir changée d'apparence à volonté. Il était temps d'arrêter de jouer et de passer au niveau supérieur. Le petit sourire, qu'il avait conservé depuis les sables mouvents, s'évanouï. Ses doigts, qui étaient dans le plafond, s'étirèrent pour formé de grandes griffes. Son visage s'allongea et ses dents devinrent semblables à celle des dragons. Sont corp s'était élargie et des muscles apparaissaient sur la plupart des parties de son corp.

L'aspect de Stalers allait lui conférer d'importants avantages sur son opposant. Rétractant ses jambes, il se laissa tomber sur sa proix. Si Malvyn ne se tassait pas, il aurait du mal à continuer le combat.

(correction by Zofia Delindel)
(C'est totalement honteux de me faire corriger. MERCI XD )


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptySam 27 Aoû à 14:13

*Où peut-il bien être caché? *

La « plante » qu’il avait invoqué tournait à présent en rond .Elle émettait une suite de sifflements stridents qui se répercutaient sur les murs, produisant un vacarme si chaotique qu’il aurait été difficile d’entendre un dragon voler. La créature savait que Stalers était là, quelque part autour d’elle, mais comme elle ne levait pas la tête (vous avez déja vu une plante lever la tête? Elle marche et elle siffle, c'est déja pas si mal!.), elle ne pouvait apercevoir le Dieu, dont elle détectait pourtant la proximité.

Malvyn, quant à lui, regardait de tous les côtés , se préparant à éviter une attaque imminente et brusque de la part de son ancien maître. Attaque qui, il n’en doutait pas, allait être sournoise, brutale,et par dessus tout difficile à voir venir. Ce fourbe de Stalers allait attendre qu’il ait le dos tourné pour se jeter sur lui et bénéficier de l'effet de surprise,le roi d’Anfauglith, en bon stratège, habitué des champs de batailles où les combats se déroulaient comme une immense partie d'échec entre généraux, en était certain.

*Il n’est pas loin…Je dois me préparer à le recevoir… Il peut attaquer de n’importe quel côté! Je dois être prêt à réagir au bon moment et de la meilleure façon possible. *

L’hybride s’immobilisa en se dandinant de gauche à droite, manifestant une joie intense accompagnée d'une nouvelle symphonie en stridulements majeurs ,comme un chien joueur qui rapporte un os à son maître. C’est à ce moment même que Malvyn comprit qu’il devait agir sans se poser de question. Si il prenait le temps de penser, le dieu du mal allait le prendre par surprise. Ses réflexes représentaient son unique moyen de salut. Il ferma les yeux ,laissant la magie de la terre mère opérer. Pendant quelques secondes, son corps se transforma en milliers de petits grains de sable qui flottaient dans les airs, évitant ainsi l’attaque de Stalers. Les grains de sable s’assemblèrent de nouveau pour reformer le corps du semi-démon. Ce processus lui avait coûté une grande somme d’énergie. Tout en créant un bouclier d’énergie, il chercha son adversaire du regard, le souffle court, tournant la tête de tout côté afin de ne rater aucun mouvement du second combattant, prêt à parer la prochaine attaque, bien que la magie dont il usait le fatigue sournoisement, comme une maladie qui s'étend de plus en plus et qui, en fin de compte, l'empêcherait d'agir. Il fallait absolument qu'il se tire d'affaire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. EmptySam 27 Aoû à 15:18

Quand les pieds de Stalers touchèrent le sol, ses jambes se déplièrent pour le projeté vers son ennemi. Reprenant forme humaine, Stalers repris une forme humaine. Il tendit une main droit devant lui, de manière à y emprisonner la gorge de Malvyn. Malvyn effectua une rapide roulade sur le côté évitant de justesse l'attaque du dieu. Mais, Stalers avait plus d'un tou dans sont sac. Dès que ses mains touchèrent le sol, ses bras firent le même geste que ses jambes. Effectuant un impressionant bond dans les airs, le dieu sortie ses lames pour fendre le crâne de son adversaire. Mais, encore une fois, Malvyn effectua une roulade pour sauver sa vie. Stalers, lui, termina son bond sur ses pieds. Le roi n'eut pas le temps de voir l'acrobatie de Stalers mais, son cerveau était occupé à trouver un plan d'évasion.

Le corp de Stalers émit un terrible craquement. La concentration de Malvyn fut détourné un court instant. Juste assé pour voir le rayon d'énergie qui venait vers lui. Le roi eu le réflex de protéger son visage avec ses bras, quand l'assault magique du dieu le frappa. Le choc fut si puissant, que le bouclier de Malvyn explosa le propulsant contre le mur. Une poussière sombre s'éleva sur la salle. Pendant la minute qui suivit, ni Malvyn, ni Stalers ne vit quoi que ce soit. La poussière était tellement épaisse, qu'elle voilait les yeux des deux êtres maléfiques.

Quand Stalers vit Malvyn, il le trouva coincé dans un mur. Le dieu s'approcha de lui pour en finir mais, quand vint le temps d'abbatre sa lame sur sa tête, une idée lui traversa l'esprit. Ce petit homme disait pouvoir vaincre le seigneur des ténèbres. L'âme diabolique de Stalers échaffauda rapidement un plan. Le dieu allait partager sa puissance avec ce semi-démon. Malvyn comprendrait qu'il n'avait aucune chance de vaincre Stalers en connaissant la puissance que le sang divin lui avait conféré. De plus, il ferait un très bon adversaire de guerre.

Posant une main sur son front, une lueur mauve illumina la salle. Les pouvoir du dieu s'installait graduellement dans le fragile corp de Malvyn. Stalers ignorait sy le corp du roi soutiendrait la puissance mais il s'en moquait. S'il explosait, sa ne serait pas aussi pire qu'il le pensait.

La lumière s'atténua rapidement. Quand elle eu disparut, la seul chose qui illuminait encore la pièce était l'étrange marque sur le front de Malvyn. Elle prenait la forme d'un oeil de feu ouvert. Avant de partir, Stalers regarda Malvyn, inconcient.

*À la prochaine.*

Et son corp explosa pour réaparaitre là ou il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Contenu sponsorisé





Le Trône Du Mal. Empty
MessageSujet: Re: Le Trône Du Mal.   Le Trône Du Mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône Du Mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: