Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison de Gerudo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 17:13

Elle eut un petit rire de satisfaction en s'éloignant de son visage. Elle avait encore envie de lui, mais elle voulait qu'ils se connaissent mieux d'abord.
- Alors, M. le guerrier-magicien, que faites-vous de vos journées? Ou, comment passez-vous votre temps libre?, dit-elle en prenant un air sérieux mais qui ne paraîssait vraiment pas sérieux, compte tenu de son visage exprimant la paix et l'amour à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: gfhgf   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 17:17

Gerudo s'appuya sur sa chaise.

-Disons que jusqu'à maintenant, j'avais le statut de chevalier errant. J'aidais ceux qui en avaient besoin et je m,arrangeais pour que la justice règne de façon équitable.

Il la regarda.

-Et toi?

(Cependant, là il faut réellement que j'y aille, si tu peux viens vers l'heure que j'ai dite plus haut, je ferai de mon mieux pour être là)
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 17:27

- Moi? Je passe mon temps seule dans mon palais à penser, rêver, ou alors j'aide les personnes qui ont besoin d'amour. Parfois, je vais à la chapèle de Thor pour prier ou méditer, sinon je vais aussi rendre visite à mon amie Zofia sur le continent de la Terre.
Elle s'assit, toujours en le regardant amoureusement, puis ajouta:
- À toi de me poser une question, que veux-tu savoir sur moi?
( Je serai là à 6:50, t'inquiète pas, je ne voudrais pas te manquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: rtyrt   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 20:39

(désolé d'être en retard, mais il a fallu que j'aille magasiner du nouveau linge avec ma mère et mes soeurs... Ça a duré un plus longtemps que prévu, je suis sincèrement désolé)

-Qu'est-ce que tu aimes faire? Ça pourrait être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 20:49

Elle s'approcha de lui encore une fois et dit:
- Ça c'est une chose que j'adore faire depuis quelque temps...
Et elle l'embrassa pendant plusieurs secondes. Lorsqu'elle s'en écarta avec difficulté, elle reprit:
- J'aime aussi me balader dans les coins tranquils, aller dans des jardins remplis de fleurs... il y a des tas de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: zxcgfdg   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 20:52

-En tout cas, on partage au moins un intérêt..., dit-il en souriant. Je dois dire aussi que j'aime beaucoup la nature en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 21:00

- Tant mieux, on pourra aller s'étendre dans l'herbe haute alors, cachés seul dans un champ, sans que personne ne nous voit... , dit-elle, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: dshh   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 21:02

-C'est une bonne idée..., dit-il d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 21:11

Elle le regarda en riant d'une voix féerique. Elle avait vraiment envie de faire cette sortie dès maintenant. Alors, tout en le regardant d'un air invitant, elle pensa *On y va?!*
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: fagdf   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 21:14

-Oui, bien sûr.

Avant de se diriger vers la porte, il dit aux deux tourteraux dans la chambre à côté:

-Je m'en vais, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voudrez. Au plaisir de vous revoir!

Sur ce, il se etourna vers Ailbie.

-Alors, où est-ce qu'on va?
Revenir en haut Aller en bas
Ailbie
Princesse d'Enetari / Cupidon
Argent : 400C
Points : 0
Princesse d'Enetari / CupidonArgent :  400CPoints :  0
Ailbie


Nombre de messages : 124
Localisation : Continent de l'Air, Enetari
Date d'inscription : 19/05/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 21:18

- Je connais un magnifique champ à Elenwë, tu pourrais nous transporter jusque là?, lui demanda-t-elle, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: gfhjfgj   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 21:21

Il la saisit par la taille, puis la plaça sur son cou de manière à ce qu'elle puisse se retenir sur quelque chose. Puis il avança sur le balcon, et s'éleva dans les airs. Il prit quelques secondes pour s'orienter, puis s'envola à grande vitesse vers Elenwe.

(suite à *dans un camps* à Elenwe)
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 7:45

Étant toujours dans la pièce qui jonchait la cuisine,Saraka et Sonunka n`avait pas entendue Gerudo partir en compagnie de Ailbie mais bon.


Saraka s`assit sur les genoux de Sonunka et passa un de ces petits bras autour de la taille de celui-ci, elle aimait tellement être avec Sonunka qu`elle ne voulait pas que ce moment s`arrête. C`était le plus jours de sa vie, rien y personne ne pouvait le lui briser.

Elle contempla un instant Sonunka et ce pencha tout doucement pour embrasser la bouche de celui et tout en l`embrassant, elle lui caressa tendrement le dos de son autre main. Lorsqu`elle eu fini d`embrasser Sonunka elle lui dit :

-Vous savez lorsque je vous ai vue pour la première fois je me suis demander si un jours je pourrais être dans vos bras et vous êtes la plus belle chose qui me soit arriver aujourd`hui.

Elle attendit sa réponse. Elle en avait completement oublier Sarita.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 9:52

Sonunka l'embrassa pendant un long moment. Il arrêta pour la fixer. Sans arrêter, il lui répondit, en tout honnêteter:

-Je vous aime plus que tout au monde. Vous êtes, pour moi, la personne la plus important pour moi. Autant dans mon coeur que dans ma tête. Je pense à vous, depuis le tout premier regard. J'espère que rien au monde ne m'empêchera de vous aimer.

Après lui avoir dit ça, ils s'allongèrent sur le lit. Sonunka l'embrassa sur les lèvres, avant d'embrasser un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Saraka
Invité




Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 10:11

Pendant que Sonunka l`embrassait plus bas,Saraka l`embrassa sur la tête.
Elle ne voulait pas que ce moment finisse pour tout l`or du monde, mais tout à coup Sarita hurla et elle l`entendit. Saraka ce leva rapidement et ce dirigea à l`extérieur.


-Que ce passe-t-il Sarita , arrête de hurler?

Sarita arriva et se colla à sa maîtresse, elle avait poussé un hurlement car elle avait ressentit un danger très proche, elle grogna. Saraka ce retourna et regarda Sonunka et lui dit :

-Je crois qu`elle as sentis du danger très proche.

Elle se pencha et remarqua qu`il y avait une meute de loup pas loin d`où ils étaient. Saraka n`aimait pas la présence d`autant de loups dans les parages, elle commença à trembler comme une feuille, tranquillement elle prit la main de Sonunka et la serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 10:38

Sonunka entendit les hurlements. Il comprit que le beau moment qui ne s'arrêterait jamais, aller s'arrêter. Il enfila son chandail et son armure. Les loups venaient de gâcher son moment et ils aillaient payer pour ce coup. Il embrassa rapidement Saraka:

-Je reviens dans deux minutes, dit-il avant de sortir de la maison.

Sonunka remarqua qu'il avait une vingtaine de loups. Pour lui, cela allait être une pratique à comparer des combats qu'il avait eu avant.

-Aller, vener, cracha-t-il.

Et Sonunka commença à se battre contre un de la vingtaine de loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Sonunka
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Sonunka


Nombre de messages : 541
Localisation : Si vous me voyez avec Catherine, c'est que vous êtes aussi dans mon rêve
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 14:22

Sonunka venait de tuer la moitié des loups. Il était à bout de souffle. Il utilisa son pouvoir de guérison. Il était près à se battre contre le reste. Mais il entendit un bruit. Sans savoir pourquoi, il comprit qu'il devait retourner à la Grande Plaine.

*Désolé Saraka, mais je dois y aller*

Il se mit invisible et courut jusqu'à la Grande Plaine, près à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thependragonadventure.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: fgdjj   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 14:41

(HJ: Saraka, c'est juste pour te dire qu'à la Plaine, Sonunka m'a prévenu qu'il t,avais laissée à la maison, alors j'ai activé un système d'illusions autour de la maison pour faire peur aux loups qui vous avaient attaqués. J'ai aussi envoyé un message téléphatique pour te dire que tu n,avais pas à les craindre. Donc, si tu est reste dans la maison, tu le saura, sinon, tu n,as qu'à oublier ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Saraka
Invité




Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptySam 9 Juil à 7:50

Saraka reçue le message télépathique de Gerudo et lui dit de le même façon :
*Auriez-vous besoin d`aide,j`arrive,j`ai envies de combattre et non de rester ici pendant que celui que j`aime est entrain d`essayer de survivre,je veux me battre à ces côtés*


Elle regarda Sarita et lui dit :

-Je vois que toi aussi tu as le goût de combattre alors c`est décidé nous allons nous battre, mais nous n`allons pas descendre de cet arbre pour y aller nous allons nous télé porté.

Saraka s`approcha de sa louve et la chevaucha, avec son pouvoir de téléportation elles se téléportèrent à la grande plaine.

(Suite à la grande pleine)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 22:41

Un petit oiseau de vent s'était posé sur une fenêtre château. Son corps de verre, emprisonnant une brusque bourrasque, se fracassa soudain en mille morceaux. La brise sortit du verre et partout, dans le château et dans tout le royaume, on entendit la douce voix de la Déesse qui disait :

"Bonjour chers gens du continent du vent. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais les cours de maîtrise de l'élément de l'Air ont repris. Que vous soyez venu au premier cours ou non, que vous ayez des pouvoirs ou non, venez, si vous le voulez, partager du temps et renforcir votre esprit et votre contrôle du vent. Dépêchez-vous, le cours commencera bientôt!"

Puis, en un murmure de vent, l'écho de ce lointain message s'évanouit.

[HJ : Les cours se passent en hors-jeu, donc votre personnage n'a pas besoin de quitter ce qu'il fait présentement. Tous, sans exception entendront ce message et vous devez l'incorporé dans le récit. Votre perso peut aussi penser à y aller ou non. Mais comme je dis, les cours se passent en hors-jeu. Au revoir et bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 8:55

En arrivance de Mynorie, au continent de la Terre, une ombre se dessina dans le ciel, battant des ailes en venant dans la direction de la maison. Après un moment, la frome se précisa, et Thamior arriva, avec Aglarana cramponnée dans son dos. Il se posa sur le balcon, puis rentra ses ailes dans son dos.

Il tourna la tête vers Aglarana derrière lui, et dit:

-Alors? Le voyage t'as plu?

Il tourna la tête, et regarda aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maison de Gerudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gerudo   Maison de Gerudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gerudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gerudo [OK]
» La maison de Éclairo
» La maison de Terreur
» maison de Jhor
» La maison du magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Enetari-
Sauter vers: