Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Clairière D'Ardewë

Aller en bas 
+5
Mitroble
Seï
Elowyn
Kiram
Psychic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyMer 29 Juin à 2:02

La Clairière D'Ardewë


Ce saint-lieu est entouré d'une puissante barrière magique. Cette dernière protège la clairière enchanteresse contre toute attaque portée par le Mal et ses démons. Ici, le Mal ne peut pénétrer et nuire au Bien. Ici le Bien peut vivre en toute tranquillité. Rois, elfes, nains, rôdeurs, mages, et bien d’autres, tous sont les bienvenus ici, lieu de paix assurant repos et apaisement. Ici, tout semble régit par ce principe : tous les êtres du Bien sont égaux devant la nature…

****


Cette protection magique n’est toutefois pas apparue toute seule : elle est le prix d’un sacrifice, le sacrifice d’un mage nommé Ardewë qui consacra son existence à protéger comme il le pouvait le Bien contre le Mal…Ce sacrifice est le prix de la vie d’Ardewë, le sacrifice d’une vie pour en sauver de nombreuses autres… Il s’est sacrifié, prononçant une incantation, faisant de son âme la toute puissante barrière qui assure à présent protection à quiconque contre les forces du Mal…

****


Ardewë avait un disciple, Psychic. Abandonné par ses parents, il appris à se débrouiller seul dans la nature hostile qui s'étendait devant lui. A l'âge de 7 ans, il rencontra un vieux mage de race humaine répondant au nom d'Ardewë qui se chargea de faire son éducation. Ardewë l'emmena dans une clairière au gazon parfait, aux arbres immortels, entouré de menhirs disposés en cercle, au centre desquels, un autre, couché et fissuré par l'usure du temps. L'haut-elfe assista ainsi au sacrifice de son ami Ardewë qui lui avait tant appris... Ses derniers mots, ses dernires paroles, son unique demande furent : "Mon jeune élève, tu connais à présent tout ce que tu dois savoir... A toi de faire la distinction entre le Bien et le Mal... Le Bien ne pourrait survivre sans le Mal... et réciproquement... le Mal ne le pourrait non plus... sans Bien... indisociables... Veille à ce que l'harmonie... règne entre ces deux mondes... différents... va... et souviens toi... la seule force... vient de l'esprit... Psychic... toutes les fleurs... fannent... et meurent... un jour... A toi de savoir... cultiver... ton jardin..." Ainsi donc, Psychic devenait le gardien de cette clairière et y veille, respectant la promesse faite à Ardewë. Le Bien ne peut vivre sans Mal... et réciproquement... le Mal ne le pourrait non plus... sans Bien Il y croyait... Mais les êtres du Mal sont sans pitié... Ce lieu sera donc un lieu de paix pour les 4 éléments: l'eau, le feu, la terre et l'air... Les êtres du Bien pourront ici rester autant qu'ils le désirent, ils sont ici chez eux!

****


Au milieu des hautes herbes de la clairière, le ciel d’un bleu intense, presque irréel inondait par sa lumière enchanteresse le menhir saint et ancien et fissuré par l’usure du temps qui avait supporté le corps d’Ardewë lors de son sacrifice. Au loin, on pouvait entendre les murmures d’une rivière aux vertus soignantes et tout autour la douce mélodie du chant des cigales…

****


Bienvenue dans cet endroit de paix, dans ce lieu où le Mal ne peut pénétrer, dans ce monde où grands et petits, faibles et forts, riches et pauvres, malades et en pleine santé sont accueillis avec la même hospitalité… Bienvenue dans la clairière d’Ardewë…

****
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyJeu 30 Juin à 1:50

Lorsqu’il entra d’un pas léger et fluide, l’allure svelte et gracile dans la clairière, Psychic sentit l’émotion le gagné, le souvenir l’envahir, le souvenir de son maître et ami, Ardewë… Il s’agenouilla au pied d’un grand chêne centenaire, les pieds couverts de bottes d’un cuir fin et soigné dans l’herbe valsant à la guise du vent. Il regarda d’un air pensif le centre de la clairière, le large menhir renversé et fissuré. Alors sentait la présence et entendait la voix de son ami, et toujours cette même histoire, une histoire qu’Ardewë lui avait raconté avant de se sacrifier pour le Bien :

****


-A nárion ? Anárion, réveille-toi ?

****


C’était une voix chaude, sensuelle, hors du commun, une de ces voix qui vous transporte, une voix éternelle, un souffle de vitalité qui aurait suffit à ramener les morts à la vie. Cette voix…oui ça ne pouvait qu’être…oui c’était ça, il était bel et bien au Paradis ! Devait-il ouvrir les yeux ? Quel spectacle verrait-il en ouvrant ses petites paupières d’argent ?

****


Or ce qu’il vit, fut bien au-delà de tout ce qu’il aurait pu imaginer ! C’était elle, c’était cette peau blanche, c’était ces yeux d’un noir profond, ensorcelants et envoûtants, c’était cette petite bouche aux contours si purs, c’était ces cheveux d’une pâle blondeur captivante, oui c’était bel et bien elle ! C’était bel et bien Itarillë !

****


-Anárion, tu vas bien ? J’ai eu si peur…

****


Elle prit sa main dans la sienne, des larmes d’un bleu azur coulaient le long de ses joues enchanteresses, véritable sacrilège profanant ce visage si pur.

****


Il était allongé dans les hautes herbes, le ciel était d’un bleu intense, presque irréel. Au loin il pouvait distinguait les petits toits verts-pâles du village de Sirion, village d’elfes en pleine forêt même, à quelques pas du fleuve Sirion qui avait donné nom au village.

****


Il serra sa main tendrement, il la regarda passionnément et intensément pendant un long moment, essuya d’une main douce les larmes que versaient ses yeux doux et apaisants et qui ruisselaient lentement le long de sa peau blanche et délicate. Il l’étreignit dans ses bras, frissonnant. Il sentit d’un coup son corps tout entier reprendre vie et la douleur qui l’animait auparavant ne fut plus qu’un mauvais souvenir.

****


-Mais qu’est ce qu’il t’est passé par la tête ? Partir ainsi, seul dans la forêt qui ne manque pas de receler de dangers surtout par les temps qui courent.

****


-J’étais parti seul dans le but de te cueillir quelques fleurs…Hélas, je n’ai pas cueilli de fleurs, mais un drow a bien failli me cueillir lui…mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé…tout est devenu noir d’un coup…

****


-Je me suis sentit mal…j’étais sur que tu étais en danger…j’en ai fait part à Calimehtar, le chef des guerriers du village. Il a immédiatement formé une escorte…Ils ont effectivement vu une bande de drows s’enfuire…Tu gisais au sol…on a bien cru que…


****


Elle fondit à nouveau en larmes…Ces larmes, ces profanatrices de toute beauté…Il écarta doucement son corps du sien, puis s ‘enivrant de son parfum, lui murmura comme pour la rassurer « tout va bien ». Il l’embrassa passionnément, laisse son corps tout entier s’imbiber de la folle passion qui ravageait son cœur.

****


Cette histoire avait beau toujours être la même, il l’a voyait chaque fois un peu plus belle… *Chaque fois un peu plus beau* pensa-t-il *c’est l’image de l’amour parfait* Cette notion d’espoir lui fit espérer qu’il existait quelque part cet amour parfait…

****


Psychic avait appris à écouter la nature, aussi bien le vent soufflant dans les arbres que le chant des grillons ou le vol des oiseaux… Se sentant un peu faible, il jugea bon d’aller se baigner non loin, dans la rivière aux vertus soignantes et thérapeutiques, à l’Ouest de la clairière… Il se défit de ses vêtements et plongea dans l’onde tiède de celle qu’il nommait l’or bleu… L’effet fut immédiat, il sentait son corps revivre, et une intense sensation de bien-être emplissait son cœur…

****


Ce ne fut qu’au bout de trois heures de relaxation dans l’onde divine qu’il en sortit, reprenant ça veste de toile verte et rechaussant ces bottes de cuir… En se redressant, il huma l’air, il sentait plus la douceur de la rose qu’auparavant, le vent sifflant entre les arbres c’était soudain fait plus doux… Il n’y eu pas jusqu’à l’air qui pris une légère teinte bleue… Quelque chose d’étrange et de merveilleux se produisait ou allait se produire… Mais quoi ?

****
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 1:51

Kiram arriva avec son loup dans la clairiere afin de se reposer un peu apres la guerre .
Il avait ete inviter par psychic.
Arriver , il admirait la clairiere et sentie ses racines d'elfe revenir peu a peu.
Il s'agenouiila et attendit quelqu'un en meditant.
Son loup s'assit a coter et attendit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 1:57

"Bonjour mon ami, soyez le bienvenue"

Il caressa le loup de Kiram tout en lui souriant.

"Vous êtes ici chez vous! Quel bon vent vous ammène?La route a été bonne?"

(Au passage un grand MERCI à Kiram car je commençais franchement à désespérer dans ma clairière!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 2:04

(loll de rien)
Kiram regarda psychic un peu mieux maintenant que la guerre etait finie.
Il dit :
oui la route a ete bonne et merci de m'avoir inviter cette endroit est merveilleux!!!
Il se leva et lui tendit la main:
mon nom est kiram, magicien du continent du vent, maintenant qu'il n'y a pas la guerre nous pouvons se presenter un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 2:15

"Enchanté...Je suis Psychic...Elfe-mage et gardin de cette clairière, de l'harmonie entre les êtres du marcher et ceux de la stabilité, de l'union ici présente entre l'homme et la nature"

Il serra la main de Kiram avec chaleur

"Et votre loup se nomme...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 2:22

Il regarda son loup avec un sourir:
il se prenomme akerna.
Il regarda ensuite autour de lui et dit:
que c'est beau, il respira un grand coup et aspira un peu de toute l'energie et toute l'histoire de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 2:26

Il prit la pate du loup et la serra amicalement, accompagnant ce geste d'une douce caresse

"Enchanté Akerna"

Il se releva et regarda Kiram

"Oui c'est vraiment merveilleux ici, d'autant que ce lui est inaccèsible au Mal"di-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 2:36

completement inaccecible au mal? demanda kiram, car ca serait dommage de detruire tout ca.
Mais n'oublions pas que rien n'est infranchissable et que rien n'est inaccecible donc il y a toujours une breche.
Mais ne restont pas sur c'est paroles desagreable et passons a autres chose, quen penser vous d'aller dans le lac?
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 2:39

"la rivière voulez vous dire?"dit-il d'un air amusé
"Oui, c'est une bonne idée, on va se rafraichir un peu...après toute cette guerre et tout ce sang versé...je pense qu'on a bien le droit de se reposer un peu"
Il regarda avec étonnement le douceur du pelage d'Akerna.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 2:55

ils s'en allairent tout les trois au bord de l'eau et plongerentdans l'eau.
Elle etait a la bonne temperature et etait tres agreable.
Il plonga dans l'eau et y resta un certain temps avant de remonter et de faire peur a psychic.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 3:00

Sursautant tout d'abbord puis réprimant un sourire amusé

"Eh bien, mon ami vous êtes de bonne humeur"
"Je voulez vous demander...Comment avez vous connu Akerna? Et d'Où vous vient cette passion pour les loups?"

Il huma l'air frais et pur de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 3:15

Il regarda son loup qui nagait vers lui et repondit a psychic:
je l'ai connu dans des situation tres bizarre, il etait attaquer par une autre meute de loups et etait tout seul comme moi a cette epoque.
La passion des loups me vient du fait que ce sont eux qui me ressemble le plus: solitaire, enrager dans ses moment mais qui peut etre tres calme mais aussi savoir jouer dans des moment.

Et vous, dit-il, pourquoi ais te vous seul sans compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 3:21

Sursauta à l'annonce decette question qui lui sembla bizarre.

"Je suis retiré dans cette clairière pour veiller à ce qui règne l'harmonie et l'équilibre..."

Il marque un d'un arrêt, pui sembla baisser la tête.

"Et puis, je ne suis jamais tombé amoureux..."dit-il d'un air triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 3:27

Jamais de votre vie? demanda kiram sent preter attention a son sursaut,
vous n'avez jamais ete amoureux? pourtant un beau garcon comme vous... a moins que vous ne sortiez pas souvent de cette clairiere...dans ce cas venez avec moi un peu que je vous fasse decouvrir d'autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 3:31

Il regarda Kiram, heureux de s'être fait un si bon ami.

"Je préfère rester ici, je suis gardien de cette endroit et je dois tenir ma promesse, et si tout compte fait je dois être amoureux...Amoureux de cet endroit..."

Il lui adressa un sourire puis comtempla avec admiration, comme toujours, le paysage qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Fée / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : -95
Fée / RôdeuseArgent :  400CPoints :  -95
Elowyn


Nombre de messages : 5
Localisation : La forêt...
Date d'inscription : 30/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 3:53

Soudain un parfum inconnu envahit la clairière, une sorte d’aura magique et envoûtante… Elowyn venait de pénétrer ce havre de paix, elle qui depuis des jours voyageait avec toujours cet objectif lancinant venait d’envahir de sa douceur ce lieu. Ses ailes de fée l’avaient mené jusqu'à cette clairière où le mal ne peut entrer. Elle savait qu’ici elle ne trouverait pas le chef des hommes qui avait détruit sa famille, cependant si le destin l’avait mené jusque là, elle était certaine qu’il y avait une raison à cela… Ses cheveux bruns flottaient dans le vent, et sa peau d’un velouté exquis, quasi translucide était semblable à la rosée du matin, fraîche et evanecsente… Elowyn avait quelque chose de surnaturel…
Alors qu’elle s’enfonçait peu à peu dans la clairière, elle aperçut au loin deux silhouettes masculines, mais ses yeux ne virent en réalité que l’une d’entre elle, les battements de son coeur commencèrent à s’intensifier… C’était un elfe, bien sur elle en avait déjà croisé auparavant, mais celui là avait quelque chose de particulier, bien qu’elle essaya, elle ne pu en détourner les yeux. C’est comme si au fond d’elle, elle connaissait ce visage depuis toujours… A cet instant, elle ne comprit pas bien ce qu’il se passait dans sa tête… Elle qui avait pour habitude de tout contrôler se trouva désarmée. Elle s’abandonna à sa vision, ses joues prirent même une jolie couleur légèrement rosâtre…

*Qu’est ce qu’il m’arrive ?*

Elowyn ne comprenait pas quel sentiment inconnu pouvait naître en elle, pourtant quelque chose était en train de prendre vie…
Elle voulu repartir et se détourner de ce personnage objet de sa tentation, laisser derrière elle ce sentiment étrange, mais en avait elle la force et l’envie..?

Elle resta finalement là… A le contempler inlassablement…
Revenir en haut Aller en bas
Psychic
Elfe / Mage
Argent : 400C
Points : -95
Elfe / MageArgent :  400CPoints :  -95
Psychic


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 4:34

Contemplant le paysage, il sentit quelque chose d'étrange qu'il n'avait jamais connu auparavant. Il se demanda ce que c'était voulu questionner tous les éléments de cette des arbres qui murmurent à l'herbe qui frémit, mais il n'obtient en guise de réponse que le silence de la nature...

****


C'est alors qu'il se rappela ce à quoi il songeait, qualques heures auparavant, entre sortant de l'onde divine *la douceur de la rose se fait plus sentir qu’auparavant, le vent sifflant entre les arbres devient soudain plus doux… Cet air qui prend une légère teinte bleue… Quelque chose d’étrange et de merveilleux étant en train de se produire, maintenant, ici, en ces lieux!*

****


Alors, lentement, il pivota sur ses chevilles, l'action était figée comme dans un film au ralentit... Derrière lui ce trouvait la plus belle chose que ses yeux n'avaient jamais contemplait, une beauté qui aurait suffir à emplir une centaine utopie, comme celles des contes que l'ont raconté aux jeunes elfes...

****


Devant lui, la silhouette divine d'une jeune fée lui faisait face... une aura magique l'entourait...et son parfum...son parfum aurait suffit à le jeter à ses pieds, sans compter sur le reste de son corps sublime... ses ailes batant le doux parfum qu'elle lui envoyait, sa chevelure brune et fine flottant au vent... et ses yeux...quand il les vit, il crut qu'il allait s'évanouir...

****


Il avait peur de cette fascination...*Qu'est-ce que c'était ?*... Il voulut la chasser de lui, mais sans y parvenir... Il se batit de toute ses forces, mais sa volonté n'était pas assez forte... ou plutôt sa volonté n'était pas de la chasser... Il se laissa finalement vaincre par ce sentiment...

****


*Alors c'est ça...l'amour*
Il plongea son regard et ses yeux bleus dans les siens. Il y décela la peur, une expérience douloureuse, un passé trouble... Mais ce qu'il le suppris le plus, cefut leur éclat... c'était comme si une flamme s'y était allumée... le temps s'était comme arrêtait, il voulut la contemplait ainsi éternellement....
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Fée / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : -95
Fée / RôdeuseArgent :  400CPoints :  -95
Elowyn


Nombre de messages : 5
Localisation : La forêt...
Date d'inscription : 30/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 5:20

Elle savait qu’il était trop tard pour reculer à présent, Elle n’en avait plus ni le courage ni la force d’ailleurs, et peu importe ce qui arriverait, elle savait que tant que c’était avec lui, tout irai bien… Elle n’osa pas s’avancer pour lui parler, et puis de toute façon qu’aurait elle pu dire, même si elle ne savait rien de lui, son cœur lui savait déjà tout, et cela suffisait…
Elowyn vit que le jeune elfe l’avait vu, elle prit un peu peur, et se sentit impuissante face à cette créature divine tombée du ciel tel un ange… Elle le fixait de ses grands yeux noirs, elle qui paraissait si inaccessible, si insondable se révélait soudain fragile et sans arme… Pour un instant elle oublia tout, y compris le camarade de l’elfe et son loup… Un parfum d’ivresse flottait dans l’air, tout sembla tellement harmonieux à cet instant.

Maintenant qu’elle l’avait rencontré, elle en était persuadée, elle n’aurait plus que son image devant les yeux, ce serait lui et lui seul, celui pour qui elle sacrifierait tout, même sa propre vie, elle avait trouvé celui qu’elle pourrait chérir éternellement, même si elle avait encore du mal a le réaliser et à s’en rendre compte … Tout lui semblait étrangement clair, et un sentiment d’euphorie l’envahit, elle se sentait simplement bien, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps, à vrai dire même dans ses plus lointains souvenirs, il ne lui semblait pas avoir vécu quelque chose de semblable…

*L’amour…*

Elle pensa à ce mot dont elle ignorait le sens quelques minutes auparavant… Et se laissa submerger par ce cadeau qui venait de lui être confié…
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 12:32

Il regarda psychic et vit qu'il etait plus tres present, il regarda son loup un instant pour lui poser une question et finalement apres la reponse , il regarda vers ou son ami regardai.
Il sourit un instant:
je n'aurait pas besoin de lui faire chercher bien longtemps pour trouver l'amour, puisque l'amour est arriver ici.

Il regarda a nouveau son loup et lui fit un clin d'oeil.
Il se tourna ensuite vers son ami et lui dit:
va la rejoindre et parle lui voyons, ne reste pas planter la!!
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 13:27

Le dragon volait depuis quelques heures déja , et sans manger depuis 4 jours.
A son bord un passager qui était presque inconscient.
Le dragon commença une descente , puis se fut une chute vertigineuse.

Il s'affala à quelques mêtres d'autres personnes.
Une forme ressemblant à un humain se traînant tant bien que mal.

Un drow , et le fait qu'il ait traversé la barrière magique était une preuve incontestable qu'il n'y avait pas que du mal en lui. Mais si quelqu'un le lui aurait dit quand il était dans son état normal , il l'aurait tué.

Seï sortit de dessus de l'aile du dragon , il se releva une seconde et découvra sa tête de sa cape. Toute sa vision était floue , et les formes bougeant devant lui encore plus.
Il perdit conscience en une fois, et tomba sur le sol. Ses cheveux noirs volant doucement en mèches au grés du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Magicien du vent
Argent : 400C
Points : 0
Magicien du ventArgent :  400CPoints :  0
Kiram


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptyVen 1 Juil à 19:44

Kiram qui l'avait sentie venir s'etait jeter sur psychic pour le proteger.
Apres il se leva et couru voir si la personne n'avait pas besion d'aide.
Il le sortit de sur le dragon et verifia qu'il vivait encore.Il l'adossa ensuite sur l'arbre et alla voir pour le dragon se qu'il pouvait faire. Il regarda le dragon et vit ce qui clochait, il dit a son loup par telepatie d'aller chercher ce qu'il fallait.
Il retourna pres du cavalier du dragon et voulu savoir a qui il avait affaire.
Il decida d'entrer dans son subconscient la ou il revait en ce moment pour lui poser des questions.
Il se concentra mais avant il dit a psychic:
je vais entrer dans son subconscient alors reste aux alertes de mes reaction et va aider ta ..., il reflechit un instant, ... ta precieuse, dit-il avec un certain sourir, elle doit etre sonner apres l'atterissage de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Fée / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : -95
Fée / RôdeuseArgent :  400CPoints :  -95
Elowyn


Nombre de messages : 5
Localisation : La forêt...
Date d'inscription : 30/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptySam 2 Juil à 3:48

Malgré la violence du choc et la chute de Sei, Elowyn était restée imperturbable, son visage aux traits si purs était resté impassible, et si dans les yeux d’un humain, on aurai pu lire de la crainte ou de la peur, il n’en était rien la concernant… Cependant si pour elle la race humaine n’avait guère d’importance, elle ne laisserait pas une créature autre souffrir. Alors que Kiram s’apprêtait à venir en aide au dragon, une voix si douce mais quasi imperceptible, comme venant des abysses les plus profonds s’éleva. C’était la fée Elowyn, elle dit a Kiram avec la plus grande des sagesses :

Laissez-moi faire, je sais que je peux le sauver….

Kiram était à la fois éblouit par tant de grâce, mais également un peu décontenancé devant autant d’assurance de la part d’Elowyn… Chacun des gestes de la fée était tendresse et bienveillance. Elle s’approcha du dragon qui avait de plus en plus de mal à respirer, et cette créature géante et impressionnante poussait des gémissements effrayant signes d’une souffrance extrême.

Elowyn ferma les yeux, et là quelque chose de magique se produisit, comme si la nature en parfaite harmonie décuplait toutes ses forces à ce moment-là. C’était à la fois grandiose et irréel. Comment tant de puissance pouvait émaner d’un si petit corps.. ? Sei lui-même n’en revenait pas. Psychic et Kiram restèrent là, spectateurs…
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptySam 2 Juil à 13:47

Seî repris conscience , même si ces idées étaient trés floues. Il se frotta les yeux une seconde et put voir, tant bien que mal quelqu'un se rapproché de son ami.
Sans vraiment faire le point visuel , il essaya de se lever.

-"Héééééééééé ... pas touche... qu'est ce que vous allez lui faire?!"

Hurla t'il. Il dut se mettre contre l'abre pour tenir debout.
La faim , c'était la faim qui avait provoqué leur chute.
Seï releva la tête, il murmura en regardant autour de lui un " Mais où sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë EmptySam 2 Juil à 15:23

[ Elowyn, ne contrôle pas les pensées des autres, s'il-te-plaît! Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Contenu sponsorisé





La Clairière D'Ardewë Empty
MessageSujet: Re: La Clairière D'Ardewë   La Clairière D'Ardewë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Clairière D'Ardewë
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Cianàn-
Sauter vers: