Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La tanière

Aller en bas 
+5
Vaemar
Shadow
Sanya
Resli
Stalers
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: La tanière   La tanière EmptySam 18 Juin à 15:13

[Principal lieu de repos de Stalers. Ici, il refait ses forces et élabore ses plans diaboliques.]

À la lueur des bougies, Stalers regardait le plan écrit sur le parchemin devant lui. Son coup commencait à le meurtrir. Il était dans la même posture depuis des heures. Ses pensées étaient touts reportée sur le parchemin devant lui. Il soupira et s'accota sur le dossier de la chaise.

*Je n'en peux plus. Il faut que j'enlève se maudit costume.*

Stalers regarda autour de lui comme si quelqu'un avaurait pus se cacher dans l'ombre. Il n'était jamais à l'aise de se *décostumer* mais la .... La douleur était atroce ....

Stalers porta une main à son visage. Ses doigts se refermairent sur son nez et tirèrent. La peau arracha facilement. Il fit de même pour toutes les partie de son corps ... toutes.

*Quel délivrance! Je me sens tellement mieux ainsi.*

Il marcha en rond et se r'assit sur la chaise. Son plan était parfaitement fonctionnel. Le plus dur serait de la vaincre.

En effet, Stalers convoitait depuis toujours le poste le plus prestigieux qui existe. Celui d'être oracle l'avait satisfait mais que pour quelques temps. Le titre de "Dieu" sonnait mieu au oreille de BoneFlesh. Il reporta son attention sur le petit bout de papier. Il ne voulait pas que sont plan est de failles. Ce serait innaceptable pour l'Héritier Du Trone Du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyDim 19 Juin à 13:36

*Enfin! L'enfant tant attendu est né.*

Il s'assit et sourit. Sans son masque, son sourir était immonde. Jamais personne n'aurait pu le trouver charment ou quoi que ce soit. Ce maudit visage, il l'avait depuis son affrontement contre Amhil et Caty, il y a de celà plusieurs années.

*Il est temps pour moi de passer à l'action.*

Il recouvrit son corp d'une cape rouge, déchiré de toutes parts. Il 'en entoura et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 15:00

Stalers ainsi que Resli et Fantilir apparurent dans la petite salle souterraine. L'oracle chassa les parchemin de la table d'un coup negligeant de la main. L'air était humide ce qui fesait que le sol était collant. Stalers apporta une chaise à Resli et la fit assir. Du même coup il masqua la présence des trois êtres de sorte que personne ne puisse les sentir. Il ne fallait surtout pas que Siénä se rende compte de cet réunion sinon les plans de Stalers tomberait à l'eau.

-Alors Resli. Comment va?

Il regardait alternativement l'enfant et la jeune fille.


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 15:07

Resli acquiesa et serra Fantilir contre elle. Puis elle jetta un coup d'oeil autour d'elle puis déposa son regard sur Stalers.

- Je vais bien... enfin dans les limites du possible...

Elle continua de regarder autour d'elle. Cet endroit ne la rassurait guère.

- Ou est-ce que l'on est en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 15:11

-Nous sommes dans l'endroit le plus sûr du continent du mal. Je sais que sa a l'aire lugubre mais ne t'en fait pas.

Il marcha et s'assit près de la table sur laquel les parchemins avait disparu. Ses yeux se dirigèrent vers l'enfant.

-Alors. Tu la appelé Fantilir. Ne t'en fait pas. Le nom ne me dérange point malgré sa signification ... Tu me permet de le prendre?

Son regard était incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 15:18

Resli regarda Fantilir, elle aussi incertaine. C'était son Bébé... Puis lentement, elle se leva et déposa l'enfant dans les bras de l'homme.

- J'ai pas vraiment choisit le nom mais bon... c'est pas grave...

Elle ne lacha pas Fantilir des yeux, comme s'il était un joyau a 5 milles cerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 15:26

Lorsque l'oracle prit l'enfant, il eut un choque. Il ressentait une partie de sa puissance dans l'enfant. Après l'avoir bien observé il le remit à sa maman.

-Très bien. je suppose que maintenant tu veux savoir mes plans?

Il la regarda. Stalers se demandait souvent comment aurait été sa vie si ... mais chaque fois, il se restabilisait et oubliait tout cette histoire.

D'un claquement des doigts, les parchemins réapparurent sur la table.

-Approche tu va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 15:33

Resli s'approcha des parchemins. Elle se sentait petite face a Stalers mais se concentra sur les parchemins.

- Va s'y... je t'écoute...

Elle déposa Fantilir sur la table, face a elle. Il l'a regarda avec ses beaux yeux pers, ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Siénä
Invité




La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 16:09

Sur le chemin du retour, Siénä perçu une étrange énergie venant d'un lieu bizarre. En suivant l'énergie peu à peu, elle découvrit une sorte de tanière. Elle y vit Stalers et...Resli?! Penchés sur la table, leurs visages rapprochés, la jeune femme se fendit le coeur. Elle détecta aussi le sort de camouflage de l'homme qu'elle aimait.
*Et il pensait me le cacher! Si c'est elle qu'il aime, pourquoi me marier!* La terre sous ses pied était instable. Or, elle trébucha légèrement, ce qui provoqua une légère déboulade de terre. Le bruit était faible, mais perceptible. Sa première réaction fut de courir se cacher, un peu plus loin dehors. Elle grelottait. Pourquoi avait-elle si froid? Pourquoi Stalers lui mentait? Pourquoi l'avait-elle cru? La sorcière se trouvait lamentablement naïve et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 16:20

Stalers soupira.

-Attend moi un instant Resli.

L'oracle partit en direction de la sortit. Il localisa Siénä et suivi sa trace. Il la trouva par terre. En voyant son visage, l'homme ne put que soupirer de nouveau.

-Je ne te ment pas Siénä. Je fais ce qui est le mieu pour nous. Cet jeune fille, est une allié très puissante. Je ne peux la laisser passer alors que la convertir serait un incroyable atout pour nous.

Stalers s'agenouilla. Il commença alors à pleuvoir.

-Je m'excuse Siénä. Je ne voulais pas que tu le sache car je croyait que tu serais jalouse mais aujourd'hui j'ai compris quelque chose.

Il prit la main de Siénä la serrant contre sa poitrine.

-C'est toi que j'aime. Et personne dans ce monde pourra me faire dire le contraire. je veux que tu sache que j'ai une infinie confiance en toi. Il n'y a plus que toi dans ma vie Siénä. Veux-tu m'épouser? Immédiatement?

Son regard était remplie de compassion. De toute évidence ses mots provenaient directement de son coeur aussi noir fut-il.

-M'aime-tu toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 16:32

"-Mais bien sûr que je t'aime pauvre idiot!" Elle mit sa main sur son visage et l'embrassa longuement. C'était tout ce qu'elle avait besoin d'entendre. La pluie ne la dérangeait pas le moins du monde, elle était totalement bien à ce moment précis.
"-Quant au mariage...tu as du travail avec cette..." Elle soupira et prononca durement son nom. "Avec Resli...Sa ira à plus tard j'imagine..." Siénä l'embrassa encore, mais comme si elle était pressée. Puis, ses vêtements collés sur son corps, elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: La tanière.   La tanière EmptyMar 21 Juin à 18:44

Sanya apparu devant la tanière et cogna sur la porte avant d'entrer.
-Salut, Stalers., commença Sanya poliment, Je viens porter des cadeaux de marriages entre Sïena et toi, vieil ami., elle dit avec un sourire triste.,
Elle était sincère sur ses mots. Elle savait que Stalers avait besoin de quelqu'un dans sa vie et fut impressionné que c'était Sïena qui remplisserait sa vie.
-Tiens, je viens porter aussi des vêtements pour l'enfant., elle dit à Stalers, J'en a fait pour mon neveu aussi!, elle dit en donnant un adorable combo de vêtements à Resli.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 18:45

Resli le regarder partir sans rien dire et ne fit que regarder Fantilir.

- T'as de la chance toi, d'être tout petit...et de pas comprendre encore le monde...

Fantilir la regarda et sourit. Il mit sa main dans les cheveux de Resli et commença à jouer avec. La jeune fille s'assit sur une chaise et attendit le retour de Stalers.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 19:00

Stalers la regarda partir en courant. Il resta sur place à revasser sous la pluie. Après quelques secondes, ses pieds commencait à s'enfoncer, il reprit le chemin de la caverne. Durant le trajet, une multitude d'idée lui traversairent la tête. Bien sur, la plupart concernaient le mariage, qui était désormais imminant.

Arriver devant la tanière, il s'arreta. Ses poumons se remplirent d'air et il entra. Avant de retourner voir resli, il se sècha. Malgré sa nature violante, Stalers était un homme propre qui détestait le désordre.

Après s'être sèché, il retourna voir Resli. Cette dernière était presque dans la même position que lorsqu'il l'avait laissé. Il la regarda un instant en-train d'essayer de déchiffrer le papier.

-Ceci, est le parchemin qui me permettra de devenir l'être le plus puissant de la planète, dit-il en s'approchant. Ce parchemin décrit comment je dois procédé pour vaincre la déesse du mal.

Stalers entra ensuite plus profondément dans l'explication de son plan. Parcontre, dans sa tête trottait les idées du mariages. Il devait se dépêcher de rentrer.

-Tu retourne chez toi ou je t'offre le gite pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 19:06

Sanya laissa les cadeaux sur le table, et souhaite Stalers et Sïena une mariage heureuse.
-Avant de partir, dit Sanya, Je veux que tu sais que j'espère qu'on serait de meilleure entente la prochaine fois.
Puis elle parti au demeure de son fiancé.
(suite de Sanya au continent du feu, dans le demeure du Magicien Amhil D'Avaris.)
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 19:08

Resli le regarda. Rentrer chez elle ? Avait-elle encore un endroit où aller ? Elle soupira et reprit Fantilir.

- Non, je vais me débrouiller... T'inquiète pas pour moi...

Elle reprit son sac et réfléchit à l'endroit où aller...

- je trouverais bien quelques parts où aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 19:15

-Comme tu veux. Tu peux rester ici mais je ne crois pas que sa te convienne donc ...

Stalers haussa les épaules. Profondément, il se fichait pas mal d'où Resli dormirais.

-Maintenant je dois te laisser donc à plus tard.

Il disparue dans une fine pluie d'étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyMar 21 Juin à 19:25

Resli soupira. *Voilà, j'ai ma réponse maintenant...* Elle baissa les yeux et regarda Fantilir.

- Aller viens on va se trouver un endroit où dormir...

Elle eu un sourire triste.

- On n'a seulement besoin de nous pas des autres...

(suite à Aegnor, grotte caché)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyVen 24 Juin à 20:44

(arriver d'Elenwë)
Il lacha la jeune femme car il savait qu'elle avait vue cette acte.
-je vais vous ramener chez vous...
Il la prit par la main pour se téléporté chez-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyVen 24 Juin à 20:48

Elle retira aussitôt sa main de celle de cet homme de peur que sa soit rendu à son tour.

-Ne me touchez pas!
Dit-elle d'un ton sec et troubler.

Un moment se passa sans aucune paroles.

-Et premièrement ... QUI êtes vous?!?!?!
Elle ne voulait qu'une chose ...retourner chez elle mais ... elle ne savait point par où passer ... elle ne s'avait pas où elle se trouvait présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyVen 24 Juin à 20:53

Il la regarda surprit de sa réaction mais il s'en n'attendait un peu.
-vous voulez vraiment savoir...car je ne suis pas se que vous passez que je suis ...
Il ne finisa pas sa phrase peur de se jugé encore une fois.
à la place il la regarda atentivement...il n'avait jaimais remarquer à quelle point cette femme dégeait de la beauté.Shadow resta figer devant une femme pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyVen 24 Juin à 20:55

-QUI! êtes vous!!!
Dit-elle encor plus fort et plus méchament que la première fois.

Elle se sentait étrangement fixer alors elle retourna son visage pour voir si quelqu'un d'autre pouvait être là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyVen 24 Juin à 20:59

-si vous y tenez tant...je me nomme Shadow et je suis un tueur à gage du continent du mal.
Shadow préférait aller se changer car il savait déjà qu'elle était sa réaction.Il prit ses vêtements qu'elle tenais encore et alla se changer beaucoup plus loin.Aussitôt changer il revenu proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyVen 24 Juin à 21:13

-ESt-ce qu'un métier fait l'homme???
Dit-elle en voulant savoir si il était aussi méchant qu'il semblait.
-Pourquoi vous ne m'avez pas encore tuer...il y a eu tant d'occasion pour le faire et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Shadow
Démon / Travailleur à gages
Argent : 400C
Points : 10
Démon / Travailleur à gagesArgent :  400CPoints :  10
Shadow


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/05/2005

La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière EmptyVen 24 Juin à 21:20

-parce que je ne tue pas pour le plaisir de tuer,je ne suis pas aussi méchant que je paret l'être.
Il la fixant et remarquait de la crainte en elle.
-mon intension n'étais pas de vous brusqué,j'aurais été suposser tuer tous ceux qui maurais vu sur le continent de l'air...mais je ne tue jamais pour rien...ma mission étais de tuer Laucien..mais je suis sur qu'il à réussi à s'en sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière Empty
MessageSujet: Re: La tanière   La tanière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: