Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire / suggestion

Aller en bas 
+14
Sylphe
Kyidrean
Jhor
Sanya
Lilith
Mitroble
Faela
Daiephir
Loyla
Arthur
Deckar
Resli
Stalers
Amhil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptyLun 22 Aoû à 7:38

Pourquoi pas seulement un registre des énèvements importants? Pas besoin de créer un journal... avec un nom anglais en plus!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 11:13

ouai ba faite ce que vous pensé le mieu.

mais sa serait bien parce sur les grande plaines on n'a du mal a suivre les histoire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 7:20

Voilà, je vais vous soumettre notre suggestion, à Samantha et à moi. (Approuvée par Vladimir Maxell)

S'il y a un concours de poèmes, alors, pourquoi n'y aurait-il pas un concous de One-shot? (Histoire en vrac) Ça serait le même principe que le concours de poème, mais composés cette fois-ci de one-shot traitant de divers sujets.

Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 14:54

Moi je n'ai rien a dire , sauf que je trouve que ce forum m'a l'air assez bien , surtout niveau design !! banane dansante

J'approuve Lilith mais c'est quoi des One shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptySam 10 Sep à 18:33

Des one-shot sont des histoires courts et sans suite. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptySam 10 Sep à 20:33

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 16:05

Mon problème, c’est qu’il est écrit ceci dans les règles … :

Citation :
++ Pouvoir Permi Seulement S'il N'y A Que Lui:::
- Métamorphose
- Téléportation


Elle n'est pas respectée. Certaines personnes ont été acceptées récemment et elles avaient téléportation et d’autres pouvoirs. Pour une des deux personnes dont je parle, ça c’est réglé après quelques jours que j’ai passé à chialer. Il faut aussi dire que la personne dont je parle avait mit beaucoup trop de pouvoirs et…bref, je ne reviendrai pas là-dessus. Le problème, c’est qu’une autre personne a été acceptée et celle-ci avait téléportation et deux autres pouvoirs. Ça ne me dérange pas que quelqu’un ai d’autres pouvoirs à part la téléportation ,mais , si vous ne voulez pas faire respecter cette règle, enlevez-là. C’est la moindre des choses… Le problème, c’est que si on enlève cette règle , beaucoup trop de personnes vont avoir comme la téléportation comme pouvoir et ça pourrait causer quelques problèmes. Vous vous imaginez que tous les joueurs se téléportent à leur guise d’un coin à l’autre des continents en une fraction de seconde ? Déjà que certains abusent énormément des déplacements à pied, je n’ose même pas imaginer ce que ce serait avec la téléportation ! Ce sont des cas isolés et je dois dire que les autres pouvoirs de la personne ayant récemment été acceptée ne sont pas très dévastateurs ,mais quand même… Enfin, il faudrait changer la règle ou tout simplement l’enlever. Personnellement, je pense qu’il faudrait soit la faire respecter , soit la faire varier. Comme ,par exemple, accepter quelqu’un ayant téléportation et un autre pouvoir mineur (par exemple , le don de voyance ) . La métamorphose ,par contre, devrait rester unique. C’est un pouvoir trop imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 4:43

J'arrive à te comprendre Malvyn car parmis les récents personnages accepté il y a moi avec comme pouvoir: Téléportation, don de voyance et appel des éléments. La téléportation peut être un pouvoir pour plusieurs personnes MAIS seulement si elles n'en abusent pas!! C'est vrai que cela doit être chiant de voir quelqu'un se téléporter par ci par là sans raison apparente! Pour ma part je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour me téléporter du château d'Arthur jusqu'à Elenari et pour une bonne raison: retrouver Jhor! Mais je ne peux comprendre que certains l'utilisent par abus, je suis d'accord la régle devrait être enlevée mais avis aux personnages aussi: n'abusez pas de ce pouvoir!!! Dites vous qu'il utilise une grande quantité de magie. Pour métamorphose c'est autre chose, c'est un pouvoir assez grand réservé qu'à quelques élus mais pourquoi pas tenir un compte avec les pouvoirs de chaque perso, ainsi ils devront s'y soumettre et ne pas abuser en s'attribuant d'autres pouvoirs! Seule les déesses ont le droit de leur en donner des supplémentaires qu'à cela ne tienne il faudra mettre une mise à jour du "compte à pouvoir".
C'est tout pour le coup de gueule!! Désolé Malvyn pour mon cas, c'était pas dans mon intention de t'"usurper" un pouvoir!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 7:30

Au fait Lillith Je ne sais pas si tu as déjà un forum que tu gere mais personnellement, je ne compte que 40 membres et c'est déja assez chaud a gérer, il faut lire tous les messages et tout. C'est vachement dur surtout quand on arrive a 200 membres, et meme si on est 4 admins et une vingtaine de modéros voila.Tout sa bien sur avce l'esprit critique. nodding
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 20:12

Heu, j'ai compri le message Clad mais pourquoi tu me dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Contenu sponsorisé





Commentaire / suggestion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire / suggestion   Commentaire / suggestion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire / suggestion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: