Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rocher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Le rocher   Le rocher EmptyJeu 26 Mai à 17:29

[Le rocher est un fossé. Un énorme fossé. Un rocher le surplonbe d'où le nom de Rocher.]

Stalers arriva en marchant. Il ne pensait à rien. Enffet, il ne voulait plus rien pensé.

*Un gachie.*

Stalers s'assit sur le bord du rocher. Ses jambes pendaient dans le vide.



Stalers soupira. Son choix s'était porté sur elle. Elle était la meilleur qui pourrait le faire.

*J'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyJeu 26 Mai à 18:36

Siénä apparut soudainement juste derrière lui. Le visage sérieux et les cheveux au vent, elle parla.
"-Sa ne va pas?" demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyJeu 26 Mai à 19:00

-Bah ... tu me connais. Je dois te demander si tu m'en veux pour avoir fait une promesse t'incluant sans que tu y consante.

Stalers regarda dans le vide. Il soupira.

-Et toi? Qu'elles sont tes plans si tout échouait? Je veux dire, si Resli retournait de l'autre côté et qu'ils nous exileraient sur le continent du mal. Tu veux savoir ... Il ne passe pas une journée sans que j'y pense.

Il se leva et s'approcha de Siénä.

-Ah ... Tes yeux sont bleus ... Je ne l'avait jamais remarquer.

Il était désormais plutôt proche de Siénä.

-Écoute, ce que je voulait te demander, c'est de veiller sur l'enfant si jamais il m'arrivait de mourrir. Tu ferais ça pour moi?

Stalers la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyJeu 26 Mai à 19:12

*Mais de quoi il parle? Une promesse?* Elle n'eut même pas le temps de réfléchir à sa dernière pensée qu'il lui parlait du bébé. Sans attendre, en le regardant intensément, elle lui répondit d'une voix plus douce qu'à l'habitude.
"-Je m'en occuperai, oui..." dit-elle, plutôt perdue par sa dernière phrase. Honnêtement, Siénä ne pensait pas du tout que Stalers avait une chance, aussi petite soit elle, de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyJeu 26 Mai à 19:22

-Merci bien.

Il regarda le sol et reportant son regard sur elle, Stalers lui sourit. Il se raprocha d'elle encore.

-Tu avait des plans pour la soirée? Sinon je me suis dit que nous pourrions faire un tour ensemble. Apprendre à se connaitre. Quelque chose me dit que nos destin se croiseront souvent dans les prochaines années.

Stalers regarda les lèvres de Siénä un bref moment et reporta de nouveau son regard dans ses yeux.

-Juste toi et moi ..., murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyJeu 26 Mai à 19:39

Siénä rayonnait et souriait intérieurement. Pour la première fois, on lui portait de l'attention. Elle l'aimait bien ce Stalers.
"-Pourquoi pas?" chuchota-t-elle à son tour en l'observant de plus belle. Elle commenca à marcher doucement. "-Alors, si on faisait un jeu? On fait comme si on était des parfaits inconnus, et qu'on se rencontrait pour la première fois. Sa te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyJeu 26 Mai à 21:54

-Avec plaisir!

Stalers fit face à Siénä.

-Stalers BoneFlesh pour vous servir MiLady.

Stalers s'inclina et déposa un baisé sur la main de Siénä. Il se releva et la regarda dans les yeux.

-Et vous? Quel est votre nom?

Il sourit. Il trouvait ce jeux ridicule mais en même temps il le trouvait passionnant.

*Quel a de beaux yeux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyVen 27 Mai à 16:50

Siénä riait de toute cette mascarade. Ils devaient avoir l'air bizarre comme ça, mais elle s'en foutait, Stalers était si gentil avec elle.
"-Siénä tout court! Je n'ai pas de nom en fait. C'est moi qui l'ai choisi quand la dame m'a amené chez elle." dit-elle vaguement.

"-Quel âge avez-vous monsieur Boneflesh?" termina-t-elle en souriant malgré elle. Ce jeu était plutôt imbécile, et c'est ce qui la faisait tant sourire. Il faut dire qu'elle ne s'était jamais préoccupé du jugement des autres, ce n'était donc pas aujourd'hui qu'elle commencerait à avoir peur de ce que les autres diraient s'ils les voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyVen 27 Mai à 19:18

-Je suis âgé de 35 ans mademoiselle. Je ne vois pas du tout ce qui vous fait rire comme ça!

Stalers souriait. Il regarda Siénä le plus haut qu'il pouvait essayant de ne pas regarder son buste.

-Mais parlons de vous. Vous avez un ami? Je parle d'un amant bien sûr ...

Il lui prit la main et l'attira contre lui. Stalers passa une main dans les cheveux sombres de Siénä et raprochant son front du sien il dit:

-Vous êtes belle chère. Que direz-vous d'un petit souper romantique autour d'une chandelle. Seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyVen 27 Mai à 19:58

"-Je n'ai personne en vue non..." dit-elle avec le regard coquin, plein de sous-entendus. Les compliments de Stalers la firent rougir faiblement, mais elle aimait ça, qui n'aimait pas se faire dire des choses aussi magnifiques? "-J'accepte volontiers votre offre bel homme..." répondit-elle, ses yeux azur posés sur lui, plein de mystère. "-Que diriez-vous si je vous donnais rendez-vous, ici, tout de suite, pour manger un peu?" Sans même attendre sa réponse, elle fit apparaître une table de bois ainsi que quelques plats simples mais savoureux. Deux chandelles aussi rouges que ses lèvres illuminaient la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyVen 27 Mai à 20:03

-Mais avec plaisir.

Stalers s'assit sur une chaise et Siénä fit de même.

-Vous aviez des projets pour la soirée? Nous pourrions passer le reste de la soirée chez moi. Nous pourrions ... se dire des mots doux.

Il prit un pain et le beurra. Stalers fit un clin d'oeil à Siénä.

-Mais que cet nouriture est bonne! L'avez-vous préparer? Si oui, vous êtes une fin gourmette!

Stalers se leva et prit la main de Siénä.

-Vous dansez?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyVen 27 Mai à 20:12

"-Si je danses? Pourquoi pas?" dit-elle amusée. Aussitôt, elle se blottit contre Stalers et se mit à bouger lentement, merveilleusement bien. Elle releva la tête et ne pu s'empêcher de l'embrasser. Siénä l'embrassait passionément, comme si sa vie en dépendait. Elle arrêta soudainement et observa la réaction de Stalers. Peut-être qu'après tout, tout ceci n'était qu'une ruse pour se jouer d'elle...qui sait? Mais la sorcière ne le voulait pas. Elle voulait en fait qu'il l'embrasse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyVen 27 Mai à 20:15

Stalers la laissa faire. Quand elle arrêta, Stalers l'embrassa rapidement pour ne rien perdre de se merveilleux moment.

-Tu vien chez nous? Tout de suite?

Il la serra dans ses bras et la carressa comme elle lui fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Siénä
Invité




Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyVen 27 Mai à 20:20

Elle sourit à sa demande. D'un simple hochement de tête, elle lui fit savoir que oui, elle viendrait. Siénä lui tendit sa main pour qu'il les transportent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyVen 27 Mai à 20:25

Stalers ce concentra et les deux amoureux disparurent.

(Suite dans ma chambre a coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptySam 18 Juin à 14:46

Stalers arriva au rocher. Il ne souriait plus et ses yeux était sombre. Ses pieds le portèrent sur la corniche surplombant l'immence précipice. Son regards se porta dans le vide qui comblait le canyon. Il dirigea son regard vers le ciel et sauta.

Stalers était allait s'écraser lorsqu'il ouvrit son esprit, le laissant flotter à quelques mêtres du sol. Il se posa doucement sur le sol et repris sa lugubre démarche dans le marécage qui servait de sol au Rocher.

Après quelques minutes de marche, il trouva ce qu'il voulait. Une tanière. Mais rien ne laissait présager une tanière normal. En effet, le sol était piétiné de pas d'humain et on pouvais facilement sentir la magie à l'oeuvre. Stalers s'y engouffra.

Il abboutit sur une grand salle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyMar 28 Juin à 3:41

Gaara alla le plus loin possible sur le rocher et se coucha sur le ventre en regardant la lune

*qu’est que je pourrai bien lui écrire hmmm pourquoi pas sa. Elle pourrait peux être aimer sa*

Il pris sa feuille et commença a faire danser sa plume sur le parchemin après avoir finit. Il prit un peu de sable sur la sable et l’envoya en direction de lilith
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptySam 6 Aoû à 19:05

Il faisait nuit, une calme nuit de pleine lune, froide et lugubre...

L'ombre d'un homme s'avanca sur le rocher...


"Voila qui est parfait, pensa shu, c'est le meilleur endroit pour étudier!"

Shu avais longement pensé à la situation et s'était tracé une ligne de conduite: si il voulait survivire, il lui fallait de quoi se nourrire, et que sait faire de mieux un nécromancien si ce n'est de la nécromancie? surtout que dans ces terres hostiles, ses services peuvent étre utiles, le tout est de savoir jusqu'où on est prêt a payer...

Mais voila, pour ce faire il lui fallait un local approprié, une crypte pres d'un cimmetiere ferait l'affaire, mais encore fallait il un royaume qui puisse l'accepter, et donc un roi. Or, il ne pouvait paraitre devant un roi dans ce piteuse état, sans aucun pouvoir...

Il se réjouissait encore de l'affaire qu'il avait conclut a pandémonia, lorsqu'il avait vu ce livre de nécromancie et son prix, il faillit rire au nez du marchand! Tant de pouvoir pour un prix si dérisoir! Et lorsque celui-ci lui proposa la totalité de ce qu'il recherchait...


"Bon, ce n'est pas tout de posseder ces livres, il faut encore les étudier, prennons le premier tome, vu son épaisseur, une soirée devrait suffire"

Et c'est ainsi que shu passa 3 jours et 3 nuits à étudier le premier tome, il avais une fois de plus sous-estimé la puissance de la potion de son frere...

Et c'est seulement losqu'il apprit tout le livre jusqu'a la dernière page qu'il referma celui-ci, et le posa religieusement sur le sol...

un soupire de bonheur se fit entendre


"qu'il est bon de retrouver son dommaine de prédilection!" et c'est sur ces mots qu'il s'endormit a même le sol, extenué par son dur labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyMar 9 Aoû à 15:09

Shu etait ravi, ses pouvoirs revenait petit à petit...
Il s'etait entrainé depuis le levé du jours et maintenant, la lune était haute.

Il était fatigué mais heureux, les choses avancée, et il ne lui manquait qu'une chose, mais un frémissement dans l'air lui avertit qu'il n'attendrais pas longtemps...

Certe ses pouvoirs était dérisoire, mais en présence de sa plus grande oeuvre, les différents monarches qu'il s'apprétait à rencontrer ne pouvait qu'accepter sa proposition...

Il leur ferait une offre qu'ils ne pourrait refuser, et si tout se passait bien, Le dieu du mal en personne serait fière de lui! Et là...

Ca y est, son plan s'était ammorcé! un bruit derriere lui, et shu se retourne, le sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Esclave
Argent : 50C
Points : -
EsclaveArgent :  50CPoints :  -
Amidamaru


Nombre de messages : 92
Localisation : pas ici bien sûr!!!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyMer 17 Aoû à 7:07

Un grand homme noir s'avanca vers Shu,
il avait le regard plein de haine et de tristesse. Il regarda son frère dans les yeux et prit une grande inspiration afin que sa voix ne trahisse pas la pronfonde colère et pitié que lui inspirait son frère, ce frère qui avait un besoin maladif de tout controler.



"Alors que me veut tu PETIT frère??? On va donc me montrer à ton petit roi pour que tu puisse avoir un peut de pouvoir, je devisaga mon frère
Donc en veriter rien n'a changer.Tu doit encore me "demander" de l'aide pour te protéger des"Mechants"...
Mon regard se tourna tout autoure de nous
D'ailleur quel méchants??Je n'ai vu que de petits guerrier avec leur femmes et leur enfants...si tu veux que je reste avec toi et que je mette du coeur a l'ouvrage trouve moi un des ces guerriers si terrible et ordonne moi de le tuer..Ceci plaira a ton roi!!....Et a moi...."

Amidamaru pris ces paquetages et s'avança en direction du palais du roi sans aucun regard vers son frère et sur la vie si paisible qui laisser derriere car à partir du moment où son frère attraperait un petit peu de pouvoir rien ne serait comme avant......Amidamaru devait obeir et attendre.Car la passion de son frère à la démence le feraient bien tomber dans un de ses propres pieges... Surtout quand on sait que son domaine de prédilection est la mort.....


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Nécromancien
Argent: 0C
Points : 15
Nécromancien Argent: 0CPoints :  15
Shu


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/07/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptyMer 17 Aoû à 7:36

"Je ne pense pas que tu as tout compris, ESCLAVE!, de toutes facons, je ne pense pas que tu puisse tout comprendre!" sa voix etait pleine de mépris...

"Regarde moi quand je te parle!"


"Je vais t'expliquer, si j'attendai ton arrivée, car tu es venu de toi même, je te le rappelle, c'est pas pour me défendre, mais pour montrer toutes l'étendu de mes possibilitées!"
Et sache, avorton, que j'ai déja retrouvé certains de mes pouvoirs...

Shu se concentra, son baton émis une sombre lumière, et la dépouille du lapin qui était attaché à la ceinture de son frère revint à la vie, s'anima serait plus juste, puisque qu'elle restait comme au départ, une jambe et la moitié de la tête en moins...

"Regarde, ton "repas" s'enfuie! dit shu en riant
Bon, passons aux choses sérieuse, suit moi, nous allons au palais et surtout: TAIT TOI!"

suite à Shelag, au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher EmptySam 27 Aoû à 20:56

Yaone arriva essouflée par ce long voyage qu'elle a entretenu et s'asseya sur le rocher en songeant à tout ce qui lui était passé .

* Pourquoi ? Pourquoi tout cela m'est arrivé ? Et moi qui croyais à l'amour de jhor , voila que je me retrouve seule !!!! *

Elle continuait à reflèchir .

* Ai je bien fais de rejoindre le mal , peut être que ma déstinée m'a indiqué mon chemin !!!! Non je ne le pense pas*

Aprés une longue reflèxion , Yaone décida de quitter le mal et de rejoindre un autre continent

* L'eau ? nan impossible , j'en doute que je sois la bienvenue si je viens de le quitter !! Essayons l'air alors !!! *

Yaone pensa trés fort à la ville la plus proche du continent de l'air . Elle décida de s'y téléporter .

Direction > Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rocher Empty
MessageSujet: Re: Le rocher   Le rocher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rocher de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du mal :: Anfauglith-
Sauter vers: