Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L`Église de mariages

Aller en bas 
+2
Daiephir
Caladriana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyMer 25 Mai à 18:57

Ici ce marie tous les jeunes couples qui le désire et sous l`oeil de la déesse du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 17:14

Daiephir arriva et attendit les invités et sa future épouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: l'Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 17:57

Sanya fut la premier invitée a venir. Elle félicita Daiephir d'avoir trouver la femme idéale de sa vie et lui souhaite de merveilleux temps avec Caladriana.
-Je vais voir Caladriana, tu restes là! Si je ne te vois pas quand je sors avec ta futur femme je te TUE!, le taquina-t-elle, Sanya, Si les autres viennent fait les assit., elle dit.
Quand elle était seule, elle sortit une bouteille et le buva. Elle se sentit un peu étourdit mais elle pensait fortement à Amhil. Elle allait le oublié pour toujours. Quand elle se sentait mieux, elle allait voir Caladriana avec aucune peine qu'Amhil lui a fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 18:07

"A bonjour Sanya,bienvenu,oui tu peux aller la voir,elle est au château."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 18:19

Resli apparut avec son maître près de Daeiphir. Elle sourit.

- Bonjour ! On n'est pas trop en retard ?

Elle regarda le futur mari, puis son maître et regarda autour d'elle.

- Sanya n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 18:26

"Oui,elle est la,non,vous n'êtes pas en retard,Sanya est au château avec Caladriana.Tu peux y aller."Daiephir se tourna vers Amhil."Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: l'Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 18:26

Sanya entra dans la chapel que Daiephir et Caladriana vont se marier et vu Resli en compagnie avec un étranger.
-Resli!, elle dit heureuse de la voir, Mais tu n'es pas habillé pour l'événement!, elle lui dit en voyant les vêtements que Resli porta, Allons te mettre dans des vêtements appropriés pour cette jour., elle lui dit ignorant l'étranger, Euh, Daiephir, peux-tu prendre ce jeune étranger des vêtements pour le mariage?, elle dit se tourna vers Resli ensuite pour l'ammener à la demeure du famille royal.
(Elle ne se souvient pas d'Amhil.)
(suite au demeure de la famille royal.)
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 18:37

"Ouh,Amhil que lui as-tu fait ppur qu'elle t'appelle étranger?Pour les habits,il y en a dnas ma garde-robe personnelle,mais je pense que ton armure fera l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 18:49

Amhil avait déjà le coeur endolorie à cause des précédent évènements, mais cette fois, Sanya venait de l'achever... Il ne ressentait pas de la peine cette fois-ci, mais plutôt de la colère. * Alors encore une fois, c'est moi qui est dans le tors!!! Encore une fois, c'est moi qui fais mal alors que je ne sais même pas ma faute. * Il se tourna vers Daiephir et força un sourire malgré la tristesse et la colère qui avait déjà gagner son corps et son esprit.

-Toutes mes félicitations. Mais je crois que je sais ce qu'il me faut pour cet évènement...

Il ferma les yeux et son ancienne armure de chevalier avec l'emblème du continent du feu. Ses cheveux tombèrent doucement juste au-dessus de ses épaules. Il était vraiment beau, mais quelque chose clochait sur lui... Ses yeux... Ils étaient beaucoup plus noirs, sombres...

-Suis-je acceptable comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 18:56

**Maître, je crois que Sanya à perdus la mémoire mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider... On dirait qu'elle ignore qui vous êtes... J'ai besoin de vous aide...**
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 18:59

Amhil retenu de son mieux ses sentiments mauvais. * Elle m'a volontairement oublié car elle croit que je ne l'aime pas, et lorsqu'elle sa mémoir lui reviendra, elle m'aura déjà perdu car je me suis déjà perdu moi-même... Si tu peux comprendre, Sanya vien de m'achever...* lui répondit-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:08

Resli entra dans l'église et alla se placer près de son maître. Elle lui sourit doucement. Sanya n'avait pas le droit de lui avoir fait ça, comme elle de l'avoir abandonner pour le suposer ''Amour'' de Stalers. Resli regarda son maître.

- Vous êtes très élégant maître.

Elle se regarda et se maudit intérieurement. Elle portait encore la même chose que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:11

Amhil sourrit.

-J'ai une petite surprise...

D'un geste de la tête, il fit apparaitre une magnifique robe rouge et piqué de toutes sortes de pierres précieuses.

-Les pierres magiques de la montagne son non-seulement très puissante, mais aussi très belle, lui dit-t-il avec un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:15

Resli resta figer de surprise. Elle regarda la robe, puis son maître, la robe, son maître. Resli la prit lentement.

- Merci... elle est vraiment belle...

Elle sourit et s'excusa. L'apprentie ne revient que quelques minutes plus tard, la robe sur elle. Resli avait remonter ses cheveux et les avait attacher d'un ruban rouge. Elle alla devant son maître et sourit.

- Je l'adore ! Merci beaucoup maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:27

Un sourire s'étira sur les lèvres du semi-elfe.

-Mais ça me fait plaisir. Sais-tu que j'ai beaucoup de talents cachés... J'ai appris la couture pendant que j'étais écuyé. Alors, tu es très belle, mais il ne faut pas rendre la marié jalouse!!!

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: l'église de mariages.   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:28

-Messieur Amhil?, dit Sanya au moment elle entra dans l'église, Pourrais-je te demander quelque chose en privée?, elle demanda.
Ils s'éloignent du groupe et Sanya expliqua son histoire du potion. Elle lui a ensuite montrer le potion qu'elle croit d'avoir bu pour oublier.
-Il y a une antidote contre la perte de la mémoire, mais j'aimerais savoir QUI pourrait me faire un tel geste pour boire ce potion., expliqua Sanya, Auriez-vous quelque chose à me dire avant je bois l'antidote?, elle demanda Sanya à Amhil.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:36

Resli regarda son maître partir avec Sanya, anxieuse. Elle les regarda de loin, ayant peur des choses qu'ils pouraient se dirent. Se retrouver entre Sanya et Amhil n'étaient vraiment se qu'elle voulait... Resli regarda son ventre.

- Prie pour que rien qu'il pourrait regretter n'arrive Moustique...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:39

Amhil regarda froidement celle qu'il avait cru pouvoir un jour épouser...

-La personne en question qui vous à fait cela, c'est vous... dit-t-il sans exprimé la moindre émotion. Je n'ai pas besion d'antidote pour vous remettre la mémoire... Mais lorsque vous la retrouverai, gardé cela en tête: " Tu m'as achevé ".


D'un simple geste de la main, il fit réapparaître tous les souvenirs dans la tête de Sanya, tous les souvenirs de lui... Avant qu'elle dise quoi que ce soit, Amhil se dématérialisa et se rematérialisa aux côtés de Daiephir.

-Je ne sais pas si tu m'as demandé comme garçon d'honneur, mais je vais prendre la place qui est présentement libre...
Revenir en haut Aller en bas
Caladriana
Reine de Glingal
Argent : 200C
Points : 10
Reine de GlingalArgent :  200CPoints :  10
Caladriana


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:43

La mariée arriva et se dirigea lentement à l`hotel ou se trouvait Daiephir dans ces plus beau habit,il était tellement beau que Caladriana versa une toute petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:45

Resli soupira.

- Et voilà moustique... C'est compliquer leur histoire... je t'expliquerai quand tu seras plus grand...

Elle tourna les talons et alla près de son maître. Elle lui sourit doucement.

- Moustique et moi on voulait vous dires qu'on est avec vous maître...

(HJ: pour ceux qui on pas encore compris Moustique est le nom du bébé de Resli*pour le moment*)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: L'Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:47

Les mémoires de Sanya lui est revenu et elle vu Amhil tourner son dos vers elle. Elle n'allait pas en insister. Il ne voulait pas la parler de rien, ni la faire confiance de ses peines, ses peurs, rien. Il aime telement son solitude? Ben, qu'il en profite parce qu'elle ne l'attenderait plus pour lui.
**Amhil, j'espère que tu mérites la femme qu'un jour tu touveras pour pas la perdre!** elle lui dit. Elle ne le rapprochait pas du tout.
Elle marcha vers Resli et lui sourit.
-On va s'amuser au mariage oui ou non?, elle la demanda, Essayons d'être heureux pour Daiephir, c'est sa journée spécial, elle ajouta.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:48

Gaara arriva dans l'église il avait déjà beaucoup de monde

*bien encore plus facile de se cacher*

il camoufla son énergie et alla dans un coin sombre de l'église

*que font-il au juste? pourquoi elle pleure?*

il resta la a regarder cette chose qui était incompréhensible pour lui il avait aucune intention de se battre la plupart du temps le démon le fait a sa place mais la il était parfaitement réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 19:56

Amhil ses jambes fléchirent sous lui à cause de Sanya. Elle venait de lui donné pire que la mort... Il sentit ensuite Gaara à cause des pensées qu'il dégageait. Il se tourna vers lui et lui geta un regard fatigué... Il se dématérialisa et se rématérialisa derrière l'apprenti-sorcier.

-Je n'ai pas le goût de me battre aujourd'hui, alors retourna chez ton maître.

Il mit sa main sur son épaule et il disparut ( Suite de Gaara chez Stalers ). En suite il disparut et réapparut près de Daiephir.

-Je crains de ne pas pouvoir assister à ton mariage... Je m'en excuse sincèrement...

Puis il se dématérialisa...

( Suite à la caverne de rubis )
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 20:00

Resli soupira encore. Elle regarda un dernière fois Sanya, en secouant la tête.

- Aller moustique, on doit aller voir maître Amhil.

L'adolescente s'excusa auprès de Daiephir.

- Je dois y aller... Longue vie à vous deux...

Puis après s'être incliner, elle disparut pour aller rejoindre Amhil.

(suite a la caverne de rubis)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages EmptyVen 27 Mai à 20:01

Gaara réaparu juste après que ahmil soit parti

*pour qui il se prend je fais se que je veux et je veux voir se que ma soeur fait alors il est mieux de pas revenir*

il alla s'assir dans le milieu des gens et regarda sa soeur

*hmmm... étrange sentiment que j'ai.....*

il fixa son regard sur sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`Église de mariages Empty
MessageSujet: Re: L`Église de mariages   L`Église de mariages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L`Église de mariages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: