Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+12
Malik
Lyadis
Malvyn
Mitroble
Caladriana
Daiephir
Faela
Élios
Sanya
Resli
Amhil
Lilith
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 8:25

Belgarion resta interdit.
*amoureux...non, ce n'est pas possible! Pas moi* Pourtant, dès qu'il la regardait, il ne pouvait plus se décrocher*C'est un sentiment que je n'ai plus connu depuis longtemps. Il ne faut pas que je replonge!!*

-"Non Sora je suis du continent de l'air, comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Guerrier du Vent
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du Vent Argent : 400CPoints : 5
Sora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 9:59

Sora regardait étrangement Belgarion...Puis il décida de les laisser seul...

"-Bon...Je dois continuer mon voyage...A la prochaine messir!!Ya!"

Puis Sora repartit au galop et poussant un peu le chval avec son pouvoir...Jusqua décoler... Et oui... Car Sora pouvaot envoyer une onde qui se placait autour d'une personne ou un objet et cette onde de vent il pouvait apres la déplacé....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !!   La plage - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 12:30

Belgarion se rendit compte qu'il n'avait pas été tellement poli.*J'y peu rien moi, si il a des idées comme sa*. Mais les paroles de Sora sur sa façon de regarder Zira l'avait troublé. Il décida de rejoindre Zira, il s'assit à coté d'elle et sans la regarder, replongea dans ses pensées.
*L'amour...ce sentiment qui te rend fou*
Il attendi quelques minutes avant d'oser regarder Zira. Il était envouter par cette femme, mais il ne voulait pas s'ouvrir, il ne voulait pas aimer car il savait que la perte de l'amour ou, plus grave, la personne qu'on aime faisait mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 17:10

Zira sentait que Belgarion ce sentait mal à laise.

-J'espère que Cloud ira mieux...Il a l'air terrifier par l'amour. Pourtant c'est un sentiment que tout le monde peux ressentir d'un moment à l'autre et il ne faut pas avoir peur d'aimer. Es-tu jamais tombé en amour?

Zira regardait Belgarion qui était tout crispé, il avait de l'air vraiment mal à laise mais elle n'y pu rien c'était ce vilain sentiment qu'il ressentait au près de Zira.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 14:30

Belgarion mit du temps à ce rendre compte que Zira lui parlait
-"hein...tombé en amour?...Oui cela m'est arrivé une fois, mais je l'ai perdu pour toujours...Je comprend sa peur d'aimer, *en fait, je la ressent même*, c'est un peut comme si tu voyait une femme d'une beauté éblouissante, tellement éblouissante que tu te demande comment tu vas t'y prendre pour lui faire savoir, et tu te mets à imaginer plein de possibilité de comment cela va ce passer, allant du meilleur jusqu'au pire!"
il se sentait de plus en plus mal à l'aise.
-"Tu sais Zira...*il fit une pose comme pour chercher ses mots et se ravisa*...c'est compréhensible d'avoir peur...surtout de l'amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 15:15

Zira le regardant d'un air compréhensible.
-Moi aussi j'ai déjà perdu l'homme que j'aimais le plus au monde...Il m'a tromper. J'avais eu tellement de peine que je me suis jurée de ne plus jamais tomber en amour. C'était assé facile pour moi parce que je ne tombe pas en amour facilement mais je le cache pas quand je tombe en amour. C'ets pourquoi je voudrais te connaître un peu plus...parce que tu es un charmant jeune homme mais c'est plustôt compliquer d'accordé le bien et le mal enssemble...ce serai un peu comme Roméo et Juliette n'est-ce pas? Maintenant je suis sur mes gardes avec les hommes parce qu'il peuvent changés comme ça d'un coup, sans raison.
La princesse fit un sourrire triste en se rappelant tout ce qui s'était passé avec les hommes passés...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 15:31

Belgarion resta figé, il n'avait pas l'impression d'avoir dévoiler les sentiments qui le trouble, ou serait il expressif au point que l'on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert? il n'en savait rien...
-"Je ne t'ai pas fait part de mes sentiments, comment fait tu? tu as trouvé tout de suite pour Cloud et voila que tu devine mes pensées, c'est incroyable!"
Il se rendit compte que il avait éveiller des souvenir en Zira qui ne devait pas être joyeux et il en était vraiment désoler.
-"tu es un don du ciel Zira,*il se demanda s'il devait continuer ou pas*,tu es du continent du mal mais je ne ressent aucun mal en toi! Tu es gentille et attentionées, et je suis désoler si j'ai réveiller des souvenirs douloureux car ce n'était nullement mon intention."
Il regarda Zira, triste, et se dit que les être du mal on aussi un coeur, ce qui faisait tomber à l'eau tout ses préjuger.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 14:52

Zira lui fit un sourrire.

-Ce n'est rien, voyons c'est pas de ta faute. Mais il faut que je t'avoue quelque chose...Mon pouvoir est de*elle fit une pause* lire dans les pensées des autres. Je n'es pas pu me retenir quand je t'es vu je suis vraiment désolée...je n'es pas pu m'empêchée. Je comprends si tu ne me pardonne pas...c'ets vraiment impoli de ma part.
Zira ce retourna elle avait tellement honte, elle était devenue toute rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 15:00

Belgarion comprennait mieux a présent, si elle c'était servi de son pouvoir pour voir se que Cloud avait cela expliquerai la rapidité du diagnostic.
Il approcha de Zira qui lui avait tourné le dos et posa sa main sur son épaules, sa main tremblait terriblement
-"Je ne t'en veux pas du tout, on a tous des difficultés à nous limiter dans l'utilisation de nos pouvoir."
A présent, il avait chaud et froid, et se dit que c'était la température qui descendait.
Cela lui faisait mal au coeur de la voir comme sa, en ayant honte d'une chose qui était, au yeux de Belgarion, complètement compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 14:47

Zira se sentait moins honteuse...c'est vrai qu'elle avait essayé de résiter à la tentation mais elle n'avait pas réussi.

-Je suis vraiment désolée si je t'es fait de la peine mais j'avais essayé de ne pas lire dans tes pensées mais ça n'avait pas fonctionné...Au fait, qu'el est ton pouvoir toi?

Zira pensa pendant un instant *il m'aime et je le toruve charmant j'espèere que je vais plus le connaître et peut-être devenir plus que son amie...*
-Je ne veux pas me faire impolie mais je sais qu'est-ce que tu ressents pour moi et je te trouve vraiment charmant j'espère que nous allons apprendre à noud connaître et , j'espère, avoir une relation avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 15:02

En entendant ces mots, Belgarion sauta de joie intérieurement. Il afficha un sourire.
-"Tu ne m'a pas fait de la peine, au contraire, c'est bon de ce sentir compris, c'est bon de pouvoir exprimer ce qu'on ressent sans parler, juste par pensée."
*Son pouvoir, c'est celui de lire dans les pensées! ça doit etre pratique dans certaines situation!!!*
-"Mon pouvoir est celui de modifier la vitesse du vent selon mes émotions!! Je peux te dire que c'est pas évident de retenir ça!"
En repensant à ce qu'elle venait de dire *je te trouve vraiment charmant j'espère que nous allons apprendre à noud connaître et , j'espère, avoir une relation avec toi.*Il n'en revenait pas * Je vis comme dans un rêve, oui... sa doit etre sa...je rêve!*
Il laissa son pouvoir se répendre doucement, cela eut pour effet de crée une petite brise douce qui fesait flotter les cheuveux de Zira.
Il n'avait plus rien en tête, il avait même oublier son objectif principal en venant ici, celui de trouver une guérisseuse pour son aile. Tous ce qui comptait maintenant c'était d'être là, sur cette plage, avec Zira. Il avait le coeur aux bords des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 13:59

Zira était si contente de Belgarion n'était pas fâché. Au contraîre, il était même content parce qu'il n'eut même pas besoin de lui exprimer ces sentiments. Zira l'aimait beaucoup aussi mais elle ne s'avait pas si, le fait qu'elle soit dans le contiennt du mal allais causer un problèeme à leur relation.

-C'est vraiment un pouvoir original. Peux-tu le contrôler? Moi je ne peux toujours pas contrôler moi pouvoir parfaitment comme tu l'as constaté...Mais je m'entraîne pour le perfectionner.
Zira senta alors un brise elle se demandait si c'était son pouvoir qui prennait effet...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 14:09

Belgarion mit un peut de temps a répondre à Zira, il trouvait cela tellement parfait, il imprimait ce moment dans sa mémoire
* Personne ne pourra m'enlever ce souvenir, car je vais le garder comme un avare garde ses sous.*
Puis il répondit à la question de Zira :

-" Non, je maitrise faiblement mon pouvoir, par contre, j'arrive quelque fois à le contrer pour empécher qu'il se libère."

Il se rapprocha maladroitement d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 14:14

Zira regardait Belgarion du coin d'oeil, elle vit bien qu'il se rapprochait lentement d'elle. Elle fit de même puis lui laissa un tendre baiser sur la joue, elle lui fit un sourrire et se rapprocha encore plus de lui sans le mettre mal à laise.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 14:23

Belgarion était vraiment mal à l'aise maintenant! Il se demanda si elle jouait avec lui, il ne voulait pas etre trop rapide mais une pensée vint le déranger
*Oui...non...elle va me tuer c'est sur...mais si je fait rien, c'est mort...*
Son sang commençait à chauffer dans ses veines, il se sentait maladroit
*Bon...je me lance...paix a mon ame si elle me tue!*
Il tendit les lèvres pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 14:36

-Finalement, c'est qu'est-ce que j'attendais depuis le début...

Puis Zira embrassa Belgarion tendrement puis passionnément. Elle ne voulais pas allée trop vite mais elle ne pu s'en empêcher. Ell sourrire se retira lentement et lui fit un sourrire amoureux. Elle était amoureuse mais ne pouvait pas lassée sont sentiment l'emporter trop loins au cas ou la guerre entre leur continent poseraient un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 15:06

Belgarion ne se posait plus de questions, ne pensait plus à rien, il voulait que le temps s'arrète pour qu'il puisse profiter de ce moment éternellement. Il bien, tellement bien qu'il se sentait confiant.
Il passait ses mains timidement dans les cheuveux de Zira, il était surpris devant la passion qu'il lui envoyait et encore plus quand il se rendit compte qu'elle lui répondait!
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptySam 17 Déc à 15:25

Zira ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle laissa sa tête sur son épaule musclé. Elle lui embrassa le coup en montent lentement jusqu'à ces lèvre pour l'embrasser passionnément. Elle était amoureuse et espèrait que Belgarion resentait les même sentiments. Elle se leva et l'embrassa encore et encore puis toucha sa jambe lentement en monta de plus en plus haut...mais elle ne savait pas s'il lui permettait alors elle se retint en continuant de l'embrasser aussi follement.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptySam 17 Déc à 15:35

Belgarion senti la main de Zira monter sur sa jambe, il se demanda si il devait l'en empécher mais il la laissa continuer. Il était follement amoureux d'elle, mais il savait pas comment si prendre, il se laissa donc guider par ses sentiments.
Il s'allongea avec Zira tout en l'embrassant et il passa une main sous les vetement de Zira et la carressa amoureusement .
Il était émerveiller, par la douceur de sa peau, et par se parfum enivrant qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 16:50

Zira ne savait pas s'il était le bon moment pour faire ça mais elle se laissa aller. Son corp s'accordait bien avec celui de son partenaire. Elle enleva son chandail doucement puis, elle les fit tomber dans le sable en ce roulant dans ce dernier avec seulement un soutient george et des pantalons noirs. Elle était très heureuse avec Belgarion et était vraiment amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 17:17

Belgarion était "aux anges", il était avec la femme qu'il aimait, dans un paysage de rêve, et tout seul avec elle.
Il se laissa rouler avec elle, éprouvant la sensation que le monde qui les entourait était futile. Au moment où ils s'arrètèrent de rouler, Belgarion décida d'enlever son vétement. Là, une question vint le déranger, la question de ses ailes. comment allait elle réagir lorsquelle les verraient de près? Il se dit enfin que ce serait pas cela qui gacherait ce moment de rêve. Alors il se mit a embrasser Zira comme jamais, en l'enlaçant contre lui.Il lui chuchota un *Je t'aime* entre deux baisés. Il passa les mains sur les hanches de Zira et les descendit peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 13:58

-Moi aussi je t'aime.

Zira ce retira un moment.

-Es-tu vierge? Parce que si tu l'es je n'aime pas prendre les choses de autres alors je ne voudrais pas prendre ta virginité...Mais si tu es vraiment près je l'accepteré.

Zira l'embrassa joyeusement et lui adressa un joli sourrire entousiamse.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 14:12

-"Oui, je suis vierge,dit-il en rougissant un petit peu, mais je me sent près et je te donnerai tout même ma virginité car je t'aime."
Belgarion se demandait si il avait bien fait * De toutes façon, mentir n'aurais servit a rien*
Puis il recommença à l'embrasser, mais cette fois en partant du bas du ventre de Zira, et il remontait au fur et à mesure des baisées, vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Princesse de Shelagh
Argent : 400C
Points : 0
Princesse de Shelagh Argent : 400CPoints : 0
Zira


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/11/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 5:14

-D'accord c'est ton choix parce que moi j'ai perdu ma vieginité lorsque j'avais 13 ans...c'est très jeune mais j'était complètement amoureuse de ce jeune homme.

Zira commenca à déboutonner les pantalons de belgarion trèes lentement pour ne pas qu'il soit stresser. Elle lui donna des becs dans le cou encore une fois pour le détendre puis le contampla en sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: !   La plage - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 7:24

*L'amour...sa rend fout!!!*
-"Oui, c'est jeune, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour?"
Il n'attendait pas de réponse et il se rendit compte qu'elle lui déboutonnait les pantalons, cela le rendait nerveux.
Il continuait à carresser Zira, il embrassait, maintenant, sur tout son corp...
Plein de sentiments se bousculèrent soudain dans sa tête : il se sentait bien, exité, nerveux, tendu et amoureux. Il décida de ne rien laisser paraitre, il souriait amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Mairenn-
Sauter vers: