Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le palais de Vaemar

Aller en bas 
+4
Tundrikeir Veldron
Valen
Yaël
Vaemar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 16:15

Gêné, Yaël revu des images de cette nuit dans sa tête. Cela le mit un peu mal à l'aise mais il voulait savoir où elle voulait en venir.

- Oui, je me rapelle mais, c'est assez vague dans ma tête. Mentit-il pour ne pas qu'elle croit qu'il était resté accroché aux événements du passé et qu'il espérait que leur relation puisse un jour recommencer.

Il la regardait de plus belle. Elle était ravissante et avait un regard envoutant qui hypnotisait presque Yaël.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 16:25

(Sa personnalité)

Elle riait dans sa tête son plan allait enfin pouvoir commencer.

-J'ai eu pas mal d'aventure après toi (se qui n'était pas vrai.) et sa n'a jamais fonctionner parce que je pensait toujours à toi et à se qui s'avait passer.
Dit t-elle d'un ton neutre pour qu'il ne voit pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 16:44

Yaël était bien content d'apprendre qu'elle non plus n'avait pas oublié cette nuit là et qu'elle pensait à lui souvent. Il voulait tant recommencer à zéro leur relation mais puisqu'elle n'en avait pas parler, il se dit qu'elle ne voulait peut-être pas alors, il préféra cacher son grand enthousiasme pas rapport à cela.

- Ah. dit-il simplement
- Je dois te dire... je t'ai menti tout à l'heure. Je me souviens au contraire très bien de cette fois là et je pense à toi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:09

(Sa personnalité)

Elle sourie, elle s'en foutait un peu car elle savait très bien qu'il na l'avait pas oublier aussi facilement.

-Ce n'est pas grave...nous sommes réunit maintenant alors pourquoi s'en faire.
Dit t-elle avec la ferme intention de le séduire avant que Vaemar reprenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 18:15

Yaël était soulagé dans un sens. Il ne savait pas qu'est-ce qu'il devait lui dire ou s'il fallait qu'il dise quoi que ce soit. Il se contentait de la regarder. Il la trouvait vraiment radieuse et ne voulait en aucun cas que la situation s'aggrave ou s'arrête. Alors il profitait de chaque seconde qu'il avait en la compagnie de Vaemar. L'elfe se raprocha un peu de son amie et passa sa main dans ses cheveux(ceux de Vaemar). Ils étaient si doux, on aurait dit de la soie.

- Je suis si content d'être ici avec toi! lui dit-il paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 15:58

(sa personnalité)
Elle lui sauta au coup et l’embrassa fougueusement. Elle souhaitait juste qu’il fasse les autres pas pour que son plan fonctionne encor mieux. Elle voulait faire sa le plus vite possible car il ne restait pas beaucoup de temps pour que Vaemar aie la plus grande douleur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:07

Yaël fut si surpris par l'acte de Vaemar, qu'il la repoussa sèchement. Il la regardait profondément pour voir si c'était cela qu'elle souhaitait vraiment pour ne pas faire de gaffe.

- Es-tu sûre que c'est ce que tu veux? lui demanda t-il tout en espérant grandement que sa réponse soit oui.

Elle finit par lui dire que oui.

Yaël sourit d'extrème joie. Il se rapprocha d'elle, mit sa main sur la nuque de Vaemar et l'embrassa profondément. Et il se produisit la même chose que durant la nuit qu'ils n'avaient pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:14

(Sa personnalité)
Son plan avait fonctionné, elle était très contente de son coup. Elle venait de foutre en l’air la vie de Vaemar. Mais la ils étaient dans son lit et elle allait bientôt redevenir Vaemar. Elle était coucher à coter de Yaël , ça allait lui faire un gros choc. Elle riait dans sa tête pour que Yaël ne l’entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:19

Yaël ne parlait pas. Il était dans la lune, il regardait le plafond tout en repensant à ce qui venait de se produire. Il était heureux de savoir qu'elle avait voulue recommencer leur relation et qu'enfin il avait pu l'embrasser. Il était si bien. Il aurait voulu que ce moment ne se termine jamais mais comme c'est impossible de figer le temps il devait se rendre à l'évidence, que cela devait se terminer tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:23

Elle eu un frisson, Vaemar venait de reprendre le pouvoir. Elle espérait que sa personnalité n’ait rien pu faire pour la nuire car cela aurait pu engendrer d’autre complication. Elle était anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:26

L'elfe se retourna pour regarder Vaemar. Il se sentait bien intérieurement et extérieurement.Elle regardait dans les airs. Alors il voulu lui rapeler sa présence en l'embrassant tendrement en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:30

Maintenant c’était Vaemar. Elle fut très surprise. Elle le repoussa directement et se leva de son lit frustrer, il aurait pu lui demander son autorisation. Elle était blessée. Elle n’avait pas pensé que sa personnalité aurait pu avoir un lien avec cette événement.
*Mais qu'est-ce qui lui à prit ??* se demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:34

Yaël fut surpris de sa réaction après ce qui s'était produit. Il s'entoura d'un drap et se leva tout en la dévisageant en se demandant ce qu'il avait bien pu faire de mal puisque, c'était elle qui lui avait ''sauter dessus''.

- Qu'est-ce qui ne va pas ma belle!? lui demanda Yaël tout inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:38

-TU M'AS EMBRASSER ET JE DEVRAIS ÊTRE CONTENTE!!!

Elle ne pensait toujours pas que se soit l'oeuvre de sa personnalité.Elle ne comprennait plus rien , il l'avait apeler "ma belle" comme la dernière fois...s'avait t-il passer quelque chose entre eux deux lors de la dernière nuit...elle ne savit point mais était très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Yaël
Archer
Argent : 400C
Points : 60
ArcherArgent :  400CPoints :  60
Yaël


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 16:45

- Dis-moi donc ce qu'il y a de mal dans le fait que je t'embrasse après ce qu'on a fait cette nuit!!?? Il me semble que c'est la moindre des choses que je puisse t'embrasser pour te dire bonjour!!??

Il ne comprenait plus rien. Pourquoi réagissait-elle ainsi!? Avait-elle fait semblant pour avoir ce qu'elle voulait et ensuite le nier!!?? Yaël était confu.
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyJeu 19 Mai à 22:28

Tundrikeir rentra dans le château en regardant partout. Il était impressionné par l'architecture de la forteresse.Il continua à marcher lentement à l'intérieur du château qu'il admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Capitaine de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 10
Capitaine de la Garde RoyaleArgent :  400CPoints :  10
Valen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 9:55

Valen se leva et sortit se promener dans le chateau puis il vit un visiteur. Il se dirigea vers lui "Monsieur vous voulez chercher quelque chose car vous etes presentement dans l'air priver de la princesse Vaemar et sans autorisation de sa part je ne peux pas vous laissez circuler ici veuillez donc me suivre s.v.p" Il dit tout sa tout en raprochant discretement la main de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 11:42

Il se retourna et regarda l'homme.Quand il vit que l'homme approchait sa main de son arme, il fit de même.
-Pourrais-je savoir qui êtes-vous monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 11:55

Vaemar , qui ne comprenait toujours pas pourquoi Yaël l’avait embrasser marcha très rapidement pour ne plus le voir pour l’instant elle remarqua qu’un autre homme venait d’entrer dans son palais et savait que Valen allait le faire sortir sans son autorisation.
Elle alla à la rencontre de cet homme.

-Bonjour, je peux vous aider.

Dit t-elle avec un sourire forcer car elle était encor en furie après Yaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 12:15

-Bonjour, je ne fesais qu'admirer l'archictecture de ce château madame.
Il remarqua que le femme avait l'air faché.Il bessa la tête et ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 15:26

Vaemar se força à faire un sourire pour accueillir le nouveau venue pour ne pas qu’il se sente mal à l’aise.

-Bienvenue dans mon palais,(elle regarda Valen) … c’est correct il est mon inviter.

Elle le regarda et lui fit un sourire des plus enchanteurs , elle avait casiment oublier que Yaël l'avait embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 15:45

Il la regarda dans les yeux et sourrit.

-Merci pour votre invitation. Puis-je savoir comment vous vous appellez?
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 15:53

Elle le regarda et lui sourit, elle venait d’oublier entièrement Yaël. Elle le trouvait très sympathique.

-Je suis la princesse Vaemar et vous qui êtes vous?

Demanda t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Tundrikeir Veldron
Ange / Guerrier
Argent : 400C
Points : 0
Ange / GuerrierArgent :  400CPoints :  0
Tundrikeir Veldron


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 16/05/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 15:57

-Je m'appelle Tundrikeir Veldron, enchanté de faire ta connaissance Vaemar.

Il eut un petit rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaemar
Princesse de Ionas
Argent : 400C
Points : 35
Princesse de IonasArgent :  400CPoints :  35
Vaemar


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/04/2005

Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 16:07

Elle trouva sa mignon le petit rire nerveux de son inviter.
-Moi de même mon cher Tundrikeir Veldron.
Elle lui fit un sourire accueillant.
-Avez-vous faim ou soif?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalingwold.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le palais de Vaemar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le palais de Vaemar   Le palais de Vaemar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais de Vaemar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaemar [OK]
» Vaemar
» Palais d'Enetari et d'aide en amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'air :: Ionas-
Sauter vers: