Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+14
Ludovic Stern
Sanya
Caladriana
Deckar
Alezanne
Mitroble
Mystère
Daietus
Daiephir
Sever
Rayna
Resli
Faela
Clad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:30

Ryath, fit rentrer Gardaris et Mystere dans la bibliothèque. Deux lits étaient posés dans le hall de la bibliotheque. Elle déposa les corps dessus puis repartit chasser. Quelques secondes apres, Clad déscendait en courant les escaliers pour aller les soigner. Il s'était débrouiller pour déplacer les corps a l'interieur même de la bibliotheque, pres d'une cheminée ou l'on aurait pu aisaiment faire cuire quatres daims. Il éxamina d'abord la femme inconnue, sa peau pâle était glacée. Il lui rajouita quelques couvertures et mit quelques chose pour chauffer sous son matelas.

Il se tournait ensuite vers son frere, le touchant au front pui écoutant sa respiration il en déduit qu'il venait probablement d'user d'un sort couteux en énergie et cette femme en avait visiblement subit les concéquences. Il le laissa se reposer et installa un fauteuil a droite du lit de Mystere et commença a un lire un livre sur les chimeres purgatrices
.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Mystère
Chasseuse d'êtres du mal
Argent : 400C
Points: 10
Chasseuse d'êtres du mal Argent : 400C Points: 10
Mystère


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:32

Àprès un bon moment, Mystère ouvrit lentement les yeux, son corps lui faisait encore mal..Elle murmure des paroles incomprhéensible.. Et finalement dit..

-Où suis-je?

Elle avait les yeux mi-clos, et regarda le plafond, elle sentait les douce couverture sur elle et le matelas chauffer sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:50

Clad se releva entendant la question de Mystere, il lui sourit et lui répondit:

- Reposez vous, vous etes encore faible. Il faut rester couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Mystère
Chasseuse d'êtres du mal
Argent : 400C
Points: 10
Chasseuse d'êtres du mal Argent : 400C Points: 10
Mystère


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:53

-Non...

ELle secoua négativement la tête et essaya de se relever sur ses coude mais retomba sur le lit.

-En fait je croit que je vais resté coucher..

Dit-elle faiblement..

-Mais qu'est-il arriver? Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:58

-Eh bien je croit que mon frère vous a fait quelque chose, un pouvoir érfrigérant surement vu l'état dans le quel vous etes arrivé. Et pour terminer je m'appelle Clad Atériam, frère de Gardaris, allongé sur le lit d'a côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Mystère
Chasseuse d'êtres du mal
Argent : 400C
Points: 10
Chasseuse d'êtres du mal Argent : 400C Points: 10
Mystère


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 15:00

Elle tourna la tête vers l'autre lit et y trouva Gardaris..

-En fait il m'a suaver..Enfin je corit!

Elle regarda son bras, il vait perdue un peu sa couleur violette.

-Je me nomme MYstère COnstantine..
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 15:07

-Eh bien je suis enchantée ma demoiselle. Reposez vous encore, je fait chercher de quoi vous réchauffer.

Il sortit par une petite porte pour réaparaitre quelques minutes apres avec un plateau sur lequel étaient posés trois tasses et une carafe.

-Des feuilles pilées dans de l'eau bouillante, prenez, dit-il en lui tendant une tasse, cela finira de vous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Mystère
Chasseuse d'êtres du mal
Argent : 400C
Points: 10
Chasseuse d'êtres du mal Argent : 400C Points: 10
Mystère


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 16:57

Elle prit la tasse et en but une gorgé, certes cela faisait du bien.

-Merci..Clad..

Murmura t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 7:14

-De rien, alors il vous a sauvé, a peine quelque jours qu'il est revenu et il se prend déjà pour un sauveur. Tant que vous etes là, je vais vous raconter son histoire:

Il y a 126 ans, notre village a été attaqué par une bande de bandits, ayant prévu cette attaque, Gardaris avait organisé une défense avec les hommes les plus forts, mais bon nombre d'entre eux furent tuer, de notre cachette, moi et ma mère observions le combat, je gardais les yeux rivés sur mon frère, alors qu'il se faisait toucher a l'épaule, je sortait en courant de ma cachette, l'épée a la main, mais j'était tellement en colère qu'elle ne me servit a rien. Même, cette colère était telle que mes pouvoirs firent surface, j'ai brulé, écartelé gelé, entérrés vifs des bandits et des inocents, des horreures qu'un enfant de 12 ans ne devrait jamais voir et encore moins accomplir. mais ce fut insufisant, Gardaris fut capturé et pendant un long siecle, il fut séquestré. il réussit a survivre et il est revenu, il y a trois jours, flembant neuf. Pour moi c'était un rève éveillé, malgré la mort de mes parents, je retrouvait un être cher perdu depuis des années.

-Ne lui posez pas de question sur ce qui lui est arrivé pendant son siecle d'emprisonnement, il se renfermerait pendant des jours. Hem maintenant, excusez moi mais je dois passer a Glingal. Reposez vous encore.


[Suite de Clad a Glingal]


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 13:50

[ HJ : Avertissement - Je vous demanderais de toujours écrire des posts d'au minimum 5 lignes de long, merci beaucoup nodding! (Si vous voulez vérifier avant de poster votre message, utilisez l'outil 'Prévisualisation'. Sinon, vous pouvez utilisez 'Éditer' une fois le message posté.) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptySam 3 Sep à 10:56

Arriva de Glingal sur le dos de son dragon.Il avait entendu l'appel de Clad et avait suivit son ordre.Il l'attendait donc avec une impacience incompréhencible.Le roi cogna à la porte et entra quelque minutes après.Il espèrait que Clad ne serait pas faché contre lui de s'introduire chez lui.

"Clad?Clad?"
*Où peut-il bien être si j'ai resçut l'appel des élémentaliste?*
"Clad,où es-tu mon ami?"

Le roi ressortit donc après quelques appel,il s'assit sur son dragon et commença à somnoler.Tout devint soudainement noir et il sombra dans un endroit sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptySam 3 Sep à 16:06

Clad fit poser dehors, elle réussit en même temps a réveiller Daiephir, Clad fit entrer Alezanne et son ami le roi. Dans la petite bibliotheque devaient encore se reposer Mystere et Gardaris.

*Donc, ces dragons auraient étés créés par un ancien roi probablement avide de pouvoir. il faut retrouver les autres dragons...*

-Le rubis, Il est écrit:

Dans la plus rouge des cavernes
De joyaux il a tapissé ses murs
Alors que la bas, la chaleure reigne
De rubis est tapissée son armure.


Un demi dragon de rubis, Dis moi Daie, ou trouve-t-on le plus grand nombre de ces joyaux?


Dans la petite Bibliothèque, Gardaris se réveillait, un vague souvenir logeait dans sa tête, il était avec une jeune femme aux cheveux noirs de jai, il lui avait retiré un poison puis le trou noir. Une migraine demeurait depuis cet instant, il se réveilla lentement, il se leva et prit une tasse sur la petite table, sur le lit voisin, Mystere avait les yeux fermés, sa tasse entre ses mains posées sur son ventre.Gardaris but sa tasse et se rassit.


[H.J: désolé d'avoir fait bougé ton persosnnage mais je savait pas comment reprendre.]


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptySam 3 Sep à 19:14

"Saphir,sur le continent de l'eau sûrement.Bleu comme de l'eau,azur comme le ciel,bleu tout simplement.Les Saphirs sont des pierres rares.J'ai reçut ton appel des élémentaliste.Pourquoi m'avoir convoqué mon ami?"Le roi se doutait qu'il se passait quelque chose d'important et désirait en prendre part si il pouvait.Le ressentit un frisson glacé dans son dos et eut un mauvais pressentiment.Il déguaina son épée ne sachant pas si il y avait un vrai danger ou c'était seulement son imagination.Il tourna en rond quelques minutes et s'appuya sur son épée après.Le roi demanda des petites informations à ses amis.

"Pourquoi m'avoir demandé ces informations?Si tu fais quelque chose d'interressant,je vous appuis.Tu parlais de semi-dragon,tu sais qu'ils sont rare et dangereux?"Daiephir parlait nonchalemment sans même se demander si il savait ces choses.Si il ne savait rien,le roi venait de l'aider grandement.


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 6:32

(HJ:
Citation :
7 demi-dragons de sang impurs, il y a celui de rubis, de jade, d'opale, ainsi que de diamant. Les 2 autres sont ceux de la lune et des ténèbres

J'ai mis d'opale, pas de saphir, éditez svp. Et pour les autres pierres, même si ça semble évident: rubis= continent du feu; opale= continent de l'eau; jade= continent de la terre; diamant= continent de l'air; ténèbres= continent du mal et la lune= mystère!!!)

Alezanne s'avança vers Clad et le Roi, après avoir fait une révérence à celui çi, elle expliqua d'un ton neutre:

"-C'est moi qui veux trouver les demi-dragons. Je suis une invocatrice, je dois donc m'occuper d'eux. Ils sont depuis trop longtemps enfermés, je dois donc les combattre. Ils sont dangereux parce qu'ils sont emplit d'une haine profonde, mais si j'arrive à les trouver, puis à les combattre sans mourir, ils redeviendront comme à leur origine et se transformeront en esprits. C'est une longue quête, mais je ne souhaite pas tout faire en même temps. Il faut suivre un ordre précis. Combattre l'Opale en premier est une mauvaise idée. Chacun des demi-dragons à son opposé, et j'ai avec moi le Katana du dragon divin, le dernier, celui du Soleil.
Puisque nous somes sur le continent du feu, autant commencer par là. Cherchons en premier le demi-dragon de Rubis."

(hj: Je ne vais pas faire tout les demi-dragons en même temps, ce sera une quête de longue durée, donc je vais faire de longues pauses. On va faire ensemble, pour l'instant, seulement le demi-dragon de rubis, mais après je voudrais m'occuper de mon apprenti, OK?)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 7:32

[H.J: sa me va et désolé d'avoir confondu rubis et saphir]

- Pour commencer Daiephir cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu. E ensuite, car je vais peut etre avoir besoin de toi.

"Dans la plus rouge des cavernes" Donc, aux endroits ou il y a des montagnes: Aegnor et Nennvial.

"De joyaux il a tapissé ses murs" Un endroit aussi rouge que les flammes de l'enfer....Un peu partout sur ce continent...

"Alors que la bas, la chaleur reigne" Tout aussi simple.

"De rubis est tapissée son armure." Il n'y a aucune mine a Nennvial... Par conséquant, a Aegnor...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 9:52

"Le Volcan!"Daiephir se mit à tourner en rond en fesant les cents pas.

"Pourquoi nous n'y avons pas pensé plus tôt,pour s'eux qui se sont déjà aventurer dans le volcan,comme moi d'allieur.Il y avait toujours un étrange grondement sourd qui se fesait entendre.Le semi-dragon nous regardait s'aventurer.Il nous voyait prendre ses rubis,il nous voyait partir sans jamais nous tuer.Les seuls qui sont mort par le volcan sont sûrement s'eux qu'il l'on dérangé.Les bonnes gens du continent du feu sont en danger sans même le savoir.Il pourrait décider de déclancher sa colère sur nous dès maintenant.Cette mission est périlleuse,peut de chance de survivre,qu'est-ce que nous attendons pour aller le chercher?"

Le roi termina de tourner en rond et sourit à ses amis.

[HJ:Je ne comprend pas se que tu veux dire.Tu veux que nous fassion seulement celui du feu et après tu parts avec ton apprenti(e) pour le terminer,ou,nous fesons la quête et après tu vas avec ton apprenti?]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 10:54

(hj: nan ce que je veux dire, c'est que nous faisons d'abord le demi-dragon de feu, et comme la quête sera très longues, car il faudra aller sur tout les continents et chercher les indices, je n'ai pas envie de faire que ça, surtout que mon apprenti a été accepté, donc j'aimerai aussi m'occuper de lui. Et ya aussi Deckar...Donc je vais faire de longues pauses entre chaques demi-dragons.
Et sinon, les demi-dragons ne peuvent pas attaquer, puisqu'ils sont enfermés dans la roche, comme des statues.)

"-Oui, le volcan m'a l'air dêtre une bonne idée, mais il ne faut pas traîner!"

Alezanne regarda tour à tour Clad et le roi Daiephir. Sans attendre une quelconque réaction de leur part, elle sorta de la bibliothèque et attendit dehors, le temps que ses compagnons la suivent. Elle ne voulait pas perdre une miette de temps, s'il il se pouvait que le demi-dragon soit là bas, il ne fallait pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 14:35

Daiephir sortit à la suite d'Alezanne.Il embarqua sur son dragon et se prépara à s'envoler.Il donna de quoi faire un repas frugale à son dragon et ne mangea une partie lui-même.

"Je suis prêt"Proclama-t-il.Il se mit à faire des cercles dans les airs avec sa bête après l'avoir fait décoller du sol.

[Se message était un peu court,je m'en excuse.]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 15:32

Clad fit rapidement atterir Ryath qui se posa pour comme d'habitude pour repartir directement chargée de Clad et d'Alezanne. En dessous, la bibliotheque semblait rapetisser. En dessous, la tour était maintenant minuscule, ils étaient a peine en dessous des nuages. Loin devant on pouvait aperçevoir le Volcan d'Aegnor, haut et majestueux. Ryath passa au dessus du cratère avant de se poser sur le flan Est.

[suite a Aegnor: je vous laisse poster]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 13:52

"Allez,fait pas ça!!Arrête tout de suite!!"Le dragon atterit soudainement en soulevant un énorme nuage de poussière.Daiephir toussota un peu et débarqua.Il atterit par terre en roulé boulé et parla à Deckar.

"J'espère que tu n'es pas trop faché...Oui,pas trop faché..."Sur ce,Daiephir entra dans la bibliothèque et partit chercher des livres sur la nécromancie.Ne sachant pas si Clad en avait,le roi chercha.Il trouva plusieurs livre sur la guérison et se promit de les consulters plus tard et apprendre.Il trouva également plusieurs livre avec des sorts des élémentaliste.Note mentale:Virifier plus tard aussi.Revenant avec tout le monde il approstopha Clad.


"Où les caches-tu tes livres de nécromanciens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 15:09

-J'en ai tres peu, en ce qui concerne la nécromancie mineure, sur le sol ets dessinée une rose des sables, tu devrais trouver les livres au dernier étage au nord ouest.

La grande salla adjacente au hall s'étendait sur un bon millier de pieds de haut, de quoi abriter beaucoup d'ouvrages. Clad fit visiter la bibliotheque a Alezanne et lui désigna un petit terrain d'entrainement derriere la bibliotheque.

-Tu pourra venir consulter ces livres quand tu voudras seulement je te précise que les ouvrages originaux et les plus précieux, contenant les plus grands savoir sont dans la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 18:31

"Merci mon ami."Daiephir monta dans la cage d'escalier et arriva au dernier étage.Le roi vérifia sur le so, et ni trouva rien,il regarda par une meurtrière la position du soleil,elle était à l'ouest.Le roi tourna sur lui même et suivit le chemin qui s'ouvrait devant lui.Il suivit ainsi le chemin tout en regardant le sol.Il finit par trouver le symbole.Il regarda l'étagère.


"Comment devenir Nécromancien?Non!Comment créer des forces de frappe grace à la nécromancie.Non!À!Voilà.Mécromancie Niveau 1;pour débutant."Daiephir ouvrit le livre et feuilleta les pages poussièreuses.Il souffla et put lire un petit compte rendu du livre.

    Page 1 à 5;Quelles sont les vertues de la nécromancie.

    6 à 8;Équipement de nécromancie.

    9 à 120;Sort puissant offensif pour débutant nécromancien.

    121 à 130;Sort puissant défensif,technique d'hypnotisation,protection aux sort nécromancien.


Daiephir sourit,il avait trouvé ce qu'il cherchait.Il se promit de trouver les livres au niveaux plus élevé pour parfaire ses connaissance en magie noires.Il redescendit au premier étage et partit voir ses amis.

"J'ai trouvé le premier tome en nécromancie."Annonça Daiephir joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Alezanne
Invocatrice
Argent : 400C
Points :
50
InvocatriceArgent : 400CPoints :  50
Alezanne


Nombre de messages : 261
Localisation : Continent de la Terre
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 6:24

Alezanne visita la bibliothèque avec Clad. Elle observa la quantité de livres qui s'y trouvait, mais plus elle avançait, plus elle se fatiguait. Elle s'asseya alors sur une chaise qui se trouvait non loin d'elle et demanda à Clad, tout en se tenant le ventre:

"-Dis-moi, est ce que tu aurais une chambre à coucher, je me sens encore faible et j'ai grand besoin de dormir."

Un courant d'air froid arriva, elle frissona, puis regarda Clad, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 7:02

-Bien sur! Mais je vais te mettre dans la salle la plus proche, on sait jamais.

Clad soutint Alezanne par le bras et réussit a la mener dans une petite chambre tres agréable juste a côté de la bibliotheque. Il ressortit de la piece et annonça a Deckar toujours un peu sonné par l'atterissage de Galinor ou était Alezanne. Il partait dans une autre piece adjacente d'ou il revint quelques minutes apres avec une tasse d'infusion de feuilles qu'il donna a Alezanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 17:47

"Clad!Tu dis que tu as un terrain d'exercices dernière la tour?C'est par où?Le roi sourit et se laissa tomber sur une chaise.Il vit Alezanne partir se couchée et regretta de l'avoir mit dans un sale état.Il devait prendre son temps.Par son impacience il avait quasiment tué Clad, un de ses meilleurs amis et Alezanne, un femme qui avait la puissance des invocateurs et un jolie minois.

Daiephir lut quelques sort et prononça l'incantation en elfique.


"Manïq allüsá Tárinën ùllácaïltraïe."

Daiephir recula soudainement,il avait fait creuser un immense trou.Le roi pensait qu'il était innocent ce petit sort mais se détrompa aussitôt.Il entendit un petit bruit de pas et vit quelques secondes plus tard une petite armée de squelette armé.Le roi les observa et s'avança confiant.Le squelette qui était en avant se mit à parler d'une voix caverneuse.

-"Bonjour!Je suis le chef des squelettes de l'ombre.Pourquoi nous avez vous invoqué?

"Je suis votre maître?"

-"Mais oui,vous avez le livre.Nous vous obéierons.

"Donc,vous allez servir le continent du feu jusqu'a la destruction?"

-"Oui maître!Venez,nous retournons.Vous n'avez que le choix de refaire la formule si vous nous voulez de nouveau.

Les Squelettes rentrèrent dans le trou.

"Clad!J'ai besoin de toi."Daiephir sentit un grand vide tout à coups.Il eut un flash,il voyait sa femme et quelqu'un d'autre se faire percuter et le château assiègé.Il regarda Clad et partit en courant en emmenant le livre avec lui.Il sauta sur son dragon et partit pour Glingal.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Rhydderch-
Sauter vers: