Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours Poisseux

Aller en bas 
+5
Faela
Caladriana
Lilith
Hydra
Thorgal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptySam 14 Mai à 22:23

Hahaha! Trop bonne idée, ce topic!

Mais bien sûr... qui ne fait pas de conneries dans sa vie? J'aimerais bien le savoir! ...

À mon école, toute ma classe pense que je suis la ''petite-fille-parfaite-toujours-à-l'écoute-du-professeur'' Mais bon... Peut-être que c'est vrai, je sais pas... Mais il est vrai que je suis le chouchou de quelques profs! amour Il ne faut pas le nier! Ahah... C'est comme le prof d'espagnol (M. Il a un nom bizz car c'est un espagnol) a demandé une question à presque toute la classe, personne le savait. Alors j'ai tenté ma chance et je l'ai eut! *fière* mais le prob c'est que tout le monde m'a regardé croche pis ils ont dit ''comment tu sais ça toi? T'a surement regardé les réponses!'' Bah... il est vrai que j'étudie beaucoup, mais c'est pareil dans presque tous les cours! Je me fais toujours regarder croche quand j'ai une bonne réponse! loll. Comme je viens de dire, tout le monde pense que je suis la petite fille parfaite, mais en dehors des cours, vous n'en serez pas si sûr! (Hein Mitroble? Guerluse, Lily? hahaha) Je suis complètement folle! Laughing Mes amis(es) me disent souvent (ceux de mon école) que je suis obsédé du sexe... c'est vrai mais il faut que je connaisse vraiment la personne pour délirer avec ce genre de truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptySam 14 Mai à 22:30

Hé Hé Hé... étudier sa me dit qulque chose ce mot la... A oui!!! je fesait sa en secondaire 1 des devoir pi de l'étude. Beurk je suis plus capable de faire sa. NE PRENNEZ JAMAIS DE MATH 536 c'est apocalyptique.
Ben dans les truc assez foireux hier soir je me suis fait avertir par la police parce que moi pi mon ami on lisait un livre asis sur le terre plein en plein miliu d'une intersection a 1heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptySam 14 Mai à 22:38

Hahah! ... Un intersection? loll

Héhéhé... Je veux pas te décevoir, l'ami, mais compte bien prendre quand même Maths 536 en secondaire 5 Razz (Ça me le prends sûrement pour mon futur travail) Alors... c'est si dur que ça, 536? amour bof... J'étudirai rendue là.... c'est tout ^^ *soupir* PROFITONS TOUS DU MOMENT PRÉSENT! Arf! L'année est presque terminée! hihi... Don't give up! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptySam 14 Mai à 23:02

Si tu réussit a continuer dans la voit des devoir et de l'étude tu devrait réussir les 536, mais moi je travaille pas faque c'es quand même plutot dur. Moi j'ai tllement hate de finir je suis trop tanné du secondaire j'ai trop hate de rentré au céjep sa va faire du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 22:51

WAHOU MALADE voici mon message NUMÉRO 100 c'est mon reccord of all time sur un forum. A part de sa aujourd'hui j'ai passé l'anti-virus sur mon ordi regarder moi ces beaux chiffres
http://img70.echo.cx/my.php?image=sanstitre5uo.png
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptyVen 20 Mai à 7:19

T'as peut-être écrit 100 messages mais moi j'en ai écrit plus que toi! J'en ai 115! Par exemple, Lilith en a écrit 500 et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 2:24

Donc sa fesait longtemps que quelqu'un avait une bonne connerie
aujourd'hui au show de simple plan j'ai montrer mais fesse et après j'ai vu deux guardien de sécurité a genre 2metre de moi une chance u'il était de dos et qu'il non rien vu j'aurais été dans la crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone
Prêtresse de la lune
Argent : 400C
Points : 40
Prêtresse de la luneArgent :  400CPoints :  40
Yaone


Nombre de messages : 844
Localisation : Je me battrais coûte que coûte jusqu'au péril de ma vie !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2005

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 8:39

Moi je deteste la solitude , ca me met dans tous ces états XP
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 7:09

HO yeah super topic resurection.
Bon ben j'ai fait un nouveau plan poisseux, ou plus tôt je suis entrain de faire un plan poisseux. Je vais essayer d'accumuler de plus en plus de manque de sommeil pour avoir de allucination. Pour l'instant j'ai 5 presque nuit blanche dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 22:51

Haha, c'est très drôle de lire toutes ces conneries!! C'est très inspirant! Loll! Mais ce qui est encore plus drôle (Ben pas plus drôle.. mais tout cas...) c'est que je suis exactement comme toi Kanbonverka. C'est vrai, dans ma classe, tout le monde me prend pour "la petite bollée qui fait juste étudier tout le temps et qui s'amuse jamais", mais bon, je peux dire que je suis pas comme ça! (Hein Lilith et Hydra? Je suis pas comme ça hein??) C'est vrai que je suis pas celle qui a fait le plus de conneries dans sa vie, mais quand même, je suis pas un ange quand même! Et puis, on me surnomme la Folle perverse!! Mais, ce serait juste un masque que j'essais de me donner il paraît... Tout cas, si jamais il te prend de ramener du rhum à l'école Lilith, vas-y fort!! Oups... Fallait pas le dire.. Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Roublard / Pirate
Argent : 400C
Points : 5
Roublard / PirateArgent :  400CPoints :  5
Thorgal


Nombre de messages : 423
Localisation : La ou vous ne voulez pas de moi
Date d'inscription : 24/04/2005

Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:39

Hé hé nous lans passé on a fumer de la chicha en classe pi on a bu de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Poisseux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Poisseux   Concours Poisseux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Poisseux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: