Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chute

Aller en bas 
+7
Beldandy
Ellendril
Sheïtale
Nay
Laucien
Stalers
Kanbonverka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: y65   La chute - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 9:00

Du haut de son rocher, Thamior avait observé tout ce qui s'était passé. Depuis le moment où il s'était retranché sur ce rocher, jusqu'au moment où Cloud avait bu la potion, il avait observé chacun des personnages présents. Il ne s'était cependant pas trop attardé sur Ellendril, qui lui avait parlé avec une certaine froideur alors qu'il leur proposait son aide. Il était ensuite passé à Nay, puis à Sheïtale. Après un moment de silence, il s'envola de nouveau, puis se posa à quelques mètres du groupe. Il les observa en silence, regardant la moindre de leurs réactions et de leurs émotions. Finalement, il leur dit:

-Vous êtes des êtres vraiment passionants, vous savez?

Il laissa tomber ses bras sur ses côtés, et ses ailes se recourbèrent, puis se renfoncèrent dans son dos pour finalement disparaître complètement entre ses omoplates. Il attentid de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 13:50

[j ai toujour aimer me faire attendre nodding ]

Cloud se réveilla lentement il eut l impression d avoir dormit longtemps il vit deux personne penchée sur lui mais il ne put en reconnaître aucun sa vue s éclaircit lentement il vit les deux visage parfaitement ces visage appartenait a deux femme il recula d un grand bond et il se retourna, il vit un homme étrange mais il ne connaissait aucune de ses personne il regarda autour de lui il ne reconnaissait pas cette endroit il commença a paniquer ne sachant plus que faire il recula encore et se rencontra un arbre il y avait plusieurs autre personne autour de lui en train de le regarder sa vision était flou il ne voyait rien il essayait de se relevée mais n y arriva pas il préféra rester sur place en se méfiant des personne autour de lui .


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: tru   La chute - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 16:25

-Oui, la méfiance, le seul sentiment qui ne comprends aucun risque dans la vie.

Thamior s'approcha un peu, mais resta tout de même à l'écart des autres, tout en observant Cloud. Au moins, il semblait aller mieux, même s'il semblait éprouver quelques problèmes pour l'instant. Il s'arrêta à environ deux mètres des autres, et ne passa qu'un bref regard sur chacun d'eux.

-C'est vraisemblablement le meilleur moyen d'éviter les ennuis.

Il fixa Cloud.

-Mais la peur n'est pas son alliée, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 11:23

Ellendril le regarda se lever, surprise qu'il le fasse aussi vite, et étonnée qu'il n'ai pas réagis en les voyants. On aurait presque dit qu'il ne les reconnaissait pas. Ou qu'il ne les avait jamais vu, ce qui revenait au même. Il semblait à la fois perdue et méfiant. Comme si...

*il avait perdu la mémoire...non...c'est pas possible. Enfin si. Mais non !*

Elle le regarda, vaguement paniquée, et limite triste, puis jeta un regard d'au secours à son amie Aglarana, comme si elle quêtait un quelconque soutien. Puis, secouant la tête, se tourna vers Sheïtale. Tout, en ellendril, témoignait de son égarement, jusqu'à ses yeux qui semblaient troublés, demandant muettement à Sheïtale si elle savait ce qui se passait. Mais la jeune elfe, bien qu'ayant passé quelques mois dans le corps d'une louve, ne pouvait pas se mettre à la place de cloud.

Elle évita résolument de regarder Thamior qui, en les examinant, avait fait ressurgir son agacement. Leur groupe était tout ce qu'il y a de plus normal, non ?Il comprenait... Une humaine. Une elfe. Une semi-elfe semi-ange (elle). Un semi-elfe blessé. Et enfin un être mi-barbare mi-elfe. Ouais, bon, ok, pas tout à fait classique non plus. Mais lui, après tout, était bien un demi-elfe demi-ange, alors il n'y avait pas de quoi les qualifier de "personnes passionnantes", n'est-ce pas ?

Et puis, soyons honnête, ses discours sur la méfiance et la peur, lui paraissaient un peu incompréhensible, essayant elle-même de ne pas se montrer méfiante envers les autres. D'ailleurs, si elle n'y faisait pas attention, elle finirait par aider les êtres du mal, pensant qu'ils soient du coté du bien.

Elle eut un léger soupir t détourna les yeux, contournant le bohémien, puis s'approcha doucement de cloud et lui demanda, une lueur d'incertitude dans les yeux :

"-Cloud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 11:42

Cloud en voyant approcher lentement une des deux femme se demanda quoi faire il voulut la reconnaître mais n y arrivât pas plus il s' approchait de la réponse plus elle s' éloignait l' arbre étant derrière lui il ne pouvait plus reculer il ferma les yeux et les rouvrit laissant apparaître un léger voile devant ces yeux malheureusement ce qu il fit n’ arrangeât en rien sa vision mais son odorat laissât deviner une odeur amicale et même familière il relâcha sa garde quelque instant mais continuant de se méfiait des autre. il dit :

-qui est Cloud ? et qui etes vous tous ?

il préféra remontée sa garde en ne quittant pas des yeux la femme qui venait de s’ approchait .
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 11:56

Ellendril le regarda, fronçant les sourcils, et maîtrisant difficilement un geste de recul en le voyant se remettre en garde, comme s'il avait toujours son épée. Heureusement pour elle, elle n'avait pas pensée à la prendre en venant, et l'avait laissé dans le sol. Ce qui n'empêchait pas cloud d'être capable de combattre, ce qui était loin d'être son cas.

Un sursaut la traversa, lorsqu'elle s'aperçut que l'épée venait de se matérialiser dans les mains de Cloud. Ouïlle. Problème. Visiblement sa m"mémoire visuelle était un peu trop forte sur ce coup-là. Après tout, c'est cette même épée qui lui avait permis de ne pas terminer en repas pour loups. DOmmage quand même qu'elle réapparaisse maintenant, elle n'avait pas plus envie de devenir une brochette que de la pâtée pour loups.

Elle fit une légère grimace, se mordillant les lèvres, hésitante sur la marche à suivre ?que pouvait-elle dire ?et, surtout, que savait-il ?Elle opta finalement pour le choix le plus simple, à savoir : La franchise ! Tout en gardant les yeux fixés sur l'épée.

"-Et bien en fait, tu t'appelle cloud...Quant à moi je suis ellendril, et les autres sont, pour la plupart, mes amis."

Oups. Le "pour la plupart", lui avait échappé. Et, u le regard tueur que lui lançait sheïtale, il y en a qui l'avait remarqué...

(hj : Dommage qu'on puisse pas influer sur les autres perso, j'aurais bien fait jouer thamior...tant pis !)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 12:37

Cloud s étonna d avoir vu une épée se matérialiser sous ces yeux il regarda autour de lui et voulu toucher le fil de son épée et se coupa par surprise il lâcha son épée qui se planta verticalement dans le sol un jets de fumée jaillit laissant apparaître un gigantesque golem des marque de morsure et de griffure s' étalait sur tout son corps .

la première personne qu il vit était ellendril il la regarda attentivement puis la reconnu il tourna la tête et vit un homme qui se tenait loin il regarda ellendril une nouvelle fois et capta se qu elle ressentait il se tourna a nouveau vers Thamior il commença a se dirigeait vers lui .

Cloud était tétaniser ne sachant que faire il voulut arracher l épée du sol au moment ou il posa les main dessus il se souvint des loups et du golem qui le protégeait il se rassura mais il ne savait toujours pas quoi faire pour arrêter le golem .
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 13:01

[Diablétonnement Méuuuuh arrêtez de poster en même temps que moi il faut que je change tout le temps !! mdrr ]

Sheïtale avait reçu le message téléphatique d'Ellendril et l'avait vu se tourner vers elle et Aglarana. Elle était curieuse de savoir ce qui unissait ces deux-là : l'une détestait la guerre et l'autre était elle-même guerrière. Elle sourit de sa curiosité.

Elle s'apprêtait à lui répondre quand l'apparition d'un golem la figea. En l'observant de haut en bas, elle aperçut des traces de griffes et de machoires. Elle découvrit avec horreur que des loups étaient à l'origine de tout cela.

Une vision remplit son esprit, sa tête et son coeur. Des loups, des multitudes de loups, ses amis, décimés ... massacrés ... des hurlement de douleur ... des grognements de terreur ...
Les larmes lui montèrent aux yeux, submergée par tant de souffrance. Si elle avait été là ... si seulement elle avait pû ... elle les aurait sauvés ... elle leur aurait dit de partir.

Ses genoux cédèrent sous le poids de cette vague de détresse. Ses mains frôlèrent l'herbe drûe et elle enfonça ses doigts dans la terre en tremblant ...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: y568   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 13:40

Thamior regarda Cloud, jusqu'à ce que celui-ci se dirige vers lui, et il tourna la tête vers Sheïtale lorsque celle-ci tomba à genoux sur le sol. Il le regard d'un air malheureux un instant, il ne supportait pas de voir quelqu'un dans cet état. Mais il ne s'avança pas, décidant de ne pas prendre le risque de provoquer une mauvaise réaction chez la fille qui n'avait montré que de l'agressivité depuis qu'il l'avait vue.

Il retourna la tête vers Cloud, mais aussitôt le golem apparut non loin, et il le regarda avec étonnement. Il retourna la tête vers Cloud, et lui parla par télpéphatie.

-Je ne crois pas que le fait d'avoir un golem ici soit un atout. Il faudrait y voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 16:03

cloud entendit les parole d' un homme dans sa tete en se demandant comment ca se pouvait.

-Je ne crois pas que le fait d'avoir un golem ici soit un atout. Il faudrait y voir.

il regarda autour de lui mais aucun homme n' etait a proximité de lui il cria:

-je ne sais pas l arreter... je ne l ai pas fait expré... je...je...je ne sais pas...j ai oublier...pardon...

il se retourna et vit l épée planter dans le sol il prit une grande bouffé d' air et retira l' épée d un coup et le golem disparue en fumée . etonné Cloud s' assi par terre pour se remettre les idée en place . il continua de regarder autour de lui en se demandant d' ou venait la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: tu   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 16:26

-Elle venait de moi.

Thamior regardait Cloud avec intrigue, car il se posait certaines questions maintenant sur cet homme. Le fait que le golrm ait disparu lui faisait du bien, mais il ne pouvait s'empêcher de voir une puissance importante dans ce jeune homme, même si celui-ci semblait ne se souvenir de rien qui puisse être arrivé récemment ou depuis longtemps.

-Est-ce que vous avez tout oublié? Il ne vous reste rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 16:47

-Est-ce que vous avez tout oublié? Il ne vous reste rien?

en entendant ces parole il se dit que la voix venait de l homme au loin

-malheureusement oui je ne me souvient de rien a part de cette épée et d une demi elfe mais non seulement j ai tout oublier mais je n arrive pas a voir quoi que se soit je peut voir les forme mais sa ne m aide pas beaucoup tout ce que je sais c est comment faire apparaître un golem et le faire disparaître mais qui étés vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: tu   La chute - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 16:53

-Quelqu'un qui ne vous veut que du bien.

Thamior s'avança, et posa un genoux à terre un mètre devant Cloud.

-Je crois bien que je serais incapable de faire du mal à la majorité des gens même si je le voulais.

Il leva le bras et le posa sur l'épaule de Cloud, mais lentement, car il ne voulait pas effrayer le jeune homme. Il le regarda dans les yeux.

-Mais je ne crois pas que nous devrions nous précipiter dans toutes sortes de conclusions. Commencons par le début. Êtes-vous capable de vous lever?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 15:38

[ Bon vé encore faire le vilain petit canard ... lol ]

Sheïtale, contrairement au bohémien, ne fit pas un seul pas dans la direction de Cloud. Elle se redressa, essaya de reprendre son souffle et ses esprits.
Le jeune homme semblait ne pas se rappeler grand chose.


- Je m'appelle Sheïtale. Il ne me semble pas que l'on se connaît mais c'est une joie de te rencontrer malgré ton ... hum ... golem ... Par contre nous ne savons toujours pas qui vous êtes vous monsieur vous nous voulez que du bien...


Les manières de cet étranger la dérangeaient, ses paroles semblaient être prononcées avec un certains dédains. Il les prenait de haut, prétendait tout savoir. Déjà quand il leur avait dit qu'ils étaient passionnants avec son air prétentieux, elle s'était très difficilement retenue de ne pas céder à des envies meurtrières dignes d'Ellendril.
Ensuite il avait parlé de méfiance. Sheïtale n'aurait pas appelé cela comme ça mais à présent ce n'était plus une simple curiosité mais une antipathie grandissante. Cet homme ne paraissait pas complètement franc ...

Elle essaya de se contrôler mais ne chercha pas à cacher son animosité.

Ses yeux se tournèrent vers la deuxième inconnue, Aglarana. Alors que son regard aurait pû être plus critique face à une guerrière, elle la trouvait très sympathique. Son regard était franc et engageant. L'amitié que semblait lui porter Ellendril paraissait sans bornes.

Elle se mit face au bohémien et lui demanda d'une voix sèche :

- Alors pouvons-nous savoir quel est votre nom ?

La question cette fois n'attendait qu'une seule réponse et ne pourrait être dérobée...
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: 765   La chute - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 13:58

Thamior se leva et se retourna vers Sheĩtale. Il la regarda dans les yeux un instant, puis s'inclina légèrement.

-Je me nomme Thamior.

Il se redressa, puis regarda encore Sheìtale un moment, mais d'un air triste cette fois.

-Et contrairement èa ce que vous seblez croire, ce n'est pas par choix que j'adopte l'attitude que vous semblez détester, mais bien par nécessité.

Il se retourna vers Cloud, et s'agenouilla de nouveau à côté de lui.

-C'est lorsque j'essaie d'être conciliant avec les gens que je m'attire le plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 14:10

Cloud voulait les laisser parler

- Je m'appelle Sheitale. Il ne me semble pas que l'on se connaît mais c'est une joie de te rencontrer malgré ton ... hum ... golem ... Par contre nous ne savons toujours pas qui vous êtes vous monsieur vous nous voulez que du bien...

en entendant ses parole Cloud était enfin content que quel qu un daigne bien se présentait mais il sentait la fatigue s accumuler, retirer l' épée l' avait épuiser et ses blessure lui faisait mal,sa vision allait en dégradent, le voile devint visible le laissant apparaître au jour, sa vision devint blanche, mais son odorat s' était accrue laissant apparaître l' odeur d un homme approchant il posa sa main sur son épaule mais son odorat n' as pas tenu très longtemps sa fatigue était telle que ses sens s' arrêtèrent les un après les autres il se tenu la tête mais se rendit compte que ses bras ne répondaient pas .

-Mais je ne crois pas que nous devrions nous précipiter dans toutes sortes de conclusions. Commençons par le début. Êtes-vous capable de vous lever?

-non...je...je...ne peut plus bouger .

[hj:c est a ellendril de me soigner ]
Revenir en haut Aller en bas
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 15:35

Aglarana avait suivi la scène des yeux regardant les différentes personnes qui évoluaient autour d'elle. Mise à part Ellendril elle ne connaissait personne, et ne pouvait donc, se permettre d'intervenir, tout en restant polie. Aussi préféra t-elle garder ses réflexions pour elle, refusant délibérément d'intervenir. Pour certaine personne ce choix aurait pu apparaître d’un incroyable égoïsme, vu la situation. Avec une personne sur le point de passer de l’autre coté de la frontière qui s’épart la vie de la mort.

* je ne comprends pas ce qu’il se passe… mais cela n’a pas l’air d’être très joyeux…*

Etant humaine par sa nature, elle ne comprenait pas tout à la magie. L’esprit humain étant très obtus, l’idée de magie, qui sort de l’ordinaire, qui est entre guillemet impossible paraît tout simplement aux humain comme… impossible.

* Heureusement pour moi que je connais Ellendril depuis longtemps, et que j’ai rencontré sur ma route pas mal d’être de magie… elfes, anges, nains… qui se battent très bien d’ailleurs… de vrai adversaire contre lesquels on apprend toujours… enfin bref… je pourrais dire merci à Ellendril de m’avoir ouvert l’esprit parce que sinon j’en serais tombé sur le cul…*

Effectivement quand Thamior avait ouvert ses ailes, la jeune femme en était rester sans voix. Au premiers abord il paraissait tout à fait normal, enfin presque… mais là elle ne s’y attendait pas du tout… et apparemment elle n’était pas la seule…
Préférant rester stoïque le plus longtemps possible pour, au moins, comprendre ce qu’il se passait.
Puis une jeune femme qu’elle ne connaissait pas versa un liquide dans la bouche du mourrant, et celui ci commença à… comment dire ? Ressuscité ? Ce n’est peut être pas le terme exact, mais c’est celui qui apparut à Aglarana.

* je comprends de moins en moins ce qu’il se passe…*

Hors s’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas c’était de ne pas comprendre….
Lorsque le golem apparut, Aglarana se demandait si elle devait finalement intervenir ou pas. Devait-elle protéger ces gens ? Oui, s’il le fallait, elle le ferait sans aucune hésitation… mais le faudrait t-il. Le « ressuscité » avait fait apparaître une épée et vu comment il se tenait. Il devait savoir s’en servir… les autres elle n’en doutait pas, serai sûrement se défendre… mais est ce que cette créature était vraiment menaçante ?
Elle en était là de ses réflexions lorsqu’elle aperçut au coin de l’œil une personne céder sur ses jambes. Elle voulut se précipité pour l'aider, elle hésita... Et lorsqu'elle prit sa décision la jeune femme qui se présentait sus le nom de Sheïtal s'était déjà remise debout.

Aglarana ne comprenait pas ce qu'il se passait. Trop d'événements défilaient sous ses yeux pour qu'elle arrive à analyser cette situation. la seule personne qui aurait put l'éclaircir sur certain point était occupée. Et elle ne pouvait se résoudre à la dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptySam 19 Nov à 6:43

(lol, à moi de te guérir ?Tu prends des risques...)

Elle sourit en voyant que Sheïtale, pour une fois, semblait prête à exploser et à lui donner un coup de main dans le but d'envoyer Thamior faire un tour dans ses nuages. Les nuages...qu'est-ce q'uils étaient beau en ce momment...Tout de rose, orange, mauve...Un vrao coucher de soleil...Minute : Coucher de soleil ?

*on dirait que le temps est passé bien vite...*

Elle leva les yeux au ciel en entendant le bohémien parler d'être conciliant, et lança ironiquement, essayant de rester calme :

"-Parce que vous pensez que c'est en faisant naître l'animiosité des gens que vous rencontrez, et leur méfiance, que vous éviterez les problèmes ?Désolée de vous faire redescendre sur terre, mais vous êtes bien loin de la vérité..."

Elle allait approfondir le sujet, notemment en parlant de franchise, ne serait-ce que pour voir comment il allait réagir, quelle courbette il allait inventer, quand la voix de cloud s'éleva, en réponse à celle de Thamior.

"non...je...ne peut plus bouger."

Elle oublia aussitôt ses envie de colères, d'explosion, d'eau, et de tout ce que vous voulez, pour se précipiter auprès de lui, disant doucement, en essayant de réfléchir calmement. Plus bouger=paralysie=...égal quoi ?

"-je vais...non, laisses tomber, tu ne comprendrait pas..."

Et elle l'endormit aussi sec, essayant de gagner du temps pour trouver le moyen de le soigner, ayant encore à l'esprit l'image de layo, un enfant de dix ans, qu'elle avait faillit tuer en voulant uniquement le sauver...

(désolée d'avance pour les fautes d'orthographes, word n'est plus installé sur mon ordi...je corrigerais ça mercredi !)
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: er   La chute - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 17:56

Thamior recula, laissant finalement à Ellendril le soin de s'occuper de Cloud. Mais il resta tout de même concentré, surveillant l'état de celui-ci alors qu'elle venait d'endormir Cloud. Il la regarda faire, puis se retourna vers la chute, qu'il contempla lentement. Il ferma les yeux, puis attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:10

(allons bon, aglarana est privée de net, sheïtale attend que je poste, cloud dort, et thamior à déja posté...SNIIIIIIIIIIFFFF pourquoi c'est à moi de poster ?lol, allez je me tais, et je m'y met...)

*zut zut zut...qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais...on se calme...*

Elle ut un léger soupir, presque impossible à entendre pour qui n'était pas attentif. .Elle croisa rapidement le regard de Sheïtale qui semblait ne pas vouloir intervenir, ainsi que celui d'Aglarana qui semblait trouver ses pieds passionnants...Aucun secours à trouver du côté de nay, évidemment, et certainement pas de thamior, qui avait l'air décidé à les observer le plus longtemps possible. Elle aurait voulu lui demander de l'aide mais, se rappelant soudain la manière dont elle l'avait envoyé promener, rougit et baissa les yeux.

Chose logique, son regard tomba sur cloud et elle se mordilla les lèvres, s'accablant de reproches. Si elle ne s'était pas trouvé dans le temple, elle ne l'aurait pas rencontré, et si elle n'avait pas eut soif elle n'aurait pas manqué de le noyer, et si elle n'avait pas été...et si, et si, et si...Et si elle continuait elle referais le monde en commençant par sa naissance. Elle regarda ses mains avec une soudaine méfiance, se rappelant de nouveau ses expériences passées puis, comme dans un rêve, se rappela ce qu'elle avait put apprendre lorsqu'elles étaient, aglarana et elle, dans le petit village, et où l'on leur avait enseigné de nombreuses choses...quoi que différentes en raison de leur capacités.

Une fois, souvenir diffus, lui traversa l'esprit et elle sourit, entendant les conseil comme si elle avait la jeune femme face à elle : face à un blessé, même endormi, tu dois...ensuite il faut...mais d'abord cherche à savoir ce qu'il ressent ! En se souvenant de la fin elle grimaça : mince, comment savoir, maintenant qu'il dormait, ce qui lui arrivait ?Elle commença à claquer nerveusement des doigts, cherchant vaguement à le réanimer ou à trouver une manière de s'en sortir. "quand c'est impossible cherche dans ce que tu as vu..." ...ce qu'elle avait vu..."je n'arrive pas à voir, juste des formes..."

Elle sourit, puis posa ses mains sur ses yeux, se laissant, fais rare, envahir par la paix, cherchant à communiquer se calme, rendant peu à peu sa vu à cloud et murmura :

"-là...sa devrais aller un peu mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 11:55

En retrouvant la vue, il ne vit qu’une seule personne. Il ne la connaissait pas .En proie à une violente panique, il se demanda où il était. Il regarda autour de lui et vit une sublime demi elfe. Il plongea son regard en elle et retrouva la mémoire instantanément comme s’il ne s’était rien passé. Il sentit une force puissante se répandre en lui, une force plus que bénéfique, impossible a définir par des mots. Tout revint en lui, son passé ,son combat avec les loups, et Ellendril .

-Ellendril...? ou on est ?

il regarda en direction de la première personne qui s était pressentait, il s’ agissait de Sheitale puis il se tourna en direction de Thamior il le dévisageât longuement, ensuite il se tourna vers un deuxième homme plutôt étrange, son regard se tourna ensuite vers une troisième personne perché sur un arbre ensuite il tourna le regard une deuxième fois sur Ellendril en attendant sa réponse il sentit une douleur dans son epaule mais ne laissat rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: t45   La chute - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 21:53

Lorsque Cloud prit la parole, Thamior tourna la tête vers lui et Ellendril. Il le regarda dans les yeux quand celui-ci passa son regarda sur lui, et continua de le regarder lorsqu'il se retourna vers Ellendril pour lui demander ce qui s'était passé. Il regarda Ellendril également, remarquant au moins qu'elle pouvait être autre chose que désagréable comme elle l'avait été( XP ).

-Au moins, il a l'air d'aller mieux. Ça me rassure.

Il regarda tout le monde autour d'eux, et son ragard s'attarda quelques secondes de plus sur le visage d'Aglarana. Puis, il détourna le regard, et reporta son attention sur Cloud, qui attendait la réponse d'Ellendril.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Aglarana Maë'l
Guerrière
Argent : 400C
Points : 5
GuerrièreArgent :  400CPoints : 5
Aglarana Maë'l


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:00

La scène entre Cloud et Ellendril fit sourire Aglarana. Elle n'avait pas revu la jeune demi-elfe depuis un sacré bout de temps et elle n'était plus très à jour...

* Il va falloir que parle toutes les deux. Je suis sure que nous allons avoir plein de chose à nous dire depuis la dernière fois que l'on s'est vu...*

Effectivement les deux jeunes femmes, bien qu'étant de nature très différentes, et n'ayant pas le même age, avaient passées une grande partie de leur enfance ensembles. Partageant toutes leur émotions, leur chagrin leur joies. Les plus grosses bêtises qu'elles avaient fait, elles les avaient faites ensemble. Souvent on les disait sœurs puisqu'elle ne se quittait jamais ou presque.

Elle finit par regarder les différents personnages qui étaient présents lorsqu'elle sentit un regard posé sur elle. C'était le jeune homme qui répondait au nom de Thamior d'après ce qu'elle avait compris. surprenant son regard elle le détailla à son tour légèrement curieuse de savoir que pouvait être de demi- elfe demi-ange...
Avalant sa salive elle s’avança jusqu'à lui et se plaça à son coté gauche.

"bonjour. Thamior il me semble... je me trompe?"

la jeune humaine le regardait légèrement sans pour autant quitter sa sœur de cœur des yeux et les autres personnes qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 16:27

[ HJ : Bon là je n'ai plus aucune excuse c'est à moi. Cloud je t'interdit de mettre tes projets de mécraser à exécution, je suis déjà morte une fois ça me suffit lol Ah oui une autre chose je crois que Nay veut arrêter d'écrire sur les 4 éléments ...]

Sheïtale ne savait plus trop ou ce mettre. Sa place n'était pas tellement ici. Celui qui venait de se réveiller ne la connaissait pas et Nay ne semblait pas vouloir bouger. Il y avait ce Thamior et cette Aglarana qu'elle ne connaissait ni l'un ni l'autre. Elle vit la jeune guerrière se diriger vers Cloud et lui parler avec une voix d'une douceur de miel. S'étant déjà présentée, Sheïtale décida de s'asseoir au sol et d'attendre tout simplement que les choses évoluent. Elle songea à Cloud, comme cela devait être dur de ne pas se rappeler de quoi que ce soit... heureusement qu'il avait retrouvé la mémoire. Cette réflexion lui rappela son passé à elle. Elle n'en avait qu'un souvenir très flou. Des parents, une soeur qu'elle aimait de tout son coeur et des animaux. Voilà en quoi se résumaient ses souvenirs. Elle regrettait un peu son départ précipité et le fait qu'elle n'ait aucune nouvelle de sa famille adoptive. Dans sa précipitation elle n'avait songé qu'à découvrir ses origines. A présent, elle n'était pas plus avancée dans ses recherches ... Peut-être qu'après tout sa vraie famille était celle qu'elle avait quittée 1 an et demi auparavant. Elle ne savait plus que penser. Elle se força à penser au présent. Tout cela était bel et bien mort et enterré. Son regard se posa sur l'herbe sur laquelle elle était assise puis tout autour d'elle. Cet endroit était reposant, autant pour le corps que pour l'esprit. Ses yeux se portèrent vers le ciel. Elle crut voir un oiseau voler au dessus des arbres. Elle voulut suivre sa trajectoire mais il disparu. Avec un soupir résigné elle se tourna vers Ellendril. Son amie était la seule raison qui faisait qu'elle restait. A ses yeux, elle gênait plus qu'autre chose. Elle attendit pourtant la suite des évènement.

[ C'est pas qu'on stagne mais heu ... je crois qu'on stagne en fait ... Sweat ]
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: rf3   La chute - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 21:19

Lorsque Thamior vit qu'Aglarana se dirigeait vers lui, il ferma les yeux brèvement, puis les rouvrit pour attednre. Lorsqu'elle fut à sa gauche, il la regarda furtivement de l'oeil, et lorsqu'elle lui parla, il attendit un instant, puis tourna la tête vers elle. Il la regarda un instant, puis lui répondit:

-Oui, c'est bien cela.

Il sourit, et la regarda encore un peu avant de rajouter:

-Et vous vous appelez Aglarana, à ce que j'ai cru comprendre?

Il croisa les bras devant lui, et continua à la regarder attentivement en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute   La chute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: