Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le grand cactus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Le grand cactus Empty
MessageSujet: Le grand cactus   Le grand cactus EmptySam 23 Avr à 15:18

[Le grand cactus est situé en plein milieu du désert. On dit qu'il est vieux; quelques centaines d'années. Il mesure environ une dizaine de mètres et il est assez gros pour avoir suffisamment d'ombre pour un humain avec son cheval. On ne sait pas comment il est arrivé ici, mais il est là. Même s'il ne sert pas à grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le grand cactus Empty
MessageSujet: Re: Le grand cactus   Le grand cactus EmptyDim 17 Juil à 10:49

Glavius marchait dans le désert depuis des jours et n'avait rien vu de concret. Il cherchait un signe de civilisation. Tout à coup, il tomba sur un grand cactus très impressionnant. Il s'approcha dans l'ombre du cactus tout en le regardant. Qu'il soit au soleil ou à l'ombre ne le dérangeait pas. Même avec cette chaleur lourde et désagréable, il tenait en place comme si de rien n'était et la chaleur ne l'affectait pas du tout. Il appréciait sa demi race grâce à laquelle il avait d'énormes résistances à certaines choses. Il approcha lentement du Cactus et arracha une énorme épine d'un coup sec. Il se demandait quel âge pouvait bien avoir le Cactus.

En premier coup d'oeil, celui-ci devait avoir une centaine d'année. Il regarda ensuite l'épine qu'il avait arrachée en l'examinant de long en large. Ensuite, il la rangea dans son sac et s'assit sur le sol. Il s'accota comme si de rien n'était sur le Cactus en regardant le soleil brûlant du coin de l'oeil. Il prit sa gourde par la suite et but une gorgée d'un coup sec et la rangea par la suite dans son sac. Il prit un poignée de sable et la lança au bout de ses bras.

Glavius sentit tout un coup la mort. Il était capable de savoir quand quelqu'un mourrait mais cette fois deux personne étaient morte. Le roi de Ghiaccia et un guerrier du continent de feu avait périt contre Kalas. Il se blessa la tête lorsqu'il su plus en détail qui était Kalas. Le chef du clan des mains rouge, le clan qu'il avait créé. Il ne se sentit pas fière de les avoir fait naître. Il était devenu le ou l'un des plus terrible clan de nos jour. Glavius se sentit obligé de réparer les erreurs qu'il avait commit.
Revenir en haut Aller en bas
Soxïla
Princesse de Xolia
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de XoliaArgent :  400CPoints :  10



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2005

Le grand cactus Empty
MessageSujet: Re: Le grand cactus   Le grand cactus EmptyMar 26 Juil à 18:20

Soxïla apperceva un toubillon près du grand cactus, elle pensa que c'était un orage qui commencait alors elle s'approcha. Elle vit bien que ce n'était que du sable qui virvolait mais quelque chose lui disait qu'elle devait y jetter un coup d'oeil. Elle s'en approcha tellement qu'elle se fit emporter par le tourbillon. Elle se cogna la tête contre une roche et s'évaounoua.

Après 2 jours elle se réveilla dans les bras d'une personne mais elle était incapable de voir qui était cette personne, elle ne voyait qu'une silhouette puis retomba évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le grand cactus Empty
MessageSujet: Re: Le grand cactus   Le grand cactus EmptyMar 30 Aoû à 16:22

Glavius qui était assit sur le Catus avait vu la femme venir et s'évanouir. Aussitôt, il s'était précipité sur elle pour l'aider. Elle se demandait se quel pouvait faire ici. En la regardant un peu plus, il remarqua quel était la princesse du royaume. Glavius la prit et la mit à l'ombre de l'énorme Cactus qui était le monument du désert. Il essaya de la réveillé pour quel puisse boir de l'eau mais elle se réveillait et retombait par la suite dans le même état.

-Réveillez-vous princess.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Le grand cactus Empty
MessageSujet: Re: Le grand cactus   Le grand cactus EmptyMar 6 Sep à 15:16

Jhor arriva à Xolia.L'ancien sorcier poussa l'homme plus loin et prit la femme.
-Bonjour belle dame.je suis venu pour visiter ce continent et surtout ce royaume car quel qu'un m'a parlé de la magnifique princesse. Mais Est ce que cet homme vous a blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Soxïla
Princesse de Xolia
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de XoliaArgent :  400CPoints :  10



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2005

Le grand cactus Empty
MessageSujet: Re: Le grand cactus   Le grand cactus EmptyMar 6 Sep à 15:24

Soxïla se réveilla en entendant Glavius. Puis en un clin d'oeil Jhor l'avait remplacé il lui adressa la parole.

-Oh merci bien du compliment. Mais cet homme ne m'a rien fait de mal, au contraire il essaie de me rétablir. Mais qu'est qu'un homme comme vous faites ici? êts vous du continent du mal?Un ennemis?

La princesse se retourna vers Glavius en disant:

-Merci beaucoup pour votre aidre Glavius.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

Le grand cactus Empty
MessageSujet: Re: Le grand cactus   Le grand cactus EmptyMar 6 Sep à 15:29

l'ancien sorcier froncis ses sourils:
-je ne suis pas avec vous ni avec vos ennemis chère princesse.Mais je ne peux pas resté très longtemps, question de temps.Mais, voulez vous me fairele tour avent que je parte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Soxïla
Princesse de Xolia
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de XoliaArgent :  400CPoints :  10



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/07/2005

Le grand cactus Empty
MessageSujet: Re: Le grand cactus   Le grand cactus EmptyMar 6 Sep à 15:33

-Avec plaisir, si vous me faites l'honneur d'être innofensif à mon continent. Je vais vous faire visiter ma demeure et c'est les portes ouvertes de ma chère mason alors ceux qui veulent la visiter n'ont pas à ce gêner.

(Suite à la demeure de Soxïla)
Revenir en haut Aller en bas
Glavius
Chaman / Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
Chaman / GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Glavius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2005

Le grand cactus Empty
MessageSujet: Re: Le grand cactus   Le grand cactus EmptyMar 6 Sep à 21:07

Glavius se sentit plutôt en colère et aurait voulu frappé l'homme mais il n'avait rien à faire de lui. Il savait que s'était un être plutôt indigne de confiance à première vue. Il sentit alors un vent de mort tout à coup. Cellui-ci venait de la principale ville du royaume de Wilwarin. Une armée du royaume noir était entrain de tout détruite et ne s'arrêterais pas la si personne ne les arrêteraient. Glavius disparit donc dans un tourbillon de vent.

(suite à la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand cactus Empty
MessageSujet: Re: Le grand cactus   Le grand cactus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand cactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concour d image faite par yukirin inscription terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Xolia-
Sauter vers: