Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les souces chaudes

Aller en bas 
+2
Resli
Guerluse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guerluse
Déesse du feu
Déesse du feu
Guerluse


Nombre de messages : 118
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/12/2004

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyVen 22 Avr à 18:04

[Sur un versant du volcan, une panoplie de source d'eau chaude de couleur rouge éclatant rendent le voyage beaucoup plus plaisant. D'étranges petites bêtes y vivent, mais aucunes d'elle n'est vraiment dangereuse...sauf si on les menace!]
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 13:22

Resli apparut avec son maître.

- Pourquoi venir ici maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 13:24

Amhil et Resli se matérialisèrent en même temps dans une pluit d'étincelle rouge. Le magicien inspecta les alentours d'abord avec ses yeux et après avec son esprit sans y déceler un danger potentiel. Il se pencha et toucha le sol. * Parfait, le sol est fertil.* se réjouit-t-il intérieurement. Puis en se tournant vers son apprentit:

-Tu me dis quand commencer, car c'est toi qui devras m'expliquer ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 13:29

Resli regarda son maître incertaine. Elle regarda autour d'elle puis son maître.

- Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 13:46

Amhil lui sourrit. * Je crois que je ne vais pas trop lui en demander...*pensa-t-il.

-Bon, je ne vais pas t'enseigner ça tout de suite...

Il refit apparaître le gros livre et le lança dans les airs. Tout à coup, le livre se transforma en corbeau et partit dans le ciel. Assez haut, Amhil ferma les yeux et une grande chaleur se propagea dans tout son corps. Il récita des paroles elfiques et l'oiseau fut bruler de l'intérieur. Lorsque les cendres fut assez proche de lui, Amhil fit réapparaître le gros livres.

-Si tu ne trouves pas ça trop difficile, j'aimerais que tu métamorphoses ce livre en corbeau, nous allons commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 14:16

Resli regarda longuement le livre. Elle ferma ensuite les yeux. Elle visiona un corbeau dans sa tête. Puis lorsqu'elle fut prête, elle rouvrit les yeux et un corbeau avait pris la place du livre. La jeune fille sourit en regardant l'oiseau s'envoler. Elle le regarda sans perdre sa consentration et l'oiseau explosa dans un tourbillon de plume noire.

- Je crois que je n'ai pas fait la bonne chose... Pardonner-moi maître...

Resli baissa doucement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 14:25

Amhil lui ébouriffa les cheveux. Il regarda le sang de l'oiseau qui était supposer être de la cendre.
-Je t'avais juste dis de commencer par la métamorphose, lui dit-t-il. Au moin, tu as réussis à métamorphoser le livre... Personne n'arriverais à le bruler de l'intérieur du premier coup, même avec de la chance, la consola-t-il.

D'un geste de la main, il fit disparaître le sang et apparaître le livre.

-Je veux que tu recommences. Et aussi, tu dois levé la tête quand je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 15:41

Resli releva la tête.

- Oui maître, murmura t'elle.

La jeune fille retransforma le livre en oiseau. Elle brula l'oiseau mais pas de l'intérieur. Resli se mordit la lèvre inférieur.

- Je n'y arriverai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 16:38

Amhil transperça Resli du regard. Il croisa les bras sur son torse. Le livre apparut au-dessus de lui en volant par lévitation. Il disparut subitement.

-Tu abordes un comportement non-digne d'une apprentit-magicienne.

* Ce n'est qu'une enfant après tout * se résonna-t-il intérieurement. Il s'agenouilla et son regard froid se transforma en regard compréhensif.

-Personne ne réussit du premier coup, mais je n'aime pas que tu prennes se comportement.

Puis en se levant:

-Bon, je crois que c'est fini pour aujourd'hui. Est-ce que tu à envie d'aller chez Sanya qui nous attend pour déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 16:46

Resli baissa mésarableusement la tête. Elle savait trop bien qu'elle n'avait pas le comportement digne d'une apprentie-magicienne mais c'était plus fort qu'elle. La jeune fille prit une grande respiration et releva la tête. Elle sourit tristement.

- Ca serait une bonne idée...

Puis avant que son maître puisse dire quelques chose et rajouta.

- Je suis désoler maître...de ne pas être l'apprentie que vous aurez souhaîter avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 20:55

Amhil regarda son apprentit avec étonnement. Il se pencha et donna un baisée sur son front. Il mit ses deux mains sur ses épaules et s'agenouilla pour être à sa hauteur.

-Mais, comment peux-tu dire cela? De puis le début de ton éducation, c'était la première fois que je te fais des remontrances. Tu devrais être fière, et non honteuse de toi. Je suis désolé si je t'ai blesser. Et pour aller chez Sanya, c'est toi qui va nous transportez.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 21:08

Resli sourit. Elle n'aurait jamais espérer meilleur maître. Elle sourit doucement. La jeune fille prit la main de son maître et ils se téléportèrent jusqu'à la maison de Sanya.

(Suite...où ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Amhil
Magicien du feu
Argent : 400C
Points : 85
Magicien du feuArgent :  400CPoints :  85
Amhil


Nombre de messages : 266
Localisation : Là où les gens on besion de moi...
Date d'inscription : 22/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 7 Mai à 21:26

( Suite à la ferme de Sanya à Rhydderch )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptySam 11 Juin à 22:23

Le voyage ne fut pas aussi long que Lilith put croire. Son coeur battait fortement dans sa poitrine quand elle vit qu'ils s'approchaient des sources d'eau chaude. Il semblait faire si bon! Le nuage de sable s'abaissa doucement vers le sol et en sautant, la pirate atterit sur ses bottes. Elle regarda tout autour d'elle, impressionnée. Jamais elle ne s'était senti si libre depuis la mort de sa capitaine. Et tout ça, elle le devait à Gaara. Elle le regarda et lui sourit. Comme il semblait avoir changé, possédant une toute autre personnalité, depuis qu'elle lui avait fait connaître tous ces sentiments qui lui était inconnus.

Elle marcha vers les sources, et, après avoir enlevée ses bottes et roulée son pantalon, Lilith s'y trempa les pieds.

-Wow, c'est parfait! Viens! Fit-elle à l'adresse de Gaara.

Elle espérait que tout se passerait bien.

(HJ: Désolé du long délai!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyMer 15 Juin à 21:25

Gaara regarda la source chaude ou la fumée émane de partout, on pouvait voir les étoiles dans le ciel Gaara alla directement dans l’eau en gardant ses vêtements il toucha la brume

-comme ces magnifique on dirait de la poussière d’étoile

*Sous ce ciel de cristal,
Dans la poussière d’étoile ;

Je fais un vœu,
Et j’ai l’espoir,
Que mon vœu,
Soit exaucé ce soit,

En espérant un jour,
Vivre à mon tour,
Ce qu’on appel,
L’Amour


Le seul sentiment que j’ignore encore un peut comment l’avoir.*

-alors tu viens elle est très bonne je trouve alors que v tu faire je veux dire après que je sois retourné chez mon maître pour continuer un peu mon enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyMer 15 Juin à 22:58

Lilith sentit quelque chose torturer encore l'esprit de Gaara, mais décida qu'elle s'était assez mêler de sa vie et qu'elle devait cesser d'espioner ses sentiments. Elle rompit alors le lien qu'elle avait tissé entre eux pour quelques heures.

Elle était assise, les pieds dans l'eau et vit Gaara se diriger dans la source, tout habillé. Elle eut un sourire, qu'il était étrange comme garçon!

*Tout est étrange ici...*

Elle secoua la tête, amusée. Elle se sentait encore gênée de sa présence, elle ne s'était jamais ouverte complètement aux hommes.

-Euh...Je vais attendre encore un peu avant d'entrer dans l'eau, fit-elle comme excuse à l'invitation de Gaara. Lilith regarda aussi la brume qui caressait ses mollets et trouvait que la métaphore de son compagnon de voyage lui allait parfaitement.

*De la poussière d'étoile tombé du ciel...Le ciel a voulut partarger un peu de ses beautés avec nous...*

La pirate fit des cercles avec ses chevilles, perdue un peu dans ses pensées. Elle ne put que comprendre que quelques bouts des paroles de Gaara:

-...Chez mon maître pour continuer un peu mon enseignement. Elle releva vivement la tête et le fixa d'un regard intrigué.

-Quoi, euh? Ton maître? Mais qu -

*Le continent du mal, son maître est un sorcier des ténèbres. Je n'y pensais plus...Il fait parti tout de même de l'autre camp...Peut-être, peut-être pourrait-il...? Mais non, ne sois pas idiote Lilith! Il ne sera jamais ''gentil'', toi-même tu n'es pas complètement du côté du bien. Mais...*

Elle fuya les yeux de Gaara et baissa sa tête vers l'étendu d'eau chaude.

-Tu dois aller voir ton maître? Parfait. Vas-y, je ne suis pas ta mère, je ne te retiens pas.

Elle ne pouvait pas savoir ce qu'avait dit le jeune homme car elle n'avait pas entendu le début de sa phrase. Un étrange sentiment prit le coeur de Lilith. Se sentait-elle vexée? Ou...Blessée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyJeu 16 Juin à 21:09

Gaara regarda la réaction de lilith .elle était quelque instant dans la lune avant qu’il est poser sa question

*elle a sorti de sa transe quand je parler de a maîtresse peu être que je devrai changer de sujet*

-désoler si cela vous perturbe mais elle peut patienter encore surtout que ses temps si elle ne s’occupe pas de moi mais je crois que je vais voyager un peu moi le temps de connaître un peu le pays et peu être trouver se que je cherche

Il fit glisser ses mains sur l’eau perdu dans ses penser on pouvait voir l’eau qui brille dans ses yeux

-si tu pouvait faire un vœu lequel souhaiterai tu? Crois tu au destin ? Moi je crois qu’il a aucun hasard que tout n’est que destin alors tu a un souhait que tu aimerai faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyLun 20 Juin à 21:58

Kenor apparu alors devant la source d'eau chaude. Comme d'habitude, il avait un regard à faire peur à un mort. Il regarda autour de lui et vit deux personnes à côté. Il eu un rire effrayant. Il donna un coup avec son pied par terre et le sol trambla pendant quelque instant.

-J'ai froid, je veux de la chaleur. dit-il à voix basse.

Ensuite, il sauta dans l'eau comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyLun 20 Juin à 23:00

Lilith écouta Gaara lui expliquer la situation avec sa maîtresse. Elle n'avait pas été très contente de l'entendre parler de ça. Elle ne voulait pas se rendre à l'évidence que Gaara était un être du mal, une créature qu'elle était supposée haïr, combattre et tuer. Pour elle, Gaara était un des premiers êtres qui avaient réussi à l'approcher, et à gagner le peu de confiance qu'elle accordait aux gens...

*Il a changé de sujet, faisons la même chose*

-Je crois...Je ne sais pas. J'ai de la misère à croire que tout ce que l'on commet dans notre vie est dicté par quelqu'un, une force, et qu'on doit se soumettre à son pouvoir...Mais je ne crois pas forcément au hasard...Je crois, je crois qu'il existe sûrement un juste milieu. Il y a des choses que l'on peuvent changer, et d'autres pas.

*Un voeu? Pourquoi veut-il savoir ça?*

Le visage de Lilith se fit songeux et elle fit quelques vaguelettes avec ses pieds.

*Retrouver mon frère. Non. Je ne veux plus entendre parler de lui. Revoir ma mère...Non, mauvais choix. Refaire vivre mon père, pour le tuer de mes mains, pour le faire souffrir comme il nous a fait souffert. Non, voyons! Qu'est-ce que Gaara va penser de moi si je lui dis un truc comme ça? Trouvons une cause plus noble...*

Les lèvres de Lilith s'entrouvrirent:

-Je..Hum, mon voeu serait -

Un rire à glacer le sang lui retentit et elle se tut devant les yeux inhumains et horrifiants que possédaient l'être qui se trouvaient près d'eux. Lilith eut une petite pause d'hésitation, puis, s'empara de son arme. Elle ne put dire aucun mot car une brusque secouse - semblant venir de l'homme - ne la destabilise un peu. Avec étonnement, il sauta dans l'eau chaude, après avoir murmurer quelque chose. Encore étonnée, sa colère ne fit pas longue à venir. Elle sentait chez l'homme une cruauté énorme, et ne doutait pas une seconde qu'il venait du Continent du mal.

*Comment ose-t-il venir ici? Un être du mal, je dois le tuer!*

Elle attendit qu'il refasse surface pour se mettre en garde, pointant la pointe de son fer vers son torse.

-Qui es-tu, que nous veux-tu? PARLE! Ou je te TRANCHERAI LA GORGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyMar 21 Juin à 8:18

Il sortit de l'eau en regarda l'arme pointé vers lui.

-Tu crois que tu me fait peur avec cette arme ridicule. Tu ne crois pas que réussira à me.

Il ria plongea son regard terrifiant sur Lilith. Ensuite, il lui prit son arme avec une facilité extrement et la lança dans l'eau.

-Et maintenant,tu est rendu sans défense. Je te conseille de téloigner de moi sinon tu souffrira.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyMar 21 Juin à 10:46

Lilith regarda son arme planer jusque dans la source et disparaître. Il devait posséder une grande force car la pirate tenait son sabre durement dans sa main, mais pourtant, il le lui avait arraché facilement de sa main. Elle le fusilla des yeux, un frisson la parcourut quand il lui lança un regard terrifiant, mais elle se ressaisit.

Elle jetta un regard vers Gaara.

*Qu'attends-tu pour venir m'aider?*

Puis, elle reporta son attention sur l'homme, et elle douta très fortement qu'il n'était pas tout à fait humain. En attendant sa menace, sa colère s'attisa et elle lui répliqua:

-Pour qui te prends-tu? C'est TOI qui est venu ici, et tu veux nous chasser? Laisse-moi rire! Tu crois que je suis une de ces femmes sans défense? Tu ne sais rien de moi sale con.

Elle regarda l'endroit où son fer se trouvait, et pensa à une vitesse fulgurante les mouvements et parades qu'elle pourrait faire pour l'atteindre. Lilith était une empathe, et comme elle l'avait vu chez Gaara, les êtres du mal ne possèdent aucun coeur. Si elle se concentrait assez suffisamment pour lui envoyer une énorme décharge, il serait affaibli, ou tout du moins, un peu sonné.

La pirate regarda l'apprenti-sorcier avec désespoir et colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyMar 21 Juin à 13:35

- MAINTENANT TAIS TOI. Tu ne ses pas se que c'est que voir sa vie de détruite en peu de temps devant ses yeux. Se n'est pas de ma faute si je suis rendu fou. Ses toi qui ma dérangé j'ai sauté dans l'eau parce que j'avait froid.

Il lisa à quoi elle venait de penser et au même moment il lui donna un petit coup qui la projeta à une bonne dixaine de mètre.

-Je suis désolé mais tu as cherché se coup.

Du coin de l'oeil, il surveyait Gaara qui était à côté.

(sa existe pas vraiment sale con dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Apprenti sorcier anti-eau
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti sorcier anti-eauArgent :  400CPoints :  10
Gaara


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyMar 21 Juin à 14:51

Gaara regarda Kenor du œil mauvais

-alors on te dérange pourquoi faut-il que je me bats toujours contre des personne dans ton genre je suis las de me battre je veux me reposer en paix tu devrai faire attention a qui tu affronte tu veux de la chaleur je peux t’en donner mais sa risque de faire mal

Un nuage de sable entoura Kenor le sable était brûlant on pouvait voir la peau fondre sous la chaleur que le sable imposer au corps de Kenor

-hmmm je sens un pouvoir de guérison en toi alors j’imagine que ses petites brûlure vont guérir nous pouvons en rester la et partir chacun de notre côté je commence a m’ennuyer un peu ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenor
Guerrier déchu
Argent : 400C
Points : 10
Guerrier déchuArgent :  400CPoints :  10
Kenor


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyMar 21 Juin à 14:58

Kenor disparut du nuage de sable brullant arriva en suite derrière Gaara le prit par le cout et le lança à côté de Lilith.

-Et ses moi qu'on traite de sans coeur. J'ai jsute besoin de t'écouté pour dire que tu n'ésiterrait pas à tuer les personne que tu pourrait aimé.

Ensuite, il regarda ses petite brûlure dispaitre. Ensuite, il regarda les deux personne sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes EmptyMar 21 Juin à 18:02

(Tu crois parce que l'époque est féodale qu'il n'y a pas quelques anachronismes et que c'est vraiment pareil? Et je permets à mon personnage d'avoir ce caractère, je suis sûre qu'on pouvait dire ces mots et qu'ils existaient. Si ça te dérange à ce point, je vais simplement changer d'injures, c'est tout!)

Lilith se releva, complètement trempée. Elle était encore un peu sonnée du coup que l'homme lui avait envoyé, elle ferait attention de ne pas trop l'approcher et rester hors de sa portée. En attendant ce qu'il disait, un violent sentiment se développa dans sa poitrine.

-Tu crois vraiment être le seul a avoir souffert?! Espèce d'égoïsme, OUVRE LES YEUX! On a tous souffert et été victime de l'injustice, alors, ne viens pas ici pour te plaindre! Tu veux que je pleure? Bou hou hou! C'est triste! Tu crois que j'ai pitié? Tu rêves!

Elle entendit peu après son petit discours la voix de Gaara. Elle se sentit soulagée, il s'était réveillé. Pendant que l'apprenti-sorcier parlait à l'homme, Lilith se déplaça lentement, essayant de retrouver son épée avec ses pieds. Elle s'arrêta quand elle vit un nuage de sable entourer l'homme et une odeur de brûler lui venir aux narines. Elle plissa son nez et en profita pour chercher son arme plus rapidement. La pirate la trouva enfin, et revient rapidement aux côtés de Gaara.

*Bien joué* Lança-t-elle à son ami en lui faisant un sourire en coin.

*J'espère qu'il va partir, j'en ai déjà plus qu'assez!* Mais son plaisir dura de trop courte durée car, magiquement, Kenor réapparut à côté de Gaara pour le lancer sur elle. Lilith tomba dans l'eau violemment mais se releva aussitôt et tendit une main vers Gaara qu'il accepta rapidement. Elle cracha l'eau qu'elle avait envalé. Puis, en entendant ce que l'homme lança à Gaara, elle répondit:

-Tu crois le connaître? Comment peux-tu en être aussi certain? Contrairement à toi, LUI - et je sais - il a un coeur!

*Sinon, comment aurait-il pu me sourire toutes ces fois de cette manière?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Contenu sponsorisé





Les souces chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les souces chaudes   Les souces chaudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souces chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent du feu :: Aegnor-
Sauter vers: