Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hutte de Kanbonverka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

Hutte de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Kanbonverka   Hutte de Kanbonverka - Page 2 EmptySam 29 Oct à 18:36

Stalers haussa les sourcils en se faisant craquer les jointures. Pendant une seconde, on aurait crû qu’il allait se jeter sur la Neutralité mais, au grand étonnement de la foule, finit par soupirer en hochant la tête.

-D’accord, nous allons y aller. Seulement nous deux. Mais, mettons les choses aux claires. Je ne suis pas ton ami. Je ne suis pas non plus un allié. Et je suis encore moins, ton père, on se comprend? Si nous allons voir ce chère Malvyn, c’est toi qui parle et toi qui fait tout. Moi, je reste derrière au cas où.

Stalers s’avança vers Ith’Djad puis, lui mis la main sur l’épaule.

-C’est moi qui nous transporte. Je ne te fais pas encore assez confiance pour te laisser me diriger et de toute façon, tu viens juste d’être crée. Il serait dommage de se retrouver entre deux mondes par ta faute.

Le dieu des ténèbre referma sa poigne sur le dieu gris, comme s’il voulait lui faire mal. Au même instant, le soleil fut caché par un nuage sombre annonçant une forte averse. Le vent souleva les feuilles sur le sol, les faisant disparaître à l’horizon. Pourtant, les deux dieux étaient toujours dans la hutte.

-Dernière petite chose. Je ne crains pas ce pion. Je te dis ça, parce que je ne veux pas que tu croies que je vais m’enfuir, comme tu le feras sûrement, quand il se battra. Quoi ? Tu croyais qu’il allait se laisser faire ? Hoho ... Il te reste bien des choses à apprendre mon grand!

D’un geste brusque, le poing de Stalers alla violement frapper la mâchoire du nouveau dieu, juste avant que les deux divinités ne tombent dans un trou noir, reflétant les ténèbres de l’Éther. Il fallait qu’Ith’Djad apprenne la douleur avant de confronter le semi démon.


(Je te laisse faire le premier post à l’autre bout!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

Hutte de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Kanbonverka   Hutte de Kanbonverka - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 20:27

Sylphe, pendant tout le temps que dura la conversation entre père et fils, resta à l'écart. Elle lança toutefois un regard noir quand Stalers la traita d'ignorante. Finalement, ils partirent, pour règler le cas d'un certain Infernox. Sylphe quant à elle, parut distante quelques secondes. Elle se tourna ensuite vers Kanbonverka et lui dit :

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi.

Elle la regarda chaleureusement une dernière fois et elle disparut.

[Suite au Temple d'Ionas]
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Hutte de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Kanbonverka   Hutte de Kanbonverka - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:37

Kanbonverka regarda sa soeur disparaître en lui soufflant un vague merci. Épuisée par son accouchement quelques minutes plus tôt, elle était sur le bord de l'évanouissement, et sa présence en forme de mortel la fatiguait de seconde en seconde. Voyant que Stalers prenait à faire connaîssance avec son fils, elle sourit d'amusement, même si leur conversation ne paraîssait pas trop joyeuse.

- '' Merci Sylphe, de t'occuper de moi... Je suis en quelque sorte une traîtresse, et malgré cela, tu restes tout de même avec moi. Je t'en remerci du fond du coeur... ''


Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle avait les yeux humides et mourrait d'envie de se reposer pour réfléchir à ce qui s'était passé en si peu de temps...

- '' Faites attention à vous, Ith'Djad. ''

Elle trouvait cela étrange de vouvoyer son propre fils, mais elle lui devait tout de même le respect. Il était un dieu, après tout... C'est alors que kanbonverka fit quelques gestes gracieux, qui ressemblait être une sorte d'incantation muette. Après quelques secondes de cette semblait être une petite danse, elle se dématérialisa en se divisant en de multiples fleurs blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Contenu sponsorisé





Hutte de Kanbonverka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hutte de Kanbonverka   Hutte de Kanbonverka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hutte de Kanbonverka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: