Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les côtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Les côtes Empty
MessageSujet: Les côtes   Les côtes EmptyVen 22 Avr à 12:55

[ Les côtes d'Aeglos étaient en réalité une bande glacière qui s'éloignait de la terre d'origine. La place était dangeureuse car la glace ne s'empêchait pas de remuer et parfois, lorsqu'elle remuait trop, elle se détachait en deux et partait au loin (ce qui n'était pas trop fameux s'il y avait une personne sur cette couche de glace). Ses côtes étaient aussi habitées par des animaux polaires tel l'ours qui y pêchait. Par contre, si on possèdait la chance de s'y retrouver au crépuscule, l'image est enchanteresque. ]
Un ours au regard perdu dans ses songes et pourvu généreusement de fourrure étincelante déambula sur les côtes de glace. Son pelage semblait si doux et pur que l'on aurait dit des fils de perles. L'ours semblait si mûr. Il posa d'une noblesse une de ses pattes d'avant sur la glace recouverte d'une fragile couche de neige. Il s'assit doucement puis lorsqu'un vent baleya les côtes, l'ours n'était plus car une sublime déesse l'avait remplacé. Ses cheveux étaient blancs comme neige et encore plus longs que la distance de sa tête jusqu'au sol, malgré le fait que son corps était très allongé. Elle soupira puis vola très haut et s'assit dans les airs. Elle demeura ainsi anxieuse pendant quelques instants.

~~ Quelques temps plus tard, la déesse était toujours les genous croisés sur les nuages. Tout en actant une moue ennuyée, elle jeta son regard vers les côtes enneigés. La seule action qui s'y passait était le vent qui baleyait tranquillement la surface. Elle grommela tout en maudissant l'innaction sur ses terres. Soudainement, un petit oiseau gris passa vite devant son doux visage. Elle fut premièrement surprise puis elle le rattrapa du regard et regarda le petit moineau poursuivre sa route dans le ciel bleu poudré. Lorsqu'il fut finalement disparu, elle réfléchi quelques instants et décida de partir de cet endroit désert à son tour. La déesse blanche comme neige s'envola vers les cieux creuts puis disparut au loin, dans l'infini bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Blodwen
Mi-Ange Mi-Métamorphe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 20
Mi-Ange Mi-Métamorphe / RôdeuseArgent :  400CPoints :  20
Blodwen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2005

Les côtes Empty
MessageSujet: Re: Les côtes   Les côtes EmptyMar 28 Juin à 9:08

Blodwen s'avança doucement dans la neige immaculée. Ses pieds ne produisait aucuns sons. Le seul bruit perceptible était celui du vent qui soufflait doucement autour d'elle. Bien qu'épuisée, elle se sentait merveilleusement bien. L'air froid qui emplissait ses poumons semblait la purifier. Elle apperçut les traces laissées par l'ours précédement. N'ayant rien de mieux à faire, elle les suivies. Arrivée là où les traces arrêtaient, elle sût tout de suite que l'ours qui avaient été ici n'était pas un simple ours. Tout d'abord, l'odeur n'était plus celle de la fourure animale, mais une odeur très caractéristique qu'elle ne put identifier. Puis, en inspinctant un peu plus les traces, elle vit distinctement deux pieds de forme humaine là où s'était trouvé l'ours. Mais ils n'allaient pas plus loin. Cette personne pouvait donc voler. Cette femme pour être plus exacte, car les pieds étaient définitivement ceux d'une forme de vie féminine...l'odeur aussi d'ailleur. Blodwen haussa les épaules.
*À quoi bon de savoir tout cela de toute manière?* pensa-t-elle en s'assoyant sur les traces qui étaient déjà là. Perdues dans ses pensés, elle s'endormit sur la neige, sa peau se confondant avec la blancheur du sol et ses habits et ses cheveux contrastant étrangement avec ce paisible décor.
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

Les côtes Empty
MessageSujet: Re: Les côtes   Les côtes EmptyDim 30 Oct à 14:43

{Loin de Blodwen ^_^}

Mitroble apparu, dans une rafale de neige. Ses cheveux noirs allaient dans tous les sens, ballotés par l'ivresse de la neige et le souffle téméraire du vent. Ses yeux étaient étirés par la sagesse, bridés. Sa bouche était petite mais fine, divine. Elle cligna des yeux, qui s'embrouillèrent d'eau. Cette eau longeat son visage et se gèla à mi-chemin. Son corps était recouvert d'une robe dépourvue de manches, étreignant le cou de la déesse. La robe était blanche et immaculée. La beauté de la déesse était soutenue par boucles d'oreilles, colliers et bracelets de fourrures et de perles.

Elle laissa tomber son corps au sol. Assise sur la neige glacée, elle maudissait l'être ignare qui rendait les choses beaucoup trop compliquées.

** C'est pourtant simple, il est cause de tous les problèmes. Comme je le haïs ... **

Elle souhaitait assisté à l'accouchement de sa soeur pourtant, elle ne le pouvait, pour son ego. Elle ne souhaitait pas rencontrer de nouveau Stalers, - même si ... - mais elle voulait donner un support moral à Kanbonverka. De toute manière, à l'heure présente, l'accouchement devait être terminée, plusieures heures s'étaient déjà écoulées.

- " Je suis maudite " murmura-t-elle, pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Les côtes Empty
MessageSujet: Re: Les côtes   Les côtes EmptyVen 4 Nov à 23:16

Vigir avait fait un très long chemin avec le jeune Cyel. Il devait maintenant faire ce qu'il était venu faire au continent de l'eau. Vigir se mit à marcher sur la plage toujours accompagnée du jeune garçon qui continuait à lui poser des questions donc Vigir trouvait toujours des réponses plutôt compliqué ou philosophique. Finalement, il apperçu enfin la déesse de l'eau assit sur la plage entrain de contemplé les vagues qui frappait le rivage. Vigir s'approcha de celle-ci avec Cyel.

-Belle journée! Je vous rapporte ce jeune garçon. Je croit qu'il fait partit de votre continent si je m'abuse.

Il regarda par la suite les vagues sur l'eau. Son visage était complètement sans émotions. Il détourna la tête de ce spectacle pour revenir sur Mitroble. Il risquait peut-être de se faire attaquer parce celle-ci à tout moment mais pour lui ce n'étais pas une raison

-Vous semblez un peu troublé.

En regardant Cyel de nouveau, il eut une image plutôt triste sur celui-ci. Il voyait que l'enfant allait mourir bientôt ce qui lui fit décidé de le tuer. Il s'éloigna de la de l'eau et essaya de s'élever le plus possible. Il leva la main par la suite et une énorme vague frappa la côte se qui eut comme effet d'emporter Cyel. Le jeune garçon se noya par la suite en essayant de revenir sur la côte. Vigir baissa la tête et ferma les yeux par la suite.

-C'est tout ce que je pouvais faire pour toi.

Il finit par fixer l'océan de nouveau. Il se tourna vers Mitroble.

-Auriez-vous voulu être à sa place?

Vigir partit en disant ses quelques paroles. Il ne semblait avoir aucun regret d'avoir tuée ce jeune garçon.

(suite à voir)



(Malvyn m'a donné le contrôle temporaire de Cyel pour le déplacement et c'est voulu que le garçon meurt.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les côtes Empty
MessageSujet: Re: Les côtes   Les côtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Aeglos-
Sauter vers: