Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flood Québécois

Aller en bas 
+52
Thamior
Enya
Zira
Loanna
Ith'Djad
Zangy
Kerme
Beldandy
Wellby
Eleanor
Ekur
Elaurë Fëarêl
Amidamaru
Samanta
Vladimir Maxell
Lizzie
Eaque
Shu
Ailbie
Kyidrean
Kanbonverka
Vasileios
Séämi
Laucien
Malvyn
Sanya
Sylphe
Resli
Ceganion
Soxïla
Yaone
Jhor
Alexia
Gerudo
Sonunka
Amhil
Tundrikeir Veldron
Gaara
Enola
Loyla
Stalers
Faela
Deckar
Caladriana
Thorgal
Daiephir
Valen
Lilith
Arthur
Hydra
Félixia
Mitroble
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Valen
Capitaine de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 10
Capitaine de la Garde RoyaleArgent :  400CPoints :  10
Valen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 17:24

Surement pas non mais si tu en as sur toi pour des fin personnel tu ne risque pas de te faire embarquer tu auras juste un contravention et meme la c'est pas sur. Ils vont cependant augmenter la peine pour les vendeurs et ceux qui en font pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 17:40

Moi je trouve que ça pousse plutôt les jeunes en acheter. Moi, je me dirais: ''Ben, j'vais pas me faire arrêter, c'est légal! J'vais en prendre! Pis j'ai juste à avoir 1 g sur moi, comme ça, j'vais toujours être légal!''

Moi je me dirais ça si je prenais de la drogue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 17:58

Oui, mais même si on te trouve avec seulement 1g sur toi, tu vas avoir une amende pareille... Ça pourrait en décourager quelques-uns, non?!?

De toute façon c'était seulement pour donner une opinion différente! ^.^''''

Il faut savoir regarder une situation sur tous les angles avant de se prononcer! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 18:08

Moi et la drogue c'est comme deux étrangé. J'en ai jamais pris et j'en prendrait jamais. On dit que sa sens dans une pièce où il y en a, mais j'en ait pris concience si je me trouvait dans la même pièce. Tout se que je sait sur sa c'est que sa détruit les cellule du cerveau et que les enfants des personnes qui en cosomme sera gravement touché par sa (C'est sur qu'il y a des exeptions et sa dépend aussi de comment tu en prend). C'est tout se que je sait et cela me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 16:50

C'est vrai, Félixia. On devrait même pas penser à essayer d'avoir des sensations par une plante ou whatever quoi d'autre. Je pense que ceux qui prennent de la droque (Je ne juge personne) essaient d'oublier leurs problèmes et leur vie. C'est une sorte de fuite. Il y en a aussi qui en prennent parce que leurs amis en prennent. Si tes amis te forcent à faire quelque chose, change d'amis!

Si tu es sain, bien dans ta peau et que tu vis bien, tu ne devrait pas avoir besoin de toutes ses drogues.

Si non, il est temps que tu règles des petits trucs avec toi-même parce que c'est pas un truc que tu fumes, t'injectes, avales ou sniffes qui va changer ta vie à ta place.

Personne ne vis ta vie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 18:13

Moi, personnellement, et je l'avoue à tout le monde:

J'ai déjà fumé trois fois du pot.

Est-ce que je suis une droguée maintenant? Non. Demandez à Hydra et à mes autres amies.

"Je pense que ceux qui prennent de la droque (Je ne juge personne) essaient d'oublier leurs problèmes et leur vie. C'est une sorte de fuite."

Pas du tout. Moi, c'est parce que je voulais essayer, voir quel(s) effet(s) ça me faisait. Résultat: rien. Mais bon, j'en ai prit 3 fois, si sûre que je ne suis pas assez ''habituée'' pour être gelée. Certains oui Hydra, font ça pour fuir leur problème. Moi, c'était pour expérimenter et avoir du fun.

"Il y en a aussi qui en prennent parce que leurs amis en prennent. Si tes amis te forcent à faire quelque chose, change d'amis!" Facile à dire ça, mais pas facile à faire! Imagine que tu n'as pas d'autres amies, et que les seuls amies que tu as, que fais-tu? Imagine si du jour au lendemain, Arnya, Amé, Morena et moi prenions de la drogue et tout, que ferais-tu? Imagine qu'il n'y a personne d'autre qui t'accepte. Beaucoup de jeunes sont dans cette situation. Et puis, j'veux ben dire à mon ami d'arrêter, pas sûr qu'il va le faire.

Voilà. Depuis 1 ans que je n'ai pas fumé du pot et de la cigarette, et j'en suis fière. Ceux qui n'ont jamais fumé ne peuvent pas savoir les différents raisons pourquoi on le fait. C'est un peu un sujet qui m'agace, car vous ne pouvez pas vraiment savoir si vous n'avez pas tenter. Maintenant, je ne suis plus capable de sentir une fumée, je tousse à chaque fois. J'avoue que pour les cigarettes, j'ai eu plus de la difficulté mais ça s'est réglé.

J'ai une question à ce sujet: Pourquoi l'école accepte que les jeunes fument dans un secteur, mais on sait tous qu'il faut avoir 18 ans pour acheter des cigarettes, alors pourquoi l'école ne fait rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 18:28

J'avoue que je n'est jamais essayé, je ne peux pas vraiment savoir...

Pour les cigarettes, c'est simple: Certains parents achètent les paquets à leurs enfants. Les moins de 18 ans n'ont pas le droit d'en acheter, mais ils on le droit d'en fumer.

Et puis c'est comme le pot : C'est illégal, mais tout le monde le fait quand même. La seule différence est que le tabac est légal. Moi aussi je trouve que c'est pas super comme idée de laisser fumer les élèves, mais si ils ne leur laissaient pas une section et leur interdisaient de fumer : Les élèves le feraient quand même et n'importe où en plus! C'est mieux qu'ils aient un endroit à eux, ça dérange UN PEU moins les autres...

Mais c'est vrai que le principe est stupide...que voulez-vous? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 18:33

Oui, mais même à ça! Ils n'ont pas le droit, et puis, les fumeurs ne sont pas les maîtres du monde! S'ils sont pas capable, qu'y aille se faire Fo*tre nom de M*rde! Les adultes devraient pas se faire aller de même. Ils devraient avoir une ammende s'ils sont pognés à fumé. Mais voyons Hydra! Y'a pleins de place pour fumer EN DEHORS de l'école. Moi, je ne fumais certainement pas derrière l'école, quelle question!

C'est complètement stupide!

Moi, j'ai juste ça à dire: L'école est un endroit pour étudier, pas pour fumer! (à l'envers de: pas pour se montrer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 18:45

Lilith : Ce n'est pas "illégal" de fumer, qu'importe l'âge que tu as!

Ceux qui sont vraiment accro, j'imagine qu'ils doivent absolument fumer à l'école alors je crois que c'est mieux qu'ils aient un endroit à eux et qu'ils viennent pas nous empester!

Les parents qui achète des cigarettes à leurs enfants, tu crois qu'ils sont blancs comme neige?! Ils doivent fumer depuis longtemps, ils aiment ça et doivent se dire que si leurs enfants aiment ça, ils sont mieux de les fournir et de contrôler un peu que de laisser ça aller.

Mais c'est vrai que c'est stupide! Ce que j'aimerais, c'est qu'on mette les fumeurs dans un endroit en vitre... Tu sais, dans certains restaurants, la partie fumeur est encadrée pas de grande vitre. Comme ça, ça ne dérange pas les non-fumeurs. On devrait faire comme ça à l'école... Dans le genre de ça en tous cas!

Et puis tu te souviens avant qu'ils mettent l'endroit pour fumer en arrière? Tout le monde fumait devant l'entrée principale et tu t'asphixiait juste à sortir dehors par là! C'était insensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 18:55

Laisse-moi rire Hydra! Tu penses par où que je sors moi, après l'école? Et par où je rentre moi? Par l'arrière! Penses-tu que je ne suis pas ''empestée'' quand je rentre et sort? C'est malade comment il y a des personnes qui fument et en plus, ça bloque l'entrée. Il devrait interdire de fumer à l'école, à part si tu as 18 ans. Je n'ai jamais dit que c'était illégal! Mais où vas-tu prendre ça? Mais je sais bien que c'est les parents qui sont derrière tout ça, ou l'influence des copains/copines ou whatever.

Ça serait bien qu'ils fassent ça ; mettre une vitre comme au Tim Horton! Tu penses que c'était insencé avant, imagine depuis! Tout le monde est rendu en arrière! Je n'ai pas d'oxygène quand je vais là, mes vêtements sentent la cigarette quand je reviens de chez nous, c'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:03

Lilith a écrit:
Ils n'ont pas le droit,

C'est là que j'ai pris ça...¬¬

Je sais que toi tu sors par derrière, mais tu dois avouer qu'il y a plus de monde qui utilisent l'entrée principale.

Je ne suis pas du tout pour la cigarette à l'école, mais ils ne peuvent pas l'interdire! Alors ils essayent de leur mieux de restreindre la zone "toxique"...

Même s'il l'interdisait, les jeunes fumeraient quand même!

La cigarette va tuer le monde.... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:15

Ils fumeraient, mais pas dans l'école! Si on ajuste les règles à propos des cigarettes, je suis sûre que plus personne n'oserait fumer.

Ouaaaais! J'ai déjà entendu ça quelque part: ''Je sais que toi tu sors par derrière, mais tu dois avouer qu'il y a plus de monde qui utilisent l'entrée principale.'' Ça me fait penser aux Armés du monde qui n'ont pas voulu aller aider les Rwandais pour éviter le génocide. C'est de la discrimination ce que tu fais là! C'est pas parce qu'on est pas beaucoup qu'on ne compte pas! C'est sûr que je vais pas faire le tour de l'école pour entrer par en avant!

Pourquoi ne peuvent-ils pas l'interdire?

Ils devraient pensé à la fumée secondaire. Si j'attrape un cancer, je saurais d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:20

Ce n'est pas de la discrimination! Réfléchis un peu!

Il y a 1000 personnes qui sortent de l'école matin et soir. Avant, les 1000 se trouvait pognés dans la fumée. Il y en a 500 (Je sais pas mais je dit ca de même) qui sortent par en avant. 250 qui sortent par l'entrée des autobus et 250 qui sortent par derrière. Là, au lieu des 1000 qui se font enboucaner, il n'y en a que 250. C'est déjà un début! si tu veux qu'on interdise la cigarette, propose toi au conseil étudiant l'année prochaine!
Je suis sûre que tu réussirais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:24

Arg non, je vais me faire buter par tous les fumeurs =.='

J'y pense et je crois que je vais en parler plutôt à en membre de notre conseil, (pas J-S =.=') ou directement donné une lettre au directeur. C'est intolérable.

Mais oui c'est de l'injustice! C'est comme, on a sauvé 750 étudiants, on a fait notre possible, les 250, et ben, on est désolé hen...

Ou faire une pétition...Ça serait bien, non? Faire un ''comité de l'environnement'', je trouve que ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:28

Non! C'est pas de l'injustice! C'est un DÉBUT!

Tu sais, quand ils ont voulu mettre l'uniforme... Ça a été refusé... Mais maintenant on a des règles vestimentaires super strictes et l'année prochaine, si refaisait un sondage, l'uniforme serait adopté, j'en suis sûre.

Alors, pour le linge, ils y vont lentement. Pour la cigarette aussi!

Mais c'est vrai que ce serait chouette faire un comité! ^.^ Je suis sûre que Hada embarque à 100%... Et moi aussi d'ailleurs!^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:42

Bon, j'avoue, c'est UN DÉBUT!

Mais avoue que c'est plus dangeureux pour la santé la cigarette que le costume. Moi, je ne veux pas avoir de costume! On va être hyper laid et en plus, je suis sûre à 100% que je vais me sentir hypra mal dans c't'affaire là et que je vais avoir l'air d'une baleine dans ce qu'ils vont nous offrir.

Est-ce que tu penses qu'ils von nous laisser le choix? Pfff!! Si tu penses ça, tu rêves en couleur ma fille! J'ai vu ce qu'ils ont fait à P.J.O, qui est une école à St-Césaire, et ils ont tous fourré les étudiants en leur promettant un costume à leur choix et blablabla.

J'ai déjà eu un costume aux Scouts, ça me suffit!

Faudrait parler de ce comité-là! Il faut qu'on fasse bouger les choses avant de partir! Je trouve ça con qu'ils refassent le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:47

À l'école Bouthillier, à St-Jean, Ils ont interdit la cigarette dans la cours d'école. (C'est une école de secondaire 1 à 3.)

Je pense qu'ils devraient faire ça à plus d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 19:55

J'ai pas dit qu'ils ALLAIENT refaire voter le monde... Mais ils vont sûrement le faire... l'année prochaine ou celle d'après... Ouais... Va falloir s'en reparler demain de ce comité-là... Ça serait bien de faire comme l'école dont parle Félixia...

Félixia, est-ce que ça marche? Les gens ne fument plus sur la cours d'école ou ils le font quand même?!

Une règle qui est stupide à l'école c'est qu'on peut pas s'asseoir dans les corridors...Ô_o... Ringuard comme règle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:01

Sa marche à merveille. Il est vrai que j'ai quitter cette école cette année, mais au dernière nouvelle c'était respecté comme loi. Par contre, tous les jeunes vont plutôt dans le stationnement où ont attend les autobus. Alors dans le fond la fumé nous nuis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:03

Euh ben, pas si ringuard!

Si tout le monde faisais ça, admettons dans notre corridor ''sardine'', on se prendrait les pieds dans la personne et....Enfin.

Mais c'est tellement con! Il nous reste deux ans à faire =.=' Mais c'est sûr qu'il y a d'autres élèves qui vont arriver mais imagine pour ceux qui s'en vont en 5eme secondaire! Si on vote et que c'est accepter, l'uniforme ne sera que mit l'année suivant, donc, les 5eme secondaire n'ont pas le droit de voter car ils vont faire exprès pour mettre oui pour qu'on se ramasse un costume! Et c'est nous qui va finir en 5eme secondaire, la seule année qu'on va avoir un costume et on va se ramasser avec du linge merdique pour le restant de nos jours, parce que c'est sûr que je vais pas le reporter!

C'est quoi les sanctions à ton école si on fume Félixia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:06

Oui, maisje te dis pas de t'éffouéré à terre en plein bouchon!

Mais tu sais la grosse surveillante pas belle qui nous dit : Allez dans le hall! Dans le hall les filles!

Criff on a ben le droit d'aller où on veut! On est dans un école! Pas une prison!!....Ben... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 20:10

C'est plutôt un asile Hydra...Regarde-moi, ils m'ont admise, c'est sûr que c'est un asile! ^^''

Et les sanctions Félixia?

Oui, mais dans le stationnement, c'est mieux que dans le portique de l'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 15:33

Désolé, mais j'ignore les sanctions. Un petit rendez-vous chez le directeur et sa ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 15:40

Moi,j'aime ça me faire punire,j'ai casiement tabasser quelqu'un avec un cadema a bicycle
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 17:34

Okay, merci Félixia.

Je ne veux pas te juger Daiephir, mais je ne crois pas que ce soit la bonne façon d'agir en société. Je ne sais pas ce que tu cherches en voulant être punit, ou même, en tabassant une personne. Méritait-elle ça? Je ne sais pas, mais je ne crois pas que tu devrais agir comme ça. Plus tard, comment vas-tu régler tes problèmes? En tabassant tous tes adversaires.

Réfléchis à deux fois avant de faire ce que tu fais et de te vanter de ça sur internet, un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Contenu sponsorisé





Flood Québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Québécois   Flood Québécois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Québécois
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood Anglais
» Flood de Jargon
» Flood Allemand
» Flood Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: