Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Introduction et inscription à L'Ilandrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydra
Rôdeuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 240
Rôdeuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  240
Hydra


Nombre de messages : 815
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 03/04/2005

Introduction et inscription à L'Ilandrin Empty
MessageSujet: Introduction et inscription à L'Ilandrin   Introduction et inscription à L'Ilandrin EmptyVen 22 Avr à 17:15

Bonjour à toutes et à tous!

Nous avons eu l'idée, Hydra et moi, de commencer un flood Ilandrin!

Mais qu'est-ce l'Ilandrin?

C'est une langue complètement inventée par moi, qui a une grammaire sûre, sérieuse, remplie de verbes, de pronoms, de noms...C'est une langue se formant sur l'espagnol, le français, l'anglais, le latin et le japonais. Par contre, je n'ai prit que des mots de souches de ces langues.

Hydra, quelques mois plus tard, est venu me rejoindre pour apprendre cette magnifique langue, et m'aider à la développer peu à peu!

Mitroble nous a donné la permission de commencer à donner un cours, pour ceux et celles qui seraient intéressés à apprendre cette langue! Imaginez les possibilités: Personne ne pourra vous comprendre et vous aurez une langue de plus à votre CV! (lol) Ne vous inquiétez pas, cette langue est facile, j'ai régler plusieurs problèmes qui me mettait en rogne contre la grammaire en francais et en anglais: les difficultés des participes, les mots à deux sens, l'accord, les exceptions...FINI! Enfin Liberté Promise!

Alors, ne soyez pas gêné, venez participer! Plus on est de fous, plus on rit!

Alors, pour tenir le compte à jours, je propose de faire une liste des membres, la voici :

1-Kiram
2-Laïra
3-Arthur
4-Imi
5-Nymphéa
6-Mitroble (Contentes d'avoir une Déesse comme élève! ^.^)
7- Faela
8-Deckar
9-Joanie
10-Laucien

Bienvenue et bonne chance!

Nous vous demandons de donner votre adresse e-mail à Lilith en message privé pour qu'elle puisse vous envoyer des documents (listes de mots, règles simples de grammaire, etc.) après chaque cours.

Mais sachez que, vu les horaires compliqués de tout le monde (y compris le mien et celui de Lilith), nous allons essayer une nouvelle "formule". Donc, oubliez tous ces rendez-vous encombrants et durs à tenir! Nous allons faire un essai... Un cours en continue. C'est-à-dire que le même cours pourra s'espacer sur plusieurs jours, comme vous le faites pour le RPG! S'il y a des modification à faire, des suggestions ou des commentaires, envoyez-les moi!

Merci de votre compréhension!

Hydra


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 18:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~hydra8
 
Introduction et inscription à L'Ilandrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription[OUVERT]
» Inscription (Mode d'emploi)
» Inscription pour le labyrinthe
» inscription pour l'armée de Arthas
» Grand concour d image faite par yukirin inscription terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Cours d'Ilandrin-
Sauter vers: