Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nymphadora Amakiir [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphadora Amakiir
Apprenti-Magicienne
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti-MagicienneArgent : 400CPoints :  10
Nymphadora Amakiir


Nombre de messages : 48
Localisation : aux plaines....
Date d'inscription : 27/12/2005

Nymphadora Amakiir [OK] Empty
MessageSujet: Nymphadora Amakiir [OK]   Nymphadora Amakiir [OK] EmptyMer 28 Déc à 14:03

Nom :Amakiir

Prénom :Nymphadora

Âge : 25ans

Continent / Royaume :terre/Mynorie


Alignement* : bon

Race: Ange

Pourvoirs: Elle peut créée une sorte de bulle d'énergie qui L'entoure et la protège... c'est d'ailleur plus efficace qu'un bouclier. Mais ce don inné n'est pas sur commande pour elle ( elle ne c'est pas le controler ).

Histoire du personnage : Depuis toute petite, Nymphadora aimait la nature, elle adorait tout particulièrement sentir le vent sur son visage et la sensation qu’elle éprouvait lors de c’est moment, pour elle, était inexplicable. C’est pourquoi chaque matin avant de partir cueillir des pommes dans le verger de son père, elle allait toujours s’isoler dans les bois. À l’écoute de la nature Nymphadora l’était. Chaque fois qu’elle allait dans son petit paradis qu’est le bois où elle allait, les animaux se massaient autour d’elle. Son père était très riche et il employait de jeunes personnes pour aider lui et sa fille bien aimée a cueillir ses belles pommes toutes fraîches et bien sucrées. Dans c’est personnes, il y en avait un tous particulièrement gentil et Nymphadora avouait qu’il lui plaisait bien. Mais ( et oui il y a toujours un mais... ) son père lui disait que ce n’était pas un jeune homme pour elle car il y avait des rumeurs qui couraient sur lui et sa famille. L’une d’entre elle d’ailleurs, disait qu’ils venaient du continent du mal et qu’ils étaient des espions. Mais la jeune fille bien que trop sage et trop gentille ne les croyait pas. Et oui elle tentait toujours de voir les bons côtés des choses et ignorés les mauvais. Un matin, après avoir déjeuner, elle sortit de la chaumière de ses parents et comme a l’habitude, elle se rendit au petits bois qui lui servait de recueil mais ce n’était pas la qu’elle ce rendait, ce n’était que pour son père et sa mère croient qu’elle ce rendait a son petit sanctuaire. Elle décida de prendre le chemin le moin long possible car elle ne voulait pas faire peur a ses parents ci elle ne reviendrait pas dans l’immédiat. La où vivait le jeune garçon et sa famille, c’était une petite chaumière bien ordinaire. Elle ce faufila a travers les quelques arbres qui restaient et se leva au peu la tête pour observer par le fenêtre. Ce n’était pas son habitude de fouiner dans les affaires des autres mais elle était bien décidée de prouvée a ses parents que le jeune garçon nommé Hawnk n’était pas de naturel du continent du mal. Ce qu’elle vit la traumatisa pour une bonne semaine de temps, elle ne mangeait plus ne dormait plus et elle s’enfermait a double tour dans sa chambre. Et oui en regardant par la fenêtre elle aperçue trois être démoniaque immonde. Elle parti a toute vitesse mais elle fit trop de bruit et elle ce fit vite repérée. Les trois êtres inhumains la poursuivaient. Elle prit le chemin le plus sur pour elle, le bois car depuis toutes petite, elle ce rendait chaque jour pour marcher ce détendre. C’est pourquoi qu’elle connaissait tous de cette forêt. Courant a droite et a gauche, elle finit de justesse a ce rendre à la chaumière de son père bien luxuriante pour son voisinage. Elle rentra dans la maison et ne prit même pas la peine de tous expliquer à son père, elle alla dans le placard de son père et sortie les épée, et les haches. Depuis son jeune âge, son père lui montrait patiemment comment s’en servir car il avait comme argument que ci il devait arriver quelque chose, elle devait savoir se défendre. Malgré que s’était contre les principes de Nymphadora, elle décida de ne pas sastiner avec son père sur ce sujet car elle savait qu’il avait raison. Sortant dehors avec sa famille, la jeune fille pleine de rage et de colère ( sa famille ne l’avait jamais vues dans cet état ) qu’elle ce rua sur le plus jeune ( Hawnk ). Violente, Nymphadora l’était, elle donnait des cous que même son père ne pourrait refaire. En quelques secondes a peine, le plus jeune était a terre. Son père compte a lui c’était occupé de la mère et du père. Depuis cinq minutes, le combat durait et Nymphora comprit que son père n’avait pas le dessue et que ci elle n’agissait pas, il allait bien vite falloir un croc-mort a la maison... elle embarqua alors dans la bataille. Deux contre deux... c’est juste.... L’aide de la jeune fille ne fut guerre fructueuse car elle nuisait plus a son père qu’autre chose... Avec leurs griffes, les démons tua le paternel de Nymphadora. Ce geste fit naître en la jeune fille un sentiment quelle ne connaissait pas. Un coup, deux coups et le plus coriace des deux était mort. Il fallait maintenant s’occuper de la demoiselle... En un rien de temps, elle était a terre couverte de sang ( la tunique de Nymphadora l’était aussi d’ailleurs... ). C’est aujourd’hui, qu’elle décida de sortir de sa chambre et de se rebeller. Elle devait combattre, elle parti donc avec le consentement de sa mère à la recherche d’une école qu’elle compte de magie. Elle savait que ce savoir allait lui être bien utile..

Caractéristique physique et psychologique: et bien regarder mon avatar!! Razz


Fonction: Apprentie-magicienne sans maître ...enfin pour l'instant
- Signe astrologique: capricorne
- Qualités: elle est d’une tendresse inimaginable et adore beaucoup la nature.
- Ce qu'elle aime et ce qu'il déteste: elle déteste s’eux qui nuisent a la nature


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forumactif.com
Nymphadora Amakiir
Apprenti-Magicienne
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti-MagicienneArgent : 400CPoints :  10
Nymphadora Amakiir


Nombre de messages : 48
Localisation : aux plaines....
Date d'inscription : 27/12/2005

Nymphadora Amakiir [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Amakiir [OK]   Nymphadora Amakiir [OK] EmptyMer 28 Déc à 19:03

Je ne veux surtout pas trop vous pressez mais c'est que quand on ai pas accepter et bien on ai pas mal inutile sur le forum et on ne peut rien poster alors eu... serait-il possible de m'approuver.... ou du moin lire ma présentation...... Désolé ci je suis trop directe mais..... votre forum a l'aire tellement le ¨fun¨ que j'ai déjà hate d'y prendre part.... alors..... bebye......
Dance du poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forumactif.com
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

Nymphadora Amakiir [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Amakiir [OK]   Nymphadora Amakiir [OK] EmptyMer 28 Déc à 20:10

Bah le problème c'est que le forum va subir d'énormes changements très bientôt ^^ voir le topic sur la V2 dans les News

C'est que tu t'inscris presque la veille de la fin du monde, alors je sais pas si ça vaut la peine de te valider pour une question d'un ou deux semaines... Enfin je me mets à la place des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Nymphadora Amakiir
Apprenti-Magicienne
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti-MagicienneArgent : 400CPoints :  10
Nymphadora Amakiir


Nombre de messages : 48
Localisation : aux plaines....
Date d'inscription : 27/12/2005

Nymphadora Amakiir [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Amakiir [OK]   Nymphadora Amakiir [OK] EmptyMer 28 Déc à 20:30

Ouf enfin une réponse .... mais pas elle que j'attendais -.- merci pareil.... je trouvais juste qu'il y avait une atmosphère sur ce forum que les autres n'on pas.... mais je me suis inscrit trop tard... :'( mais vous êtes sure que je peux pas prendre parts a la fin du monde?... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forumactif.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Nymphadora Amakiir [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Amakiir [OK]   Nymphadora Amakiir [OK] EmptyJeu 29 Déc à 2:03

Présentation Approuvée

J'approuve tout de même... mais bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Nymphadora Amakiir
Apprenti-Magicienne
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti-MagicienneArgent : 400CPoints :  10
Nymphadora Amakiir


Nombre de messages : 48
Localisation : aux plaines....
Date d'inscription : 27/12/2005

Nymphadora Amakiir [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Amakiir [OK]   Nymphadora Amakiir [OK] EmptyJeu 29 Déc à 2:05

Merci beacoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nymphadora Amakiir [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Amakiir [OK]   Nymphadora Amakiir [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadora Amakiir [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement-
Sauter vers: