Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si vous étiez milliardaire...

Aller en bas 
+3
Amras
+16
Kanbonverka
7 participants
AuteurMessage
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: Si vous étiez milliardaire...   Si vous étiez milliardaire... EmptyJeu 22 Déc à 17:04

Si vous étiez majeur, et que vous gagnez la loto, qu'est-ce que vous feriez? Qu'est-ce que vous acheteriez? Où iriez-vous? Venez nous le dire ici! On peut toujours rêver, mais bon...

Voici ce que moi je ferais.

-> Je crois que je ferais 8 doctorats (Comme le pape) lol J'en ferais un en philo, un en médecine nucléaire, un en musique, un en littérature, un en science religieuse, tiens, un en microbiologie, ... le reste je sais pas.

-> Je voyagerais. Un peu partout je crois. Les premières place que j'irais faire, ça serait l'Australie et puis le Japon ^^

-> Je m'achèterais de la lecture, beaucoup de lecture (mangas, romans...) et puis j'ouvrirais peut-être ma bibliothèque personnelle...

-> Bah je donnerais de l'argent à ceux que j'aime et puis à des organismes qui en aurait besoin. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
+16
Guerrier Humain
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier Humain Argent : 400CPoints : 0
+16


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2005

Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez milliardaire...   Si vous étiez milliardaire... EmptyJeu 22 Déc à 17:13

moi.. je ferrais plein de trucs

-je m'achetetrai une belle voiture$

-je donnrai une grosse somme au pauvres

-je vais aussi voyager un peu partout

-je m'achéterrais une vila

et encore plein de choses....... Cute laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Inconnu(e)
Amras


Nombre de messages : 19
Localisation : Là ou le vent du mal m'emporte...
Date d'inscription : 21/12/2005

Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez milliardaire...   Si vous étiez milliardaire... EmptyJeu 22 Déc à 17:40

milliardaire.... le rêve de plusieur !

En premier je pense que je partirait voyager dans des commes la france, l'espagne et le maroc !

ensuite m'acheter un domaine avec un immense écurie amour

mais je ne garderais pas tout sa ! cest trop pour un seule personne donc j'en donnerais pour des association d'aide a l'environnement et a des amis famille, pauvres ...

ensuite et bien on verras si je le gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez milliardaire...   Si vous étiez milliardaire... EmptyJeu 22 Déc à 18:01

Je m'acheterais une Lanborgini décapotable rouge, une ferari f50 noire et une cabane (très grosse maison pour les non québécois), je voyagerais et donnerais de l'argent aux pauvres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: belgarion   Si vous étiez milliardaire... EmptySam 24 Déc à 8:07

Moi, si j'était milliardaire....
Je sais que sa va paraitre c*n, mais je placerais un petit peu à la banque!!! ensuite j'irai au Canada (c'est un pays que j'aimerai voir dans ma vie), je ferait plein de cadeau a mes amis et....ah oui...je m'achèterai une maison plus grande parce que la mienne elle est rikiki!!!
Enfin, j'en donnerai un peu a Kerpape...mais alors vraiment un peu!!!( pour toutes les personnes qui connaissent pas, c'est un centre de rééducation...)
And to finish...(the fly boat...lol)...un piti ordinateur plus puissant que le mien avec tous le matos (imprimante, scanner, webcam, bonne grosse enceinte, grand écran, et tout et tout)
Bon il y a d'autres trucs que je ferait avec mais...j'aurais jamais la place de tout écrire!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez milliardaire...   Si vous étiez milliardaire... EmptySam 24 Déc à 9:55

Belgarion, le Canada, c'est un pays superbe! Vraiment grandiose. La plus belle place, c'est le QUEBEC je t'assure ( je blague, je suis après faire de la pub pour mon pays et pour ma province!) Je trouve ça étrange que tu veuilles aller voir le Canada. Je ne vois pas ce qu'il y a de si extra ici!!! En tout cas, c'est comme la France. Pour les Canadiens, c'est extraordinaire et pour les français, c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Belgarion
Guerrier/Voyageur
Argent : 400C
Points : 0
Guerrier/Voyageur Argent : 400CPoints : 0
Belgarion


Nombre de messages : 133
Localisation : là où mon destin m'emmène...
Date d'inscription : 03/12/2005

Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: !   Si vous étiez milliardaire... EmptySam 24 Déc à 10:06

bah...je sais pas...c'est un pays que je veu voir depuis tou gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez milliardaire...   Si vous étiez milliardaire... EmptySam 24 Déc à 10:12

Bah tu sais Minaya, en Belgique il y a un proverbe populaire qui dit "La France est belle, le problème c'est les français..." (à sortir quand tu viens de te faire insulter pour la 122ème fois sur une route française... ou alors qu'un français vient de vous sortir une blague vraiment pourrav sur les Belges ^^ et surtout à ne jamais prendre au sérieux, c'est de l'humour belge Wink )

Lol, si j'étais riche ce que je ferais?
1. Je panique, qu'est c'est que ça? O.O''''
2. Je me calme, un bon point
3. Je commence à réaliser que j'ai pas mal de pognon
4. J'en place une bonne partie pour être sure de ne pas tout lapider
5. Je termine mes études (de préférance jusqu'à l'unnif, puisque j'en ai les moyens Razz ) Je deviens aussi très généreuse soudain...
6. Je m'achète la vieille fermette au bout de la rue que je trouve trop mimi mais qui tombe un peu en ruine... Et on va rénover tout ça Very Happy
7. Tout en travaillant à temps partiel (bah oui je tiens quand même à travailler ^^) je me lance dans l'écriture tout en m'occupant de ma p'tite famille

Voilà ce que je ferai (peut-être) si je devenais riche du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Shïtany
Voyageuse
Argent : 400C
Points : 0
VoyageuseArgent :  400CPoints :  0
Shïtany


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans les abîmes de mon esprit troublé.
Date d'inscription : 13/11/2005

Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez milliardaire...   Si vous étiez milliardaire... EmptySam 24 Déc à 10:37

Si jétait millardaire ....
je mettrais tout ça en sécurité en attendant le fin de mes études et après je visiterais les pays orientaux en passant au japon Cute laugh, je m'achèterais plein de mangas Cute laugh Heart Cute laugh (c'est mon tic: mangas, mangas,...) une belle voiture décapotable, je quitterais ma maison pour aller habiter seule dans une grande maison (avec une grande bibliothèque pour mes mangas!) avec un énorme jardin plein de cerisiers et de fleurs et une piscine intérieure chauffée, j'inviterais mes meilleures amies à venir habiter avec moi et je donnerais une grosse partie pour aider les pauvres et les oeuvres charitatives. Et ensuite je n'aurais plus de place pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-et-tenebres.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Si vous étiez milliardaire... Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez milliardaire...   Si vous étiez milliardaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez milliardaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que ....?
» Vous [Vie antérieure]
» Vous [Photo]
» Lequel vous préferez???
» pouvez-vous répondre à ma question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu :: Vous-
Sauter vers: