Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amras Amandilias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amras
Inconnu(e)
Amras


Nombre de messages : 19
Localisation : Là ou le vent du mal m'emporte...
Date d'inscription : 21/12/2005

Amras Amandilias Empty
MessageSujet: Amras Amandilias   Amras Amandilias EmptyMer 21 Déc à 23:56

Amras Amandilias Dessedumalloupgarou0gz.th


Nom : Amandilias

Prénom :Amras

Âge : inconnu (elle a l’apparence d'une femme d'environ 19 ans

Continent / Royaume : Mal/ Kwade

Alignement* : Méchant !

Histoire du personnage : Tout commença dans une soirée organisée par un être du mal plus précisément un loup-garou nommez Amarialas. Cette fête avait lieu pour fêter les 100 ans de cette créature maléfique. Une jeune femme naïve se rendit à cette fête.
Elle réussit à entrer dans la fête grâce à son physique exceptionnelle et en se faisant passer du côté du mal. Elle vécut une aventure avec Amarialas et tomba enceinte.

Plusieurs mois plus tard, elle donna naissance à une petite fille que son père nomma Amras. La petite était élevée ni du côté du mal ni du bon côté, mais plutôt en tant que neutre. L'union de Amarialas et de la mère de Amras, étant interdit, ils devaient se cacher pour élever leur fille.
Sa mère commença à avoir peur de Amarialas, et voulu se sauver pendant la nuit. Le loup-garou l'avait entendu sortir de la grotte, il courra à l’extérieur et la tua. Depuis ce jour Amras est élevé dans le mal.

Rendu dans l'adolescence, son physique se développe de plus en plus faisant penser à sa mère. Tous les regards se tournaient vers elle. Plusieurs démons allaient voir son père pour demander la main de Amras.
Un jour un magicien se rendit comme tout les autres demander la main de Amras, mais comme son père refusa, il le tua et puisqu’il ne pouvait pas avoir la main de Amras en mariage, il lui lançant une malédiction. Tout comme son père, elle pouvait maintenant se transformer en loup-garou, mais pas quand elle le voulait, souvent dans les pires moments, lui rendant la vie encore plus difficile.

Depuis ce jour Amras cherche quelqu’un qui pourrait lui débarrasser de cette malédiction ou bien lui apprendre à la maîtriser…


Caractère : Impulsive, elle peut s'emporter assez vite si elle est en colère, elle peut aussi être d'une grande gentillesse avec certaines personnes. Il faut parfois se méfier de ce qu'elle dit ! Elle doute parfois de son alignement une infime partit d'elle est bon.

Apparence Physique : Amras a hérité du physique de sa mère. Elle est toujours habillée "sexy", elle ne quitte jamais ces voiles de fumés qu'elle porte a la taille et aux bras. Elle est de taille moyenne et assez mince. Elle a les yeux et les cheveux noir comme les enfers, le contraire de son teint qui est assez pâle.

Pouvoirs :Elle peut étouffer ces victimes avec ces voiles de fumés.

Race : Démon

Fonction : Apprentie magicienne (est ce que je dois trouver quelqu'un qui va m'apprendre ?)

Autres informations :

Malédiction :
transforme en Loup-garou sans le vouloir (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Inconnu(e)
Amras


Nombre de messages : 19
Localisation : Là ou le vent du mal m'emporte...
Date d'inscription : 21/12/2005

Amras Amandilias Empty
MessageSujet: Re: Amras Amandilias   Amras Amandilias EmptyJeu 22 Déc à 21:54

est-ce que ma présentation est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Amras Amandilias Empty
MessageSujet: Re: Amras Amandilias   Amras Amandilias EmptyVen 23 Déc à 11:34

les magiciens sont pour les gens du bien. Tu serais d'accord pour apprenti-sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Amras
Inconnu(e)
Amras


Nombre de messages : 19
Localisation : Là ou le vent du mal m'emporte...
Date d'inscription : 21/12/2005

Amras Amandilias Empty
MessageSujet: Re: Amras Amandilias   Amras Amandilias EmptyDim 25 Déc à 21:47

oui, ok ! Cute laugh
Je ne savais pas qu'il y avait une différence XD
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Inconnu(e)
Amras


Nombre de messages : 19
Localisation : Là ou le vent du mal m'emporte...
Date d'inscription : 21/12/2005

Amras Amandilias Empty
MessageSujet: Re: Amras Amandilias   Amras Amandilias EmptyLun 26 Déc à 21:09

est ce que ma présentation est correcte Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amras Amandilias Empty
MessageSujet: Re: Amras Amandilias   Amras Amandilias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amras Amandilias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: