Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balork, Démon des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Balork
Inconnu(e)
Balork


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2005

Balork, Démon des Enfers Empty
MessageSujet: Balork, Démon des Enfers   Balork, Démon des Enfers EmptyLun 12 Déc à 17:42

Nom: Aucun

Prénom: Balork

Continent/Royaume: Tout le continent du mal

Alignement: Méchant (très méchant oui... Twisted Evil )

Histoire du personnage: Originaire des tréfonds des royaumes infernaux, Balork est un démon envoyé sur terre pour faire que le mal triomphe une fois pour toutes, car les déesses de ce monde sont sur le point de vaincre le seigneur du mal. Il est donc en quelques sortes un émissaire des enfers. Il sème le mal et le chaos partout où il va, du moins, ailleurs que sur le continent du mal( Sweat ). Il propage donc la seule chose qu'il soit capable de propager: la mort. Il est déterminé à arriver à accomplir la mission que lui ont confié ses seigneurs, et usera de tous les moyens pour y arriver, même les plus déloyals. En tant que démon, sa haine envers les peuples qu'il combat est sans limites, ce qui en fait un combattant assidu, qui utilise aussi bien ses atouts physiques au combat que ses atouts mentaux.

Il sait cependant que l'union fait la force, et même si cela le répugne, il tentera d'unir les peuples du mal, même si d'après lui, il n'y a pas grand espoir. En résumé, les enfers sont représentés par cet être. Ne le rpenez pas pour un simple étourdi...(Lol j'espère que ça fait pas trop vantard XD )

Caractère: Brutal de nature, il a plutôt tendance à régler ses problèmes en supprimant la cause du problème. Mais il sait également se montrer charismatique, ce qui est toutefois handicapé par son impatience.

Apparence physique: En tant que démon, Balork a une taille au dessus de la norme, ce qui se traduit par ses 2, 15 mètres, pour ses 175 kg. Il est également assez musclé, ce qui lui fait un atout dans un combat au corps à corps. Il porte également un chaine autour du cou, objet qu'il a acquis avant d'être envoyé en mission sur les continents.

Pouvoirs: Il contrôle les éléments de façon à pouvoir s'en servir efficacement, mais il a un contrôle un peu plus fort sur l'élément du feu. Il est également capable d'invoquer certaines créatures de faible puissance, mais son principal pouvoir reste celui d'intimider la plupart des gens avec facilité^^.

Race: Démon

Fonction: Prêtre des enfers (je sais pas si ça serait possible, mais j'ai vu qu'il y avait des prêtres et des prêtresses des éléments, moi ça serait prêtre du royaume d'où je viens simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balork, Démon des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: