Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Erf... -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blödwen Brinwen
Inconnu(e)
Blödwen Brinwen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2005

Erf... -_- Empty
MessageSujet: Erf... -_-   Erf... -_- EmptyVen 9 Déc à 6:43

Désolée, mais je savais pas où je pouvais mettre ça, j'aurais peut-être dû envoyer un mp à un des admins, mais je sais pas lequel se connecte le plus souvent -_-. Bn pardon déjà x_x"

Et ensuite c'est pour vous dire que je ne pourrais pas venir rapidement, et je sais pas quand je pourrais poster ma présentation x_x. J'suis un peu dans la choucroute là x_x"

J'évite l'ordi comme je suis malade à en crever ( et en restant sur l'ordi c'est pas le mieux quoi Neutral ) et mon docteur me dit que j'ai un début d'impimdicite ( me rappelle plus si ça s'écrit comme ça x_x ).
Mais bon j'peux pas me faire opérer parce que ce c** d'impimdice ( idem me souviens plus de comment ça s'écrit x_x ) veut pas éclatter x_x. Mais si ça continue ce week-end je risque de me faire opéré, et après j'aurais une petite pause forcée, par mes parents, d'ordi...

Encore une fois, désolée je crois pas que c'était là qu'il fallait posté mais bon x_x, j'ai pas trop le temps de rester jouer... Et justement bon jeu aux membres de ce forum ! ^^
@+ ( excusez-moi admins d'avoir posté ici encore une fois x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

Erf... -_- Empty
MessageSujet: Re: Erf... -_-   Erf... -_- EmptySam 10 Déc à 0:28

Non, non... ça va Wink

Je n'ai à dire... apart que je te souhaite bonne chance pour ton opération. J'espère que tu nous reviendra vite! Prends soins de toi et reviens-nous en plein forme. nodding

Kankan
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
 
Erf... -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors jeu-
Sauter vers: