Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur un iceberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyMar 6 Déc à 12:46

La jeune fille, qui s'était apperçut après nombres d'essais, qu'elle ratait ses atterissages moins souvent lorsqu'elle prenait la peine de se laisser porter, attérie souplement sur le sol gelée. Elle regarda le sol blanc de neige, s'appercevant avec plaisir que peu de personnes semblaient passer par là, étant donné qu'il n'y avait aucune empreintes de pas aux alentour. Elle rit, sans remarquer qu'elle avait gardé ses ailes, et tourna sur elle-même, s'envolant légèrement à quelques aps au-dessus du sol, flottant dans l'air comme si sa joie la transportait. Son rire,clair et joyeux, résonna ans l'atmosphère, et elle consentit enfin à baisser les yeux, pour découvrir qu'elle n'était aps sur un bout de sol...Mais sur un iceberg !

zut. Poroblème. Mauvais choix pour se poser. Elle grimaça, et finit par se poser, s'asseyant au bord de l'iceberg, les pieds dans le vide, à quelques mètres au-dessus de l'eau, et se mit à réfléchir, passant en revue tout ce qui lui arrivit en ce moment et, de fil en aiguille, se mit à penser aux être du mal, et à faire des comparaisons avec les êtres dit "du bien" qui se préparaient pour mener une guerre sanglante... Comme souvent lorsqu'elle se croyit seule, elle pensa à voix haute :

"-c'est quand un peu exagérer cette manière de voir...si tu veux la paix passe par la guerre...je ne sais plus qui c'est qui avait sortit ce proverbe... Un sage avec des idée de meutres ?Ou encore un guerrier du bien qui cherchait à soulager sa conscience..."

(sujet ouvert à qui veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyMar 6 Déc à 21:59

Vigir qui avait marcher un bon moment quitta enfin la côte et commença à marcher un peu plus par rapport au niveau de la mer. Il gardait les yeux rivé sur les rives et les énormes glaciers qui n'était pas difficile à trouver dans ce coin du continent de l'eau. Il vit alors quelque chose d'étrange sur l'une des énormes masses de glace. Il y avait quelque chose ou quelqu'un qui se promenait et vollait d'après ce qu'il avait pu constater lorsqu'il avait vu le point s'éléver dans les airs.

Vigir se mit alors à déscendre pour voir cette chose de plus proche. En s'approchant, il n'eut aucune difficulté en éttant encore loin de pouvoir dire que c'était en effet quelqu'un qui était sur le glacier. Il continua à s'approcher de l'endroit en utilisant le chemin le plus simple qui se présentait devant lui. Après avoir marché un peu partout, il arriva enfin sur le glacier et vit la femme de plus proche. Il sut du premier regard que c'était une habitante du continent de la terre.

-Puis-je savoir ce que fait une habitante du continent de la terre sur un glacier du continent d'Aeglos? Si je peux me permettre de dire, c'est un drôle d'endroit pour s'arrêter en chemin. Vous vous demandez surement comment j'ai pu arriver ici.

Le vent froid passait dans le visage de Vigie comme si de rien était. C'est dans ce type de moment qu'il n'était pas difficile de voir que cette homme ne venait pas d'une région chaude. Vigir rengea un objet tout en parlant avec la femme qui se tenait proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyMer 7 Déc à 10:56

Ellendril se retourna doucement, se relevant gracieusement, et arréta immédiatement de penser à voix haute, avant de savoir qu'elles pouvaient bien être les intentions de ce...visiteur, pour le moins innatendus sur pareil endroit ! Elle commença à l'examiner, cherchant à savoir si elle l'avait déjà rencontré et, surtout, d'où pouvait bien lui venir cette colère, une colère sourde, diffuse, qui paraissait imprégner son corps. Une colère comme elle n'en avait aps ressentit depuis longtemps, pas même face à tthamior ou à Nay, qui l'avait pourtant faite sortir de ses gongs. Elle se força pourtant au calme, souriante comme toujours, et arréta de dévisager l'inconnu, qui avait autant le droit qu'elle de se trouver ici.

Pourtant, sa question, simple et classique, la dérangea : ce qu'elle faisait ici...ben...ça ne le regardait pas, enfin pas à son avis, étant donné qu'elle estimait avoir le droit d'aller où elle voulait sur les continents tels que celui-ci. Elle secoua vaguement la tête et répondit, en revanche, à la suite de sa phrase introductive.

"-Eh bien oui, c'est un drole d'endroit pour s'arréter, mais je crois que je n'avais aps vraiment fait attention à l'endroit où je me suis posée...il y a pas mal de neige, et je ne suis aps d'ici aussi n'ai-je pas remarqué immédiatement que ce lieu était totalement détaché de terre...ce qui n'est aps un problème."

Ses ailes, souvenir de blancheur concordant avec la neige, avaient disparues face aux paroles de l'incconu, même si celui-ci l'avait probablement vu s'en servir, à moins qu'il ne soit complètement aveugle, ce qui ne semblait aps être le cas vu qu'il avait immédiatement identifié son origine, qui n'était pourtant aps écrite sur son front.

"-Mais vous avez raison, je me demande bien comment vous avez put arriver sur cet iceberg. Seriez-vous capable de voler ?"

Une autre question lui brula soudain les lèvres, lorsqu'elle s'apperçut qu'ils n'avaient pas échangés leur noms mais, préférant savoir comment il était venue, elle se mordilla la lèvre et retint sa question.

(pffffff, je viens de relire mon message : déprimant !Chose à ne pas faire : répondre à un message quand on fait une rédaction de français en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyMer 7 Déc à 20:23

Vigir ne se sentit pas obligé de répondre à la question de la femme avec rapidité. Il observa l'horizon pendant un bon moment comme s'il cherchait à voir quelque chose arriver à l'horizon. Le vent soufflait dans ses cheveux noirs ce qui les fesaient planner dans les airs. Il se tourna par la suite vers Ellendril pour bien la regarder. Il l'a regarda profondément dans les yeux par la suite sans pour finalement trouver les mots pour répondre à ses questions.

- Je suis venu sur ce glacier par un moyen particulier mais non, je ne vole pas mais vous, Ellendril, je vois que vous possédez la capacité de voler dans le vent. Pour votre information, je me nomme Vigir McAllister mais cela ne vous dit probablement rien du tout. Je vous ai vu au loins lorsque je marchait alors je voulais savoir qui était sur le glacier mais maintenant, je sais que c'étais vous. Avez-vous fait long voyage ne vole pour arriver jusqu'ici?

Vigir s'approcha du rebord du glacier sans trop d'inquiétude que la glace cède sous son poid. Son regard plongea vers le bas du massif de glace pour finalement atteindre l'eau qui s'étendait partout autour. Sans qu'Ellendril ne se rendent compte de quoi que ce soit, les yeux de Vigir changèrent au bleu foncé. Au même moment, une énorme vague frappa la base du glacier. Vigir avait bien sur fait quelque pas en arrière auparavant pour ne pas perdre pied et tomber en bas dans l'eau glacer qui bordait la côte d'Aeglos.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyDim 11 Déc à 10:55

Ellendril, toujours aussi près du bord, faillit tomber dans l'eau, et se recula de justesse.

*décidément, c'était moins une ! Il est vraiment étrange ce continent, j'aurais juré que l'eau était calme il y a deux minutes...*

Elle se tourna vers Vigir, le jaugeant du regard, et répondit, sans cesser de l'examiner.

"-Un long voyage ?non, pas vraiment...C'est juste que j'ai été déconcerté par la glace, je n'ai pas l'occasion d'en voir souvent, et je n'ai aps fait la différence entre la terre gelée et cet iceberg."

Elle ne le contredit aps lorsqu'il doit qu'elle avait la capacité de voler dans le vent, ne jugeant pas utile de lui dire que c'était parce qu'elle était un ange. Certaine personnes, en ce momment, avaient des réactions pour le moins démeusurées face aux êtres qui n'étaient pas humains, et elle préférait essayer de le cacher, même si on devinait aisément en la voyant qu'elle était tout sauf humaine. Elle commençait à être mal à l'aise, face à cet être qui traversait les étendues d'eau sans voler, et appella mentalement cloud, sans savoir où il pouvait bien se trouver, lui disant où elle était et lui demandant, quoique de manière sous-entendue, de venir la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyDim 11 Déc à 11:25

Cloud arriva au galop sur son cheval qui s arrêtât juste au dessus de l iceberg on pouvais distingué deux personne il décida de descendre lentement pour pouvoir partir le plus rapidement possible si il s était trompé on pouvais nettement entendre un bruit de sabot régulier .il arriva juste au dessus de l iceberg quand il reconnu ellendril il descendit en piqué a une vitesse folle il s arrêta juste a temps pour se poser entre ellendril et la deuxième personne il tourna le regard vers cet homme il le trouvé plutôt étrange ensuite il e tourna vers ellendril mais cet fois il n osa pas la regarder dans les yeux il descendit de son cheval et tomba sur ellendril quand il se releva il rougit il regarda autour de lui et vis l homme il se mefiait , il sentait quel que chose d etrange en lui.

"qui c est lui ?" il regardait en direction de l homme d un air dédaigneux. puis il avit peur de l avoir froissé a se moment il rougit encore plus puis se tourna vers l homme il avait arreter de rougir et etait devenu blanc *il fait froid ici* il mit la main sur son épée puis se tourna vers l homme il le regarda dans les yeux avec une concentration enorme il captait chaque mouvement de sa cape .
Revenir en haut Aller en bas
Mayana Satake
Voleuse / Mage / Archère
Argent : 400C
Points : 0
Voleuse / Mage / Archère Argent : 400CPoints : 0
Mayana Satake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyVen 16 Déc à 9:58

mayana nagait tranquillement dans l'eau glacé auand elle se cogna contre un tres gros morceau de glace, en d'autre un iceberg. Elle aperçut aussi un beau jeune homme sur son cheval. Tout à coup, elle eu mal a la tete et se toucha le cuir chevelu, elle saignait. Tres vite un cercle de sang se forma autour d'elle, elle ne s'était pas manqué en se frappant aur le iceberg.Elle se hissa sur le iceberg et s'evanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyMar 20 Déc à 10:14

Ellendril, qui s'apprêtait à répondre à Cloud, aperçut soudain la jeune fille se hisser sur l'Iceberg avec difficulté. Elle fronça les sourcils pour mieux voir, étant légèrement désavantagée par la fraîcheur de l'air qui la fatiguait quelque peu, et l'observa, hésitante à se porter à son secours. Elle eut un léger soupir de soulagement quand elle vit que la jeune fille réussissait à monter et allait passer à autre chose, quand elle s'évanouit ! Ellendril se précipita aussitôt, découvrant rapidement le sang qui coulait rapidement.

*olala, je sais pas ce qu'elle a fait mais on peut dire qu'elle ne s'est pas loupée !*

Elle posa ses mains sur son front, essayant de la soigner, ce qui réussit à peu près bien...même si elle soupçonnait que la jeune fille aurait une forte migraine !Elle resta près d'elle sans plus se préoccuper de Cloud et de vigir qui étaient restés à quelques pas de là, l'un muré dans le silence, et l'autre attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mayana Satake
Voleuse / Mage / Archère
Argent : 400C
Points : 0
Voleuse / Mage / Archère Argent : 400CPoints : 0
Mayana Satake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyMar 20 Déc à 14:52

Une bulle de protection bleutée se forma autour de Mayana la protègeant ainsi de toute autres personnes ou animaux. Elle sombra dans le noir et aperçut soudainnement une femme entourée d'une aura de lumière éblouissante.Elle s'approcha d'elle et mayana la reconnue: c'était uen femme qui avait déjà aidé plusieurs fois le continent de l'eau à vraincre l'ennemi. Et mayana ne vit que du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg EmptyMer 21 Déc à 4:50

La jeune femme regarda la bulle se former avec un certains agacement, ne comprenant pas l besoin que pouvait éprouver l'inconnue à se protéger alors qu'elle venait tout simplement de se faire soigner. Plutôt mal, vu les capacités catastrophiques que possédait ellendril dans presque tous les domaines, mais soigné quand même, ce qui était déjà mieux que de la laisser se vider de son sang. Elle examina la jeune fille plus attentivement, sans chercher à traverser la bulle de protection. D'après elle, cette frêle jeune fille devait avoir environ 15 ou 16 ans, certainement pas plus, mais probablement pas moins. D'ailleurs, elle semblait délirer légèrement :

*un effet de sa migraine ?mouai, possible...ou alors elle était déjà blessée ailleurs ?*

ses pensées l'emportaient dans mille et une possibilités qui, soyons honnêtes, étaient certainement très éloignées de la réalité mais, la jeune voleuse étant de nouveau évanouie, elle ne pouvait que se perdre en conjonctures.

(désolée, message court...j'en profite pour dire que je ne pourrais aps répondre avant la rentrée des classes...sorry !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un iceberg Empty
MessageSujet: Re: Sur un iceberg   Sur un iceberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Continent de l'eau :: Aeglos-
Sauter vers: